Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13166
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 12 janv. à 11h02 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

On surveille RORO de prêt, mais j espère que tu as raison.

vertefibre - mar. 12 janv. à 11h00 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

On sait tous que tu es pote à RORO, nous sommes nombreux à vouloir le départ de RORO.

Je trouve que 4 Millions c est bien trop payé pour un roi du championnat d Egypte qui ne vaut pas un clou, c est un peu comme quand on avait acheté SODERLUND qui marquait 13 buts en Norvège, je pense que c est en dessous d un BERIC qui avait marqué une année 27 buts en Autriche.

vertefibre - lun. 11 janv. à 21h04 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

Mon cher@Huhu. J espère que tu dis vrai, mais je n ai aucune confiance à ce serpent de ROMEYER , ce mec j en peux plus tant qu'il sera là ce sera la chianli comme disait le général.

vertefibre - lun. 11 janv. à 13h38 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

Roro s est réveillé et c est une catastrophe pour le club, virez moi ce mec, il n a jamais rien compris au foot.

Un avant centre j'ai rien contre, mais va falloir s' atteler à recruter sous forme de prêt des défenseurs , on en manque cruellement, départ de Fofana, blessure de Maçon, Retsos et Silva, il en manque 3, sinon c est tout droit la sortie de route.

Même si l arbitre vous a aidé, bravo , à la ASSE d être plus forte à l'extérieur. On gagne pas un match à l extérieur alors qu il n y a pas de Public.

Les verts ont joué à la baballe , mais n ont pas été efficace dans les 2 surfaces, et en plus l'arbitre avait clairement choisi le camps de Reims , pourquoi Dieu seul le sait, a t il un jour passé des mauvaises vacances dans le forez.

Au final nous allons avoir des recrues venu de la L2 française, moi si ce sont des pioches comme MALCUIT ou MACON nous sommes preneurs, pour l'ASSE c'est plus la sécurité d'aller piocher dans ce qui se fait de mieux en L2.

MILAN AC le veut c est bizarre, aurait il un truc qu on a pas encore vu.

Le Milan AC

D accord sur ta première partie

MOUKOUDI progresse, il a franchi un cap, mais il lui reste beaucoup à faire, il encore loin d' être un défenseur infranchissable.

Ton venin n a plus trop d emprise sur ce forum, à force de te montrer haineux, tu ne es plus trop respecté, normal.

Le choix de Sow doit s expliquer par le fait que PUEL a peur que RETSOS rechute sur blessure, je ne vois que cela.

Ton post est nauséabond.

Et Oui, c est tellement évident que PUEL est le constructeur de l avenir du club, et je le trouve courageux de relever un tel défi sur le ce champ de ruines , qu' on miné nos deux présidents. Mon pote LEPUY je n' arrive pas à comprendre ta haine envers PUEL. Mais malgré PUEL il sera compliqué de ce maintenir.

SALIBA s' écrit au passé on tourne la page comme lui vient de la tourner sans aucun respect pour son club formateur. Nous faut se concentrer sur les jeunes qui jouent actuellement, le reste je m en tape. Nous sommes tous impatients de retourner dans le chaudron pour donner de la voix et chanter pour notre jeunesse. Bon vent à Saliba qui a choisi l ambiance bourgeoise de l Allianz Arena.

Encore un qui postule un jour pour être entraîneur de l' ASSE , avec cette déclaration c est un moyen d'envoyer son CV

Jojodu34, j adore CAMARA, au contraire c est un 6 besogneux pas avare d efforts, j adore ce style de joueur, j adoré les LEMOINE, et à une époque les DESCHAMPS et FERNANDEZ Luis, j adore le sens du sacrifice, et j ai joué moi même 6 je connais par cœur les valeurs de ce poste et CAMARA possède ces valeurs.

Bien sûr que le gros travail de PUEL avec nos jeunes finira par payer. Je pense même que l apprentissage de certains avancent vite. Maintenant, le projet jeunesse j y crois depuis le début. Mais pour se maintenir faudra que les cadres qui restent soit à la hauteur. Pour Debuchy, c est ok sauf si faiblesse musculaire, Moulin et Hamouma semblent revenir à un niveau correcte, le gros soucis de trouve chez Kolo, Bouanga et Bouldebouz, quand à Khazri c est définitivement irrécupérable.

CAMARA oui il a le niveau, voir le très haut niveau pour son âge. SISSOKO je pense pas, ABI je comprends moins Joker

On connaît par cœur ❤️ la chanson , les petites équipes nous font des courbettes pour mieux nous rentrer dedans, c est de bonne guerre. A nous de mettre le pied sur le ballon et gagner nos duels avec la même détermination que contre Paris, contre les petites équipes c est plus compliqué de mettre autant de détermination.

Au contraire, il a une relance propre et un placement très intelligent, c est un profil à la PERRIN, à cours de physique après blessure, mais dans une défense à 5 il a fait du bien à Lolo et Moukou

Je pense que les soi disant connaisseurs de l équipe mais qui comprennent absolument rien, n ont jamais su noter un joueur qui sait faire jouer sans ballon, et KMP fait parti de ces joueurs là qui sont très précieux pour un coach. Pour un connaisseur de sport co, KMP mérite le 6. Quant à GOURMA c est 7, et pour RETSOS c est 6 pour sa relance propre et son placement intelligent.

vertmisel, moi je te dirais qu'avec PUEL , ABI aurait dû déjà progresser et c'est bien cela qui est inquiétant pour lui.

vertefibre - jeu. 07 janv. à 13h00 sur Deux Verts dans l'équipe type !

GOURMA plutot que KOLO qui est mieux à l'aise sur le coté en défense à 5, mais on peut pas joué tout le temps ce systeme

Pour conclure , nos nombreuses actions, actuellement le très gros soucis s'appelle BOUANGA qui hier face au PSG a été le seul joueur à coté de ses pompes, la petite trêve ne lui a apparemment pas enlever le gros doute dans sa tête, il lui faut un psy c'est urgent, quand à ABI et KRASSO , faut qu'il retourne s'aguerrir dans un bon club de L2 pour le temps de jeu et reprendre une marche de progression, en L1 c'est trop difficile pour eux.

Sacré HAROLD, je l'avais enterré un peu trop vite, il ne deviendra pas le nouveau m'BENGUE de l'ASSE , et devrait être bien au dessus d''un Florentin POGBA et c'est tant mieux pour notre club, il a encore une marge de progression intéressante, mais il faut qu'il travaille encore pour passer un ou deux caps ,et là il deviendra un excellent défenseur.

le GOURMA de hier était une vrai gourmandise à voir jouer, bravo à PUEL pour avoir su le mettre dans de bonnes dispositions, comme quoi faut savoir être patient avec la jeunesse, dommage que nos cadres ont été défaillant dans cette moitié de saison. Restons positifs, si on voit le Hamouma de hier,et un Retsos très rassurant, un Debuchy qui ne se blesse plus, et Moulin qui reprend confiance, ça peut le faire.