poll
Activité
1243
posts
14192
commentaires
19552
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 12:00 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 11:00 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 09:00 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 08:00 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 06:30 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- ASSE - Montanier donne des nouvelles des blessés et tance l'arbitre 26/04 Pros #ASSEESTAC
- L'ASSE perd à Montpellier, un premier pied en D2 pour les Vertes 25/04 Féminines
- Montanier : "C'est une soirée noire pour nous" 25/04 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le résumé vidéo de la lourde défaite de l'ASSE contre Troyes (0-3) 25/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Troyes 25/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Troyes humilie l'ASSE et valide sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 25/04 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Direct Vidéo : L'ASSE face à Montpellier pour ne pas descendre 25/04 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tu serais une quenelle que cela ne m'étonnerait guère.Franchement vu le contexte financier du club, GALTIER est un véritable sorcier.Réfléchi un petit peu.
pas de couilles. puis après tout, maintenant il ne reste plus qu'à compter sur des joueurs et un entraineur revanchard ce soir, on a de ce coté peut-être un peu plus de chance qu'avec les présidents.
la FFF et la LNF, ne sont pas à un scandale prés , ils sont corrompu jusqu'à la moelle, quel mafia le football, mais ils savent bien que les gens au final viendront quand voir les matchs, le système n'a pas fini d'être corrompu, ce n'est que le début. Et je pense que nos présidents ne sont pas clairs non plus, puisqu'ils sont aussi dans le système.
Tous unis, pour le collectif mon chèque est parti. je le poste demain.
Kévin Rossinelli le 08/02/2015 à 20:56 Pour nous soutenir, on peut : -s'inscrire à notre liste de diffusion en envoyant un mail à : tousunispourlesverts@gmail.com -adhérer à notre collectif. Pour adhérer à l'association, les modalités sont les suivantes : - télécharger et imprimer le bulletin d'adhésion téléchargeable sur ce lien : http://vnl0ite1ix.1fichier.com/ - remplir ce bulletin - établir un chèque d'un montant de 2 euros à l'ordre du Collectif Tous unis pour les verts - envoyer le tout sous enveloppe timbrée à l'adresse de l'association, au 8 lotissement l'orée du bois, 42680 St Marcellin en Forez Ce montant de deux euro est purement symobilique. Le collectif 0
j'espère que KSIMIR ne fait pas l'apologie du terrorisme.
A part qu’aujourd’hui ceux qui le critiquent sont ceux qui le défendent d'habitude, il semblerait donc que le peuple vert soit scinder en deux, et c'est cela le plus inquiétant, il y en a qui approuvent les sanctions de la ligue contre notre club, parce-qu’ils boivent tous les paroles qu'on leur dit à la Tv et à la radio, en pensant que c'est l'unique vérité , le complot contre le foot populaire, ils pensent que c'est du pipeau, hélas ,ils sont naïfs, c'est les mêmes qui pensent que les djihadistes leurs veulent du bien.
VALLS, CAZENEUVE, THIRIEZ et LE GRAET ,si vous avez encore un honneur : " démissionnaient" pour atteinte grave à nos libertés.
j'ai trouvé super sympa les deux boules de neige, faut arrêter d’être coincé du cul.Les supporters Lensois ont applaudis.Eux, ils savent ce que veut dire populaire.
Sur le coup c'est toi qui est un gros con , tu ne vois pas plus que le bout de ton nez, à moins que tu baignes dans ce monde ultra libérale que tu idolâtre alors là je pourrais comprendre.
mais encore si on pouvait compter sur nos joueurs pour qu'ils puissent venger leurs supporters en foutant une pâtée au redstar, mais pas certain qu'on puisse compter sur eux en ce moment.
Pourquoi tu en as pas marre, d'être la serpillière de THIRIEZ et Cie, nous sommes pas tous des CHARLIE , oui ou non, Monsieur VALLS on est CHARLIE quand cela arrange L'UMPS pour faire baisser le FN, pour le reste du temps rien à foutre de la liberté d’expression des supporters du club le plus populaire de France.
faut pas bluffer, pour être un grand homme , faut aller jusqu'au bout. Et si on est le grand public populaire de France, faut que l'on montre aux autres serpillères de lyonnaises, de marseillaise et de parisiennes, qu'à Saint-Étienne on a des couilles, et que l'on est pas devenu un club mythique par hasard. Qu'on se le dise.
tout à fait, et après tout c'est pas un si grand risque vu notre forme du moment.
jusqu'au bout se son idée , s'il le fait , je le respecterais à nouveau.
Au contraire, çà ferait énormément chier la LNF.
Et bien pour une fois , même si au premier abord, çà me ferait chier, je serais plutôt d'accord avec le président, peut-être que c'est la seule façon de montrer à la vrai France l'injustice que subit depuis 3 ans l'ASSE, et ce complot organisé de main de maitre par la LNF , Le graet , Thiriez , et prince du Qatar compagnie qui veulent tuer le foot populaire, et pour cela faut abattre le club le plus populaire de France qui refuse le foot business, Et ce complot criminel organisé avec la complicité des politiques de merde.Même ROMEYER est en train d'ouvrir les yeux, il s'aperçoit qu'il s'est fait flouer depuis plusieurs années par la LNF, Faut résister, nous n'avons plus le choix, et cela fait trois que je m'égosille à vous le dire.
et NANAR il fait le canard après 4 matchs sans victoire.
faut un bon avocat. C'est malheureux à dire , mais j'aimerais que l'ASSE puisse avoir les mêmes avocats que SOS RACISME ou la LICRA, on pourrait gagner quelques procès.
Le soutient et la convivialité c'est bien , mais des présidents efficaces se seraient bien aussi
VALLS et CAZENEUVE n'aiment pas la France profonde,et les bouseux et apparemment Saint-Étienne en fait partie, mais ils le payeront chèrement dans les urnes.
Valls et Cazeneuve vont le payer chèrement dans les urnes, c'est pas pour autant que cela va bénéficier à l'UMP.
DISCRINATOIRE, voilà pourquoi je ne voterais plus jamais à gauche. Comme beaucoup cela m'oblige à réfléchir sérieusement pour qui je vais voter.
Mon ami bergessio, tu défends les présidents, c'est ton droit, moi c'est mon droit de les mettre au banc des accusés, j'ai des arguments, tu dis que c'est par leur faute le match nul de hier mais désolé, ils auraient prévoir d'avoirs des bléssés de longue durée, ils savaient que c'était possible d'avoir des blessés en plus des départs à la CAN, ils ont misé sur la chance, pas de bol, pendant janvier et février, on va tout perdre, coupe et podium, et cela ne se rattraper jamais.
faut arrêter c'est pas deux ou trois fumigènes qui vont faire vaciller la France, par contre la haine des fondamentalistes musulmans certainement, et le mal est déjà fait.
c'est vrai c'est choquant, les fondamentalistes et radicalistes musulmans ont en tout cas plus de droit que certains groupes de supporters de foot surtout s'ils sont de Saint-Étienne. Monsieurs VALLS ne doit pas se tromper de cible, le danger dans ce pays ne vient pas des GA et MF. qu'on se le dise une fois pour tous.
on va toucher des bonus en tant que club formateur, mais je suis con; nos présidents sont trop bêtes, ils n'ont pas dû y penser.
A 2 à 0 , personne ne peut comprendre face une équipe de jeunes.
c'est scandaleux , c'est une faute professionnel, PERRIN tarde a redevenir le joueur impérial, ainsi que RUFFIER, au milieu nos marathoniens ont du mal aussi, pas de possibilité de rotation, à cause des blessures, plus de banc et cela incombe à nos présidents, comme j'ai pu le dire précédemment on ne gagnera pas avant la mi mars, et ne compter pas vous qualifier contre le redstar.
Pas sûr , c'est pas qu'ils voudraient pas les interdire, mais ils ont trop peur des nationalistes, des supporters vert ils n'en ont pas peur,nous sommes trop gentils, les instances savent très bien qui craignent rien avec nous.