poll
Activité
1243
posts
14170
commentaires
19507
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Pau est connu 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Nouveaux rôles pour Tardieu et Appiah à l'ASSE ? 27/02 Pros
- Bouvier : "C'est une cartouche de grillée dans le maintien" 27/02 Féminines
- ASSE - Montanier révèle ce qu'il attend de Stassin et des attaquants 27/02 Pros
- Antoine Gauthier a trouvé sa place au Puy Foot 27/02 Anciens Verts
- Avec Souifi, l'ASSE et Pau en réussite 27/02 Statistiques
- Bouanga prolonge le rêve américain 27/02 Anciens Verts
- Montanier : "Abondance de biens ne nous nuit pas" 27/02 Pros
- Ben Old : "J'ai été surpris que Montanier me reconduise latéral" 27/02 Pros
- Montanier toujours plus sous le charme de Ben Old à l'ASSE 27/02 Pros
- Ligue 2 - Le Nouste Camp fait le plein pour la venue de l'ASSE 26/02 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Égaler Robert Herbin ? Quelle référence ! Le Sphinx" 26/02 Pros
- ASSE - Nuno Mendes, Lizarazu, les nouvelles références de Ben Old 26/02 Pros
- Montanier : "J'ai revu le match et je révise un peu ma position" 26/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Le Mans veut retrouver la Ligue 1 26/02 Ligue 2
- ASSE - El Jamali opéré, Paalberg sur le flanc et des absents 26/02 Infirmerie #PAUFCASSE
- ASSE - Un retour avec le groupe et pas mal d'absents à l'entrainement 26/02 Pros
- En cas de succès à Pau, l'ASSE sera provisoirement leader de Ligue 2 26/02 Pros #PAUFCASSE
- Fall proche d'aider l'ASSE, Camara déjà réconcilié avec Haise 26/02 Anciens Verts
- Mollo : "Si aujourd'hui j'étais footballeur, je coûterais 80 millions" 26/02 Anciens Verts
- Horneland : "On ressent un vide quand c'est fini" 26/02 Anciens Verts
- La commission de discipline de la LFP frappe fort en Ligue 2 26/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on s 'en fout de la brosse à reluire, on s'est habitué à être insulté par les gones , alors la brosse à reluire çà le fait pas çà fait pas honnête.
hantz ce que tu dis c'est du pipeau, si tu perds 1 à 0 sur un pénaltie, tu diras que Montpellier était meilleur que sainté, on l'a connait la musique tu vas pas nous la faire.
je ne m'exprime qu’après les signatures définitives, avant cela ne sert à rien, VERETOUT ne m' intéressera que quand il sera vert.
Comme d'habitude cela commence trés mal pour notre réserve, qui jouera le maintient.
Son langage trop cru va commencer à lasser quand cela devient trop répétitif.
il vaut quoi réellement ce jeune MAIGA ? j'ai pas trop infos sur lui, ..
MAIGA çà vaut quoi pour ceux qui connaissent bien les jeunes de notre centre de formation, merci de renseigner .
Dernière chance pour MOLLO, qui va être essayé arrière gauche.
rien compris à t 'on charabia,
si çà continue comme cela , c'est la réserve qui va recevoir le BEITAR, un gros souci avec le préparateur physique, à moins que nos joueurs soient très fragile.
faut lui laisser une place cette année dans notre effectif, sinon faut le préter à une grosse cylindré de L2.
tu as tout dit, mais j’espère qu'il va nous marquer d'autres buts important, malgré que notre système 4/5/1 ne le favorise gère se retrouvant souvent seul à la pointe de l'attaque.
allez ROBERT tu nous donneras la victoire au PARC OL, nous on a pas oublié l'attentat de FERRI non sanctionné.
si c'est un canular c'est pas marrant de se moquer d'un pauvre petit club.
il a un gros poil à la main, qui l’empêche de jouer avec les pieds.
MOLLO n'a pas usurpé son nom, et vu son niveau culturel an bas des das pâquerettes, quasi analphabète, il n'a pas compris le langage de notre coach, quand celui ci l'encourager à l'entrainement et lui hurlait " Vas y Mollo attaque ", ..... en entendant encore un fainéant payé à ne rien faire , et apparemment çà lui va bien comme cela , c'est à cause de joueurs de ce style que nous sommes dans la merde, des MOLLO,CORGNET, BAMBA et autre BAHEBECK, il y en en marre, on peut pas les licencier pour faute professionnel, apparemment c'est plus facile de licencier des délégués de la CGT qui défendent leurs camarades dans ce pays.En tout pleine confiance à GALTIER le coach qu'il nous faut .
On est très clément en France avec les barbares islamiques, mais pas du tout avec les groupes de supporters en France qui ne sont pourtant pas les hooligans russes anglais et turques, chercher l'erreur , il y en a pas, C est la connerie française de nos politiques qui détruit notre civilisation.
en défense on fait peur.
Alors ceux qui critiquent LEMOINE depuis l'année dernière, papy est irremplaçable.
TANANNE doit être en petite forme pour s’être fait supplanter par l'énormissime KMP, TANANNE ferait mieux de montrer son talent au lieu d'ouvrir sa gueule qui rêve du PSG, les qataris ne sont pas prêt de l’acheter s'il en fait pas mieux
canal 28 c'est noté.
on sait pas tous, et on ne connait pas tout, mais présenter comme cela nos dirigeants font preuve d'amateurisme.
Attention , il nous manque pas mal de monde et ils ne sont pas si mauvais que cela, de toute façon la règle en coupe d’Europe c'est de toujours marquer un ou deux buts à l’extérieur, et jamais en prendre à la maison, avec cette règle on va très loin en coupe d’Europe même avec des zéro à zéro à domicile.
En gros marquer des buts avec l'oreille , le téton, le talon , voir la bitte en érection, pourvu que çà rentre, on demande que cela , un BERIC supersonique, et un HAMOUMA talentueux et un TANANNE qui ouvre moins sa gueule et qui montre sa classe.Et PERRIN ,RUFFIER feront le reste.
Franchement sfr sport 2, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est quoi le canal de cette chaine, c'est une chaine payante même si notre opérateur est SFR
même si je n'y crois pas une seconde à notre qualification; demain je serais à fond derrière les verts, je n'y peut rien c'est dans mon ADN, en plus sfr sport 2 , je n'ai pas, donc à l’ancienne je vais suivre à la radio le match, un stress maximum, avec les commentaires à la con de RMC, mais quoiqu'il arrive à la fin je serais toujours vert.
çà sent la raclée monumentale, pour les paris sportifs, misait sur la victoire des verts en Grèce, la cote est est énorme.
petite consigne, casser VARGAS.
A fond mais avec beaucoup de cierges.
Bravo à eux , un énorme mérite, tant qu'il y aura eux, je serais toujours verts, même dans les pires moments comme actuellement.