poll
Activité
1243
posts
14244
commentaires
19612
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Sanction revue à la hausse, l'OGCN en colère avant le barrage retour 11:00 Stade #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE prête à donner sa chance à un espoir de l'AC Milan 10:00 Mercato
- 📺 [Replay] Le débrief du match face à Nice, 100% Sainté en vidéo 09:00 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Je préfère avoir des supporters dans les stades" 08:00 Pros #OGCNASSE
- Une absence de taille pour les Niçois vendredi ? 06:30 Pros #OGCNASSE
- 📝 #ASSEOGCN : Les notes de la presse et des supporters 27/05 Statistiques #ASSEOGCN
- Montanier a aimé Gadegbeku et un retour à l'ASSE 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Gautreau : "C'est pas loin d'être un match arrangé" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Barrages - Déchet et maladresse à l'ASSE comme à Nice 27/05 Statistiques #ASSEOGCN
- Le débrief du match entre l'ASSE et l'OGCN, écoutez 100% Sainté 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Stassin : "Je ne sais pas s'il y a un avantage pour l'un ou l'autre" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Barrage aller - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et l'OGCN 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Bard : "On est très confiant" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal : "On y croit avant ce match retour" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Sanson : "Le public a vraiment poussé son équipe" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Bernauer : "Ils ont encore montré que Sainté, c'est exceptionnel" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Appiah : "On est resté un peu scolaire et presque trop bien en place" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Tardieu : "Je suis content d'avoir fait mon dernier match à GG" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Kanté : "On n'a pas eu de vraies occasions" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Rivère : "Je n'ai pas reconnu les joueurs" 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Alerte musculaire pour un joueur, Montanier s'exprime sur l'infirmerie 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "Des opportunités d'y croire pour les deux équipes" 27/05 Pros
- Riolo taille le niveau de jeu des 22 acteurs de ASSE - Nice 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Les explications des arbitres à Montanier sur la situation de pénalty 27/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Il nous manque l'étincelle" 26/05 Pros #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
rater et encore rater , c'est dans les gènes de nos dirigeants.
on va se prendre une putain de raclée.Désolé les gars , j'ai été résolument optimiste tout le long de l'année précédente, et cela ne nous a pas porter particulièrement chance. j'ai décidé de retrouver ma vrai nature, mon pessimisme naturel et faut avouer que j'ai pas à me forcer, car plus rien ne tourne rond dans notre très cher club, à l'image de notre pays en guerre.
Pauvre de nous on va se faire bouffer tout cru à la sauce grecque.
Avec vraiment beaucoup de chance, on détient peut-être le nouveau MESSIE, en fait je trouve que nos dirigeants comptent beaucoup sur la chance pour faire de l'ASSE un grand club européen, mais les supporters du peuple vert ne sont pas dupes, ils nous prennent vraiment pour des truffes, mais c'est pas grave on attend la monumentale raclée que l'on va prendre au match retour à ATHENE pour demander leurs démissions.
on pas vendre LEMOINE qui va tenir la baraque au milieu.
BAYAL est un bon defenseur qui par moment était à coté de ses pompes, il était bon quand il y avait un bon PERRIN, aprés je suis d'accord c 'est pas dit qu'on trouve mieux, et on aurait pu en demander largement le double, mais nos dirigeants sont des buses pour vendre et acheter et c'est pas d'aujourd'hui
Quel enculé, de toute façon ce monde est remplie d'enculer, c'est pour cela que je suis nostalgique du monde d'avant, car aujourd'hui j'ai toujours du mal à me faire mettre.
si GALTIER était le seul problème, ce ne serait rien, un entraineur ca se trouve, mais un bon président il y en pas en réserve.
la L2 nous tend les bras.
avec deux entorses au genou en deux ans , pas certain qu'il retrouve un bon niveau.
Le gros problème c'est nos présidents, le salary cap a atteint ses limites.
je crois que cette fois ci on est dans la merde et jusqu'au coup, à 12 jours d'affronter l' AEK Athene, cà sent la désintégration de notre club, ROMEYER et CAIAZZO, vous avez échoué , dans votre rêve de faire redevenir l'ASSE un grand club, je pense que cette année on va tout droit en L2.
lui au moins il est motivé par l'ASSE et çà se voit sur le terrain.
TANANNE qui la ferme et qui joue, et qui joue bien, sinon cela va aller mal pour son matricule.
TANANNE s'il pense être si bon que cela, qu'il nous marque 20 buts cette année, comme AUBAME ou GRADEL l'ont fait, après il pourra peut être espérer aller dans un grand club, le problème c'est qu'il a une grande gueule , mais il n'a encore rien fait, une pipe de plus , putain on les cumulent à l'ASSE.
faut pas s'emmerder avec une racaille, licenciement, et l'attaquer en justice pour ne pas avoir respecter son contrat, comme tout autre salarié des communs du mortel.
Dans ses légendes sportives de RHÔNE ALPES AULAS va être obligé de faire apparaitre de nombreux maillots verts, c'est con.
c'est bien d'être d'accord, mais nous supporters verts aurions du défendre beaucoup plus la titularisation de PERRIN en EDF dans les réseaux sociaux, comme le dit le proverbe trop gentil trop con.
Ce que dit DI MECO est une évidence et cela saute aux yeux, pour tous les supporters verts qui eux connaissent le football. A un point mème qu'il y a un coté discriminant envers Loic PERRIN, lequel exactement je ne serais le dire, pas assez je me la pète certainement, un coté trop rurale, trop France profonde, pour moi c'est évident c'est clairement de la discrimination, mais nos dirigeants ne sont pas assez bons pour ne pas l'avoir défendu, et nous peuple vert non plus n'avons pas été bon, nous aurions du lancer une pétition nationale pour que PERRIN joue en EDF.
faut pas brader le bon soldat CLEMENT, selon des sources il vaut entre 3 et 4 Millions, autant dire que CAEN l'aura jamais sauf si il mette à coté un joueur à eux dans la balance qui intéresserais l' ASSE.
par ici la monnaie.
Les SUISSES vont écraser les POLONAIS 4 à 1.
Mais comme on en vide 8, je me marre, c'est 12 recrues qu'il faut pour faire le marathon de 55 matchs.
très déçu que Galette ne défende pas le cas PERRIN et ne parle pas de racisme anti blanc et anti bouseux.
un autre branlot donc vaudrait mieux garder ESSEYRIC du coup, car ses stats ne sont pas si nulles que çà, 6 buts et 4 passes décisives., mais bon compliqué c'est pas une foudre.
il mérite encore sa chance à condition de se canaliser, les dirigeants ne sont pas assez persévérant avec ce genre de caractère, ils se décourage trop vite, ce joueur a du talent fait l'aider à se canaliser, et il deviendra une pépite.
Pour une fois je suis d'accord avec les gars du forum qui parlent cru,trop cru, mais bon il y en a marre avec les chévres comme EKOTTO, faut arrêter de faire n'importe quoi, m^me si on a pas de fric, il n'est pas interdit de connaitre le foot, vaut mieux conserver LEMOINE qui va se refaire une santé, qu'une pipe comme EKOTTO.
prend une loupe tu verras qu'il roule à 1,8 à heure, CLERC allait aussi vite que lui.
il a un truc ce mec c'est pas possible il fait des pipes.
RUFFIER c'est le top des top, mais il n'est pas assez fun dans cette vie moderne de merde, et bien tant mieux pour nous, égoïstement on va se le garder pour nous.