poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De toute façon si on veut espérer jouer l’Europe, faudra réaliser l'exploit de battre le NICE de BEN ARFA chez lui, pas certain que je mette un pièce, mais BEN ARFA peut se claquer la veille.
A part que tu regardes pas bien, CLEMENT depuis 3 matchs et l'un des meilleurs.
va supporter LYON ,ils jouent bien mieux que nous, mais ils sont toujours autant détesté. Être bon pour pas être aimé, ça sert à rien. C'est comme un vieux riche qui s'est acheté une superbe BIMBO mais qui ne peut pas la toucher, allez les vert.
le très grand RUFFIER revient au TOP de sa forme pour la fin du championnat, Aprés CLEMENT qui retrouve son rayonnement, un PERRIN sur la bonne voie, il manque plus que LEMOINE et COHADE a être à leur meilleur niveau, et notre salut viendra une fois de plus de nos cadres d'expériences, pour peu que NOLAN devienne butteur tout est permis.
va voir au marchand du coin s'il ne pouvait pas te vendre un bon paquet de neurones, pour un gars sans cervelle comme toi, qui sait.
si pas de radiation de joueurs et relégation du club de Sens, serait donc égal à aucune sanction, ils pourront donc se faire plaisir et recommencer à agresser d'autres joueurs, c'est çà la France la prime à la racaille, qu'entendez vous devenez des cailleras comme ils disent.
Et dire que pour une fois ce n'est même pas un poisson d'avril.
BOUTONNET est lui aussi dans le collimateur de la justice suite aux violences policières contre des supporters corses à REIMS.
voudrais tu nous dire que BOUTONNET a tendu un piège ? Le connaissant c'est évident que c'est un cadeau empoisonné, mais depuis les incidents de REIMS contre BASTIA, les avocats des supporters corses ont des preuves formels des provocations et des violences policières, et d'ailleurs des supporters de l'ASSE avaient relaté les mêmes faits d'incidents à REIMS il y a deux ans, mais eux on ne les avait pas écouté .Aux supporters de l'ASSE, faites tourner vos Smartphones si vous voyez vos frères martyrisés.
j'ai mon pote qui y va le veinard.
A mes amis corses , j'aime leur tempérament de feu et leur solidarité exemplaire, leur fierté et leur patriotisme, je les adore mais pour le coup ,j 'espère qu'ils ne vont pas être trop remonté contre nos petits verts, car si j'aime les corses je veux aussi la victoire de l'ASSE car elle est impérative pour nous. Le GAZ obtiendra sont maintient contre d'autres équipes.
A mes amis corses , j'aime leur tempérament de feu et leur solidarité exemplaire, leur fierté et leur patriotisme, je les adore mais pour le coup ,j 'espère qu'ils ne vont pas être trop remonté contre nos petits verts, car si j'aime les corses je veux aussi la victoire de l'ASSE car elle est impérative pour nous. Le GAZ obtiendra sont maintient contre d'autres équipes.
PERRIN c'est un MALDINI , c'est la grande classe internationale, il est vrai que les nombreuses blessures l'ont desservie, bien dommage car pour moi il a un VARANNE dans chaque jambe, et DESCHAMPS le sait, d'accord la DECHE à jouer la carte de la jeunesse et c'est bien dommage de pas l'avoir fait jouer au moins en amicale une fois, nous en voulons tous à DIDIER pour cela, mais connaissant DESCHAMPS si doit y avoir une surprise le 23 ème sera bien PERRIN, car avec lui c'est zéro risque au niveau classe et mentalité,
sauf blessure évidemment.
Avec la blessure de MATTIEU obligé de voir PERRIN dans les 23, pour la fameuse 23 ème place, avec lui aucun souci d'état d'esprit , c'est déjà acté dans la tête à DESCHAMPS.
TABANOU forfait , il souffre de quoi.
Quand GALTIER partira des milliers de supporters du peuple vert seront aussi en larmes, vu les miracles qu'il a fait avec de piètres moyens. Et qui sait les miracles ne sont pas encore finies, je pense que si GALTIER reste on finira avec lui par atteindre la ligue des champions.
vu son jeune age , on peut facilement le remettre en scelle l' année prochaine, et qui sait que ce soit pas la nouvelle bonne surprise, vu son age tout est permis.
Plus jamais, il prépare son transfert. IL pourrait jouer deux à trois matchs d ici la fin le temps de marquer deux trois buts pour qu on puisse le vendre bien
pour une fois qu'il nous taille pas, on va pas s'en plaindre.
pour un projet viable faut au moins une entrée de 40 Millions d'euros dans le capital, avec 200 000 soccios faut 200 euros , pas si cher que cher pour une vrai passion et être maitre de sa destinée, aorés plus il y a de soccios et mieux sait avec 300 000 soccios, en demandant 150 euros, çà fait 45 millions de plus dans le capital.
Tu as raison , la base des vrais fans elle existe, elle atteindrait les 300 000 Sur la France. Maintenant faut que 200 000 au moins veulent mettre au moins 300 :euros de leur poche et C est la que cela se complique.
Il y a qu à pour les SOCCIOS, chiche ou pas chiche, moi j attends que ça, moi je sais que cela peut marcher à Sainté, mais faut une réelle volonté des dirigeants pour que cela se fasse, en tout cas C est la seule bonne vrai solution pour faire encore évoluer le club, pas question d investisseurs étrangers, se serait la perte définir de l identité du club.
Ce joueur est effectivement intéressant, mais il lui reste tout à prouver, pour commencer s il est si bon que certains veulent bien dire, on devrait donc pouvoir finir le championnat en boulet de canon. Cela reste à voir.
j'annonce le club de SENS sera dissous .
C'est le monde violent et malsain des réseaux sociaux, ou des millions de lâches se croient être des héros avec leurs insultes, c'est bien pour cela que je vais finir par m'y retirer, j'étais encore sur EVECT par passion des verts, mais je suis déçu des modos qui sont dépassés, par de trop nombreux anti-vert dans ce forum, il y a plein de quenelles déguisés, c'est dommage j'ai eu de bons moments sur EVECT,en tout cas je vais prendre au moins du recul, en espérant que les animateurs de ce site soient plus apaisé, on a le droit de ne pas être d'accord, mais on se doit le respect entre gens du peuple vert, ....
C'est pas ce genre de match qui va m'empêcher d'avoir de sérieux doute sur la soi-disante très grande qualité de ce joueur.
Annoncé est une chose, le faire en est tout autre.
A force que les médias le disent et le répètent , il va finir par le faire, attention, néanmoins " nul n'est prophète dans son pays"