Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

BRISON ce n'est pas un souci à ce poste c'est un excellent joueur, dans d'autres équipe de L1 il serait archi titulaire, par contre ZOUMA à ce poste là on est pas à l'abri de grosse boulette.

Si par quel miracle on terminait à la troisième place, le chaudron samedi pourrait bien devenir un volcan en éruption.

Il est optimiste pour la Ruff et trémoulinas.L 'est-il autant pour lui. l'avenir nous le dira.

Je prends.Si GALTIER est OK , moi aussi.

sauf si Nanard a mis des somnifères dans les bouteilles d'eau.

faut un début à tout.

vertefibre - jeu. 15 mai à 13h36 sur Galtier n'a aucun contact !

C'est pour cela que je pense qu'on risque de terminer troisième, car si GALTIER a des désaccords avec les présidents, cela pourrait être une sorte de cadeau empoisonné. Si vous voyez ce que je veux dire.

vertefibre - jeu. 15 mai à 13h33 sur Galtier n'a aucun contact !

Si PERRIN l'a dit, c'est que GALTIER a déjà préparé ses valises, de toute façon faut pas être dupe, l'autre fois dans les vestiaires de Nantes, GALTIER est tombé dans les bras de beaucoup, mais pas dans les bras de ROMEYER, nous ne sommes pas dupe, profitons de ce match de GALA contre Ajaccio pour fait faire une grande fête à Christophe GALTIER et ses joueurs, çà sent les lendemains qui déchantent. Mais nous en avons l'habitude.

vertefibre - jeu. 15 mai à 13h27 sur Des cadors en barrages de la LDC

Et de toute façon on s'en fout puisque GIRARD est persuadé de finir troisième.

çà se décale les travaux, surtout en sachant qu'il y a un grand match et un flux de 10 000 véhicules supplémentaires, on est barge dans ce pays.

J'en suis que c'est un sale coup de la ligue.

Pour le spectacle ce serait bien que Benoit puisse jouer.

vertefibre - mer. 14 mai à 22h02 sur Des cadors en barrages de la LDC

C'est ce que tous le monde souhaite , que l'ASSE joue et gagne des cadors.

vertefibre - mer. 14 mai à 13h35 sur L'ASSE favorite pour le podium

Çà sent la fusion volcanique, à coté de nous les grecques et les turques vont passés pour des gens glaciales.

vertefibre - mer. 14 mai à 13h33 sur L'ASSE favorite pour le podium

c'est vrai que la dissolution a été une très grosse erreur, il y en a d'autre qui ont fait cette connerie , demandait à CHIRAC.

vertefibre - mer. 14 mai à 13h31 sur L'ASSE favorite pour le podium

De toute façon GIRARD est certain de finir troisième, il a même engueulé GALTIER d'avoir osé y penser à ce podium. Mais une chose est sûr, c'est que sa très grande bouche GIRARD l'ouvrira à nouveau après le match de LORIENT si le LOSC a gagné, il ne va pas s'en priver, mais en attendant il va se faire tout tout petit et serrer très fort les fesses. je suis presque certain que tous les jours il va faire brûler un cierge, comme quoi dans la vie faut faire gaffe au retour de Boomerang, pour nous supporters que du bonus que du bonheur, il a bien longtemps que l'on a pas été aussi serein, çà fait du bien , il y a pas à dire.

Et contre Ajaccio leur premier tifos j’espère.

çà m'étonnerais beaucoup, il aurait déjà fait.

Le sang vert est le seul avenir du grand foot populaire, en fait celui que tous le monde aime, pas celui du fric et de l'agent sale.

çà ne me fait rien de finir troisième de la ligue 1 avec ces valeurs là, bien au contraire, au diable les lendemains difficiles, je la prends la troisième si on la mérite c'est la loi du sport, mais restons avec nos valeurs, si on venait à se qualifier pour les poules de la LdC, même sans grand joueur, mais si la star c'est l'équipe, on fera toujours mieux que 0 sur 6 de l' OM.

Avec 22 joueurs pas trop manchots et très solidaires et très vaillants et un un énorme public on renverse des montagnes. C'est cela qui me plait et c'est çà le vrai sport. Par contre je peux rejoindre pas mal d'entre vous, il faut qu'on garde à tout prix GALTIER et RUFFIER, et là nos présidents je les attends au virage.

Il n'y a pas de quoi être fier d'être un supporter du PSG, quant on sait que l'argent des qataris n'est ce pas Mr SARKOSY, financent les organisations terroristes à travers le monde, je suis fier d'être un supporter des verts, au diable un titre en LdC, je ne veux pas être complice d'atrocité. Allez les verts, tous ensemble et en vert et contre tous.

Un grand capitaine et joueur, il est aussi réfléchi avec beaucoup de sagesse, il est dans la vie , comme il est sur un terrain de foot exemplaire, comme doive l'être les valeurs de notre grand club, des valeurs populaires, on n'arrivera pas à être le plus grand club par les résultats à cause du fric, mais on devrait devenir un des plus grand club populaire d’Europe.

RIOLO voit pas qui sait, .. et je ne veux pas savoir.

vertefibre - lun. 12 mai à 13h35 sur Perrin dans l'équipe type UNFP

C'est sûr que comme suceur, c'est pas trop le style à la RUFF. Mais , certain n'ont plus d'honneur.

vertefibre - lun. 12 mai à 13h33 sur Perrin dans l'équipe type UNFP

Pour parler sérieusement , et être pro pas comme les journaleux de canal pute, PERRIN dans l'équipe type c'est plus que normal, mais le souci c'est que dans la liste manque trois autres stéphanois qui ont toujours de grosses notes toute l'année, il y a RUFFIER, LEMOINE et TREMOULINAS.

vertefibre - lun. 12 mai à 13h30 sur Perrin dans l'équipe type UNFP

MOUSTACHE se serait converti à l'islam?

RUFFIER est actuellement le meilleur gardien français actuellement il est même devant LHORIS, alors OK, , la troisième place de gardien qui est pour le porteur de valises et de citrons sera bien réservé à LANDREAU, il serait impensable pour un entraineur de la classe à DESCHAMP compétiteur dans l’âme de ne pas prendre RUFFIER comme second de LHORIS, Ce serait suicidaire.

vertefibre - lun. 12 mai à 13h23 sur Pas de C1 dans le Chaudron ?

Bien vu , mais je crois que pour nous, il y a un régime de défaveur.

vertefibre - lun. 12 mai à 13h22 sur Pas de C1 dans le Chaudron ?

pas question de jouer un match de coupe d’Europe en dehors de GG, qu'ils aillent tous se faire voir avec leur règlement de merde, notre société est trop réglementé, cela fini par être pénible, les gens deviennent eurosceptiques c'est pas pour rien.