Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

C est pas plus mal que les médias parlent des autres,  quand il commence à parler de SAINTÉ nos joueurs ne gèrent pas la pression. 

vertefibre - mar. 02 avril à 17h09 sur #ASSENO : Les notes de la presse

moi non plus je ne comprends pas , il était plutôt bon l'année dernière et plutôt rassurant, il apporté toute son expérience, j'avoue ne pas comprendre, il a perdu soudainement son coup de rein, il n'a jamais été rapide c'est un fait , mais la saison précédente il arrivait à jaillir et à anticiper. 

vertefibre - mar. 02 avril à 17h06 sur #ASSENO : Les notes de la presse

possible. 

vertefibre - mar. 02 avril à 17h04 sur Paquiez est déçu

Si les verts devaient pleurer, à chaque fois que l'arbitre siffle une touche un corner un coup franc en notre défaveur, ou qu'il ne donne pas des cartons sur des tacles assassins que subissent nos joueurs ou pire  pour des VAR que l'arbitre n'est pas allé consulter alors que le péno était clairement pour nous, c'est bien simple si nos joueurs devaient pleurer à chaque injustice arbitrale , ils seraient en pleurs en permanence.

vertefibre - mar. 02 avril à 12h49 sur #ASSENO : Les notes de la presse

faut pas exagérer non plus, je ne cautionne pas le boycott des ultras , mais faut pas se tromper de cible pour le zéro pointé, moi je l'adresserai plutôt à LREM, aux préfets et à la LNF, les ultras méritent la critique pour la façon dont ils se révoltent, je ne cautionne pas la manière, mais le grand mal à la base de notre société c'est l'ultra libéralisme. Il faut soutenir nos ultras mais il faut les aider à être plus intelligent pour certains il y a pas mal de boulot, mais faut pas désespérer.

vertefibre - mar. 02 avril à 12h42 sur #ASSENO : Les notes de la presse

M'VILLA c'est 8 hier, RUFFIER 8 aussi, BERIC et DEBUCHY 7 NORDIN 6,5 se sont les meilleurs notes.M'VILLA le top player.

vertefibre - mar. 02 avril à 12h40 sur #ASSENO : Les notes de la presse

l'équipe met 5 à BENASSER apparemment ils ne prennent pas en compte ses 4 à 5 pertes de balles dans ses 20 mètres.

moi je suis d'accord avec toi, NORDIN a cadré mais le gardien a stoppé, il est difficile d'être trop sévère avec lui. Il aurait tiré à coté cela aurait été différent. 

Bien joué gamin, maintenant il faut que tu termine mieux tes actions, çà va le faire.

vertefibre - mar. 02 avril à 11h54 sur Face au VAR, Blaquart voit noir

La VAR a couté cette année 10 points à notre équipe, on lutterais avec LILLE pour la seconde place si les arbitres avaient fait appel à la VAR comme hier. 

vertefibre - mar. 02 avril à 11h52 sur Face au VAR, Blaquart voit noir

on appelle çà des mauvais perdants. 

vertefibre - mar. 02 avril à 11h39 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

çà nous a tous rappeler cette horrible coupe du monde en Afrique du sud . 

vertefibre - mar. 02 avril à 11h00 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

 la VAR nous a pas souri , elle a fait juste son boulot, parce-que l'arbitre a pris lui la peine de vérifier.

vertefibre - mar. 02 avril à 10h58 sur Face au VAR, Blaquart voit noir

BLAQUART ferme ta gueule tu es de mauvaise foi,,mois je dis que l'arbitrage t'a été favorable, tu aurais du avoir deux joueurs expulsés, le coup de coude volontaire d'un de tes joueurs dans les cervicales de BERIC est un geste scandaleux, çà mérite 10 matchs. Puis comment peux tu dire que tu mérites les 3 points, sur la première mi-temps ton goal fait 7 parades, le match aurait pu être plié à la 45ème. Après la seconde mi-temps est favorable à NIMES , un match nul n'aurait pas été immérité, mais faut pas non plus exagérer. Au sujet de la VAR sainté est le club le plus pénalisé, la VAR nous a couté 10 points, personne ne peut dire mieux.

J' aime trop quand on gagne,  mais c est toujours aussi stressant.  Mais la victoire est toujours aussi bonne à prendre et à  savourer,  encore plus quand c est notre ROB qui offre la victoire. 

vertefibre - mar. 02 avril à 07h24 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

Bonne rentrée de VADA,  il mérite d être titulaire à la place de BENASSER à la rue complet hier, espérons que cela soit qu' un mauvais passage pour lui.

vertefibre - mar. 02 avril à 07h20 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

Tu as raison sur le principe,  on se doit de supporter,  on doit être content de cette 4 ème place, mais faut être aussi réaliste on ne peut pas rester à une tel place,  on gagne trop à l arraché  face aux équipes moyennes.. 

vertefibre - mar. 02 avril à 07h17 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

NORDIN a été excellent,  il est tombé sur un excellent gardien , NORDIN est en train de devenir un leader. Pour les 3 autres d accord avec toi. 

vertefibre - mar. 02 avril à 07h05 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

au final PERRIN n est pas si lent à comparer,  se serait même une Ferrari à côté de SUBO ou POLO. 

vertefibre - mar. 02 avril à 07h03 sur #ASSENO : Les Verts 4ème !

L'indispensable Robert BERIC. Petit coucou à Jordan FERRI, hier soir il y avait comme un sentiment de justice rendue, depuis ce tacle assassin du bad gone .

vertefibre - mar. 02 avril à 04h41 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

Hier excellente soirée pour mon BERIC et cauchemardesque pour FERRI, il y a bien donc un bon dieu, les gentils au paradis et les méchants en enfer. 

vertefibre - mar. 02 avril à 04h39 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

Hier j aurai mis la charnière SALIBA/ KOLO, j ai de la sympathie pour SUBOTIC qui nous a fait 6 bons mois à son arrivée,  mais là je ne comprends plus, que lui arrive t il, ce joueur a toujours été lent, mais le petit coup de rein qui le sauvait pour jaillir sur ses interventions il ne l a plus, et du coup sa technique qui était correcte n est plus là,  car sans vitesse et plus de coup de rein le foot c est fini. Ça fait chier pour lui et pour nous. 

vertefibre - mar. 02 avril à 04h32 sur Debuchy : "C'est un beau résultat"

BENASSER à été catastrophique hier il a perdu 5 ballons dans des zones dangereuses,  il m a fait penser au SELNAES d'il y a 2 ans, et c est là que l on se rend compte que M VILLA à côté est un dieu du football.  Hier on a vu un excellent NORDIN et un grand RUFFIER, et bonnes notes pour DEBUCHY et BERIC. Un CABELLA correcte en première mi-temps après en seconde il a fait que des mauvais choix et encore bonne rentrée de VADA qui fait la passe décisive sur BERIC.

 çà veut rien dire ce que tu dis, j'ai compris que tu n'aimais pas les ultras, moi je dis qu'ils ont raison de se révolter,mais il faut qu'ils trouvent des idées bien plus intelligentes.

çà fait plus de 10 ans que je défend les ultras, mais je commence par avoir raz le bol, le QI est de plus en plus à la baisse, se révolter oui mais de façon plus intelligente, faut pas aller à l'encontre de son équipe, la solution je leur avais donné dans la semaine, s'ils voulaient s'en prendre à la décision du préfet, ils avaient qu'à rejoindre les gilets jaunes, là la riposte aurait été efficace, mais avec leurs sifflets c'est d'un ridicule.

joueur qui a du caractère et aussi du talent, un profil qui effectivement pourrait nous faire du bien à l'ASSE, car ce groupe manque par moment trop d'agressivité et de caractère dans le bon sens du terme. 

le problème c'est qu'avec MACRON et toute la clique des préfets qui ont peur pour leur carrière et  tous les autres sbires de la LNF, le chaudron va sonner très creux.

le peuple vert c'est mieux que les supporters du RCS cela ne fait aucun doute, mais que dire de la finale de merde que l'on a vu SAMEDI c'est la pire que j'ai vu. 

 plutôt d'accord avec toi. Il fait plus rien depuis 3 mois , GALTIER va perdre patience .

NIMES est quasi complet, à l'ASSE manque SILVA, KMP, PERRIN, KHAZRI et SALIBUR c'est pas rien.