poll
Activité
1243
posts
14148
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- El Jamali : "L'objectif c'est de gagner ma place à l'ASSE" 19:00 Pros
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour le déplacement au Mans 18:00 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le mercato ? Je ne suis pas impliqué sur le sujet" 17:00 Mercato
- Batlles : "On ne peut pas tous être des Jean-Louis Gasset" 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Bernauer out, des renforts attendus dans le groupe face au Mans 12:55 Pros #LMFCASSE
- Éliminés en Coupe, les Verts accueilleront Auxerre en match amical 12:35 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Avec Taleb, les Verts cartonnent cette saison en Ligue 2 12:00 Statistiques #LMFCASSE
- Vers un changement majeur d'une règle dans le foot ? 11:00 Pros
- Quand les Verts et les Vertes s'affrontent devant Michel Troisgros 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - Ligue 2 : Un milieu de Reims file à Guingamp 09:00 Ligue 2
- Lavilliers : "Je n'ai pas pu faire mieux sur Saint-Étienne" 08:00 Y'a pas que le Foot
- Chassagne rêve de gagner la SaintéLyon et de travailler pour l'ASSE 06:30 Y'a pas que le Foot
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 01/01 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 01/01 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 01/01 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 01/01 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 01/01 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 01/01 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 01/01 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 01/01 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 01/01 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pas d'accord avec toi , EVECT se sont tous des passionnés qui ne sont pas toujours d'accord sur tout, mais qui adorent les verts, ils peuvent avoir la dent dure,cela peut éclairer certains débats, et en tout cas, je pense que la majorité se veulent constructifs, dé-fois le vocabulaire est un peu au premier degré mais çà fait parti du jeu.Kinetic
La forme de BERIC est inquiétante surtout qu'il n'a pas de concurrence, SODERLUNG passe son temps à l'infirmerie. BERIC est un bon joueur, mais ne pourra pas devenir un grand à cause de sa lenteur.
Le groupe a besoin de concurrence saine, pour évoluer positivement, MALCUIT va pousser Théophile a retrouvé son meilleur niveau, il en va de même pour POGBA et PERRIN, pour cela faut espérer que l'espoir suisse soit trés vite compétitif. Cette année au milieu la concurrence va être rude , c'est bien pour l'équipe.
Avec les chiffres on peut faire croire ce qu'on veut, c'est bien les chiffres qui commandent dans ce monde, et c'est pour cela que tout va si mal.
vaut mieux une passe en retrait que rater le ballon comme certain, ou se le faire prendre à chaque dribble.
Faudrait qu il claque beaucoup pour augmenter sa valeur marchande qui a bien baissé.
C'est effectivement l’inconnu, je ne le trouve pas si rassurant que RUFFIER c'est évident, mais ce n'est pas la faute de Jessy si la RUFF ne joue pas, faut faire avec.
c 'est effectivement ce qu'il fallait faire; çà prouve que malgré ce qu'à dit GALTIER ; nos joueurs ne possèdent pas encore assez d'expérience en coupe d’Europe, ils ont encore de faire beaucoup de matchs.
j'adore ma RUFF, c'est un énorme gardien qui nous a apporté tellement de points, qu'on lui pardonne sa quasi faute professionnel,notre RUFF a joué son joker, que d'autres n'auraient pas eu, il va rattraper sa grosse bêtise.
à choisir je préfère garder LEMOINE, bon joueur incontournable de ligue 1, travailleur infatigable et plus jeune que CLEMENT.
à choisir je préfère garder LEMOINE, bon joueur incontournable de ligue 1, travailleur infatigable et plus jeune que CLEMENT.
on va le garder notre papy, il est indispensable à cette équipe, ce serait le comble que LEMOINE parte et que CORGNET reste avec ses deux de tension.
MAUPAY tu le mets dans un 4/3/3 à Sainté dans un an ou deux ,il va casser la baraque.De toute façon , futur bon; car mentalement il ne veut pas lâcher.garçon que l'on suivra de prêt toute l'année.
le dossier est clos, il ne viendra pas, mais une surprise qui viendrait de l'est, intox ou bruit de couloir.
A part que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
C'est pas grave dans les travées du chaudron reste les meilleurs, on s'en tape des footix.
C'est DUPRAZ qui devrait avoir honte d'avoir fait fermer le jeu à son équipe, Il mériterait une féssée.
D'aprés le résumé, on aurait mérité la victoire, après je n'ai pas vu le match.
Défense de bric et de broc, les toulousains vont bien s amuser, nos joueurs athlétiques KTC et POGBA vont en voir de toutes les couleurs vu leur lenteur récurrente
Oui C vachement sportif de faire une réforme qui donnera 10 fois plus de chance au top 4., déjà bien servi, on a déclaré des guerres pour moins que cela, va falloir faire tomber les mafias du foot, FIFA et UEFA,...
Maintenant vous comprenez mieux pourquoi certains ont mis beaucoup de vigueur pour faire tomber PLATINI, une fois de plus j avais bien raison, PLATINI C était pas le méchant C était le gentil, et plein de naïfs français se sont fait berner, les anglo saxons imposent la loi de l ultra libéralisme même dans le foot et dans le sport, il serait tant de se réveiller. En tout cas NANAR remonte dans mon estime.
De toute façon on ne trouve pas l'argent parterre à Sainté, et de toute façon s'est très bien comme cela nous on ne veut pas d'argent sale comme PSG ou monaco, donc par conséquent faut aller le chercher par des challenge sportif, et la coupe européa ligue même si elle est moins doté que la LDC peut rapporter 4 à 6 millions, ce n'est pas rien pour un club et on peut doubler cette somme avec les droits TV. Pour plein de raison à sainté " Saint-étienne Coupe d'europe, Saint-étienne coupe d'europe...." vous connaissez tous la chanson.
Avec sainté rien n est jamais facile, il faut aimer souffrir avec eux, on doit être sadomaso, ça doit être ça, ou tout simplement on aime pationnement.
Moi je trouve que le tirage nous a pas épargné, Mayence 6 ème de la bundesliga c'est obligatoirement solide, les azers qui ont éliminé LILLE ne doivent pas être facile à bouger, finalement ANDERLECH c'est pas guère plus dure que les deux autres, une poule homogène.
jouer à SAINT-ETIENNE peut rapporter gros, félicitations à eux.
pas con, car il peut aussi faire des matchs catastrophiques, mais actuellement celui qui inquiète c est KTC à coté de ses pompes.
pour avoir du temps de jeu, il faut se défoncer à l'entrainement s'est simple, cela n'arrive pas tout cuit. C'est çà le monde ultra libéral, il ne fait de cadeau à personne, c'est vous qui avait voulu cette societé , faut assumer.On a plus de cadeau à faire à personne.
GALTIER a tout dit s'est bien que ce jeune marque un but, mais faut vite redescendre de son nuage, pour pas perdre de temps à travailler, car il a encore du boulot le jeune il est loin d'étre arrivé.
Enterre le pas si vite, lui il a dû mentale, il a perdu un rein sur un terrain et il en est revenu trés fort, pour moi, les vrais forts de l'ASSE sont RUFFIER, PERRIN, LEMONIE et BERIC, car plus fort mentalement que les autres, que tu le veuilles ou non, pappy est un taulier.
c'est vrai que l'on a donné le but, faut recruter en defense cela parait urgent.