poll
Activité
1243
posts
14194
commentaires
19554
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Léger changement de programme pour l'ASSE 18:00 Pros
- Pour Larqué, l'ASSE devra tout changer en cas de montée 17:00 Anciens Verts
- Gibert : “Je sais que mon équipe est capable de faire mieux“ 14:00 Formation
- Ligue 2 - Reims se prépare à "un gros match" au Mans 13:00 Pros
- L1/L2 - Horaires et diffuseurs des play-offs et barrages sont connus 12:08 Ligue 2
- Old : "Je suis dans de bonnes conditions pour jouer la Coupe du Monde" 11:00 Pros
- Saint Maximin sauve le RC Lens, Aouchiche encore décisif à Schalke 10:00 Anciens Verts
- La FFL se paye l'ASSE et Larsonneur 09:00 Insolite
- Dunkerque cartonne Boulogne, Makhloufi buteur, le classement à jour 08:00 Ligue 2
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on va dire que je suis chauvin; mais l'arbitre aurait du siffler 3 penaltys , 2 pour Sainté et 1 pour Dijon, dans les duels les dijonnais ont joué comme des bourrins, leurs fautes étant peu sanctionné. mais en auto critique, on est pas assez percutant dans la surface,on fait trop de fautes techniques.
ils font pas 'européa ligue eux pour tant
Ce pauvre TANNANE, force est de constater que le MAROC joue mieux sans lui, cela s applique à l ASSE, depuis le début de saison TANANNE est un fantôme, et dire que sainté n était pas assez bien, il rêvait de PSG. Encore un qui aurait mieux fait de se taire, s il ne réagit pas immédiatement avec les verts, sa grande carrière s annonce courte, elle va même finir avant d avoir vraiment commencé, encore un qui va finir dans les oubliettes, à moins d un réveil fracassant, mais çà urge pour ses fesses.
Les miracles c'est à LOURDES et encore faut très très très croyant.
Un trés grand vert, qui aurait mérité un coin de bleu, cela reste une anomalie, en fait pas vraiment car tous le monde sait que les dirigeants de la FFR font plus de politique que servir le football.
la baisse d'affluence est uniquement du à la programmation des matchs le Dimanche, le Samedi soir vous pouvez rajouter 5 000 personnes, cela n'a absolument rien à voir avec les qualités des matchs, le peuple vert est encore plus fan de son équipe, pour moi il n'y a aucun doute, et cela grâce à GALTIER et ROCHETEAU qui ont remis les valeurs du club sur les devants de la scène.
Maintenant on connait ceux qui appartiennent à la MAFIA, ^je n'avais guère de doute à ce sujet.
POGBA un cadre qui va resté encadré dans son tableau si il ne se bouge pas, car va falloir déboulonner le jeune LACROIX qui à mon avis lui est supérieur, mais qui sait la concurrence fait avancer certains qui se serait endormi sur leurs lauriers.
il n'a pas pas son poids de forme, souci d’hygiène,..ou soucis d'ordre personnels.
Moi ce qui me saute aux yeux, c'est qu'il a pris du poids par rapport à son arrivée, dans les quatre à cinq kilos, il n'a à l'évidence pas son poids de forme pour être au top, vous allez me dire pourquoi il a pris du poids, je ne saurais pas vous le dire, certainement problème d'hygiène ou autres soucis, mais en tout cas ce genre de joueur ne peut être au top de sa forme que s'il retrouve son poids de forme.
on récupère plein de défenseurs, mais maintenant c'est chez les attaquants que çà va plus, HAMOUMA et BERIC out , pas des moindre, mais bon plus rien ne peut nous atteindre, on sortira un petit jeune des U 19 qui claquera deux buts à son premier match contre la ligue 1
Tout en gardant la même envie et même solidarité.
pas loin de penser comme guy roux, nous faut trouver des meneurs de jeu techniques capable de garder le ballon pour économiser les autres.
On ne saura qu'à la fin de l'année si l'investissement aura été bon pour cela, faut au moins atteindre un des trois objectifs suivant: 4ème place de ligue 1 ou gagner une des deux coupes, ou mieux encore atteindre le dernier carré de l'euopéa ligue, sinon il y aura eu échec.
il aurait mieux fait de fermer sa bouche en attendant, qu'il rêvait du PSG, Car pour l'instant lui ne fait rêver personne et surtout pas les KOPS, contrairement au BERIC, SELNAES, VERRETOUT et autres LACROIX et MALCUIT.
Faut donc qu'il se fasse aider par un psy, et tu crois que dans le milieu professionnel du foot ils ne sont pas aussi suivi à ce niveau là, non faut chercher une excuse ailleurs.
Une fois de plus , contrairement à beaucoup j'avais des réserves sur le joueur, Mais évidement comme souvent après un joli but l’enflammade a été de mise,certainement parce qu’il a un joli prénom pour certains ou je ne sais pas quoi d'autres, mais soyons sérieux si on veut bien parler de foot,TANANNE n'a rien montré, et pour moi il est un des rares dans l’effectif qui n'a pas le bon état d'esprit, faut pas oublier que chez les verts, il faut aussi se sacrifier pour les autres et à ce niveau là, il en a pas le talent.
ca sent pas bon cette histoire, mais la gestion de l'ASSE n'y est pas pour grand chose, mis à part que ROMEYER devrait choisir mieux ces amis.
largement mérité, faut qu'il continue à bosser avec le sérieux qui semble le caractériser.
le plus important, c'est que l'on retrouve au plus vite tous nos blessés, et que l'on prennent les 6 points contre qabala. Après j'ai un rêve, que l'on gagne la coupe de France, on a vraiment une équipe de coupe, on peut le faire à condition d'être un épargné dans les tirages.
Nous méritions la victoire, le sort en a décidé autrement, faut dire qu'il est souvent contraire dans les derbys, voilà pourquoi je hais le derby. Notre honneur est sauf, mais de toute façon je fais parti d'un grand nombre de supporters verts, ou les matchs les plus important pour le club sont ceux que nous jouons en coupe d'Europe , ce sont ces matchs qui font la grandeur de notre club, et qui font que nous existeront toujours comme grand club, le derby si nous le gagnions c'est bien mais c'est pas vital pour le club, et de toute façon , ils nous coutent souvent trop d'énergie, faudrait apprendre à l'aborder sans pression, cela nous réussirait mieux, donc faut laisser les quenelles nous insulter sans répondre si cela les amusent.
OLASSE a encore une fois bien manœuvré pour avoir un arbitre à sa botte,
C'est vrai qu'il y a besoin de faire une sérieuse remise à cause de tout les intéressés car autant de blessures c'est pas normal.
vous vous rendez compte ou en est arrivé ce derby nauséabond, c'est plus du sport c'est la guerre, et le seul responsable c'est le président de l'olympique lyonnais.
BERRETA, énormissime joueur.
j'espère qu'il y a un escadron de CRS pur protéger nos anciennes légendes, LYON est une ville dangereuse, BERETTA a failli y laisser la vie la dernière fois.Si j'étais OLASSE je ne serais pas fier d'avoir façonné un club aussi nauséabond que l'olympique lyonnais.
un lyonnais honnête je ne savais que cela pouvait exister. le match est pipé d'avance, les lyonnais ont deux jours de plus récupération, face à une équipe décimé, c'est pas un miracle qu'il faudrait c'est un cataclysme.
Attention GRAND DANGER pour les verts, un Jordan FERRI peut en cacher un autre, les derbys je détestes définitivement, trop de haine lyonnaise incarnée par leur horrible président, le match de tous les dangers pour les verts, pour moi le derby n'est pas une fête mais plutôt une hantise. De plus les arbitrages de merde à la solde de l'arnaqueur Olasse, vraiment les derbys je signe que je détestes; il en sort jamais rien de bon pour l'ASSE, normal la culture de la gentillesse ne peut l'emporter face à la culture de la haine des quenelles.VIVEMENT que ce derby soit fini sans trop de casse pour les verts, point positif, un casseur de jambe en moins chez les bads gones, GONALONS ne joue pas et tant mieux, un provocateur en moins aussi, LACAZETTE ne joue pas et tant mieux, je hais les quenelles, ils n'ont aucun humour, et ils puent la haine.
DOMENECH c'est aussi le désastre de l"équipe de France.
KTC n'aurait il pas une lésion au MORAL?