poll
Activité
1243
posts
14199
commentaires
19558
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
- Appiah : "Nous ne sommes pas abattus, nous sommes énervés" 03/05 Pros #RAFASSE
- Cardona : "ll y a de la frustration et de la colère" 03/05 Pros #RAFASSE
- Pedro rejoint l'infirmerie, pas de retour de blessés contre Amiens ? 03/05 Infirmerie #RAFASSE
- Santini : "Les gens attendent de vivre des émotions, un spectacle" 03/05 Pros #RAFASSE
- À Troyes, les supporters chantent "Sainté en Ligue 2" 03/05 Ligue 2
- Montanier : "Les absences n'expliquent pas tout" 03/05 Pros #RAFASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la nouvelle défaite de l'ASSE en Ligue 2 02/05 Pros #RAFASSE
- ASSE - Montanier s'explique sur l'altercation avec les supporters 02/05 Pros #RAFASSE
- Le but de Cardona face à Rodez en vidéo 02/05 Pros #RAFASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Rodez - ASSE 02/05 Statistiques #RAFASSE
- Ligue 2 - Le Mans prend une option, ça revient derrière l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Le cauchemar continue pour l'ASSE à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Stassin : "Il faut continuer comme ça" 02/05 Pros #RAFASSE
- 🔴 Rodez - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 02/05 Pros #RAFASSE
- La compo de l'ASSE avec des surprises face à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - L'avant-match de Rodez - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 02/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bonnart préfère la situation du Mans à celle de l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Ligue 2 - 400 Verts à Rodez, engouement exceptionnel pour le RAF 02/05 Stade #RAFASSE
- Santini : "L'ASSE doit-être en Ligue 1, nous on est là pour l'embêter" 02/05 Pros #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci ROBBIE, avec ce que tu dis on est certain de ne plus avoir de pénalties, encore merci Robbie, en attendant un roublard comme MATTERAZZI a fait gagné la coupe du monde à l’Italie face au soi disant grand ZIDANE, faut arrêter d’être con
Insipide c'est obligé, les meneurs de jeu sont banni à l'ASSE, les seuls qui tenaient un peu le ballon sans etre des génies sont partis COHADE et ESSEYRIC, mais vraiment je pense que RORO et CACA nous prépare une surprise, l'arrivée de GRIEZMANN serait dans les petits papiers de nos dirigeants.
Pourquoi on nous avait menti, il ne serait pas sénégalais.
je veux bien que DABO joue d'entrée à la place de PAJOT, car le meilleur au milieu contre AEK a été encore notre PAPY LEMOINE, du fait de son abattage et de ses colmatages, oublions ses tirs dans les nuages , mais au moins lui les tente; mais par contre DABO pour être titulaire faudra qu'il joue mieux que pour son entrée face à l'AEK ou il a perdu quasi tous ses ballons.
gros avantage les joueurs ne pourront pas dire qu'ils ont en fin de saison 55 matchs dans les jambes, va falloir qu’ils trouvent d'autres excuses.
on a toujours les meilleurs supporters d’Europe, mais toujours pas d'équipe, RORO et CACA arrêtaient de nous prendre pour des cons, et le projet soccios c'est pour quand. comment se fait il que de bons joueurs comme PIED n'ait pas envie de venir à sainté, maintenant raz le bol on veut la vérité.
S 'il n' y a pas deux péno, il y en a au moins un évident, c'est le cinquième match d'européa ligue en trois ans ou l'on se fait archi volé, je lance le débat il y a t'il un problème avec l'ASSE sur la scène européenne avec les instances de l'UEFA, je lance le débat. Après on es d'accord, cela n'excuse pas nos énormes lacunes techniques, là l'UEFA n'y es pour rien.
des sardines à la grecque c'est immangeable.
on s'en fout des pseudo supporters marseillais grecques, nous on arrive pas à savoir combien il y aura de supporters verts , des vrais, des chauds quoi, pas des VIP, ...
je suis d'accord ce sera plutôt au retour.
Beckenbauer.
Remarque c'est possible son frére est pas bon, et il joue en équipe de France et des anglais veulent l'acheter 120 millions, autant dire que florentin avec ses pieds carrés à toute ses chances.
le peu de fois que j'ai vu jouer ce DEKOKE , il a été très bon, je ne comprend pas du tout nos dirigeants, ils sont cons ou pire ils sont bêtes.
Il annonce combien de personne au stade, j 'ai peur d'une affluence catastrophique, j'ai peur que l'on ne dépasse pas les 20 000.
LEMOINE à la place du Vicking et tu l'as ta compo pour demain.
rater et encore rater , c'est dans les gènes de nos dirigeants.
on va se prendre une putain de raclée.Désolé les gars , j'ai été résolument optimiste tout le long de l'année précédente, et cela ne nous a pas porter particulièrement chance. j'ai décidé de retrouver ma vrai nature, mon pessimisme naturel et faut avouer que j'ai pas à me forcer, car plus rien ne tourne rond dans notre très cher club, à l'image de notre pays en guerre.
Pauvre de nous on va se faire bouffer tout cru à la sauce grecque.
Avec vraiment beaucoup de chance, on détient peut-être le nouveau MESSIE, en fait je trouve que nos dirigeants comptent beaucoup sur la chance pour faire de l'ASSE un grand club européen, mais les supporters du peuple vert ne sont pas dupes, ils nous prennent vraiment pour des truffes, mais c'est pas grave on attend la monumentale raclée que l'on va prendre au match retour à ATHENE pour demander leurs démissions.
on pas vendre LEMOINE qui va tenir la baraque au milieu.
BAYAL est un bon defenseur qui par moment était à coté de ses pompes, il était bon quand il y avait un bon PERRIN, aprés je suis d'accord c 'est pas dit qu'on trouve mieux, et on aurait pu en demander largement le double, mais nos dirigeants sont des buses pour vendre et acheter et c'est pas d'aujourd'hui
Quel enculé, de toute façon ce monde est remplie d'enculer, c'est pour cela que je suis nostalgique du monde d'avant, car aujourd'hui j'ai toujours du mal à me faire mettre.
si GALTIER était le seul problème, ce ne serait rien, un entraineur ca se trouve, mais un bon président il y en pas en réserve.
la L2 nous tend les bras.
avec deux entorses au genou en deux ans , pas certain qu'il retrouve un bon niveau.
Le gros problème c'est nos présidents, le salary cap a atteint ses limites.
je crois que cette fois ci on est dans la merde et jusqu'au coup, à 12 jours d'affronter l' AEK Athene, cà sent la désintégration de notre club, ROMEYER et CAIAZZO, vous avez échoué , dans votre rêve de faire redevenir l'ASSE un grand club, je pense que cette année on va tout droit en L2.
lui au moins il est motivé par l'ASSE et çà se voit sur le terrain.
TANANNE qui la ferme et qui joue, et qui joue bien, sinon cela va aller mal pour son matricule.
TANANNE s'il pense être si bon que cela, qu'il nous marque 20 buts cette année, comme AUBAME ou GRADEL l'ont fait, après il pourra peut être espérer aller dans un grand club, le problème c'est qu'il a une grande gueule , mais il n'a encore rien fait, une pipe de plus , putain on les cumulent à l'ASSE.