poll
Activité
1243
posts
14135
commentaires
19459
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 20:00 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 19:00 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 18:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 17:00 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 15:00 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 14:00 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 13:00 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12:00 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 11:00 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 10:00 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 09:00 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 08:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 06:30 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
- La commission sanctionne encore Nice pour son match contre l'ASSE 11/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vite se remettre en question, pour ces petits verts, car la culture de la,gagne est importante, un derby ne doit pas se perdre, ...
KJAER un énorme joueur que je voudrais avoir à l'ASSE.
sans LACAZETTE et GOURCUFF c'est une équipe moyenne.
BALMONT la sale quenelle.
je crois que l'on a fait à peu prés tous la même analyse, nous sommes nulles, on arrive pas à trouver de quoi s'enflammer pour cette équipe, mise à part que l'on existe encore dans les résultats, c'est la seule chose, ce qui est pourtant très important, mais le plaisir n'y est pas, en plus nos adversaires directes eux flambent de tous bois, nous sommes tous déprimés, il y à qu'à voir le peu d'engouement en nombre de commentaires sur EVECT, çà sent la grosse fatigue du coté supporters verts.
A la différence de AMISSE, il est là depuis 4 ans, et fait parti intégrante du staff, après effectivement rien n'est écrit d'avance, le gage de réussite n'est pas assuré, car d'autres paramètres ne dépendent pas forcément de l'entraineur, recrutement et moyen, après la responsabilité des coprésidents doit être aussi engagé, déjà sur un départ de GALTIER, les présidents doivent engager leurs responsabilisés.
GALTIER qui le connaissait quand PERRIN lui a passé le flambeau, on connait la suite.
Si DESCHAMP veut connaitre une vrai ambiance avec de vrai kop, c'est le moment de mettre la RUFF dans les cages, sinon Didier ne connaitra jamais une vrai chaude ambiance avec l'équipe de france.
On perd souvent le DIMANCHE, un peu moins cette année.
Vaut mieux faire avec un des produits de la maison verte c'est moins risqué que d'aller chercher un nom à l'étranger ou en France mais qui ne connait rien de la maison verte, pour moi se serait une solution sage, dans le cas ou GALTIER devrait partir, ce qui n'est pas encore établie.tout dépendra d'une qualification en coupe d’Europe.
Trop moyen; gentil garçon, j'ai rien contre lui, mais il nous faut du plus jeune et du plus costaud.
le sport c'est pas de la politique, pas de compromis on joue , ils sont plus forts , et bien ok, le seul intérêt de l'ASSE est son honneur, par conséquent faire un compromis avec les qataris c'est perdre ce qu'il a de plus beau dans ce club, son honneur, les autres clubs de L1 se sont déjà couché, ne parlons pas des journalistes et des consultants, c'est leurs problèmes mais celui des supporters verts, et du pourquoi on supporte l'ASSE, pour des valeurs.
on n'est pas de trop pour les rotations en défense et au milieu.
régularité pour devenir un très grand.
merci de nous rassurer, c'était donc pas trop grave.
C'est bien mieux que le SMIC, alors qu'isl se défoncent pour notre tunique verte, on leur en demande guère plus, faut pas oublier que les joueurs de l'ASSE ont la chance d'avoir un sacré BONUS sur leur salaire, ils jouent tous les matchs à domicile dans un stade en fusion; c'est comme s'ils jouaient la ligue des champions pour tous les maths de L1 à domicile, comme un footballeur avait dit: "je viendrait jouer à l'ASSE en rampant à genou tellement....."
Très bon rétablissement, j'en suis sur que si Christophe retrouve la pêche, çà va se ressentir sur son équipe. Tout bon pour l'ASSE.
NOUS DEVONS A PARTIT D’AUJOURD’HUI AVOIR UN SEUL RÊVE GAGNER CETTE PUTAIN DE COUPE DE FRANCE? ET POUR Y ARRIVER TOUS LES MOYENS SERONT UTILISES ? MÊME CELUI DE MARCHER SUR LA GUEULE DES PARISIENS? ÉTANT DONNE QUE LES BLESSURES POUR LE PSG PEUVENT PESER LOURD POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS, LE PSG A CHOISI D ÊTRE UNE ÉQUIPE GALACTIQUE, FAUT QU'ELLE ASSUME SON STATUT SANS PLEURNICHER.
tous le temps perdu avec cette chèvre.
les joueurs ont commandé des pots entiers de vaseline.
opéré de quoi, en tout cas qu'il se rétablisse vite pour le sprint final
stupide
putain que se serait pour la France et surtout pour tous ceux qui souffrent, et ils sont plus nombreux que ceux qui vont bien.
on a bien besoin de tous le monde pour le sprint final, une chose est certaine, vont manquer jusqu'à la fin de l'année, POGBA et COHADE.
le plus mauvais arbitre pour l'ASSE, les verts ne gagnent jamais avec lui, même en faisant un bon match, il trouve toujours moyen de nous siffler un péno imaginaire ou un carton rouge , et en général on est pas capable de réagir contre le mauvais sort, ....
il fait une saison de merde, donc on peut l'avoir pour pas cher, mais avec Toulouse pas possible de faire des affaires, moi j(irais voir du coté de LENS, il y a de jeunes lensois prometteurs.
On est vraiment l'équipe à battre, les équipes se mettent tous au vert avant de nous affronter, est ce que nos adversaires se sont aperçus que l'ASSE n"est pas celle de 1976, vu leurs motivations et leurs préparations de toutes les équipes de L1 avant de nous affronter, on dirait que non.
le PSG, négocie pour le report de la demi , directement avec l'ASSE, Je ne vois aucune raison de les arranger. Aucune peur de risquer de les motiver, ils le sont déjà extrêmement, ils ont déclaré haut et fort qu'il voulait la coupe de France, elle manquait aux qataris, donc je vois aucun avantage à être grands seigneurs, cela nous a jamais rien apporté, à moins que dans le deal ,il nous prête gratuitement pour l'année prochaine VERRATI, dans ce cas précis on peut revoir notre copie.
Allons soyons positifs, après tout malgré un mauvais football, on vient deux matchs, ok futur relégables, on a beau essayé de se rassurer on y arrive pas longtemps.
MOLLO c'est plutôt dans son cas à lui le talent que le mental.S'il avait vraiment le mental, il ferait parti des trente meilleurs attaquants du monde.