poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 06:30 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
- Mercato - Le feuilleton Ekwah devrait revenir pour une deuxième saison 13/06 Mercato
- ASSE - Quels joueurs d'Estoril pourraient suivre Cathro ? 13/06 Mercato
- ASSE - Ferreira peut-il être le gagnant du changement d'entraîneur ? 12/06 Pros
- ASSE - Prolongation longue durée à venir pour Eymard 12/06 Pros
- Kissoum a encore claqué avec les Verts 12/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 12/06 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 12/06 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12/06 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 12/06 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 12/06 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 12/06 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 12/06 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il va l'avoir sa finale et le public stéphanois va tellement pousser, que les ballons rentrerons tout seul dans les cages lilloises.
, pour surprendre NICE , faut qu'on aligne un 4 / 3 / 3
j'ai adoré la double cabrioles du TOULOUSAIN qui mérite lui aussi son match pour simulation comme pour LEMOINE.
il jouera contre LILLE.
Surtout que l'on connait tous des petites salopes de quenelles, qui avec des attentats et qui ont couté des graves blessures n'ont même pas eu de carton jaune. De ce coté , je suis serein, vu le casier vierge de Perrin, Loïc ne prendra qu'un match ferme et un avec sursis.
Pour cela je veux bien casser ma tirelire, ils ont qu'à ouvrir le club aux sociétaires.
je m'excuse d'avoir oublier TANANNE.
PAULY, maffia et ranania, on s'en tape de ce mec, nous on voudrait que l'on nous rendent nos joueurs qui avaient des couilles, comme on a pu le voir en européa ligue, ce qui interésse le peuple vert, c'est pourquoi nos joueurs sont devenus l'ombre d'eux même quasi du jour au lendemain, que se passe t'il dans leurs têtes, on savait qu'ils n'avaient pas un gros mental, mais au point d'être devenu la risée de la France devant les caméra de CANAL, tient bizarre à nouveau CANAL retransmet l'ASSE et à nouveau le chat noir réapparait.
BAYAL a fait une faute professionnel qui mérite le licenciement, et qui me fasse pas croire qu'il est blessé, personne n'est dupe, on l'a vu débordé hier, il a mal pris la soufflante de RUFFIER à juste titre, BAYAL n'est plus digne de porter cette tunique, du balaie, faut faire clairement le ménage, faut bâtir autour de RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA, KTC, LEMOINE et ROUX et BERIC, le reste on peut tout changer, laisser une chance à Pierre Gabriel et Neal vu leur potentiel et leur jeunesse, le reste on nettoie tout, ESSEYRIC j'y crois plus il arrive pas à lever un ballon sur les corners, se sont des pros merde.
BAYAL a fait une faute professionnel qui mérite le licenciement, et qui me fasse pas croire qu'il est blessé, personne n'est dupe, on l'a vu débordé hier, il a mal pris la soufflante de RUFFIER à juste titre, BAYAL n'est plus digne de porter cette tunique, du balaie, faut faire clairement le ménage, faut bâtir autour de RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA, KTC, LEMOINE et ROUX et BERIC, le reste on peut tout changer, laisser une chance à Pierre Gabriel et Neal vu leur potentiel et leur jeunesse, le reste on nettoie tout, ESSEYRIC j'y crois plus il arrive pas à lever un ballon sur les corners, se sont des pros merde.
On est tous en colère, mais ne soyons pas insultant. DE toute façon si les anciens ne veulent plus jouer, pour des problèmes de contrat, on a qu à envoyer nos jeunes, ils feront pas pire.
AFFLIGEANT désespérant, inconcevable, que dis je ? comportement irrespectueux envers le peuple vert, C est criminelle d oser jouer comme cela, C est un sacrilège envers cette célèbre tunique verte. FAUT un grand coup de balaie, faut tout reconstruire autour de PERRIN, RUFFIER, KTC, HAMOUMA et BERIC
Jaffredo nous a niqué une fois de plus, Jamais PERRIN doit prendre un carton rouge sur cette action.
Et dire que certains voulaient faire une statue à JANOT, maintenant ils savent ce que sait un bon gardien qui tient notre club à bout de bras depuis 4 ans
Les fins de séries ça existe et malheureusement je la sens bien pour aujourd'hui, TOULOUSE vient avec la grande faucheuse et un arbitre acquis à sa cause.
Je me rappelle de nombreux matchs de Toulouse contre l ASSE ou les toulousains se comportaient comme des bouchers, vous rajouter un jaffredo qui peut pas nous piffrer et nos nombreux blessés, on a normalement aucune chance de gagner aujourd'hui. A part qu on joue un SAMEDI mais pas à 20 h.
Cà sent la merde , la mafia normalement c'est à Marseille, mais pas sûr.
C'est bien il y en a qui croit encore en DIEU, et cela me réjouit.
Va falloir reconvertir KTC à l'aille , pour TABANOU il sait déjà faire, GALTIER applique le schéma de jeu de l'ATLETICO de MADRID à la différence qui ne possède pas de GRIZMANN.
avec ton pseudo c'est normal de voir tout noir, mais ta raison, c'est la pire saison que j'ai vu au niveau malchance et blessure, si malgré tout cela on arrive à accrocher l’Europe, c'est que la fondation ASSE est très solide.
SANOGO n'a jamais marqué un but qui nous offre le derby.
La fin de série contre le téfécé pour sainté, plusieurs raison à cela, une cascade de bléssés, pas des moindre comme TANANNE, et en plus le plus mauvais arbitre que pouvait choper l'ASSE en l'occurence mr JAFFREDO,........
Une histoire de deux milliardaires qui ne peuvent pas se blairer
KMP a retrouvé son vrai niveau, le niveau 0, il a surpris pendant 4 mois, on ne sait pourquoi, pour ce joueur est un mystère.
TANANNE a été touché dés la 11émme minute du match ,il a boité bas pendant 5 minutes, et après il a joué, il ne semblait pas blessé, voilà pourquoi je l'avais pas trouvé bon, il a joué blessé en serrant les dents, dommage, un coup de plus, décidément on aura pas été épargné du tout cette année, de ce coté l'année prochaine sera beaucoup mieux.
Nous aussi la 4 eme, mais pas moins.Ce qui impose de griller NICE ou MONACO en surveillant LILLE, vu notre pauvre jeu, faut être un sacré croyant, mais je pense que la bonne mère s'est déplacé de MARSEILLE avec GALTIER, Sacré CHRISTOPHE,voir saint Christophe, de toute façon il fait bien des miracles avec les moyens qu'il a.
Romain dit " tous concerné ", après le match que j'ai vu hier, j'ai dû mal à le croire, certains marchent, et pire certains regardent passer le ballon dans la surface, parce-qu’ils pensent que le collègue va le prendre, çà craint un peu.
tant que l'on gagne par un poil de couille, je me tairais.
c'est pas faux, mais certains italiens avaient du talent quand même, et eux c'était voulu de jouer comme cela, nous j'en suis pas sûr.
je rentre du match, je n'étais pas allé dans le chaudron depuis le match contre ANGERS, je comprend RIPOLL, il peut se tirer une balle dans la tête, franchement c'est pire que ce que je pensais, les deux meilleurs aujourd'hui ROUX et CLEMENT, même la défense qui est notre point fort a été loin d'être sereine, SALL catastrophique , PERRIN moins bon que d'habitude, KTC aussi, EKOTTO je comprend pas qu'il soit titulaire à la place de TABANOU, quand à la soi disant star TANANNE j ai été très déçu, mais après tout je m'en fous, car seul la victoire compte.