poll
Activité
1243
posts
14148
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 27/12 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 27/12 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les verts nous doivent beaucoup depuis ce derby catastrophique qui a tant déprimé le peuple vert, Les sardines doivent être punies
Mais au cas, ou il aurait besoin de lui à l'euro pour causes nombreuses blessures, il aurait été judicieux de lui donner une ou deux sélections, je crois plutôt que DESCHAMPS a peur que PERRIN soit trop bon ce qui le mettrait dans une délicate position.
c'est pas quelques djihadistes qui n'ont pas une once d'humanité qui vont m'empêcher d'aller dans le chaudron ce dimanche, alors que notre équipe n'a jamais eu autant besoin de nous.
10 % de 60 Millions = 6 Millions bon petit pactole.
Une fois de plus , il va nous manquer nos meilleurs joueurs face aux grosses cylindrés, au fait vous avez des nouvelles du tueur FERRI.
je ne pense pas. DESCHAMPS démission il est encore pas trop tard , avant le fiasco de l'euro annoncé.
C'est clairement un manque de respect de DESCHAMPS pour le meilleur défenseur de France, à partir de là , on sait déjà que l'EDF de foot va dans le mur comme l'a fait Saint André avec le rugby. Mourir avec ses idées c'est débiles, face à certaines évidences.
On a grave besoin de toi, en plus d'être un futur internationale à mon goût, ta polyvalence est un atout essentiel.
tout est dit dans l'article d'EVECT: " Enfin une bonne nouvelle ".
et toi d'être un bisounours, c'est comme pour combattre le,radical islamique, suffit pas de pleurer, il faudrait peut-être que l'on commence par avoir tous des couilles.
Messieurs les Présidents le peuple vert demande justice.
C 'est bien de pleurer, mais Messieurs les présidents , il faut agir, çà commence par prendre un joker médical à la pointe de l'attaque, puisque nous y avons droit, et arrêter avec le fric, un bon joueur prêté avec option d'achat çà se trouve, et avec un peu de chance il pourrait être encore meilleur que BERIC, et çà ce serait une bonne façon de faire une bonne nique aux quenelles que toutes la France déteste.
si les supporters lyonnais n'étaient que débiles se serait moins grave, ils sont nocifs et dangereux pour le foot en général, ils sont graves, ils se comportent comme des barbares , et ces monstres ont été engendré par Monsieur AULAS tel un dictateur qui l'est , il faut que que tous les clubs de ligue 1 soient solidaires du peuple vert, pour qu'on puisse se débarrasser de ce personnage haineux..
La question est de savoir si CAIAZZO travaille pour son club ou contre son club, en étant poings liés à AULAS et THIRIEZ , il est difficile de se faire une idée, en tout cas s'il défend son club il est très mauvais, ........
une catastrophe de plus ou de moins on est plus à çà prêt, l'ASSE dans le retour des morts vivants.
Dégueulasse et injuste de protéger de vrai voyou mais c'est à l’image de notre société ou on licencie des grévistes d'air France qui froissent des chemises et on laisse en toute impunité les gens du voyage bruler une ville entière, les supporters de l'ASSE en ont l'habitude, mais rien ne sert de pleurer sur notre triste sort,, dans ce derby on vient de perdre 3 pièces maitresse, mais dans c'est la terrible adversité que l'on doit montrer à tous les niveaux que l'on est un : TRES GRAND CLUB.
Gentil dans les paroles , on est d'accord, çà ne sert à rien les insultes, nous sommes trop classe par rapport à eux, mais par contre les joueurs de l'ASSE vont se rappeler longtemps de ce derby et des attentats des lyonnais, pour les prochains derby ils les mettront eux aussi ces tacles là, tant pis si on doit finir à 9, l'honneur sera sauf, d'ailleurs CHATRON a faussé la partie en mettant rapidement 2 jaunes aux verts, sans en filer 1 aux lyonnais, mais vous pouvez être certain que la prochaine fois , deux cartons jaune ou pas , contre les lyonnais le défi physique y sera du début jusqu'à la fin, et d'ailleurs c'est la meilleur façon d'éviter de grave blessure.
On va donc pouvoir les faire les tacles de FERRI au match retour, c'est donc autorisé, enfin on va pouvoir joueur à l'anglaise, il était temps.
c'est certain que ces derby sont nauséabonds depuis que AULAS attise les haines, on peut dire qu'il doit être fier de son œuvre ton pote AULAS, il y a bien longtemps que j'assiste plus aux derby, mais tu as raison vert glas ton pote AULAS sera bien responsable et lui seul des morts à venir, car il va y en avoir, tous le monde le sait , ce qui s'est passé Dimanche est trop grave, AULAS et son club ont commis un meurtre en directe, il ont tenté d'assassiné notre club avec la complicité de la LNF et des médias comme RMC qui aura bien du mal en s'en remettre, déjà avec toutes les blessures à cause du derby, c'est une défaite assuré contre l'OM, et une future élimination de l'européa ligue, et ce cela qui met trés en colère le peuple vert.vert glas
Il aurait mieux valu pour lui qu'il soit sanctionné par une commission de foot lourdement; maintenant je crains que des gens pas bien équilibré supporters de l'ASSE s'en prenne à lui. En tout cas j'aimerais pas être à sa place, il s'est très bien qu'il a fait une agression caractérisée, Et après un tel geste peut il et doit il encore joueur au foot, et y réussira t'il, la réponse est non pour qu'il ait une conscience.
POLOMAT prendra rien.
Tu es encore loin de te l’imaginer si FERRI ne prend rien, le retour sera digne d'une guerre civile j'en ai bien peur, les supporters sont remontés comme des pendules, du jamais vu.
Gentil dans les paroles , on est d'accord, çà ne sert à rien les insultes, nous sommes trop classe par rapport à eux, mais par contre les joueurs de l'ASSE vont se rappeler longtemps de ce derby et des attentats des lyonnais, pour les prochains derby ils les mettront eux aussi ces tacles là, tant pis si on doit finir à 9, l'honneur sera sauf, d'ailleurs CHATRON a faussé la partie en mettant rapidement 2 jaunes aux verts, sans en filer 1 aux lyonnais, mais vous pouvez être certain que la prochaine fois , deux cartons jaune ou pas , contre les lyonnais le défi physique y sera du début jusqu'à la fin, et d'ailleurs c'est la meilleur façon d'éviter de grave blessure.
Théophile en avait pour 3 mois, on le reverra début janvier pas avant.
Ces deux fumiers comme un bon nombre de journalistes sportifs de RMC ou de CANAL PUTES sont anti stéphanois et çà saute aux yeux, Sainté dérange car trop populaire mais pas assez riche.
Bon courage et bon rétablissement à toi Robert, tu vas nous manquer terriblement.
sur les dirigeants je comprend tes propos, mais pas trop sur l'entraineur.
Un seul coupable c'est OLASSE, si on était au 18 éme siècle, il y a longtemps que la vindicte populaire l'aurait pendu haut et court, faut il regretter que l'on vive pas à ce siècle, je ne crois pas ,mais il y a longtemps que JMA devrait être interdit d' exercer dans le football, ce n'est pas la première fois qu'il incite à la haine, et les instances et les médias lui laissent avoir opinion sur rue, .....
C'est bien moins grave que les violences de FERRI et son compère de la défense central qui envoie volontaire des marrons sans regarder mais en savant pertinemment qu'il allait blesse son adversaire qui le marquait en l’occurrence PERRIN.
Certains joueurs verts jouent avec des vissés de 10 mm, alors que sur des pelouses arrosés, faut du 14 devant et du 18 derrière voir 20 , j'ai joué assez au foot, çà fait deux mois qui glissent les verts, manque de professionalisme, les joueurs surtout défensifs doivent mètrent des crampons plus haut.