Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14118
commentaires
19442
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis parfaitement d'accord avec toi Jé42 , après quand il y a un vrai attentat avec blessure grave, le joueur coupable prend 6 mois et c est logique, pour le reste pédagogie.

Pour une fois je vais éviter d' être radical envers eux, mais en restant sincère, c' est bien eux qui doivent se calmer sur les cartons, déjà deux matchs en ligue 2 où il y 4 rouges pour une seule équipe, franchement ils doivent arrêter d avoir les doigts sur la gâchette, le football est un sport de duel, faudrait faire preuve de pédagogie.

Tout à fait d'accord avec ton analyse, avec les deux clowns rien n est possible à moyen Long terme

Moi ce qui m' emmerde c'est de voir que Battles qui est un bon mec et un bon entraîneur, soit obliger d'endosser toutes les responsabilités de ce club, à cause des deux clowns.

Et aussi beaucoup de millions.

Pour les deux clowns sinon on fait quoi.

Nous sommes des nostalgiques attachés aux traditions d ' un club légendaire, et je pense que justement on doit se démarquer des autres clubs tourner vers le modernisme . Pour nous , fans, la grande époque il y avait qu une seule couleur maillot vert, pour le short en priorité blanc et éventuellement noir à l extérieur. Point final, et les modernistes je les emmm........

Si comme les All blacks ont porte le deuil de nos adversaires, ça me va.

Enfin un discours de clairvoyance. Ça fait plaisir à entendre, pour beaucoup ici, PUEL à été un fossoyeur, mais pour moi le plus gros fossoyeur de notre club a été GASSET qui a fait venir plein de mercenaires qui n avaient rien à faire du club, ce qui nous a coulé.......

PUEL à Bon dos. Les deux uniques responsables du Fiasco sont ROMEYER et Caiazzo, que je sache c'est eux qui par les finances donnent les feuilles de routes à leurs salariés.

Après vaut mieux trois personnes qui bossent bien, que 6 glandeurs sans flair. Le nombre ça ne fait pas tout.

Pour moi la seule erreur c est la feuille de route donné par les deux clowns à PUEL. C est à dire réussir à maintenir le club en ligue 1 qu avec la Gambardella, sans recruter. L erreur c est que PUEL n aurait pas du accepter une mission impossible.

Si j ai bien compris, Battles fait tout le boulot, s il y arrive, on demandera une tribune à son Nom.

Faut un bon maçon pour construire sur fondations solides

Ils sont en train juste de comprendre qu'il faut du monde à la cellule recrutement, et pas que des glandeurs à la Wantier, des vrais pèlerins qui doivent se bouffer des dizaines de matchs par mois dans tous l' hexagone et sans compter toutes les vidéos de matchs à l étrangers. Après le fric fera le reste.

Oui tu chipotes curko, 9 si tu veux

Faut pas exagérer la belle équipe , elle a pris 6 à 0 face au Havre et failli perdre à Pau. Nous sommes moins la risée c ' est plus juste , trois quatre joueurs correctes sont arrivés. Et on a pu se débarrasser, du troupeau de chèvres, Moukoudi, DIOUSSE, Youssouf, neyou ,aouchiche et d autres joueurs à la mentalité douteuse tel bouldebouz , bouanga. Mais la belle équipe c' est pas encore pour tout de suite. Batlles fait du bon boulot, mais nous toujours nos deux incapables au pouvoir, et sans mettre la main à la a poche rien n est possible.

C' est quand-même lamentable qu' au bout de 8 journées soit un quart du championnat, que l ' ASSE se retrouve à déjà à 8 points de CAEN. Merci RORO et Nanar les deux présidents de la honte, on a le droit de ne rien connaître à la gestion d un club de football, mais faut savoir se retirer à la manière Gaullienne, quand tout un peuple vous supplie de le faire.

Pour moi, le seul truc qui pourrait me passionner c' est de voir l' ASSE se balader dans ce championnat en écrasant tous ses adversaires. Oui mes voilà tant que l on aura les deux clowns à la présidence, l 'ASSE ne pourra pas devenir le grand club qu' il a été.

Jé42 je suis assez d'accord, je rajouterais que Chambost apporte des touches techniques qui font la différence. Je pense que l on doit aussi reconnaître l' expérience que peuvent apporter des Briancon et Giraudon. La bonne surprise est de revoir le Maçon des 6 premiers que j avais trouvé bon, comme quoi après une grave blessure jamais facile de retrouver son niveau.

Espérons

Bouchouari deux grands matchs, et depuis nous sommes sur notre faim, le syndrome DIOUSSE nous fait peur. Pour les notes je trouve que Petrot et Chambost se font saquer, ils méritent au moins un point au dessus, j aurais mis une note encore meilleur à Dreyer et Whadji. Ces deux derniers occupent des postes en tant que pointe en attaque et goal stratégique, quand ils sortent un tel match, faut savoir les encourager.

Ils peuvent jouer avec le feu 🔥, mais ça commence à sentir le roussi, c'est pas deux victoires sur 8 matchs en ligue 2 qui va calmer le peuple vert.

La montée j y croirais quand nous serons capable d enchaîner 7 à 8 victoires d affilés.

Faut pas s' enflammer

Bien d accord, les mecs n ont jamais tapé dans un ballon, giraudon et Briançon, c est du top niveau, ça change de Moukoudi et Kolo.

vertefibre - jeu. 08 sept. à 08h34 sur Cinquante Nuances de Green

A part son grand match à Nîmes, et quelques parades réflexes, je n arrive pas à le trouver rassurant, et tant qu' un gardien ne rassure pas, il y a un doute. Pour moi un bon gardien doit rassurer dans les airs, dans ses dégagements, un gardien qui boxe tous les ballons ça l inquiete. A côté de cela il fait des parades réflexes sur sa ligne, j'avouerai que sur Green, je n ' arrive pas à avoir une idée bien arrêté. On ne peut pas le casser vu son jeune âge. Mais une chose est certaine, ce n' est pas Curkovic, ni Joseph Antoine BELL, ni Castaneda et pas Ruffier non plus. Je pense qu'une équipe comme Saint-Étienne ne pourra jamais devenir une bonne équipe sans grand goal et sans Grand 9, (j attends de voir pour la confirmation de Krasso ).

Bien d' accord. Mourir pour un regard de travers, cela n a jamais ému un gauchiste, alors qu'il commence à réfléchir à cela pour être pris plus au sérieux.

T inquiete on va pousser au boycott.

Bien d' accord. Mourir pour un regard de travers, cela n a jamais ému un gauchiste, alors qu'il commence à réfléchir à cela pour être pris plus au sérieux.