Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11092
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 27 mai à 14h55 sur Rocheteau tourne la page

La page de 10 années plutôt bonnes se tourne avec le départ de l'ange vert, et comme l'archange Gabriel  il a plutôt bien veillé sur l'ASSE, ROCHETEAU par son humanisme était un élément fédérateur et je pense qu' il va manquer au club, l'avenir nous le dira.

vertefibre - lun. 27 mai à 12h51 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

j'espère que ta raison , normalement , c'est mardi que PRINTANT propose son projet sportif, espérons qu'après cela nos présidents vont vite l'introniser. 

vertefibre - lun. 27 mai à 12h49 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

PRINTANT est vite, sinon gare çà va chauffer pour les présidents et PAQUET.

vertefibre - ven. 24 mai à 20h55 sur Polomat refuse la prolongation

tant pis pour lui, il fait encore une grosse bêtise au moment ou il commençait à ressembler à un footballeur, ce mec sera jamais très bon, c'est pas grave.

l'intérim qu'il a fait il y a deux ans sur 4 matchs , il a été d'un haut niveau. 

tu es complétement atteint mon pauvre. 

est ce une légende quand on parle dans le jargon français au niveau du climat de la douceur angevine.

oui il a fait 4ème comme cela , GASSET mettra KHAZRI en pointe, mais sur un match qui s'annonce offensive moi j'aurai mis BERIC. Au pire ROB rentrera à la 60ème pour en claquer 2. 

pour FOFANA c'est l'idéal de jouer un match de ligue 1 sans la préssion, faut juste qu'il s'applique sur la concentration et tout ira bien.

l'analyse de BUTELLE me semble plus que correcte, que tous le monde se lâche pour la DER et cela devrait donner un spectacle de fou à tous les amoureux de foot, un vrai spectacle comme GASSET les aime, dans la joie et la bonne humeur, et vive la fête entre angevins et stéphanois , c'est pas mieux comme cela le football.

dans ta question il y a la réponse. 

pour PRINTANT on es tous d'accord, à sainté on a pas besoin de nom ronflant, on a bien vu avec oscar GARCIA , on préfère un gros bosseur humain çà nous convient, par contre en numéro 2 il lui faut un autre adjoint que SABLE , qu'il reste en 3 il n'a pas encore fini avec son apprentissage, et l'ASSE ce n'est pas fait pour les apprentis sorciers.

Attaque à  tout va, pour un feu d artifices de buts pour un grand hommage à GASSET et à  ROCHETEAU. 

5 à  3 pour les verts, 2 buts de KHAZRI, 1 but de BERIC, 1 de  CABELA  et 1 SALIBUR. 

vertefibre - ven. 24 mai à 05h38 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

Je pense que pour le coup tu es un peu dur avec RORO, le gros souci n est pas d aujourd'hui,  c est le manque de moyen. Et romeyer avait fait confiance une fois en donnant le carnet de chèque à  COMOLLI, on connaît la suite le club à failli ne jamais sans remettre,  on peu comprendre la position de RORO. Après avec nos deux présidents nous sommes au maximum de ce qu' on peut réaliser sportivement,  pour aller plus haut,  faut qu' un mécène riche et amoureux des verts tombe du ciel, mais hélas toujours pas. 

vertefibre - ven. 24 mai à 05h31 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

On a que  4 défenseurs dispo avec le jeune fofana. En cas de blessure pendant le match d un défenseur,  je vois pas qui peut jouer derrière. 

vertefibre - ven. 24 mai à 05h29 sur Flash : Le groupe sans Polomat !

Dommage pour POLO de manquer le dernier match , on a explosé le record de blessure cette année côté défenseur.  Franchement,  ça fait quelques saisons que je pense qu' il faudrait revoir notre staff médical. 

vertefibre - ven. 24 mai à 05h15 sur Rocheteau vote Printant !

J ai aussi du mal avec SABLE en numéro 2, je préférerais voir BATTLES.  

ROCHETEAU  va manquer au club, son humanisme était fédérateur,  et çà quoi qu'on dise est un point important.  Après c est l ange vert qui nous a donné en tant que joueur tellement d ' émotions fortes quand nous étions gamins,  le voir partir est forcément un gros pincement au coeur,  et samedi après le match d ' ANGERS j aurai ma larme à l oeil,  ça me fait chier de le dire mais en voyant partir ROCHETEAU c est aussi ma jeunesse qui s en va.

C est dingue et c est fou comme les verts attirent toujours autant. Ce club ne laisse décidément personne indifférent. 

vertefibre - ven. 24 mai à 04h11 sur Rocheteau vote Printant !

GALTIER et GASSET sont passés par là case second, cela m inquiète pas, je suis plus inquiet de voir SABLE en numéro 2. 

vertefibre - ven. 24 mai à 04h08 sur Rocheteau vote Printant !

Contrairement à d autres,  moi je fais parti de ceux qui pensent que ROCHETEAU va beaucoup manquer au club. Son humanisme etait fédérateur , et cela a fait de bien au club, il a été un lien entre les uns et les autres essentiel,  et sa décennie et plutôt d un excellent cru pour le club, et pour son dernier conseil, voter PRINTANT je suis plutôt pour. Allez tchao tchao l ange vert, profite de tes proches, tu nous a tant fait rêver comme joueur. 

toi aussi tu l'as bien mérité. 

Intox , car PRINTANT et RORO ne peuvent se sentir. 

Après ce nouveau fiasco de ROMEYER, que doivent faire les supporters ? Nous sommes dans un tel désarroi,  peut on continuer à suivre ce club avec un président aussi dénué de bon sens.

oui mais pas que, et c'est le pas que qui va nous énerver. 

il y a refrain qui me revient sans arrêt dans la tête: " Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est peut-être la dernière fois........."

un grand bravo à Christophe GALTIER qui vient d'être élu par ses pairs meilleur entraineur de ligue 1; tellement mérité, personne n'a oublier à sainté que grâce à lui notre club à redorer son blason à plus d'un titre.

En tout cas sur la toile parcouru en long et en large , la très grande majorité des supporters de foot en France sont super heureux de voir  ce grand club qu'est l'AS Saint-étienne revenir dans le giron européen.Et c'est bien cela le plus important. Allez les verts, à la conquête de l'Europe.

BERIC serait encore plus efficace si KHAZRI était moins personnel, moi je pense que Whabi a été une des déceptions depuis son très grand match contre Marseille.