Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9808
commentaires
10323
likes reçus

Tous ses commentaires

KOLO est le grand patron en défense avec RUFFIER, et dans son discours il est extrêmement lucide, l'adversité en ligue 1 est largement à la portée de notre club, mais cependant on fait preuve de trop de suffisance et de lacune pour prétendre à l'objectif européen, faut se rendre à l'évidence on voudrait voir l'ASSE en coupe d'Europe c'est notre rêve à tous, mais en étant réaliste on y croit pas vraiment l'équipe souffle trop le chaud et le froid.

on manque un peu de réussite sur nos occases aussi, faut le dire. 

GASSET a une faiblesse, il n'arrive pas à sortir des joueurs cadres en méforme. 

KHAZRI hier était le maillon faible. 

tu dis quelques vérités mais pas que, il y a aussi du positif dans notre club. 

en plus NORDIN file au but, tacle derrière trés dangereux, s'il blesse gravement NORDIN il prend 13 match comme Kurt ZOUMA avait pris. 

vertefibre - dim. 07 avril à 09h55 sur Les Verts ratent le coche

@Diable666, je ne suis pas inquiet pour PERRIN , il revient de blessure, son premier match après reprise n'est jamais bon, Dimanche prochain il sera bien meilleur, et je pense que l'on ne peut plus associer PERRIN et SUBO  ils ont un jeu trop similaire,et sont trop lent, faut associer l'un ou l'autre avec KOLO ou SALIBA. 

Par contre nous sommes nulles de ne pas en avoir profité. 

A Sainté quand on se plaint de l'arbitrage on a de vrai raison de se plaindre;, et la VAR l'a démontré, là je comprend pas, l'expulsion est largement mérité puisque dernier défenseur, et en plus tacle dangereux par derrière.

Ce qui est dingue, c'est quand mettant si peu de rythme, on arrive tout de même à se créer autant d'actions, hier deux barres et plein d'arrêt du goal adverse et deux buts, ce qui a rendu le match fort agréable d'ailleurs. C'est là que l'on voit que l'on a une équipe de vétéran, l'avantage c'est l'expérience et des talents, mais au niveau carburant c'est diesel et sans le turbo, je pense que j'ai bien résumé, et c'est pourquoi nos adversaires ont compris cela, que eux basent tous sur la vitesse et l'agressivité, mais du coup ils perdent beaucoup en lucidité.

vertefibre - dim. 07 avril à 00h24 sur Les Verts ratent le coche

Oui on es de vrai supporters,  passionné,  aucun doute, mais beaucoup sont des connaisseurs et par conséquent réalistes .  Dès qu' il faut enfoncer le clou et faire le breack sur nos adversaires directes, à chaque fois les verts déçoivent et ça les supporters ne le supportent plus. 

vertefibre - dim. 07 avril à 00h20 sur Les Verts ratent le coche

Je crois que cette fois ci c est vraiment fini pour SUBOTIC,  dommage pour lui et pour nous, on aurait aimé voir le SUBOTIC des 6 premiers mois plus longtemps,  mais faut se faire une raison,  faut vite mettre SALIBA.  

vertefibre - dim. 07 avril à 00h16 sur Les Verts ratent le coche

A 11 contre 10, clairement on perd deux points, et ils ne se ratraperont pas. Quand la chance nous sourit on es incapable d en profiter,  incapable d enfoncer le clou. Très déçu de KHAZRI,  son entente avec BERIC est pas bonne, et c est de sa faute il ne cherche pas à le servir.  L autre point noir, c est hélas SUBOTIC qui n y arrive plus du tout,  va falloir trouver une solution.

vertefibre - sam. 06 avril à 10h55 sur ASSE, SDR, OM : l'autre duel !

on a beau dire mais la nostalgie çà me prend toujours à la gorge et çà me ferait presque chialer, c'est comme cela je vais pas me refaire.

vertefibre - sam. 06 avril à 10h52 sur Selnaes encore buteur

 fait gaffe avec tes quenelles , la LICRA va s'occuper de toi.

l'absence de BODMER c'est plutôt une bonne nouvelle pour AMIENS.

vertefibre - sam. 06 avril à 10h31 sur Selnaes encore buteur

même lui y arrive , c'est peu dire du niveau de la ligue 2 chinoise. 

vertefibre - sam. 06 avril à 10h30 sur Selnaes encore buteur

la divison 2 chinoise, çà va 3 fois moins vite et c'est 3 fois moins physique que la ligue 1, si il était vraiment  bon il devrait marquer 3 buts par match , pas deux buts en 6 matchs.

vertefibre - sam. 06 avril à 10h28 sur Selnaes encore buteur

Faut arrêter de parler de cette merde, qui n'a pas d'éducation et qui se prend pour un bon footballeur, alors qu'il n'avait rien prouvé avant l'arrivée de M'VILLA, il doit tout à Sainté et à Yann, franchement tournez la page ne parlez plus de ce salopard il n'en vaut pas la peine.

D'accord mais SALIBA est prévu pour la GAMBARDELLA, du coup çà change , tu fais sauter SUBO ou POLO. 

quasi d'accord, sauf que pour la défense j'aurai peut-être hésité à décaler KOLO en place de POLO , et remettre SUBO au centre( en sachant que SALIBA est préservé pour la gambardella )  sinon VADA je l'aurai mis d'entrée même si AIT n'avait pas été bléssé.Devant j'aurai été aussi tenter de mettre CABELLA sur le banc.

un nul serait déjà un bon résultat, mais si on peut faire mieux faudra pas ce gêner, de toute façon faut améliorer nos résultats à l'extérieur.

vertefibre - ven. 05 avril à 18h15 sur M'Vila au CFC

il aurait du refuser l'invitation de ses enfoirés, ils vont l'inciter à quitter sainté , on les connait ces salopards ils n'aiment pas notre club, on gène.

5 buts en championnat et deux passes décisives et deux buts en coupe ( donc 7 buts toutes competitions ), ne pas oublier que BERIC avait marquer pas mal de but en européa ligue aussi , pour un joueur qui a joué 2 matchs sur 5 cette année c'est bien.

les centreurs au boulot. POLOMAT doit faire une séance de deux heures par jour pour enfin apprendre à centrer. CABELLA et KHAZRI ainsi que HAMOUMA ne sont pas toujours top dans ce genre d'exercice, seul DEBUCHY s'en sort bien.

ses adducteurs devaient déjà siffler ce qui explique sa contre performance, mais le staff médical aurait du en être averti par le joueur, ce qui n'a pas été fait, manque de professionnalisme de cacher une blessure. 

on a peut-être une information qui expliquerait son mauvais match contre NIMES, c'est qu'il devait déjà souffrir des adducteurs, encore un blessé, c'est une sale blessure, pas facile à guérir.

@Perrin85, c'est pas aux fumis que l'on peut déterminer les meilleurs supporters de France, c'est à l'ambiance, nous sommes les seuls à chanter pendant 90 minutes, y compris quand on perd 3 à 0, si on ne subit pas d'interdiction injuste pour ce déplacer, nous sommes les plus nombreux, rappelez vous  old traford et san siro en européa ligue, non il y a pas photo, et pour finir en L2 nous étions 25 000, même les alsaciens peuvent aller se rhabiller, les fumis c'est un faux problème, c'est la ligue qui se sert de ce prétexte pour casser notre club, les fumis bien ou pas bien la question n'est là , c'est de la politique voir le complot qui a été orchestré par Mr MOUSTACHE l'ami de JMA pour atteindre notre popularité.

vertefibre - ven. 05 avril à 12h57 sur La séance du jour en photos

BLANC à Lyon, se serait délicat pour lui et GASSET. 

vertefibre - ven. 05 avril à 12h54 sur M. Wattelier sifflera à Amiens !

tu as raison , c'est qu'il n'y a pas que l'arbitre sur le terrain, il y a ceux de VAR et LESAGE y craint un peu pour nous, c'est vrai que le tacle de Gouano contre BERIC était un vrai pénaltie oublié et pourtant avec la VAR , merci LESAGE pas si sage.