poll
Activité
1243
posts
14199
commentaires
19558
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
- Appiah : "Nous ne sommes pas abattus, nous sommes énervés" 03/05 Pros #RAFASSE
- Cardona : "ll y a de la frustration et de la colère" 03/05 Pros #RAFASSE
- Pedro rejoint l'infirmerie, pas de retour de blessés contre Amiens ? 03/05 Infirmerie #RAFASSE
- Santini : "Les gens attendent de vivre des émotions, un spectacle" 03/05 Pros #RAFASSE
- À Troyes, les supporters chantent "Sainté en Ligue 2" 03/05 Ligue 2
- Montanier : "Les absences n'expliquent pas tout" 03/05 Pros #RAFASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la nouvelle défaite de l'ASSE en Ligue 2 02/05 Pros #RAFASSE
- ASSE - Montanier s'explique sur l'altercation avec les supporters 02/05 Pros #RAFASSE
- Le but de Cardona face à Rodez en vidéo 02/05 Pros #RAFASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Rodez - ASSE 02/05 Statistiques #RAFASSE
- Ligue 2 - Le Mans prend une option, ça revient derrière l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Le cauchemar continue pour l'ASSE à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Stassin : "Il faut continuer comme ça" 02/05 Pros #RAFASSE
- 🔴 Rodez - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 02/05 Pros #RAFASSE
- La compo de l'ASSE avec des surprises face à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - L'avant-match de Rodez - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 02/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bonnart préfère la situation du Mans à celle de l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Ligue 2 - 400 Verts à Rodez, engouement exceptionnel pour le RAF 02/05 Stade #RAFASSE
- Santini : "L'ASSE doit-être en Ligue 1, nous on est là pour l'embêter" 02/05 Pros #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faut pas s'emmerder avec une racaille, licenciement, et l'attaquer en justice pour ne pas avoir respecter son contrat, comme tout autre salarié des communs du mortel.
Dans ses légendes sportives de RHÔNE ALPES AULAS va être obligé de faire apparaitre de nombreux maillots verts, c'est con.
c'est bien d'être d'accord, mais nous supporters verts aurions du défendre beaucoup plus la titularisation de PERRIN en EDF dans les réseaux sociaux, comme le dit le proverbe trop gentil trop con.
Ce que dit DI MECO est une évidence et cela saute aux yeux, pour tous les supporters verts qui eux connaissent le football. A un point mème qu'il y a un coté discriminant envers Loic PERRIN, lequel exactement je ne serais le dire, pas assez je me la pète certainement, un coté trop rurale, trop France profonde, pour moi c'est évident c'est clairement de la discrimination, mais nos dirigeants ne sont pas assez bons pour ne pas l'avoir défendu, et nous peuple vert non plus n'avons pas été bon, nous aurions du lancer une pétition nationale pour que PERRIN joue en EDF.
faut pas brader le bon soldat CLEMENT, selon des sources il vaut entre 3 et 4 Millions, autant dire que CAEN l'aura jamais sauf si il mette à coté un joueur à eux dans la balance qui intéresserais l' ASSE.
par ici la monnaie.
Les SUISSES vont écraser les POLONAIS 4 à 1.
Mais comme on en vide 8, je me marre, c'est 12 recrues qu'il faut pour faire le marathon de 55 matchs.
très déçu que Galette ne défende pas le cas PERRIN et ne parle pas de racisme anti blanc et anti bouseux.
un autre branlot donc vaudrait mieux garder ESSEYRIC du coup, car ses stats ne sont pas si nulles que çà, 6 buts et 4 passes décisives., mais bon compliqué c'est pas une foudre.
il mérite encore sa chance à condition de se canaliser, les dirigeants ne sont pas assez persévérant avec ce genre de caractère, ils se décourage trop vite, ce joueur a du talent fait l'aider à se canaliser, et il deviendra une pépite.
Pour une fois je suis d'accord avec les gars du forum qui parlent cru,trop cru, mais bon il y en a marre avec les chévres comme EKOTTO, faut arrêter de faire n'importe quoi, m^me si on a pas de fric, il n'est pas interdit de connaitre le foot, vaut mieux conserver LEMOINE qui va se refaire une santé, qu'une pipe comme EKOTTO.
prend une loupe tu verras qu'il roule à 1,8 à heure, CLERC allait aussi vite que lui.
il a un truc ce mec c'est pas possible il fait des pipes.
RUFFIER c'est le top des top, mais il n'est pas assez fun dans cette vie moderne de merde, et bien tant mieux pour nous, égoïstement on va se le garder pour nous.
C'est vrai que le départ de TESSIER a fait mal à l'organigramme du club, un départ en cours de saison c'est pas top.
je n'ai pas toujours été d'accord avec nanard, mais ces derniers temps je le trouve plutôt bon, et pour le tournant de la saison à Bâle, je suis entièrement d'accord, cela a tellement fait mal cette élimination dans les dernières secondes après deux bons matchs que les joueurs y ont laissé leur mental.
Trop bon , comme tous ies autres il n'a pas résister au sirène du fric.
l'autre grave erreur et de ne pas prendre GAMEIRO. je pense que GAMEIRO est un souci pour DESCHAMPS , il est trop humble et trop intelligent, la DESC ne comprend que le langage CAILLERA.
Il faut une demi neurone pour avoir l'espoir d'être retenue en EDF.
c'est du racisme anti-vert pure et dure , PERRIN avait sa place dans les 23, et quant je pense que dans la liste d'attente il ont osé mettre ce casseur de jambe d' UMTITI, putain D'AULAS, plus il hurle au loup, plus insulte le peuple vert de bâtard et plus il est adulé par les journalistes, il y a pas de quoi être fier de notre société française.Pour réussir dans cette société vaut mieux être escroc, voleur, manipulateur,violent , analphabète et pas avoir peur de sucer pour avoir une petite chance.
je vais profiter du soleil au mois de juin , je boycotte l'euro
je vais profiter du soleil au mois de juin , je boycotte l'euro
de bons gars, tous le contraire de maintenant, et le ballon eux ils ne s'en débarrassaient pas, mais le plus fort et qu'on ne verra jamais plus; ils jouaient à fond du début à la fin, tellement ils avaient du plaisirs à partager et à faire partager ce jeu.
Allez RORO, les temps sont difficiles, mais ces bien dans ces temps là, que le peuple vert est là en soutien, et qu'il va une fois de plus galvaniser ses troupes, merci à tous nos ennemis de s'être réjoui samedi soir de notre défaite, faudra un grand LILLE pour gagner, et si le LOSC y parvient, le meilleur public de france sera bon prince, mais pendant une heure et demi, on poussera fort derrière notre équipe.
laisser partir GALTIER serait une énorme erreur, il a tout compris de l'esprit vert, ce qu'il faut changer et faire un bon ménage ce sont des joueurs, et GALTIER repartira pour plusieurs années et nous fera jouer à nouveau la ligue des champions.
De tous ce que tu as cité, je suis d'accord, sauf pour LEMOINE, il faut le garder, avec de bons meneurs de jeu à coté de lui, il peut nous rendre encore de grands services.
je n'en doutais pas une seconde que l'on jouerait à guichet fermés, Maintenant faut espérer que les 42 000 qui ont eu le bonheur d'avoir les places soient les meilleurs et fidèles supporters mais là j'ai des doutes, avec tous les BCBG que j'ai vu ces derniers temps dans les travées du chaudron çà fait peur, PAS TOUCHE A MON CHAUDRON, priorité aux populaires, les cons allaient au PARC OL.
ils sont ou gros malin tes meneurs de jeu, tu en a pas, COHADE vieillissant, et EYSSEYRIC par intermittence, on ne peut pas prendre le jeu à son compte, les gens critiques les milieu récupérateurs LEMOINE et CLEMENT, mais eux font leur job, même s'ils ont pris un coup de vieux , le gros souci c'est les milieux offensives , voilà une raison pourquoi nos attaquants ne sont pas bons, car personne de capable d'organiser le jeu, même un BATLLES en fin de carrière arrivait lui à être dépositaire du jeu, quand COHADE a réussi a être bon trois matchs desuite il y a un mois de cela, l'équipe a mieux jouait, c'est simple le foot, mais il faut le comprendre et y avoir jouer pour en parler,
Mais tu as vu les joueurs qui restent valides en attaque , à part ROUX, HAMOUMA pas vraiment remis, TANANNE out, KMP out,BAHEBECK out, COHADE out, BERIC out, SODERLUND un fantôme, franchement que peux tu espérer de mieux, GALTIER fait le maximum avec ce qu'il posséde.