poll
Activité
1243
posts
14099
commentaires
19410
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
- Faraglia : "Battre les Verts, c'est magique !" 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je vois pas pourquoi les joueurs de l'ASSE ne seraient pas eux non plus libérés, en effet SAINT-ÉTIENNE n'est pas clairement le favori dans cette poule, et même pour cette rencontre, les verts n'ont rien perdre, Tout est réuni pour faire un vrai grand match de coupe d’Europe, Mais pour répondre à KONRADSEN faut pas confondre "libérés" et "concentrés",car d’être trop libéré mène tout droit à la déconcentration, et si c'était le cas cela pourrait fortement leur cuire, ils me font rire jouer libérés, bien sur,c'est juste une façon psychologique d'aborder le match, mais çà c'est l'expérience, je pense que GALTIER commence à avoir de l'expérience, il va demander à ces joueurs de jouer libérés car ils n'ont rien à perdre, cependant il va appuyer sur l'importance de rester concentrer 90 minutes.
Que dieu t'entende.
je fais partie de ces supporteurs qui ont eu la chance d'assister dans le chaudron à ses chevauchés fantastiques crinière au vent . Que de beaux souvenirs, merci oswaldo, il a marqué ma génération de façon indélébile, ineffaçable, quel footballeur de nos jours pourra laisser de telles empreintes, mis à part les Méssie et Ronaldo, puis surtout ce qu'il faut souligner,il y avait pas autant de fric, et l'amour qu'il avait pour ce maillot vert, alors qu'il venait d'argentine, que c'est beau , à putain de nostalgie quand tu nous tiens................
De toute façon , eux , ils sont habitué à des joutes européennes, ils ont participé plusieurs fois à la ligue des champions, et au tour précédent ils sont allés foutre une rouste à BUCAREST 3 à 0, par contre ils joueraient en 4/1/4/1 ,çà promet une grosse bataille au milieu de terrain.
il a pas le droit de modifier son com.
le communiqué est très froid; je croyais que l'ASSE était un club familiale aux dires de RORO, il semblerait qu'il s'en éloigne.
Veinard.
stats impressionnantes de cette équipe, mais ce n'est que le championnat de NORVÈGE.
de toute façon les deux grand favori sont DNIPRO et LAZIO de ROME, donc autant que le match de jeudi est déjà capital pour avoir une chance de se qualifier.
revoit ta copie , la réponse c'est INTER 2 nuls, Nous n'avons pas encore gagné un match de poule européa ligue, il serait temps de se dépuceler, si on veut se faire respecter en europe. Pour avoir une chance, faut faire 4 points sur les deux premiers matchs.
Cool et génial,çà doit être sympa la suède, et les suédoises c'est pas une légende.
j'ai regardé deux matchs de rosenborg, les norvégiens sont solides, disciplinés très bien organisé, le talent c'est le collectif, disons que c'est une équipe qui nous ressemble, peut-être que nous nous avons des individualités qu'ils n'ont pas, par exemple HAMOUMA va nous manquer, il aurait pu être cette individualité qui fait la différence, espérons que la bonne surprise vienne de BERIC, mais je pense que c'est encore trop tôt pour compter sur lui, mais un NOLAN en confiance çà peut le faire.
question de patience, çà va venir pour Nolan, si avec BERIC on a deux butteurs on s'en plaindra pas.
Pourvu que PARIS nous ne l’achète pas notre la Ruff, çà m'inquiète pour le mercato d'hiver.
Alors qu'il est en fait le numéro 1 des gardiens notre RUFF.
Mais tu n'as pas encore compris, le club de l'ASSE est encore très populaire, et fait trop de l'ombre au PSG. facile à comprendre.
surtout pas en faire un martyre.
porter plainte pour diffamation avec l'appuie du club serait plus efficace, se serait l’occasion de se débarrasser de ce naze de Mènes pour toujours.
Tu sais bien qu'il ne défend que les brésiliennes du PSG ce gros porc.
Bravo les jeunes.
Excuse moi darking42, mais d'un coté tu peux dire que tu ne veux pas des supporters nantais, et après gueuler si nous on est interdit, il faut que l'on soit solidaire entre groupes au moins sur ce sujet.
Tu as tout à fait raison, je me demande même si RUFFIER n'est pas en droit de l'attaquer en justice pour diffamation, en tout cas affaire à suivre sérieusement par tous les juristes supporteurs des verts, et dieu sait qu'ils sont nombreux, n'en déplaise à ce ramassis de pseudo journaliste qui vont faire définitivement couler CANAL, tant mieux si BOLLORE pouvait y bouffer ses brailles.
Quel gros enc...... ce pseudo journaliste , RUFFIER s'est fait enfoncé la cage thoracique, d'autres gardiens moins costaud que lui seraient parti tout droit à l’hôpital, on peut comprendre qu'il puisse avoir eu mal 4 à 5 jours, assez pour pas aller au stage de l'EDF, et puis il y a eu concertation avec le staff médical de l'EDF, il veut caser qui le grossac à la place de RUFFIER, il a du trouver un gardien de ligue 1 intéressé pour être le n°3 goal de l'EDF, et qui doit être prêt à le sucer c'est pas possible autrement.
tu traites de déchets des supporters du peuple vert , les meilleurs supporteurs d’Europe, écoute si t'aime pas l'ambiance dans le chaudron, tu t'achète un abonnement à 15 000 euros pour voir tous les matchs du qatari Saint germain, et comme cela en plus , tu deviendras complice des terroristes islamiques. Alors , au lieu de cataloguer tout un stade, alors qu'il y a trente abrutis à tous casser, réfléchi un peu dans ta petite tête de bourgeois.
Donc ton raisonnement de merde, c'est si j'ai bien compris, c'est comme si tu disais : en France pays de 65 millions d'habitants, il y a dix assassins donc du coup, on met les 65 Millions dans des camps d'extermination; se serait pas plus simple d'arrêter les gens qui sont coupables de violence dans les stades ( en plus il y a des caméras ,elles servent à quoi ) et laisser la liberté de supporter pour tous les autres.
RIOLO a très très mal au ventre quand l'ASSE va bien, il ne peut distribué son venin, putain si on pouvait être quasi imbattable, j'en suis certain qu'il en crèverait
Et KMP progresse , un petit peu , mais c'est déjà inespéré.
pour répondre au si intelligent GF , si on doit agresser les autres à chaque fois que l'on se fait insulté, on en fini plus.tout cela pour dire que l'on doit condamner la violence gratuite des stadiers, que justice soit faite. Mais les chants d'insultes çà fait partie du folklore , les stadiers doivent montre l'exemple; et garder leurs calmes apparemment c'est pas le cas, le vrai débat est là.
je te croyais plus intelligent, tu me déçois.
donc si on suit ton raisonnement faut supprimer la CMU, dans ce cas là je serais d'accord avec toi.