Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11107
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour une fois il a eu raison de l ouvrir, il défend enfin le foot populaire, il sent le vent tourner, le foot business comme le libéralisme sont morts. Faut reconstruire et il y a du boulot.

Contre pour la raison qu il faudrait être plutôt 18 , 20 c est déjà trop.

RORO n a pas dit qu'il ne voulait pas jouer cette finale, bien au contraire il l a veut plus que tout, avec ses supporters, sinon aucun intérêt, et pour une forfait je le soutiens, faut maintenir la menace du forfait pour faire changer d avis les instances, et si il faut on déclarera forfait, je suis certain que la LFP bluff, ils ne voudront pas prendre ce risque.

RORO n a plus le choix faut qu il aille au bout de son idée.

Mr RIOLO avec le COVID le foot business est mort, et tous ceux qui salivaient devant ce foot indécent vont périr avec. Pour vous répondre, j espere que RORO ira jusqu'au bout de son idée, et en plus cela vous ferez trop chier.

Bravo bien dit, c est pas ce bon à rien de RIOLO grand fan du foot business, qui va nous donner des leçons

vertefibre - lun. 04 mai à 08h59 sur Le Graët répond à Romeyer !

c'est toi FM le démagogue sur ce coup là, j'espère que RORO ira jusqu'au bout de sa logique, il retrouverait mon estime, j'ai toujours préféré les braves aux laches.

vertefibre - lun. 04 mai à 08h56 sur Le Graët répond à Romeyer !

Et pour une fois se serait trés bien d'avoir des couilles dans le pantalon, par rapport à la LFP.

vertefibre - lun. 04 mai à 08h54 sur Le Graët répond à Romeyer !

il y a zéro intérét de jouer le PSG sans supporter. En plus on aura plus SALIBA, plus BOUANGA, on va à l'abattoir, alors sans notre 12ème homme pas la peine.

vertefibre - lun. 04 mai à 08h52 sur Le Graët répond à Romeyer !

Pour une fois à fond avec RORO, on l'a jouera si il y a des tribunes pleines.

vertefibre - dim. 03 mai à 18h13 sur Le Graët répond à Romeyer !

Et bien Monsieur le Graet avec mon plus grand respect , on connait bien le règlement fédérale, même pas peur, nous serons donc le premier club à perdre par forfait une finale de CDF, pas grave du tout, sans nos supporters cette finale n a plus aucun intérêt. Et à Sainté une telle décision aurait de la gueule, on a pas envie de faire sparring partenaire sur un match d d'entraînement du PSG. Franchement, si RORO a le courage d aller jusqu'au bout, les plus emmerdé ce sera certainement plus le PSG et la ligue.

vertefibre - dim. 03 mai à 18h02 sur Pas de prolongation pour Cabaye

C est certainement un problème de salaire, car de tout les cadres, il fait parti de ceux que j aurais fait rempiler un an.

@poséidon , regarde mon post, je suis d accord, je suis le plus juste dans mon analyse.

Nous avons tous analysé le cas de Romain, extraordinaire artiste avec le ballon, on aime tous, mais il joue 3 mois sur 9, c est trop peu, bonne chance à LORIENT.

vertefibre - dim. 03 mai à 13h41 sur Robert Herbin aura sa statue

Tellement justifié cette statue . Vraiment par ces temps difficiles, le peuple vert est vraiment à la hauteur. Ce putain de covid nous a vraiment unifié.

Pour une fois je soutiens à fond mon président comme quoi tout arrive, maintenant faut aller jusqu'au bout, boycotter la finale si celle-ci est à huit clos, faut montrer une fois pour toute que Sainté est l 'étendard populaire de foot français. Le covid19 donne raison à tous ceux qui ont combattu le foot business, je pense que nous supporters verts méritons amplement le fait d avoir été les plus résistants, c est donc maintenant qu il faut transformer l essai.

voilà ce qui arrive quand on construit un énorme édifice uniquement sur la valeur fric.

Tout d'abord toutes mes condoléances à tous les proches de sa famille. Comme tous les anciens fans je suis très affecté par la disparition de Robert HERBIN tellement il a occupé une place importante dans mon enfance et dans une grosse partie de ma jeunesse.Je suis certain que de la haut , il veillera sur ce club qui lui a été si cher.

vertefibre - mer. 29 avril à 19h36 sur L'hommage poignant de Paganelli

C'est toujours émouvant quand la sincérité sort des tripes, bravo PAGA, c'est pas toujours facile de dire aux gens qu'on les aiment.

RORO est dépassé pour diriger ce grand club, mais une chose est certaine il aime ce club autant que nous l'aimons, et pour c'est pour cette raison même si parfois je critique ses décisions,que je le respecterais toujours.

Et oui comme toi, je voulais tout arrêter, finalement la disparition de ROBBY m a tout fait remonter à la surface, de nombreux moments d extases et de joies, du coup et si dieu le veut je retournerais à GG.

Je suis tellement peiné par la disparition de ROBBY que je n arrive plus à m exprimer, mais les amis d'EVECT le font très bien à ma place. Ca fait plaisir de voir l unanimité dans les éloges méritées du sphinx.

VENDROUX comme Thierry ROLAND étaient des passionnés, et on peut pardonner plus facilement les erreurs aux passionnés. C est bien le souci de notre société, elle manque de passion.

vertefibre - mar. 28 avril à 12h52 sur Larqué n'oubliera pas Robby

Qui mieux que jean mimi connaissait autant ROBBY le joueur et l entraîneur.

Je suis trop triste aujourd'hui pour parler de ce grand entraîneur et de ce grand homme, par respect aussi.

vertefibre - mar. 28 avril à 09h03 sur Robert Herbin est décédé

Comme tout le peuple vert, je suis infiniment triste, que dire de plus, tellement ce grand Monsieur a marqué mon enfance et ma jeunesse.

Par ces temps tristes et horribles, ça fait toujours plaisir.

De toute façon tout les gardiens sont bons, quand on a une excellente défense et de gros milieu récupérateur.

Un excellent choix, plusieurs avantages à ce choix, RUFFIER est trop têtu, de ce côté là s est fini, MOULIN connait la maison verte par cœur, il fait l unanimité dans le vestiaire et chez les dirigeants, et en plus c est un bon gardien, qui aurait pu faire le bonheur de plein de club de L1, et le dernier gros avantage il coûte pas cher.

vertefibre - dim. 26 avril à 18h33 sur Janot livre son avis sur Bajic

Si RUFFIER venait à partir, BAJIC aurait une grosse carte à saisir surtout avec maître PUEL, mais va falloir continuer à bosser dur, car JESSY ne se laissera pas détrôner comme cela surtout maintenant.