Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11310
commentaires
13206
likes reçus

Tous ses commentaires

Entre les dires de mediapart et les dires de la direction du club, il doit y avoir une véritée entre deux, soit un juste milieu, je dirais que les finances ne sont pas excellentes mais pas catastrophiques, de toutes façon la L1 les équipes sont dans la galère hormis lyon et Paris.

vertefibre - ven. 12 juin à 12h54 sur Franck Honorat veut jouer

Si on doit le garder, c est pour en faire un titulaire, c est à PUEL de décider. Mais sur une saison même si un joueur part titulaire, il ne peut pas être à l abri de l ' émergence d un jeune, c'est ce qui fait le charme du foot.

vertefibre - ven. 12 juin à 12h47 sur L'ASSE lance ses masques

Du coup les caméras ne servent plus à rien.

C est un problème récurent à l ASSE depuis plusieurs années, mais le staff médical et son docteur sont toujours en place, malgré leurs échecs répétés, sans doute le côté copinage de ROMEYER , j en ai souvent parlé je prône la compétence avant les amis.

je peux me tromper mais je crois plus en HONORAT que WAGNER, ce dernier a réussi de très bons match à NANCY, oui mais voilà c'est la L2, les quelques apparitions en ligue 1 ne m'ont convaincu qu'à moitié, je trouve qu'il est trop pénalisé par son petit gabarit.

de toute façon , faut garder ou Wagner ou HONORAT, on ne peut se séparer des deux, moi personnellement je préférerais garder HONORAT

on a beau aimer les verts, faut reconnaître que la couleur verte n'est pas la plus facile à marier, c'est pour cela que le coq reste dans le sobre et il a bien raison.

@Kop nord, je n'ai rien contre Amiens , bien au contraire, mais dans ce pays ou l'on fait du social à outrance , cela nous amène à prendre des décisions très nocives dans plein de domaines, et pourtant je suis loin d'être un libérale. Pour moi la solution idéale et juste serait de rester à 20 équipes et par contre de dédommager avec quelques millions d'euros les deux équipes concernés.

Encore un français qui préfère acheter NIKE ou ADDIDAS, continuez à consommer bêtement étranger, et la france deviendra un tiers monde, c est déjà bien entamé.

En tout cas si la FFF se plie à l infuence du conseil d etat pour la rétrogradation de Toulouse et Amiens, et décide d une L1 à 22, se sera une erreur grave de plus pour le foot français, nous sommes pas prêt d être performant en coupe d Europe, alors qu il faudrait Plutôt s orienter faire une ligue 1 à 18. Faut pas oublier que les équipes de L1 ont maxi 25 à 30 pro, quand les espagnols, Allemands, anglais et italiens ont plutôt des groupes de 35 à 50 pros, tout est dit.

Moi je suis fan du coq sportif depuis tout le temps, je ne suis jamais déçu, et leurs vêtements sont indestructibles.

C'est certain que si AMIENS et TOULOUSE sont maintenu, cela fera jurisprudence, la FFF sera obligé la même réglé pour tout le monde, c'est tout simplement le droit, soit çà passe pour personne ou pour tout le monde, je suis trés optimiste pour les féminines

vertefibre - jeu. 11 juin à 11h59 sur L'ASSE lance ses masques

j'aime pas les attitudes anti française, je rappelle que le coq sportif est une entreprise française , si tu préfère NIKE ou ADIDAS c'est ton problème, en sachant que l'entreprise NIKE a été à maintes reprise montré du doigt pour embaucher des enfants de 12 ans dans le tiers monde, alors oui moi je suis fier de soutenir une entreprise française. Et l’après COVID doit tous nous rassembler pour soutenir les entreprises de notre pays, c'est le moment de montrer que l'on aime notre pays, moi personnellement si je peux être aussi critique envers mon pays , j'aime la France tu devrais en faire autant.

Je le trouve simple mais magnifique, car la simplicité et l humilité vont si bien à l ASSE, encore merci le coq pour tout ces beaux maillots. COCORICOS.

vertefibre - mer. 10 juin à 19h31 sur L'ASSE lance ses masques

va falloir faire des stocks pour l'automne prochain.

vertefibre - mer. 10 juin à 19h29 sur L'ASSE lance ses masques

Pour notre club on fera l’effort, c'est une double bonne cause.

vertefibre - mer. 10 juin à 18h52 sur L'ASSE lance ses masques

j’achète un paquet de 50 pour toute la famille.

@lulubu07, il a peut-être pas une technique exceptionnelle, je veux bien mais si tu regarde toutes les équipes de L 1 , mis à part les joueurs de lyon et du PSG et un par ci par là à LILLE ou OM , après je vois pas des joueurs très technique , mais par contre des joueurs rapides , avec une puissance de perforation , qui savent centrer et faire des passes décissives c'est pas si mal, regarde DELORT est un bon avant centre il n'est pas technique, si tu veux par là BOUANGA notre meilleur butteur, et trés rapide et perforant mais pas trés technique. A la vitesse ou va le foot moderne, c'est trés difficile d'avoir des brésiliens 70 , dans chaque équipe de foot, faut connaitre et avoir joueur à ce pour comprendre les choses, vous me faites rire avec la technique,.

C est bien le gros soucis du club, nos présidents font tout dans la précipitation, le club avec eux ne grandit plus , mais pire s ils ne laisse pas faire PUEL dans le recrutement, nos présidents vont nous envoyer direct en L2

Tu en as pas marre de dire des mensonges, moi sur un magazine de football PUEL disait que HONORAT faisait parti de ses plans sauf offre à plus de 10 Millions, en dessous c est le coach qui a la main.

Entre Le GRAET et AULAS il y a un sacré match dans le bas fond du business.

SALIBA vif, technique, et propre, et en plus avec un bon gabarit de défenseur central, je rajouterais une certaine élégance à la BECKENBAUER, et oui il a été formé à sainté , mais voilà ce joueur à tout pour devenir un très grand, mais ils sont vraiment pas nombreux comme lui, et de toute il est déjà parti, la faute à ce football business qu'il faut personnellement stopper net, car pour le foot va en mourir.

la liquidité ne doit pas être la priorité des fans verts, nous l'objectif majeur c'est d'avoir une vrai équipe, et de garder nos meilleurs joueurs qui ont fait leurs preuves comme FOFANA , BOUANGA, HONORAT, vendons nos chèvres , c'est la première choses à faire, et nos stars qui en ont plus rien à foutre du maillot vert comme KHAZRI ou d'autres cas ou la réconciliation n'est plus possible avec PUEL comme RUFFIER par exemple.

l'objectif c'est d'avoir une bonne équipe l'argent c'est le problème des dirigeants , et de leurs nombreuses bêtises et incompétences.

Moi je vends que MOUKOUDI pour la meilleure somme possible, interdiction de vendre BOUANGA pour cette saison, et entre HONORAT et WAGNER faut garder un des deux , préférence pour HONORAT, après faut à tout prix brader DIONY, se débarrasser des LACROIX, et entre TRAUCO et SILVA en garder qu'un, vendre RUFFIER me semble une bonne idée vu ses rapports avec PUEL irréconciliable . Aprés tu vas me parler de fric, moi c'est pas mon problème de supporter fans des verts, moi mon souci c'est que mon équipe gagne le plus possible de match et se fasse respecter sur les terrains de France et de navarre.

cela me semble envisageable avec port de masque obligatoire, et interdiction d’embrassade, après c'est le libre arbitre de chacun. Alors évidemment je préconise des masques verts pour les supporter de l'ASSE à l'effigie du club que l'on peut acquérir à la boutique du club, et son via internet . Enfin la finale est lancée.

Si il y a autant d'offres qui tombent pour acquérir HONORAT, c'est bien que beaucoup de spécialistes du milieu du football lui trouvent de nombreuses qualités, donc pour nous fans des verts , c'est non pour le laisser partir, sinon les clubs qui le désirent seront obliger de mettre une somme à deux chiffres.

3 000 des meilleurs supporters verts suffisent, rappeler vous OLD TRAFFORD comment 3 à 5 000 fans vert ont mis le feu et une ambiance de folie, les anglais en parlent encore.

C est un scandale d avoir une réserve qui joue à un niveau si bas.

Le soucis, si on décentralise, ils n n'accepteront que 5 000 personnes, ça sonnera creux, encore que si on envoie nos 2 500 meilleurs fans, ça peut le faire, si on se rappelle de OLD TRAFFORD.