poll
Activité
1243
posts
14164
commentaires
19500
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Puel dans l'histoire de la Ligue 1 et rejoint un ancien de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- ASSE - En difficulté, le week-end de la formation 10:00 Formation
- P. Courbon : "Les supporters ne sont pas des sous-citoyens !" 09:00 Stade
- Mouton : "Cet été, un proche m'a dit que j'étais à côté de la plaque" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Et maintenant, que voient les bookmakers pour l'ASSE ? 06:30 Statistiques
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 17/02 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 17/02 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 17/02 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17/02 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 17/02 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 17/02 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 17/02 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 17/02 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 17/02 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 17/02 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 17/02 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 17/02 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 17/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on a toujours les meilleurs supporters d’Europe, mais toujours pas d'équipe, RORO et CACA arrêtaient de nous prendre pour des cons, et le projet soccios c'est pour quand. comment se fait il que de bons joueurs comme PIED n'ait pas envie de venir à sainté, maintenant raz le bol on veut la vérité.
S 'il n' y a pas deux péno, il y en a au moins un évident, c'est le cinquième match d'européa ligue en trois ans ou l'on se fait archi volé, je lance le débat il y a t'il un problème avec l'ASSE sur la scène européenne avec les instances de l'UEFA, je lance le débat. Après on es d'accord, cela n'excuse pas nos énormes lacunes techniques, là l'UEFA n'y es pour rien.
des sardines à la grecque c'est immangeable.
on s'en fout des pseudo supporters marseillais grecques, nous on arrive pas à savoir combien il y aura de supporters verts , des vrais, des chauds quoi, pas des VIP, ...
je suis d'accord ce sera plutôt au retour.
Beckenbauer.
Remarque c'est possible son frére est pas bon, et il joue en équipe de France et des anglais veulent l'acheter 120 millions, autant dire que florentin avec ses pieds carrés à toute ses chances.
le peu de fois que j'ai vu jouer ce DEKOKE , il a été très bon, je ne comprend pas du tout nos dirigeants, ils sont cons ou pire ils sont bêtes.
Il annonce combien de personne au stade, j 'ai peur d'une affluence catastrophique, j'ai peur que l'on ne dépasse pas les 20 000.
LEMOINE à la place du Vicking et tu l'as ta compo pour demain.
rater et encore rater , c'est dans les gènes de nos dirigeants.
on va se prendre une putain de raclée.Désolé les gars , j'ai été résolument optimiste tout le long de l'année précédente, et cela ne nous a pas porter particulièrement chance. j'ai décidé de retrouver ma vrai nature, mon pessimisme naturel et faut avouer que j'ai pas à me forcer, car plus rien ne tourne rond dans notre très cher club, à l'image de notre pays en guerre.
Pauvre de nous on va se faire bouffer tout cru à la sauce grecque.
Avec vraiment beaucoup de chance, on détient peut-être le nouveau MESSIE, en fait je trouve que nos dirigeants comptent beaucoup sur la chance pour faire de l'ASSE un grand club européen, mais les supporters du peuple vert ne sont pas dupes, ils nous prennent vraiment pour des truffes, mais c'est pas grave on attend la monumentale raclée que l'on va prendre au match retour à ATHENE pour demander leurs démissions.
on pas vendre LEMOINE qui va tenir la baraque au milieu.
BAYAL est un bon defenseur qui par moment était à coté de ses pompes, il était bon quand il y avait un bon PERRIN, aprés je suis d'accord c 'est pas dit qu'on trouve mieux, et on aurait pu en demander largement le double, mais nos dirigeants sont des buses pour vendre et acheter et c'est pas d'aujourd'hui
Quel enculé, de toute façon ce monde est remplie d'enculer, c'est pour cela que je suis nostalgique du monde d'avant, car aujourd'hui j'ai toujours du mal à me faire mettre.
si GALTIER était le seul problème, ce ne serait rien, un entraineur ca se trouve, mais un bon président il y en pas en réserve.
la L2 nous tend les bras.
avec deux entorses au genou en deux ans , pas certain qu'il retrouve un bon niveau.
Le gros problème c'est nos présidents, le salary cap a atteint ses limites.
je crois que cette fois ci on est dans la merde et jusqu'au coup, à 12 jours d'affronter l' AEK Athene, cà sent la désintégration de notre club, ROMEYER et CAIAZZO, vous avez échoué , dans votre rêve de faire redevenir l'ASSE un grand club, je pense que cette année on va tout droit en L2.
lui au moins il est motivé par l'ASSE et çà se voit sur le terrain.
TANANNE qui la ferme et qui joue, et qui joue bien, sinon cela va aller mal pour son matricule.
TANANNE s'il pense être si bon que cela, qu'il nous marque 20 buts cette année, comme AUBAME ou GRADEL l'ont fait, après il pourra peut être espérer aller dans un grand club, le problème c'est qu'il a une grande gueule , mais il n'a encore rien fait, une pipe de plus , putain on les cumulent à l'ASSE.
faut pas s'emmerder avec une racaille, licenciement, et l'attaquer en justice pour ne pas avoir respecter son contrat, comme tout autre salarié des communs du mortel.
Dans ses légendes sportives de RHÔNE ALPES AULAS va être obligé de faire apparaitre de nombreux maillots verts, c'est con.
c'est bien d'être d'accord, mais nous supporters verts aurions du défendre beaucoup plus la titularisation de PERRIN en EDF dans les réseaux sociaux, comme le dit le proverbe trop gentil trop con.
Ce que dit DI MECO est une évidence et cela saute aux yeux, pour tous les supporters verts qui eux connaissent le football. A un point mème qu'il y a un coté discriminant envers Loic PERRIN, lequel exactement je ne serais le dire, pas assez je me la pète certainement, un coté trop rurale, trop France profonde, pour moi c'est évident c'est clairement de la discrimination, mais nos dirigeants ne sont pas assez bons pour ne pas l'avoir défendu, et nous peuple vert non plus n'avons pas été bon, nous aurions du lancer une pétition nationale pour que PERRIN joue en EDF.
faut pas brader le bon soldat CLEMENT, selon des sources il vaut entre 3 et 4 Millions, autant dire que CAEN l'aura jamais sauf si il mette à coté un joueur à eux dans la balance qui intéresserais l' ASSE.