poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je pense qu'il sort cohade pour le préserver pour Dimanche, point barre, chercher pas de pouilleries là ou il y a en pas, vous en avez pas marre de faire les quenelles, hier, tout était parfait, tout a été bien géré, on a frolé la perfection, pas de blessé, pas de carton, on a fait trembler le grand PSG, et on va écharpé à une confrontation inutile contre les voyous lyonnais , que du positif, grâce à un très grand coach, super GALETTE.Bien content, on les a tous niqué.
Tout à fait d'accord , les anciens ont montré l'exemple et on bien guidé les jeunes
Et surtout un truc super important qu'on ne parle assez souvent en France, l'hygiène de vie, car moi j'en ai assez de toutes ses blessures, on ne pas tout mettre sur le dos que l'on joue tous les trois jours même si cela y joue, il y a une cause l’hygiène de certains joueurs commettent une faute professionnelle, aux dirigeants de notre club de prendre leurs responsabilités et d'arrêter d'être trop paternalistes, ils y a des joueurs qui se foutent de leurs gueules je pointes du doigt , des joueurs comme SALL , POGBA, CORGNET ou BAHEBECK
Si on regarde bien la compo n'est pas si mal, le seul souci c'est de ne pas avoir de défenseur central de métier, et GALTIER doit reposer PERRIN c'est normal, mais j'ai un coup de gueule à pousser, Depuis deux ans , on a sans cesse trop de blessés sur ses postes là, pourquoi ne pas avoir gardé BAYSSE, et puis la vrai question il faudrait se débarrasser de joueurs qui n'ont pas une bonne hygiène de vie pour être aussi souvent blessé, je désigne SALL et POGBA,et d'autres comme CORGNET et BAHEBECK, tous le monde sait que ce sont des fêtards, ils ne respectent pas leurs contrat, donc dehors, une seule chose compte le respect du MAILLOT VERT
Si on regarde bien la compo n'est pas si mal, le seul souci c'est de ne pas avoir de défenseur central de métier, et GALTIER doit reposer PERRIN c'est normal, mais j'ai un coup de gueule à pousser, Depuis deux ans , on a sans cesse trop de blessés sur ses postes là, pourquoi ne pas avoir gardé BAYSSE, et puis la vrai question il faudrait se débarrasser de joueurs qui n'ont pas une bonne hygiène de vie pour être aussi souvent blessé, je désigne SALL et POGBA,et d'autres comme CORGNET et BAHEBECK, tous le monde sait que ce sont des fêtards, ils ne respectent pas leurs contrat, donc dehors, une seule chose compte le respect du MAILLOT VERT
Moi j'aurai placé clément en central, avec son métier il aurait pu faire du bien, l'associé à PALOMAT ou DEKOKE..
On peut pas lui rafler sa gueule.
C'est incroyable que BLANC ne fasse pas mieux tourner, faudra pas qu'il pleure s'il vient à perdre sur blessure des joueurs.
IBRAHIMOVIC va être content il va pouvoir marquer des buts contre des juniors. Comme çà,il pourra pavoiser et faire son beau, sans aucune retenue avec son égo surdimensionné ,, j'espère qu'un petit jeune lui fera un tacle à la FERRI, parait que c'est autorisé, de toute façon le jeune qui lui ferait un tacle à la quenelle, nous on lui fera une statue.
ROUSSEY rechausse les crampons, manque plus que GALTIER soit obligé de jouer, remarque j'en suis sûr qu'il ferait mieux que certains en défense.
on préfére les arbitres qui nous enculent, de toute façon , ce soir , çà ne servira à rien un arbitre qui nous donnerait un coup de pouce, il en faudrait 30, non, mais pour Dimanche à 14 h , un arbitre qui voudrait bien nous donner deux pénalties imaginaires on veut bien , cela serait une première, et un arbitre qui encule l'olympique lyonnais dans un derby , çà existe! il est pas encore né celui là.
NOUZARET la ferme .Tu veux qu'il envoie son équipe type qui sera de toute façon une équipe bis vu tous les blessés, faut réfléchir avant de parler.
Pauvre Loulou et tu te dis supporters, si tu étais un vrai vert et pas une quenelle déguisée, tu dirais allez JESSY on croit en toi car tu as la lourde tache de remplacer la RUFF. Mais bon c'est grâce aux quenelles déguisées, que notre forum marche aussi bien, du coup je te pardonnes.
Et si PARIS voulait battre le record de buts marqué , dans ce cas là faudra donné des consignes pour casser des jambes à leurs stars pour les calmer.
Quel honte les parisiens osent envoyer leur équipe type contre notre équipe de CFA, les qatariens n'ont aucunes valeurs et ne respectent rien ,
A la grande époque des verts le champion suisse que l'ont joué en coupe d’Europe des champions c'était les Grasshopers de zurich, on les battaient difficilement, autant dire que BALE c'est le Grasshopers d'avant mais nous on est hélas pas le Sainté d il y a 30 ans.
faisable mais un quasi exploit , encore au dessus de DNIPRO, mais en coupe d’Europe j'ai envie d'y croire jusqu'au bout.GALTIER en fait un point d'honneur.
on a plus personne derrière , bien obligé de faire jouer POLOMAT, tu vas pas envoyer PERRIN au casse pipe, pour un match qui compte pas.
On ne peut pas reprocher au club de laisser filer ce match.Ceux qui rouspètent ils ont qu'à se battre contre le foot business, faut pas venir pleurer, le foot à deux vitesses en ligue 1 existe, tous le monde sait que le véritable champion de France se sera le second, d’où l'importance de battre le second Dimanche chez nous et l'immense regret du résultat à MONACO, de toute façon depuis le meurtre des lyonnais dans le derby on n'y est plus, même nos dirigeants l'ont compris faut qu'on se renforce sérieux au mercato d'hivers.
Aucune pression, le fait d'offrir le match à PARIS, va avoir un effet bizarre sur les parisiens , qui vont plutôt gérer , en gagnant sans se faire mal. Le seul intérêt de la rencontre et d'esayer de marquer un ou deux buts à cette équipe , si un MAUPAY ou un BAMBA peut marquer ,ce serait bien pour les jeunes, le reste on s'en tape , pour nous l'affiche c'est ASSE/ ANGERS, battre le second du championnat à domicile serait un exploit, et le club va tout faire pour cela, pour une première partie de saison chaotique en championnat surtout depuis cette saloperie de derby.
Tout à fait goldorasse goldorasse nous allons nous faire éclater dans tous les cas de figure, vaut mieux pas se faire éclater avec une équipe de titulaire, cela ne serait pas bon pour le moral, puis face à notre équipe CFA, les parigots seront bien moins motivé, et risque même au dernier moment de mettre leur équipe réserve qui sera déjà une grosse équipe de lique 1, mais contre un empire financier, on ne peut rien faire ce n'est plus du sport.
Pour en revenir au coq sportif, ils ont vraiment bien réussi leurs maillots, ils sont bien dans du club.
Il va pouvoir briller et se chauffer les gants, c'est possible qu'il touche plus de ballon que certains de nos attaquants.
POLOMAT est un imbécile, en général je ne fais aucun cadeau aux arbitres qui nous sodomisent, mais là la main de polomat est volontaire est impardonnable, il a rien dans la tronche le gonze c'est pas possible il a laissé les neurones à la maison . Par contre MALCUIT ne fait absolument pas faute sur le second carton jaune, et il y a péno sur PERRIN et second jaune pour CARVAHLO donc rouge, En toute objectivité l'arbitre n'a pas été bon mais sans la bêtise de POLOMAT on revient avec un point et là on perd du coup çà coute cher match à 6 points face à un adversaire directe.
.Les deux problématiques, faire tourner, avec beaucoup de blessés, et ils est impératif de mettre au repos les cadres, PERRIN, RUFFIER, HAMOUMA et LEMOINE. Vu que l'on s'en fiche et que l'on s'en tape de ce match et plus d’arrière centrale. la compo pourrait donner celle ci.----------------------------MOULIN----------------------------------------------PIERRE GABRIEL---POLOMAT---CLEMENT---BRISON----------------------------PAJOT---------------------------------SULJIC CAJIM------------------------------------GOMES PINHEIRO----------------------------CORGNET-----------------------------------------BAMBA-ou ST LOUIS--------------------MAUPAY
très difficile est moins fun que LIVERPOOL pourtant; pas le choix si on veut avoir une affiche très fun, nous sommes condamnés à faire l'exploit.
très difficile est moins fun que LIVERPOOL pourtant; pas le choix si on veut avoir une affiche très fun, nous sommes condamnés à faire l'exploit.
Un milliardaire çà ne bosse pas, çà fait bosser les autres, c'est pour cela qu'il est devenu milliardaire.
COHADE peut rendre des services, corgnet aussi en tant que intermitent, POLOMAT on garde à la condition qu'il arrive à se concentrer, faut qu'il se dépêche, les supporters s'impatientent, mais c'est vrai que maintenant on comprend mieux pourquoi GALTIER ne lance pas toujours les jeunes, c'est pas qu'il voudrait pas mais ils ont beaucoup de manque, par contre pour MAUPAY et ESSEYRIC c'est concluant faut garder à tout prix.
Franchement la finale elle serait bien plus belle avec notre public et dans n'importe quel stade.