Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10389
commentaires
11342
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 04 mai à 17h38 sur Les GA en Kop Sud

Je suis pas un ultra, mais faut reconnaitre que Gégé@ même si c'est vrai qu'avant les MF et les GA , le chaudron était déjà chaud, mais hier tu n'as pas chanté très fort, va falloir se rattraper contre l'OM.

Mr THIERIEZ vous avez gagné comme le disait DI MECO sur being sport, on se croirait à Roland garros c'est pas inintéressant de commenter un match dans ces conditions, lors de la rencontre de hier dans le chaudron, Messieurs de la LFP vous venez de tuer la POULE AUX D'OR, plus personne n'ira assister un match de foot sans ambiance, surtout avec des spectacles médiocres.

C'est vrai ,mais qu'on fait les autres supporters qui ne font partie des KOPS, serait ce le même public que celui que l'on voit du coté de GERLAND.

c'est trop facile de critiquer les groupes de supporters , alors que THIERIEZ mais toute son énergie depuis deux ans pour détruire les GA et les MF, je peux comprendre l'amertume des joueurs et de GALTIER, ils auraient mérité les encouragements, mais voilà le foot business, faut l'assumer ,on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on laisse faire les gens de la LFP, le chaudron ne sera plus le chaudron, faut l'accepter , mais on ne pas impunément taper sur les supporters et leur demander de faire l'ambiance, il y a comme un problème de cohérence.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h15 sur Un chaudron silencieux ?

Pour le match de Hier , les supporters n'y sont pour rien, le match nul est logique, cela fait deux matchs que BRANDAO et AUBAMEYANG sont cramés, c'est tout, mais ils ont tellement donné , on ne va pas leur en vouloir, les joueurs et le staff n'y sont pour rien, ni les dirigeants ni les supporters, les seuls responsables sont les huiles de la LFP si leur objectif et de tuer le foot populaire on ne pourra pas leur en empêcher, mais de grâce il n'y aura aucun bouc émissaire à chercher du coté de Saint-Étienne.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h06 sur Un chaudron silencieux ?

La victoire de la LFP, de THIERIEZ, mais la défaite du football populaire et du Foot en général, sans le savoir la victoire de THIERIEZ va se transformer en une térrible défaite d'ici deux ou trois ans, il vient de tuer la poule aux oeufs d'or.

J'aimerais bien qu'il reste mais pour cela va falloir que le public commence par lui faire des standing ovation lors des deux dernières journées dans le chaudron.c 'est un grand sentimentale çà peut marcher.

Trois priorités, GALTER, RUFFIER et garder au moins un des deux AUBAME ou BRANDAO, en espérant que CLEMENT puisse retrouver ses moyens.

vertefibre - ven. 03 mai à 15h32 sur Leverkusen sur Aubame !

J'ai revu ces stats, elles sont énormes, du coup l'indemnité de transfert vient de monter sérieusement, de 25 nous sommes obligé d'en demander 30 Millions, à prendre où à laisser.

vertefibre - ven. 03 mai à 15h25 sur Flash : Mise en sommeil des GA

Apparemment si faut faire le ménage pour que Monsieur MOUSTACHE nous laisse tranquille, car il y aurait quelques énergumènes malsains, admettons , mais cela fait bien chier , l'année d'un titre sa plombe l'ambiance, on a l’impression qu'il y a toujours un épée DAMOCLÈS qui pend au dessus de notre cher club, c'est comme cela faudra faire avec, faisons un nettoyage de printemps puisqu'il faut le faire et peut être qu’après la LFP s'occupera d'un autre groupe de supporters d'un autre club , par exemple" les Bad gones" . Et quant le nettoyage sera fini, pour l'ouverture du KOP SUD, un nouveau groupe va être créé avec un nouveau nom , pourquoi pas les " NEXW ANGELS "

C'est bien gentil,mais les Lyonnais eux ils peuvent continuer impunément à jeter des bombes agricoles sur le parcage visiteur et après se foutre sur la gueule entre eux , et là on fait rien, drôle de justice vous en conviendrez, THIERIEZ veut la peau des MF et des GA, et je pense qu'il va l'avoir sans tarder personne n'est dupes, je pense même que notre direction va les lui servir sur un plateau, belle reconnaissance du peuple vert, halte au massacre d'un vrai publique populaire et à 99.99 % non violent.

vertefibre - lun. 29 avril à 22h50 sur L'ASSE invaincue en 2013 !

Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts.

Pauvre mec, même les lyonnais en ont pas mené large, ils ont à demi-mot avoué leur impuissance face à l'ASSE. A la sortie ,ils s'estiment heureux du match nul, alors que du coté de l'ASSE beaucoup de regrets, ne parlons pas du pénalti non sifflé par DUHAMEL en faveur de l'ASSE à la 91 ème.

vertefibre - lun. 29 avril à 22h22 sur Riolo et le QI de Mollo

RIOLO vient de changer de nom, il s'appelle RIGOLO, il veut passer pour le comique de service, le seul souci il est nul à chier, et ci je suis MOLLO il ne faut pas répondre à de telles provocations qui au final ne sert que RIOLO qui essaye de faire son buzz, si on on ne répond pas à une merde pareil, il finira par disparaitre.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h04 sur Guilavogui dans l'Equipe type

Pour moi ,le meilleur récupérateur du derby, sans conteste, fut fabien LEMOINE. GUILAVOGUI a encore trop de déchets; malgré de joli éclats, les journalistes sportifs sont nuls, ils ne regardent jamais la globalité , ils ne retiennent que les jolis éclats.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h00 sur Les supporters satisfaits

Le coup dur de la blessure de PERRIN, et un pénaltie flagrant oublié pour l'ASSE, suffisent à alimenter nos regrets, même plus fort ,on arrive pas à gagner les derbys, la consolante c'est qu'on est invaincu en championnat depuis 2013, et comme le dit si bien GALTIER, victoire à domicile et nul à l’extérieur peuvent nous suffire à monter sur la troisième marche, mais faudra dans ce cas que Lyon perdent deux fois sur quatre, et que Lille et Nice ne fassent pas mieux que deux victoires un nul .

BERNARD LIONS un nouveau ami du peuple vert, si j'étais lui je penserais à changer d'air , le peuple vert ne va plus le lâcher.Autrement dit finit sa crédibilité de journaliste , on va s'en occuper.

vertefibre - ven. 26 avril à 20h59 sur Galtier ironise sur Lyon

le peuple vert est rentré en résistance.

Au contraire de jodufoot@ je ne vais pas croire ces pseudos journalistes qui n'aiment pas le sport mais que le fric, mais ATTENTION cher supporters des verts, votre club est en danger et il faudra être fort et soudé, car les mauvais coups ne font que commencer, c'est pas fini, vous allez voir comme ils vont essayer de remonter les joueurs contre leur club, dans le viseur AUBAME, tête de liste, BRANDAO, RUFFIER, ZOUMA ? CLERC GUILAVOGUI etc.... Même que nous avons gagné la CdL, cela n'a rien changé , l'ASSE dérange et fait de l'ombre au deux clubs protégés par les médias le PSG et L'OL, voir même le LOSC, les clubs qui ont tous misé sur le fric. Peuple vert la résistance a commencé, jouons serrés et soudés.

vertefibre - jeu. 25 avril à 15h46 sur Clerc répond à Loulou

NICOLLIN l'a bien cherché celle là.

vertefibre - jeu. 25 avril à 15h45 sur Les réactions Stéphanoises

Humilité , prudence et ambition , ce sont les mots employés par les joueurs, voilà le travail de GALTIER qui a tiré des enseignements du match aller, jamais s'enflammer.

vertefibre - jeu. 25 avril à 15h41 sur Mollo est cramé !

Il y a de quoi être cramé , depuis qu'il est arrivé au mercato d'hiver, il a tout joué et à fond, et sur les derniers matchs c'est certainement le meilleur, maintenant ce serait bien qu'il souffle et que HAMOUMA prenne le relais , il en a les moyens.

Çà fait plaisir d'écouter un supporter lyonnais sans haine de son voisin, moi j'avoue être un peu lasse de cette guerre de supporters, .... Quant à ce pseudo artiste de BIOLAY, il est tellement bon comme artiste je ne sait même pas ce qu'il fait, il a pas dû casser 3 pâtes à un canard.

vertefibre - mer. 24 avril à 21h36 sur Umtiti : "excitant à jouer"

Laissons les parler.

vertefibre - mer. 24 avril à 21h35 sur Dortmund accélère sur Aubame

Il se foutent de nous, ils ont oublié tout simplement un petit zéro.

vertefibre - mer. 24 avril à 21h33 sur Flash : victoire des Verts 4-2

un seul mot " bravo".

vertefibre - mer. 24 avril à 21h23 sur Un derby sous haute tension

C'est sûr que la police ont la voit jamais pour empêcher nos maisons de se faire piller par les bandits venu de l'est.

vertefibre - mar. 23 avril à 13h52 sur ASSE / ACA à guichets fermés !

vaut mieux jouer ce match à fond, pour le gagner, dans le cas contraire , la saison sera terminée, on risque pas de faire tourner mercredi, Lemoine et Hamouma sont suspendus , au milieu pas le chois Cohade/Bodmer/guilavogui remplaçant milieu DIOMANDE. Faut gagner les corses, pour espérer se rendre à force à Gerland, car comme vous le savez, les quenelles vont tout mettre dans la bataille contre nous, mais cela ne les empêchera pas de terminer à la 4 ème place, LILLE est bien plus fort quant à Marseille il devrait rester sur le podium, comme je l'avais dit précédemment pour nous tout est possible après avoir gagné la ligue, mais éviter un relâchement fatal Mercredi, sinon gare aux gorilles. Confiance à GALTIER pour remobiliser les troupes

vertefibre - mar. 23 avril à 11h52 sur ASSE / ACA à guichets fermés !

La ferveur c'est bien mais faut penser à gagner, les corses jouent leur survie et cela ne sera pas facile.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h50 sur Nicollin insulte Clerc

De quoi bien motivé ClERC pour le derby, mais rien de grave, on comprend mieux la notoriété d'un club comme l'ASSE par rapport à LYON, les lyonnais ne savent exister qu'à travers les insultes et la provocation, de leur président , LACOMBE a dernièrement insulté toute le gente féminine, ne parlons pas de DOMENECH, et des grand Amis de AULAS, Thierriez et MENES, le pire de tous NICOLLIN ce monsieur est une honte pour le monde du football, ce n'est parce qu’il paie que cela lui donne tout les droits, mais apparemment si dans cette société, heureusement que ceux qui mettent de l'argent dans le sport ne sont pas tous comme cela. Pour en finir , je le redis au fans des verts, ne répondez pas aux provocs des quenelles, ils ne le méritent pas, et à force de leur répondre on finirait trop pas leur ressembler.