poll
Activité
1243
posts
14079
commentaires
19378
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vu comme il est retombé rien d'étonnant, il a du se faire violence pour rester sur le terrain , un bon point pour lui , tout n'est donc pas perdu avec ce jeune, mais il a du boulot.
Que du beau monde ,en tant faire de jouer un grand match , je choisis comme pour beaucoup la nostalgie et deux ambiances assurés; LIVERPOOL. Sinon NAPLES ou BILBAO cela aurait de la gueule, vaut mieux éviter MANCHESTER, PORTO, BALE trop fort pour nous.
que du Bonheur avec coach GALTIER, je n'ose même pas imaginer l'ASSE sans lui, mais que vont pouvoir faire nos dirigeants pour essayer de le garder.
Bravo JESSY, on aurait voulu que ta cage reste inviolé, mais on est heureux pour toi.
D’après ce qu'on m'a dit; les journalistes de BEING se sont tus au micro 10 minutes rien que pour faire écouter l'ambiance.SANS COMMENTAIRE.
Tu n'y connais rien pour MAUPAY , il a été énorme, évidemment que c'est dommage qu'il loupe cette occasion.
J'ai vu des choses intéressantes chez les jeunes, MAUPAY est énorme, dommage qu'il loupe une’occasion sinon les journalistes sportifs le voyaient en équipe de France pour remplacer Benzéma, Pour le reste du tés bon ESSEYRIC, PINHEIRO j'aurais envie de dire oui mais des pertes de ballon trop dangereuse, POLMAT oui mais des déchets, dommage pour KARAMOKO qui avait une belle carte à jouer, pour BAHEBECK c'est fini, pour BAMBA cela devrait le faire. Bon match collectif néanmoins, belle soirée, mais le public a été encore plus surprenant, décidément qui pourrait avoir un doute qu'il n'est pas le meilleur.
il y a du vrai, qui aime bien châtie bien.
Tout çà c'est du pipeau, mais si fallait en prendre j'opte pour SELEZNOV, vu les problèmes financiers du club ukrainien , cela pourrait être jouable, mais est vraiment l'intention du club, je pense que ces des fausses pistes pour brouiller les cartes.
on va gagner sans aucun problème, en marquant un maximum de buts et en plus avec nos jeunes, croyez moi GALTIER ne va pas lâcher le match, et sans la pression nos jeunes vont être surprenant, le souci c'est qu'il va falloir pour ces jeunes à apprendre à être bon avec la pression, mais un beau match de coupe d’Europe pour leur donner la confiance qui manque , le coach et le staff ne pouvait rêver de mieux.
CORGNET ou ESSEYRIC depuis trois jours c'est ESSEYRIC annoncé.
Les supporters verts sont incomparables. Ils sont trop classes c'est pas comme leurs voisins les vilains, mais promis nous serons moins classe pour notre nouveau pote préféré : le méchant FERRI.
Quel con la panthère verte. Je m'excuse mais c’était plus fort que moi.
Trouvez moi un club en France et même en Europe qui peut faire 30 000 personnes sur un match sans enjeu, il n'était pas besoin de démontrer qu'à Saint-Étienne le public aime passionnément son équipe et aime la coupe la coupe d’Europe, et en plus , même pour un match sans enjeu il y aurai une ambiance exceptionnelle, vive le plus grand club de France à tout jamais. Puis après tout ce n'est pas franc pour du beurre, il y a l'indice UFEA.
La coupe d’Europe s'est sacré à sainté et au final je regrettes de ne pas aller ce soir dans le chaudron, car je pense que l'on va assister à un super match, les italiens viennent gagner pour retrouver la confiance, et nos jeunes joueurs de l'ASSE vont être motivé et sans aucune pression qui aurait pu les empêcher de jouer dans la spontanéité, non franchement ce soir un 3 à 3 ou un 4 à 3 n'est pas exclure.En plus le match ne sera pas télévisé par W9. A la radio, comme au bon vieux temps, ....
Si ce club breton reste très médiocre malgré de bons joueurs c'est en partie en cause de son entraineur nul qui préfère détruire que construire, mais là avec sa réaction qui essaye d'influer sur le comportement arbitral par rapport à un joueur irréprochable comme HAMOUMA, il devient profondément abject, je m'aperçois que l'ASSE fait beaucoup de jaloux, donc forcément des haineux, ARMAND doit être suspendu mais MONTANIER également car il est en partie responsable du comportement de ARMAND.Puis laissez moi rire si HAMOUMA est un simulateur, que doit on dire de la star RONALDO, de VALBUENA, de CAVANI , d'IBRAHIMOVIC et de tous les joueurs lyonnais surtout dans les derbys, non mais ce football français est mauvais, car trop de journalistes nauséabonds qui ne s'intéressent qu'aux polémiques, ainsi que certains entraineurs ou présidents comme AULAS qui jouent ce jeu là, du temps on ne joue pas au football.
Malin ces italiens, ils seront à jour pour le prochain tour
ils ont gardé du beau monde, ils viennent donc chercher des points à l'indice UFEA , malins comme des italiens.MAURICIO c'est bien cet apôtre peu orthodoxe qui a fait tous son cinéma pour faire expulser BERIC ( pas très chattard notre slovène au passage )
A toi JESSY de démontrer que tu peux aussi être un excellent gardien, les quelques matchs que je t'ai vu jouer me font croire que tu aurais pu faire du bien dans plein de club de ligue 1 en tant que titulaire.
Même Hervé REVELLI en retraite ferait mieux que lui.
AU SECOURS PAS ERDING ON EN PEUT DES AVANTS CENTRES QUI LOUPENT LES CAGES A 2 METRES, EN AMERIQUE SUD ILS ONT DES GAMINS DE 20 ANS PAS CHERS ET QUI FERONT MIEUX.
C est FERRI
Allez NEAL ne lâche rien, devient notre nouveau TREZEGOL.
Pourquoi il fait pas le même cinéma face à Lyon ou PSG, c'est un connard qui est veut à sainté, il n est pas honnête il y avait clairement faute, je lui mettrais 2 Matchs
ARMAND a disjoncté, sur ce coup C est très idiot, il fait clairement faute, il fait cela pour cacher sa frustration de faire perdre deux points à son équipe, tout comme clerc chez nous il n a plus le niveau, au moins CLERC reste zen lui. ARMAND mérite d être bien plus puni que l a été LEMOINE pour simulation
Tous pour la titularisation de MOULIN pour les coupes, de la ligue et de la coupe de France.
çà fait 4 ans que tous le monde dit qu'il nous faut un bon meneur de jeu, c'est sûr que VALBUENA aurait mieux fait de venir chez nous, cela aurait été mieux pour lui et pour nous.
Il revient de, blessure, il a encore beaucoup de déchets dans son jeu, mais son envie est là, certains devraient en prendre de la graine.
Malgré, nos colères, nos critiques,nos phrases à la limite de l'insulte, nous sommes tous le peuple vert avec nos divergences, nous sommes tous des fans, ce maillot vert nous le défendrons corps et âmes, pas toujours de façon intelligente pour certains, mais derrière ce maillot nous serons toujours unis.
Du commentaire de HERBIN , je retiendrais une chose , c'est que LEMOINE a une énorme énergie et envie de jouer qui n'est hélas pas partagé par tous le monde, hormis PERRIN et à un degré moindre COHADE. Il a tout à fait raison, beaucoup de joueurs trichent et il est grand temps que les supporters les secouent avec des banderoles ou des sifflets peu m'importe, mais depuis deux semaines, certains nous prennent pour des cons, et ils ont un manque de respect envers ce maillot sacré.