poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si c'est un canular c'est pas marrant de se moquer d'un pauvre petit club.
il a un gros poil à la main, qui l’empêche de jouer avec les pieds.
MOLLO n'a pas usurpé son nom, et vu son niveau culturel an bas des das pâquerettes, quasi analphabète, il n'a pas compris le langage de notre coach, quand celui ci l'encourager à l'entrainement et lui hurlait " Vas y Mollo attaque ", ..... en entendant encore un fainéant payé à ne rien faire , et apparemment çà lui va bien comme cela , c'est à cause de joueurs de ce style que nous sommes dans la merde, des MOLLO,CORGNET, BAMBA et autre BAHEBECK, il y en en marre, on peut pas les licencier pour faute professionnel, apparemment c'est plus facile de licencier des délégués de la CGT qui défendent leurs camarades dans ce pays.En tout pleine confiance à GALTIER le coach qu'il nous faut .
On est très clément en France avec les barbares islamiques, mais pas du tout avec les groupes de supporters en France qui ne sont pourtant pas les hooligans russes anglais et turques, chercher l'erreur , il y en a pas, C est la connerie française de nos politiques qui détruit notre civilisation.
en défense on fait peur.
Alors ceux qui critiquent LEMOINE depuis l'année dernière, papy est irremplaçable.
TANANNE doit être en petite forme pour s’être fait supplanter par l'énormissime KMP, TANANNE ferait mieux de montrer son talent au lieu d'ouvrir sa gueule qui rêve du PSG, les qataris ne sont pas prêt de l’acheter s'il en fait pas mieux
canal 28 c'est noté.
on sait pas tous, et on ne connait pas tout, mais présenter comme cela nos dirigeants font preuve d'amateurisme.
Attention , il nous manque pas mal de monde et ils ne sont pas si mauvais que cela, de toute façon la règle en coupe d’Europe c'est de toujours marquer un ou deux buts à l’extérieur, et jamais en prendre à la maison, avec cette règle on va très loin en coupe d’Europe même avec des zéro à zéro à domicile.
En gros marquer des buts avec l'oreille , le téton, le talon , voir la bitte en érection, pourvu que çà rentre, on demande que cela , un BERIC supersonique, et un HAMOUMA talentueux et un TANANNE qui ouvre moins sa gueule et qui montre sa classe.Et PERRIN ,RUFFIER feront le reste.
Franchement sfr sport 2, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est quoi le canal de cette chaine, c'est une chaine payante même si notre opérateur est SFR
même si je n'y crois pas une seconde à notre qualification; demain je serais à fond derrière les verts, je n'y peut rien c'est dans mon ADN, en plus sfr sport 2 , je n'ai pas, donc à l’ancienne je vais suivre à la radio le match, un stress maximum, avec les commentaires à la con de RMC, mais quoiqu'il arrive à la fin je serais toujours vert.
çà sent la raclée monumentale, pour les paris sportifs, misait sur la victoire des verts en Grèce, la cote est est énorme.
petite consigne, casser VARGAS.
A fond mais avec beaucoup de cierges.
Bravo à eux , un énorme mérite, tant qu'il y aura eux, je serais toujours verts, même dans les pires moments comme actuellement.
De toute façon , les dés sont pipés, normal quand on joue comme des pipes, faut arrêter le pipeau, mis à part croire en dieu, et bruler des cierges comme moi, ce que je vais faire malgré tout, c'est pas nos joueurs et notre staff qui vont nous sortir de ce guet-apens tendu par l'UEFA qui veut se débarrasser de nous, Non , faut rester cartésiens, normalement les grecques vont gagner deux voir trois buts à zéro avec leur publicchaud bouillant , un arbitrage favorable,je pense que Saint-Étienne finira pas à onze, comment pourrait arriver le miracle je vois pas trop, mis à part sur tapis vert, imaginons que les supporters chaud bouillant de l'AEK rentrent sur le terrain, cela n'est pas impossible, c'est bien là notre seul possibilité de qualification. Allez les verts jusqu'au bout la nuit, ou de l'ennuie, et de la vie.
Merci ROBBIE, avec ce que tu dis on est certain de ne plus avoir de pénalties, encore merci Robbie, en attendant un roublard comme MATTERAZZI a fait gagné la coupe du monde à l’Italie face au soi disant grand ZIDANE, faut arrêter d’être con
Insipide c'est obligé, les meneurs de jeu sont banni à l'ASSE, les seuls qui tenaient un peu le ballon sans etre des génies sont partis COHADE et ESSEYRIC, mais vraiment je pense que RORO et CACA nous prépare une surprise, l'arrivée de GRIEZMANN serait dans les petits papiers de nos dirigeants.
Pourquoi on nous avait menti, il ne serait pas sénégalais.
je veux bien que DABO joue d'entrée à la place de PAJOT, car le meilleur au milieu contre AEK a été encore notre PAPY LEMOINE, du fait de son abattage et de ses colmatages, oublions ses tirs dans les nuages , mais au moins lui les tente; mais par contre DABO pour être titulaire faudra qu'il joue mieux que pour son entrée face à l'AEK ou il a perdu quasi tous ses ballons.
gros avantage les joueurs ne pourront pas dire qu'ils ont en fin de saison 55 matchs dans les jambes, va falloir qu’ils trouvent d'autres excuses.
on a toujours les meilleurs supporters d’Europe, mais toujours pas d'équipe, RORO et CACA arrêtaient de nous prendre pour des cons, et le projet soccios c'est pour quand. comment se fait il que de bons joueurs comme PIED n'ait pas envie de venir à sainté, maintenant raz le bol on veut la vérité.
S 'il n' y a pas deux péno, il y en a au moins un évident, c'est le cinquième match d'européa ligue en trois ans ou l'on se fait archi volé, je lance le débat il y a t'il un problème avec l'ASSE sur la scène européenne avec les instances de l'UEFA, je lance le débat. Après on es d'accord, cela n'excuse pas nos énormes lacunes techniques, là l'UEFA n'y es pour rien.
des sardines à la grecque c'est immangeable.
on s'en fout des pseudo supporters marseillais grecques, nous on arrive pas à savoir combien il y aura de supporters verts , des vrais, des chauds quoi, pas des VIP, ...
je suis d'accord ce sera plutôt au retour.
Beckenbauer.
Remarque c'est possible son frére est pas bon, et il joue en équipe de France et des anglais veulent l'acheter 120 millions, autant dire que florentin avec ses pieds carrés à toute ses chances.