Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11267
commentaires
13123
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y en a plein qui sont venus un jour dans le chaudron, et après c est effectivement devenu une addiction, ce stade est vraiment spécial, ils laissent personne indifférent et encore moins les joueurs visiteurs.

Briller en coupe d Europe, il voulait dire.

Pour un attaquant c est quoi l objectif principal c est de cadrer sans marquer, ou de marquer 4 fois plus en cadrant moins

@waren, j ai bien peur en effet qu une fois de plus nous prenons une tôle contre les qataris, surtout sans les fans verts.

D accord pas de public, et la distance barrière pour les joueurs, on en parle, c est juste pour foutre ma merde.

J ignorai que l on était interdit 3 ans de jouer l Europe, c est vrai qu'à ce tarif ça commence à faire cher . On va encore une fois l avoir dans le baba.

@PIAZZA, idem comme toi.j'ai adoré l'AJAX et la hollande de 70 à 74, dommage qu'à l'époque les teutons gagner tout le temps.

@macho Grandé, je pense que c'est un dilemme, et que nous avons tous les deux raisons, selon les angles que l'on veut bien prendre, mais moi je préfère mourir avec mes valeurs et je ne suis plus assez jeune pour changer, pour moi le meilleur compromis c'est de la jouer en Novembre: décembre avec le public, pour les places européennes on s'en fiche on laisse notre place. Mais le GRAET n'est pas bon en imposant coûte que coûte de la faire jouer en Août, et c'est pour cela qu'un forfait métrait Le GRAET dans la merde. L'ASSE a moins à perdre que les autres , c'est pour cela que je pense que l'ASSE doit insister pour faire décaler la date.

Décidément GALTIER aura été très très souvent excellent pendant ces 7 saisons à Sainté, encore bravo Christophe, et comparer HERBIN et cruyff est un magnifique hommage, c'est vrai que les verts 76 c'était le football total, c'est pour cela que 40 ans aprés ils sont encore omniprésents dans nos mémoires.

MOUKOUDI est trés jeune et il a normalement une grosse marge de progression, il a un physique au dessus de la norme , il a l'air sérieux, faut surtout pas le brader, je pense qu'il vaut entre 10 et 15 M.

Pour DIONY c'est de l'humour, ou alors c'est que le garçon n'est pas chatard.

L'ASSE même pas peur de Le GRAET , de la LFP et encore moins du prince du Qatar et encore moins des RIOLO et Cie, l' ASSE ne peut pas jouer une finale sans le peuple vert, c'est tout simplement contre nature, et bien qu'on se le dise ils vont l'avoir leur forfait, c'est tout simplement défendre l'honneur de l'ASSE face à tous les irréductibles du foot business.

On va pas en faire un plat.

Faudrait lui laisser une chance, bien que je sois sceptique.

Dans ce cas on fait jouer cette finale vers NOËL avec un stade plein, la qualification européenne on la laisse au 5 ème et 6 ème , c est juste AULAS qui va pas être d accord. Pour le reste supporters parigots et verts seront d'accord

Le président du PSG est un prince sans honneur, il devrait se ranger à côté de RORO.

Donc pas de finale et comme ça les vaches seront bien gardées.

A ce prix là on a DIONY, désolé le BETIS, en moins cher on a pas, on s est tellement fait rouler sur cette dernière décennie avec les transferts, style AUBAMEYANG, que maintenant on fait plus de crédit, on fait payer content. Donc en magasin ASSE on solde DIONY à 12 M mais on peut faire un effort à 10. Apres pas trop cher on a PALENCIA, AHOLOU, SILVA entre 12 et 15 , M VILLA et KHAZRI en mauvaise version sont abordables à 20 M, après sa monte vite , RUFFIER c est 40 M et c est donné, BOUANGA 80 M c est quasi donné , le feu d artifice pour une folie c est FOFANA à 140 M. Et l ASSE ne solde plus.

C est aussi un point de vue qui a au moins un argument, c est qu à ce moment de la saison les équipes ne sont pas prêtes, donc ça va donné quoi en terme spectacle

Un match de foot dans un stade vide ce n est plus du foot professionnel c est du foot loisirs, je n ai rien contre les adeptes du foot loisirs au contraire. Mais voilà une finale de CDF avec tribunes vides ou 5 000 maximum n a aucune raison d avoir lieu, si les dirigeants de PSG étaient honnêtes ils devraient suivre RORO.

L ASSE doit se séparer des gros salaires qui ont abandonné le club, je pense particulièrement à KHAZRI et M VILLA, se séparer des joueurs d d'infirmerie, HAMOUMA, et SILVA, et vendre ceux qui n ont pas convaincu qui ont une valeur marchande comme TRAUCO, AHOLOU voir BOULDEBOUZ, et garder les BOUANGA et YOUSSELF aussi que tous les bons jeunes, apres avec l économie des gros salaires et les ventes, acheter des joueurs d'avenir sans se tromper, sur les recrues faire confiance à Puel.

N aurait pas signer pour nous, OL, Om, PSG, LOSC, Nice, rennes, Strasbourg, Nantes , Nîmes, Toulouse, Reims, brest, autant presque tous, c est le problème du foot business, tout le monde défend son bout de steak, c est pas moi qui est voulu ce foot là, donc pas de sentiment, chacun pour soi, tant pis pour AMIENS, ne me parlait pas de solidarité, avec le libéralisme ce mot n est pas sincère

C est plutôt 120 qu il faut à l ASSE, 12 millions pour notre meilleur joueur c est de la prostitution, autant le garder, vaut mieux vendre 6 chèvres à 1 millions, ce serait plus bénéfique.

Faudrait m expliquer comment RIOLO fait pour éviter la prison en ayant autant insulté de gens.

Pour une fois il a eu raison de l ouvrir, il défend enfin le foot populaire, il sent le vent tourner, le foot business comme le libéralisme sont morts. Faut reconstruire et il y a du boulot.

Contre pour la raison qu il faudrait être plutôt 18 , 20 c est déjà trop.

RORO n a pas dit qu'il ne voulait pas jouer cette finale, bien au contraire il l a veut plus que tout, avec ses supporters, sinon aucun intérêt, et pour une forfait je le soutiens, faut maintenir la menace du forfait pour faire changer d avis les instances, et si il faut on déclarera forfait, je suis certain que la LFP bluff, ils ne voudront pas prendre ce risque.

RORO n a plus le choix faut qu il aille au bout de son idée.

Mr RIOLO avec le COVID le foot business est mort, et tous ceux qui salivaient devant ce foot indécent vont périr avec. Pour vous répondre, j espere que RORO ira jusqu'au bout de son idée, et en plus cela vous ferez trop chier.

Bravo bien dit, c est pas ce bon à rien de RIOLO grand fan du foot business, qui va nous donner des leçons