poll
Activité
1243
posts
14174
commentaires
19512
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ✅ Officiel : Chandioux rejoint l'ASSE 20:00 Féminines
- En gagnant à Grenoble, l'ASSE récupérera la tête de la Ligue 2 samedi 19:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Grenoble 18:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Sans doute le plus mauvais moment pour jouer l'ASSE" 17:00 Pros #GF38ASSE
- L'ASSE va retrouver l'arbitre de son dernier titre 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13:00 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 12:00 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 11:00 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 12/03 Stade #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La blessure sérieuse de CATHERINE, oblige le club à recruter, c'est certain.Mais 3 Millions c'est beaucoup, 2 maxi.
quand on voit l’attachement des supporteurs du rapid pour ce joueur, il semblerait que ce joueur ne triche pas, maintenant, le championnat autrichien est bien plus faible que celui de la ligue 1, faut pas s'attendre au même stats, mais déjà s'il pouvait en atteindre la moitié se serait magnifique pour l'ASSE.Dommage que la bonne nouvelle venu d’Autriche soit un peu atténué par la grave blessure de Théophile Catherine, pièce essentiel de la défense.
BERIC, on en rêvé , il est là, les dirigeants ont enfin cassé la tirelire, que lui souhaiter, déjà la bienvenue, et beaucoup de réussite pour lui et pour notre club, maintenant les deux ont leur destin lié .
ils font rire les corses, quand on a vu les traces de crampons sur le tibia de LEMONIE, et que RUFFIER ne pourra tenir sa place en équipe de France, de qui se moquent ils mes amis corses que j'aime bien pourtant, deux cartons rouges ils s'en tire bien au contraire, pour une fois qu'un arbitre se montre honnête avec l'ASSE, J'aime bien les corses, ils sont solidaires, mais hier, ils ont joué comme des bourrins ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, hier, sainté fini avec 5 blessés, çà fait cher la victoire. Et puis , on va pas leur faire des cadeaux à nos amis corses, comme le dernier match l'an passé chez eux, les cadeaux çà suffit.
je pense que les joueurs doivent se remettre en question, se sont des pro qui ont un chouette boulot. Du coté des supporteurs verts faut aussi se remettre en question sur certaines de nos valeurs, c'est beau de les crier sur tout les toits, mais c'est mieux de les appliquer.
on est d'accord à 11 contre 9, les joueurs n'ont pas été digne, mais ils ont gagné, donc les sifflets après le match j'ai pas compris.
OK on joue mal , voir très mal, mais malgré un mois surchargé, on à fait 7 point sur 12, et on se qualifie pour les poules d'europea ligue, donc avec une équipe en pleine reconstruction, c'est plutôt bien sur le plan comptable,Et puis sifflé après une victoire çà ne se fait pas, il vaut mieux que les gens se défoulent sur nos forum, que dans le chaudron, le public doit se montrer digne de son passé, même si la qualité de jeu n'est pas toujours là.
j'ai trouvé que la paire LEMOINE / CLEMENT à retrouvé un excellent niveau depuis deux matchs, je pense que ce serait dommageable le départ de CLEMENT en Angleterre. faut qu'il reste.
C'est vrai que les sifflets ne vont pas l'arrangé, car le garçon n'a en plus aucun mental, il est fini, j'ai bien peur.
il est mauvais, mais de le siffler n'arrangera rien , car en plus il n'a aucun mental.
se sont juste des habitués de la c1
Trois gros morceaux, on va pas se plaindre, on va jouer enfin une vrai coupe d’Europe , l’Europea ligue est de plus en plus relevé, cela promet trois grosses ambiances dans le chaudron, On est loin d'être favori donc aucune pression, on va jouer notre rôle d’outsider à fond et puis on verra bien, j'espère qu'ils mettront de bons arbitres contre les plus que rugueux ukrainiens, c'est certain va falloir être sacrément costaud.
Et dire que nos dirigeants ne seront pas capable d'aligner la monnaie pour BERIC, la saison va être longue.Dommage on a bien joué les 20 premières minutes, c'est trop court.
Avec les attaquants que l'on a c'est pas gagné, au fait pour KMP c'est plus possible, c'est le vrai qui joue, ou c'est un jumeau.
comme j 'avais pu le dire toute la semaine, on a serré les fesses jusqu"au bout.
comme j 'avais pu le dire toute la semaine, on a serré les fesses jusqu"au bout.
Cela semble évident qu'il vont bétonner, il joue avec leur seul atout, par contre les tacles assassins de l'aller devront être plus sanctionné qu'en moldanie, dans le cas contraire , l'ASSE risque de passer à la trappe
Perrin çà fait que deux semaines au lieu quatre, c'est pas risquer
Les pénos faut les mettrent, et j'espère que les arbitres sanctionneront les tacles des moldaves, au match aller ils ont fait des tacles par derrière sans jamais être sanctionné, c'est un peu récurent en coupe d’Europe.l'année passé, les ukrainiens auraient du finir à 8 dans le chaudron, mais les arbitres en coupe d’Europe sont encore plus mauvais que les arbitres français c'est pas peu dire.
apparemment mon cher Maxou, tu as laissé un grosse ardoise que les présidents n'ont pas apprécié, çà aussi tu dois le dire, maintenant on est d'accord , nos présidents j'ai du mal moi aussi à leur faire confiance.
les supporteurs n'ont plu ne sont pas satisfait de ce groupe, mais pas du tout, la colère monte, je peux vous le certifier, si l'ASSE passe à la trappe, RORO et NANAR ne sauveront pas leur tête.
dire qu'il y aura aucun problème et un manque de respect pour l'adversaire. Je veux pas être rabat-joie, mais actuellement notre équipe n'a aucune certitude, je pense que la qualification ne sera pas facile, nos arrière centraux font peur, c'est pas l'assurance tout risque, mais j’espère que l'on va passer, à nous de ne pas donner le bâton pour se faire battre, style prendre un carton rouge stupide, ou rater des pénos.Alors oui, si on donne pas le bâton , ça doit passer.
mais BERIC veut à tout prix venir à sainté.
putain j'ai eu la même idée que toi
attend qu'il signe , c'est loin d'être fait.
Personne du coup.A moins que l'ange vert remette le short.
c'est mieux que s'il n'était pas chaud.
le souci, avec ces mercatos qui en finissent plus, faut jouer des matchs de coupe d’Europe.
je pense que CLEMENT cette année va nous rendre encore de bons services, sur les derniers matchs il galope encore pas mal, et à tendance à revenir en forme, il joue un peu plus vers l'avant qu'en fin d'année, bien attendu, faudra de temps en temps savoir le mettre au repos, d’où l’intérêt de doubler voir tripler certain poste, ou la dépense d'énergie est importante.
c'est vrai on est loin d'être convaincu de l’honnêteté intellectuelle et de la déontologie de monsieur Ménes et de son compère RIOLO.