poll
Activité
1243
posts
14238
commentaires
19608
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "Il nous manque l'étincelle" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 📝 Ligue 1 - Notez les joueurs après le barrage entre l'ASSE et Nice 26/05 Statistiques #ASSEOGCN
- L'ASSE et Nice dos à dos, tout se jouera vendredi pour la Ligue 1 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Bernauer : "Il faut être plus juste dans le dernier geste" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 🔴 Suivez ASSE - Nice en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Old forfait, la compo' de l'ASSE face à l'OGCN 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal loue les qualités de Pedro et lui prédit un bel avenir 26/05 Pros
- Clerc : "C'est vrai que ce Chaudron c'est un vrai point fort mais..." 26/05 Anciens Verts #ASSEOGCN
- Des Niçois émoussés face à l'ASSE ? Montanier n'y croit pas 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal indispensable à l'ASSE qui va encore devoir le gérer 26/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGCN devrait conserver ses internationaux pour les barrages 26/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Un groupe à 22 aussi pour Nice, des absents pour défier l'ASSE 26/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Nice n'était pas programmé pour être là" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Mendy : "Quoi qu'il arrive, il y aura un retour chez nous" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal : "On a géré mon temps de jeu car... je voulais jouer !" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM26 - Boakye convoqué par le Ghana, absent pour le barrage retour ? 26/05 Internationaux
- Trois mois après, l'ASSE récupère un cadre 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 📺 Comment suivre le barrage aller entre l'ASSE et l'OGCN ? 26/05 Club #ASSEOGCN
- Ligue 1 - La composition probable de l'ASSE pour affronter l'OGC Nice 26/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Puel : "Contre Rodez, Saint-Étienne avait joué un peu petit bras" 25/05 Anciens Verts #ASSEECFC
- Le Cardinal : "On aurait tort de ne pas se donner à fond, non ?" 25/05 Pros #ASSEOGCN
- ASSE - Nice : Les places du parcage mises en vente 25/05 Stade #ASSEOGCN
- Le groupe de l'ASSE pour la réception de Nice avec Old et Tardieu 25/05 Pros #ASSEOGCN
- L'ASSE ne sait toujours pas si Boakye, Annan et Old pourront jouer 25/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel met les choses au point sur son passage à l'ASSE 25/05 Anciens Verts #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
très content pour lui , j'adore ce joueur, qui est pour voué à un très grand avenir malgré sa petite taille.
2 000 ou rien, donc on sait déjà que ce sera rien.
si les verts continuent à faire des exploits avec une équipe en carton ( décimée avec pas moins de 10 blessés, record jamais atteint en ligue1 ), je pense que l'on va vite arriver au 35 000, pour moi ils le mériteraient, de toute façon à sainté dans les supporters restent toujours 25 000 fidèles et parmi les meilleurs supporters d’Europe.
CORCHIA encore une putain de pleureuse, c'est pas l'arbitre qui a demandé à BERIA de prendre le ballon de la main. Faudrait que les club français prennent exemple sur l'ASSE, les verts se font niquer à longueur d'année par les arbitres de ligue 1 et de ligue européa ainsi que par les instances du foot, mais nous on se plaint jamais c'est pour cela que l'on est devenu mentalement très fort, avec tous les coups durs que l'on a eu ses dernières saisons, j'ai toujours dit le fameux proverbe: " ce qui ne tue pas rend plus fort", CORCHIA devrait prendre exemple.
Faudrait recruter croates ou serbes, c'est des costauds, rarement blessés, ...
Et oui le préparateur physique C lui.
Vraiment énorme avec tous les blessés , et GALTIER arrive à rester Zen, chapeau et même pas il se plaint pas , il est pas comme les pleureuses de parigots et autres quenelles.
Si LILLE gagne pas aujourd'hui contre notre équipe et sa défense en carton.Les lillois iront tout droit en D2, mais je ne pense pas je vois hélas un 2 à 0 pour le LOSC.
Pas très courageux MAVUBA de mener une opération commando contre un hôpital, très très lâches les dogs, ils ne mordent que quand il n y a plus personne en face
Dommage que l on accueil le LOSC avec autant de blessés, le seul côté positif de cet hécatombe qui va nous faire perdre énormément de points en championnat et qui va nous éliminer de l Europe, car avec autant d absence on ne battra pas la grande équipe d anderlecht, le seul point positif, C est que certains jeunes du centre vont pouvoir s affirmer, à eux de saisir cette opportunité.
On es d accord
Tu as entièrement raison, DUPRAZ en fait trop, un jour il va se faire griller.
sur ce point tu as raison, je pense que GALTIER protège son staff, il joue la carte de la solidarité, et l'avenir peut lui donner raison, il faut se serrer les coudes, et de ce coté là GALTIER s'est faire.
Christophe tu es un dieu pour l'ASSE, mais toi aussi tu peux dire des conneries, moi je te dis ton staff médical c'est de la merde, même dans des entreprises publiques on te vire pour moins que cela.
CARVAHLO ne lâche pas l'affaire.
les vaudous lyonnais ont encore frappé, ils avaient tellement peur de nous, que AULAS a investi dans le vaudous, il peut être content il va jouer une équipe de CFA.
Avec un arbitre HONNÊTE n J ai bien dit HONNÊTE, les 3 points auraient dû étre pour les verts. C'est un véritable scandale, j'espère que les dirigeants de Saint-Étienne vont pour une fois monter au créneau pour montrer leur colère , et qu'il vont faire appel pour MALCUIT.
moi , je trouve très intelligent tous ce que je dis, dans ce pays ce qui fait mal c'est d’être honnête et dire des vérités, pour moi un être intelligent , c'est celui qui appelle un chien un chien.
si nos instances pouvaient interdire autant de choses, à ceux qui véhiculent le radicalisme islamique.
LACROIX, je l'ai trouvé sobre et serein, et pose des bons tacles, intéressant pour la suite.
il est trop bon et trop technique pour jouer défenseur en EDf, deschamps n’aime que des bourrins
PERRIN retrouve la grand forme, il a tourné la page de la déception de l'euro.
parait que CLEMENT a vraiment tenu la baraque d’après ce que j ai entendu.
bien HAMOUMA, à la 90eme pas facile surtout après le péno raté de BERIC, j’espère que ça va lui faire du bien.
Bien vu , si on perd c'est la crise de nerf.
Pourvu que St MAXIMIN ne soit pas VENERE.
pour moi la compo est bonne, j'aurais tenté Pierre gabriel en latéral gauche est reposer POGBA, et MALCUIT plus en forme que KTC, mais dans la tête de GALTIER il veut remettre en confiance KTC, qui si celui-ci retrouve son niveau est un cadre incontournable au statut international.
SODERLUND est un joueur qui a besoin d'être au top physiquement pour bien s'exprimer et apporter à l'équipe, espérons que ses pépins sont derrière lui.
BASTIA a du potentiel, faudra être beaucoup plus agressif qu'à MAYENCE.
Cela ne faisait guère de doute, mais ANDERLECH sera bien l’épouvantail de la poule, l'ogre européen à abattre, l'ASSE va recevoir une vrai grosse équipe européenne.