Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11012
commentaires
12656
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi personnellement un titre avec la coupe de France en même temps qu'une descente en ligue 2, je prends et je signe dès deux mains.

A part que cette fois ci , c'est bien les marseillais les uniques coupables, et comme souvent.

c'est que notre club en ce moment ressemble à un gros merdier

vertefibre - ven. 07 févr. à 19h34 sur Puel mesure l'ampleur du travail

le travail est abyssal

La société fout le camps parce-qu’en France nous avons un énorme problème qui va anéantir notre beau pays: C'est le communautarisme.

ils y auraient effectivement des bruits que des ultras lyonnais seraient venus de LYON pour en découdre avec les MARSEILLAIS. Et des fuites disent que les ultas de l'ASSE ne seraient pas du tout concernés, mais le magasine l'équipe est vraiment un journal de caniveau qui aimeraient bien que l'on épargne les supporter phocéens et ceux des vilains, vraiment une salle société.

je suis autant indulgent avec PUEL que je l'ai été avec PRINTANT, c'est pas l’entraîneur le problème dans ce club, en numéro 1 se sont nos présidents, en 2 la cellule recrutement, et en 3 les joueurs parce qu’ils n'ont tout simplement pas le niveau à cause de la défaillance de notre cellule de recrutement. Après les entraîneurs ne peuvent pas faire des miracles avec des chèvres.

t'inquiète pas dans 5 journées nous serons avant dernier.

je savais pas que les quartiers nord se trouvaient à sainté, faut arrêter de se foutre de notre gueule, les vidéos montrent des supporters marseillais surexcités s'en prendre aux forces de l'ordre, et c''est eux même qui s'en prennent à leurs propres cars , pour jeter tout ce qu'ils ont sous la main. A aucun moment on ne voit des ultras de l'ASSE, je ne chercher pas à dédouaner les ultras de l'ASSE.. Mais faut pas nous prendre pour des truffes, les vrais hooligans sont à MARSEILLE, PARIS et LYON.

Tout simplement parcequ'aucun entraineur n'est arrivé à sa cheville et n'arrivera à sa cheville, c'est vrai qu'il avait un vrai bon président comme Roger ROCHER et une superbe cellule de recrutement avec un GARONNAIRE en chef d'orchestre. Et oui 3 personnes , un gérer le sportif , l'autre le financier et l'autre le recrutement. Actuellement à l'ASSE, nous avons un bon entraîneur , mais les deux autres piliers sont inexistant et ce sont les plus important

Objectif ligue 2 , pour rebattir sereinement une vrai équipe et un vrai club, et enfin se débarrasser de ROMEYER et CAIAZZO.

ils sont en train de salir l'honneur de tout le peuple vert et cela est impardonnable. Mais comment va t'on s'en sortir, PUEL ce n'est pas une bille pourtant et il n'y arrive pas, et dire que plein d'imbécile dans ce forum sont tombés sur PRINTANT. Les connaisseurs de foot comme moi, savait très bien que le problème n'était pas l’entraîneur, le mal est bien plus profond dans ce club, à la base il vient de l'immense incompétence de nos deux présidents qui ne savent pas investir dans de bons joueurs, et surtout qu'ils ne prennent plus aucun risque financier, ils n'attendent plus que le moment de récupérer leurs dividendes multipliés par 10.

DIONY est peut-être pas bon mais il a une hygiène de vie que KHAZRI et HAMOUMA, et il est tout simplement plus robuste.

c'est vrai que notre équipe de l'ASSE est nul et quel risque de descendre en ligue 2, mais que dire de l'équipe de journaleux de CANAL PLUS, c'est un manque de professionnalisme totale, aucune éthique, cette chaîne n'a d'yeux que pour le PSG, MARSEILLE, LYON et MONACO, les autres clubs ne sont pour eux que des sparring partenaire, autrement dit de la merde, donc CANAL PLUS faut donc un journalisme de chiot et de caniveau.

çà fait 40 ans que les ultras marseillais se comportent comme des hooligans, mais apparemment ils sont défendus par les journalistes, parce-que les pauvres biquettes il faut leur trouver des circonstances atténuantes, les pauvres ils sont pas aidés ils viennent des mauvais quartiers, fut donc les excuser. Les médias sont bien moins clément avec les fumis des fans verts alors que eux ne s'en prennent aux gens.

Bof

Et une fois de plus les journalistes de CANAL PUTES et les fumiers de l'équipe essayaient de défendre les voyous marseillais , et pire de mettre cela sur le dos des ultras de l'ASSE, quel bande d'enfoirée ces pseudos journaleux..

Tout l'équipe serait gagnante , s'il pouvait jouer plus collectif.

Pour gagner ce soir, faudra beaucoup d'ingrédients en notre faveur, un arbitrage favorable, un public chaud bouillant, et des joueurs qui jouent vers l'avant, et surtout qui arrêtent de tricoter derrière, nous n'avons pas le niveau technique pour relancer de nos 18 mètres. Et dans les duels faudra surtout être les premiers, çà fait beaucoup d'ingrédient à mettre pour gagner.

oui oui je te confirme , un très très long coup de mou, bien trop long, parce-qu’entre temps les salaires sont tombés, il semble que tu reviennes un peu, faut le dire vite , çà casse pas encore la baraque, et surtout arrête moi tout ces dribbles inutiles, et joue moins perso.

Bosse et revient quand tu seras prêt, la porte est ouverte à des joueurs qui ont su saisir les opportunités, moi personnellement je trouve que tu es trop lent, et il faut que tu t'impose plus dans les duels tu en as les moyens, je pense qu'avec plus d'expérience tu vas compenser ta lenteur par un meilleur placement et un sens de l'anticipation, pour l'instant c'est pas le cas, mais ton cas est loin d'être désespéré.

Ce soir , je ne perdrais pas tout , j'ai mis un très gros billet sur Marseillais, histoire de se consoler comme on peut, tellement je ne crois pas du tout à l'esprit de révolte de cette équipe, on a seulement 5 joueurs qui ont le niveau ligue actuellement: Hamouma, bouanga, Saliba, Fofana et DEBUCHY.

la déception est à la hauteur du désamour, faut pas nous en vouloir, nous on gagne pas 80 000 euros par mois.

faites vibrer les kops merde, ils ne demandent que cela.

vertefibre - mar. 04 févr. à 17h12 sur Benedetto incertain

Sans change pas grand chose, le plus grand adversaire de l'ASSE c'est leur envie qui est proche du zéro.

Messieurs les joueurs vous êtes condamnés à exploser les deux olympiques, sinon toute la fin de saison vous allez avoir chaud aux fesses.

je serais moins dur avec PERRIN mais pour le reste tu as raison

Mon cher Robert , tu rêves , avec cette équipe de bras cassé on n'arrivera à rien ils sont incapable de se révolter, au mieux il y arriveront sur un match, mais ils sont incapables d’enchaîner, nos joueurs manquent de tout , le défi pour PUEL est immense.

tu as tout a fait raison , il n'y a eu que c'est deux matchs de bons, et on compte 26 matchs de championnat 6 matchs d'européa ligue 3 match de CDF et 2 coupe de la ligue, sur 37 matchs 2 de réussi , ce qui fait un ratio de 1 sur 18 , ce qui est le ratio le plus catastrophique de l'histoire de notre club.

s'ils font pas un énorme match et sans victoire à la clef contre les Marseillais, se sera chaud pour PUEL et ses joueurs, même un match nul ne suffira pas arrêter la grande crise qui couve, ce n'est plus possible d'être aussi mauvais. De plus contre l'OM faudra être énorme, faudra pas compter sur l'arbitrage qui est toujours ultra favorable aux joueurs de l'OM.