Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 02 déc. à 18h02 sur KTC de retour face à Rennes ?

Grâce à notre qualification en européa un match avant la fin des poules , cela peut permettre à GALETTE de faire tourner et mieux gérer son effectif, pour KTC c'est une une excellente nouvelle, mais il faut se précipiter afin d'éviter une rechute style musculaire, c'est moins urgent qu'il y a quinze jours.

a t'il fini de soigner sa blessure comme il faut?

SULJIC a fait de bons matchs de préparation au même titre que BAMBA, c'est mérité, par contre je m'étonne de l'absence dans le groupe de LEMOINE, il a pas rechuté j'espére, et c'est peut être pour relancer CLEMENT aussi.

BAHEBECK à la porte , y a marre de ce qu'il ne respecte pas un tel maillot comme celui de l'ASSE, Si il aime tant PARIS et sa vie parisenne qu'il y retourne vite on ne le retient pas, le problème c'est que les qataris ne veulent pas de lui.

Anto va faire l'Anto, beaucoup de travail à l'entrainement, fini les vacances, va mettre en place un système très hermétique pour bien contrer, Et il va les remonter comme des pendules, su j'étais GALTIER je mettrais en place une tactique qui leur laisse la possession de balle, en gros faut les prendre à leur propre jeu, jouer les contre à fond, mais faudra être costaud sur les coup de pied arrêtés, et le souci on a plein d'absents en défense centrale

prendre un point à LILLE  serait bien, car il y  a pas si longtemps cette équipe était notre bête noire surtout dans le chaudron, je pense que l'ASSE va avoir à faire à un LOSC très motivé, en tant que relégable et avec un nouveau entraineur qui demande de la rigueur défensive, le LOSC va jouer pour ne pas perdre, donc système ultra défensive, et contre plus coup de pied arrêtés , et sur le dernier point on respire pas la sérénité , pour moi un 0 à 0 serait logique, à condition d'avoir un grand RUFFIER qui assure un peu mieux sur ses sorties aériennes.

prendre un point ce serait bien, car il y  a pas si longtemps cette équipe était notre bête noire surtout dans le chaudron, je pense que l'ASSE va avoir à faire à un LOSC très motivé, en tant que relégable et avec un nouveau entraineur qui demande de la rigueur défensive, le LOSC va jouer pour ne pas perdre, donc système ultra défensive, et contre plus coup de pied arrêtés , et sur le dernier point on respire pas la sérénité , pour moi un 0 à 0 serait logique, à condition d'avoir un grand RUFFIER qui assure un peu mieux sur ses sorties aériennes.

ROUX ne sera jamais une star du foot, mais il est cependant un joueur pro plus que correcte,avec 4 à 5 buts de plus par an, ce qui l’amènerait vers la barre de la quinzaine changerait très nettement son standing , mais une dizaine par c'est pas si mal., en tout cas le joueur est généreux sur le terrain, il triche pas,bonne mentalité et çà on aime plutôt dans notre club.

On a tendance à relancer les équipes au fond du trou, mais c'est un mercredi soir çà devrait passer

je suis assez inquiet pour nos amis BORDELAIS, pour les deux autres c'est que de la jouissance quand ils perdent.

Parait que MALCUIT est une vrai tête de lard, en le sachant pourquoi l'avons recruter?

vertefibre - ven. 27 nov. à 17h00 sur "Vos larmes sont nos larmes"

les scandinaves habitent dans un pays froid, mais ou les gens sont généreux et chaleureux, les quenelles devraient prendre exemple, ainsi que d'autres qui ont la chance de vivre dans des pays ou le soleil brille ce qui ne rejailli pas forcément dans leurs cœurs.

on a beau dire , mais les Norvégiens devraient acheter MADE IN FRANCE c'est quand même plus solide que d'acheter de la merde MADE IN CHINA.

tu peux rajouter le match de ROME cette année, et ...... .....

Nous si on doit énumérer tous les matchs ou on s'est fait mettre, j'ai pas de temps à perdre on les compte à la pelle, mais pour Hier soir, c'est vrai que l'on ne va pas s'en plaindre.

c'est vraiment n'importe quoi LYON aurait dû au moins écoper de deux matchs à huit- clos ferme.

vertefibre - ven. 27 nov. à 11h56 sur Hamouma : "On en est fiers"

Nous sommes tous fiers, et nous le serons encore plus après une autre épopée européenne, et cela nous empêchera pas de nous refaire la cerise en championnat quand on aura récupérer pas mal de blessè, La coupe de la ligue on va la brader, mais avec un peu plus de chance au tirage pourquoi pas se faire la coupe de France, mais vraiment ce qui ressort le plus de tous les supporters verts, c'est d'aller le plus loin possible en européa ligue, pour revivre des vrais soirée européenne à élimination directe sur match aller retour, comme au bon vieux temps.

vertefibre - ven. 27 nov. à 11h55 sur Hamouma : "On en est fiers"

je pense que tu as raison sur SALL, un peu moins sur POGBA et Esseyric lui faut qu'il soit plus présent dans la continuité, mais celui à qui on doit réellement une chance c'est MAUPAY, il fait encore une bonne rentrée hier, BAHEBECK poubelle çà vaut pas une clope, Par contre je suis heureux du retour de COHADE qui va apporter au fil des match, CORGNET trop fragile plus d'espoir.vert glas 

vertefibre - jeu. 26 nov. à 22h15 sur L'ASSE taille l'OL

 Et pour les niquer définitivement , si les verts paradaient sur les champs Élysées après avoir remporter l'européa ligue, du temps que le PSG aura été éliminé en demi finale de la LDC.

la particularité de ce match qui se fini bien voir même très bien, et merci les verts, cependant j'ai bien regardé le match, j'ai trouvé PERRIN et RUFFIER méconnaissables, à force de dire que c'est inhabituel chez eux, cela fait 3 ou 4 fois que je le dit cette année surtout pour RUFFIER, la RUFF a été catastrophique dans ses sorties aériennes, sur le premier il a largement le temps d'intervenir.

Enfin, ils l'ont fait,  mais  que c'est bon. Maintenant tout est possible.

vertefibre - jeu. 26 nov. à 22h01 sur L'ASSE taille l'OL

Et pour répondre à cette saleté de AULAS, qui vient d'envoyer un TWEET si les verts pensaient défiler sur les champs Élysées suite à notre qualification, je lui répondrais qu'en effet c'est prévu puisqu'on risque de perdre en finale de l'européa ligue, car maintenant nos verts on fait le plus difficile, n'ayant plus de pression et avec plein de détermination , ils peuvent aller très très loin.

vertefibre - jeu. 26 nov. à 21h55 sur L'ASSE taille l'OL

Enfin je vais pouvoir me séparer de ma vielle play station one et l'offrir pour Noël à Jean Michel OLASSE.

les statistiques çà ne sert à rien , à par faire vivre quelques journalistes, seul compte la forme du moment, et depuis le derby, on n'est au plus bas, en plus l'équipe est amputé de six joueurs majeurs, va donc falloir une réaction d'orgueil et un aussi d'un peu de réussite, et l'européa ligue avec ce match important mais pas éliminatoire peut nous permettre de nous relancer, mais un brin de réussite d''entrée de match pourrait nous relancer, par exemple une grosse erreur défensive des norvégiens, ou un pénaltie généreux, enfin voilà, on compte sur nos joueurs et aussi sur la réussite qui nous fuit énormément comme des blessés à chaque match. Croisons les doigts mais un peu de chance on prendrait bien nous supporters et sans rechigner, il y a des moments ou il faut se contenter de peu. Un match nul qui nous envoie en qualification on prend par exemple.

vertefibre - mar. 24 nov. à 19h22 sur Rustem en état d'alerte

Au lieu de faire la guerre au soi disant hooligans qui n'existent pas en France et encore moins à Sainté, les stadiers ont qu'à faire leur boulot avec les djihadistes, qu'ils ne se trompent pas de cibles.,N'est ce pas Mr Moustache l’incapable de la LNF.

Décimé, Décimé décimé nous sommes décimés, grâce à la magnifique œuvre des lyonnais, faut reconnaitre leur supériorité au niveau de la férocité, on ne pourra jamais leur rendre la pareil, ils sont trop fort , un peu comme en 39/45 les lyonnais c'est l'armée allemande et nous l'armée française.

Si on perd à ROSENBORG se sera la grande crise, on pourra à nouveau crier la chanson " RORO et NANAR Démission".

çà c'est vrai que ce qui regarde que CANAL PUTES, ils nous prennent clairement pour des chèvres,et on ne peut pas les blamer vu que les stats du Dimanche 21 h font peur, je pense que le staff et la direction faut qu'il se paye le Marabout le plus chère de France, car là , il est vraiment temps de faire quelques choses, c'est URGENT de conjurer le mauvais sort, tient j'ai un cri du cœur, j'ai envie de le crier, car il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait: "ROMEYER et CAIAZZO  démission"

Envoyer notre équipe type , c'est encore deux blessés assuré.

si c'est un pote à RORO, c'est pas certain qu'il est était choisi sur sa compétence., Le copinage fout vraiment en l'air ce pays.