poll
Activité
1243
posts
14174
commentaires
19512
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ✅ Officiel : Chandioux rejoint l'ASSE 20:00 Féminines
- En gagnant à Grenoble, l'ASSE récupérera la tête de la Ligue 2 samedi 19:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Grenoble 18:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Sans doute le plus mauvais moment pour jouer l'ASSE" 17:00 Pros #GF38ASSE
- L'ASSE va retrouver l'arbitre de son dernier titre 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13:00 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 12:00 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 11:00 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 12/03 Stade #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il a sauvé des matchs , mais soit réaliste nous en avons perdu beaucoup aussi à cause de lui, en prenant énormément de but sur corner ou coup de pied arrêté, et cela en partie à cause de sa petite taille qui l'handicapait pour être un très grand gardien de but, car il avait tout le reste pour être bon.Mais à ce niveau là la taille est trop importante.
JANOT est une personne exemplaire, on est fier de l'avoir eu à Saint-Étienne, par contre sur le plan sportif contrairement à certain j'en ai pas fait une idole, c'était un bon gardien, mais pas un grand gardien de but, en tout cas il faisait le maximum avec une taille minimum autorisé pour un goal de ce niveau, ce qui explique souvent la controverse sur lui. Mais en tout cas c'est un trés bon gars, respect.
Dans ce cas là fallait prendre EOVI et garder WINAMAX.
c'est là que l'on voit que nos présidents n'ont pas de charisme suffisant pour faire grandir leur club.
ça veut rien dire pour certain c'est la force de l'age, et lui on lui en donne 27.
CA veut dire qu'il y aura 2 000 supporters de Guimgamp dans le parcage ou plutôt 2 000 bretons venu d'un club associés supporters des verts venu de Bretagne.
pas mal comme partenariat.
c'est vrai que l'on s’aperçoit vite de la qualité de l'ardéchois, quand après on doit se taper du DIOMANDE et du NGUEMO, comme le dit un proverbe célèbre, on sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on aura.
c'est toi la salope quand tu insultes un supporter des vert.
Une victoire sinon rien, et puis dans le chaudron pour la fête avec les joueurs c'est obligatoire, et le stade se met à chanter " Saint-Étienne coupe d’Europe, Saint-Étienne coupe d’Europe"
HERBIN l' a dit hier dans sa revue de presse, l'ASSE ne vaut que par sa solidarité et son état d'esprit, et une assise défensive solidité, elle est bonne dans les fondamentaux comme on dit au rugby, et pour la ligue 1 c'est déjà beaucoup, NEYMAR et MESSIE ne rêver pas c'est pas nous, c'est même pas pour le PSG.
Je vais pousser un gros coup de gueule contre le LOSC et GIRARD qui ont faussé le championnat en donnant le match à l'OM.
A nous aussi de savoir vendre, c'est certain que GRADEL en dessous de 8 Millions, autant le garder.
MOLLO est plus qu'un joker, après pourquoi il débute pas à la place de KMP, faut le demander à GALETTE qui doit avoir ses raisons, on fait confiance au coach car on a pas tous les eléments.
SI DAVID LUIZ est MEILLEUR que PERRIN, je MANGE un ÂNE. C'est du n'importe quoi ces trophées de putes, un truc bidule truc crée par des journalistes parigots qatariens pour se faire mousser entre eux, un truc qui ne sert à rien, mais qui ne grandit pas le football.
MAXOU avec nous.
Nos présidents ne sont pas à la hauteur d'un grand club comme Saint-Étienne, je suis pas méchant car je les aiment bien ils font ce qu'ils peuvent, mais je suis réaliste, on est arrivé au maximum de nos possibilités, et c'est bien là que çà coince.
En tout cas faut faire le boulot jusqu'au bout, battre guingamp qui est un belle équipe, et attendre, nous n'avons pas notre destin dans nos mains, mais ce qui est enviable, c'est que la pression nous l'avons pas, c'est MONACO et MARSEILLE qui l'auront.
GRADEL çà vaut au moins 15 MILLIONS, les étrangers ne mettront pas le bon prix, donc faut tout faire pour le garder.
faudra mieux jouer contre l'EAG, mais dés que l'on a des blessés important on a beaucoup de mal, ... c'est le refrain de la saison.Merci les dirigeants pour le banc.
RUFFIER est vraiment le meilleur, mais lui il cire pas les bottes des journalistes de merde.
Pour les gardiens c'est un véritable scandale.
3 blessés majeurs en 1 semaine trop c'est trop.
Tous ensemble pour lutter contre les cotés obscurs de la force qui voudrait anéantir le peuple vert.
MOLLO merde il faut MOLLO.
Une victoire même à l'italienne on prend, maintenant si les joueurs y mettent un zeste de barcelonnaise se serait plus savoureux., mais promis si victoire il y a pour une fois on ne fera pas la fine bouche.
qataris de merde c'est parigots. On s'en souviendra t'inquiète qui n'ont pas voulu laisser filer la coupe de France, quand on pourra les niquer avant un match de coupe d’Europe de ligue des champion, on ne se gênera pas pour leur matcher dessus.
on est vraiment pas épargnè par les blessures cette année, , çà prouve que nos dirigeants sont fous de ne pas avoir étouffé le banc, et en plus va falloir lancer plus de jeune en début de saison pour pallier à cela.
l'absence de la RUFF ce serait un coup cruel pour l'ASSE, là on pourrait dire que le chat noir est revenu.Après HAMOUMA, décidément on était complet contre NICE mais cette année les matchs ou on a été complet se compte sur les doigts de la main.
Un autre passation à la PERRIN/ GALTIER, attention çà ne marche pas tout les coups, m^me si tout le monde a le droit à sa chance, et pourquoi pas REVELLI, avec un nom pareil çà devrait aller.