Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11092
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 08 mai à 19h09 sur Guilavogui pense à l'EDF

En net progrès, mais il a encore du pain sur la planche.

vertefibre - mer. 08 mai à 19h08 sur Lorient bête noire !

Doit on espérer une prolongation des lorientais contre l'ETG, mais même dans ces conditions je suis pas certain qu'on les battent et est ce que les joueurs veulent donner le maximum sur les trois derniers matchs , pas si sûr.

Très bon commentaire de la FOREZ Académie sur les ultras, du vrai journalisme , je dirais même plus, bien plus professionnel que les pseudos journalistes de l'équipe, en tout cas , si on lit l'article avec attention, on ne peut que soutenir les ultras.

vertefibre - mer. 08 mai à 19h00 sur Romeyer blessé

Je demande le plus grand respect à notre président, n'est ce pas durand@, on a le droit de le critiquer si on est pas d'accord avec certaines de ses décisions, comme la fermeture du bloc 34 par exemple, mais on doit respecter ROMEYER. De plus dans l'affaire qui parle , il a été jeté en pâture par les journalistes parisiens, et ceux de RMC, alors qu'il était normalement présumé innocent, si je me rappelles bien pour certains pseudos journalistes ils en parlaient sans vergogne comme quelqu'un de coupable, je comprends qu'on ne peut pas sortir indemne d'un truc pareil. Par contre toute cette clique malsaine qui le voyait comme le plus grand des bandits, les gens de la LFP en faisaient parti, donc Mr le président si j'ai un conseil d'ami à vous donner, méfiait vous de mr MOUSTACHE, et prenait la défense de votre merveilleux public, ne vous faite pas avoir, ok il y a quelques brebis galeuses ,l'ensemble des supporters vont s'en occuper, mais pour le reste défendait votre public, il le mérite bien.

vertefibre - mar. 07 mai à 13h28 sur La corse se penche sur Mignot

Même s'il a peu joué, sur quelques matchs j'ai pu voir que c'était une valeur sûre, mais il y avait trop de concurrence à son poste , dommage pour lui, mais bon état d'esprit.

vertefibre - mar. 07 mai à 13h25 sur L'étrange témoignage d'un MF

De toute façon il y en marre de cette polémique qui ne profite pas à notre club, l'ambiance sera chaude contre l'OM, match de prestige, le chaudron va se rattraper et on va leur montrer à nouveau ce qu'est un vrai public, et que moustache ne s’inquiète pas , il n'y aura pas de débordement du moins du coté des supporters des verts, j'espère que les marseillais sauront se tenir.

vertefibre - mar. 07 mai à 13h20 sur L'étrange témoignage d'un MF

Rien ne nous a été prouvé que de nombreux membres des GA ont fait des conneries. Par contre beaucoup de témoignage à REIMS nous ont fait part que les CRS avaient provoqué des supporters afin que certains dérapent, il y a trop de témoignage dans ce sens , y compris des bonnes mères de famille présentent ce jour là et qui ont confirmé , il y a de quoi crier au complot, après on est tous d'accord, les vrais casseurs dehors des stades, mais attention de ne pas mettre tous le monde dans le même sac, je suis certains que 99 pour-cent des GA sont d'honnêtes supporters, et honte au peuple vert qui ne sera pas solidaire, n'est ce pas là la vrai valeur qui doit nous rassembler .

vertefibre - mar. 07 mai à 13h08 sur L'étrange témoignage d'un MF

Qui est prêt à payer de faux supporters.

La fermeture du bloc 34 aurait été salutaire , si en face nous avions une LFP honnête , mais cela est loin d'être évident, en effet , je suis pour le respect de la loi, pas de fumigènes cela ne me pose aucun problème, mais ce qui me pose un grave problème, c'est que la justice n'est pas la même pour tous, une fois de plus , si on revient sur les images TV des deux dernières rencontres à soi disant problèmes , la finale au SDF et le DERBY, et bien si on regarde sans aucun chauvinisme, lors de la final, il y a 20 fumigènes tenu par des rennais, et une douzaine par les stéphanois, ce qui est bizarre , les fumigènes rennais tout le monde s'en fout. Du coté DERBY,c'est plus flagrant, tout le monde peut regarder les images après le but se saint-étienne, se sont les lyonnais qui agressent le parkage stéhanois en leur jetant des bombes agricoles, et pas un mot sur les supporters lyonnais certainement les plus voyous de france, de plus mais cela reste à vérifier, après le match un supporter avec un fumigène aurait été arrêter mais manque de peau il n'appartient pas au GA. On est tous d'accord, on ne veut plus de violence dans les stades, mais ceux que veulent les supporters stéphanois c'est de l'équité et c'est là que RORO n'a pas été bon, il aurait dû montrer du doigt les débordement des supporters lyonnais qui ont agresser en premier lieu, toujours cette injustice qui fait énormément de mal, si la loi était la même pour tous, je pense que l'on aurait déjà éradiquer tous les violents des stades, mais il y a trop de magouilles, voilà pourquoi le meilleur public de France ne comprend pas que l'on s’acharne alors qu'il n'y a que très peu de voyous parmi les siens, même si quelques énergumènes doivent être rejeté.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h51 sur Les réactions des joueurs

l'ASSE a le niveau sur 14 joueurs, mais ce groupe de 14 est cuit , il a beaucoup donné, les blessures de CLEMENT , GRADEL et ALONSO ,blessés longue durée nous ont fait très mal pour la gestion de l’effectif, vous rajoutait les indisponibilités de PERRIN et de BRISON, l'ASSE n'a pas assez de banc, puis si on regarde de plus prêt, deux matchs sans PERRIN pas de victoire , en DECEMBRE pas de victoire absence de BRANDAO, l'ASSE est encore trop dépendante de ces joueurs cadres.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h42 sur Les GA en Kop Sud

les règles je suis pour qu'on les respectent, à condition qu'elles soient les mêmes pour tous, IBRAHIMOVIC il marche sur la tête d'un joueur, pas de sanction, BRANDO ne fait rien il prend deux matchs, tant qu'il y aura des justices à deux vitesse il ne sera pas possible d'éradiquer la violence.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h38 sur Les GA en Kop Sud

Je suis pas un ultra, mais faut reconnaitre que Gégé@ même si c'est vrai qu'avant les MF et les GA , le chaudron était déjà chaud, mais hier tu n'as pas chanté très fort, va falloir se rattraper contre l'OM.

Mr THIERIEZ vous avez gagné comme le disait DI MECO sur being sport, on se croirait à Roland garros c'est pas inintéressant de commenter un match dans ces conditions, lors de la rencontre de hier dans le chaudron, Messieurs de la LFP vous venez de tuer la POULE AUX D'OR, plus personne n'ira assister un match de foot sans ambiance, surtout avec des spectacles médiocres.

C'est vrai ,mais qu'on fait les autres supporters qui ne font partie des KOPS, serait ce le même public que celui que l'on voit du coté de GERLAND.

c'est trop facile de critiquer les groupes de supporters , alors que THIERIEZ mais toute son énergie depuis deux ans pour détruire les GA et les MF, je peux comprendre l'amertume des joueurs et de GALTIER, ils auraient mérité les encouragements, mais voilà le foot business, faut l'assumer ,on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on laisse faire les gens de la LFP, le chaudron ne sera plus le chaudron, faut l'accepter , mais on ne pas impunément taper sur les supporters et leur demander de faire l'ambiance, il y a comme un problème de cohérence.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h15 sur Un chaudron silencieux ?

Pour le match de Hier , les supporters n'y sont pour rien, le match nul est logique, cela fait deux matchs que BRANDAO et AUBAMEYANG sont cramés, c'est tout, mais ils ont tellement donné , on ne va pas leur en vouloir, les joueurs et le staff n'y sont pour rien, ni les dirigeants ni les supporters, les seuls responsables sont les huiles de la LFP si leur objectif et de tuer le foot populaire on ne pourra pas leur en empêcher, mais de grâce il n'y aura aucun bouc émissaire à chercher du coté de Saint-Étienne.

vertefibre - sam. 04 mai à 17h06 sur Un chaudron silencieux ?

La victoire de la LFP, de THIERIEZ, mais la défaite du football populaire et du Foot en général, sans le savoir la victoire de THIERIEZ va se transformer en une térrible défaite d'ici deux ou trois ans, il vient de tuer la poule aux oeufs d'or.

J'aimerais bien qu'il reste mais pour cela va falloir que le public commence par lui faire des standing ovation lors des deux dernières journées dans le chaudron.c 'est un grand sentimentale çà peut marcher.

Trois priorités, GALTER, RUFFIER et garder au moins un des deux AUBAME ou BRANDAO, en espérant que CLEMENT puisse retrouver ses moyens.

vertefibre - ven. 03 mai à 15h32 sur Leverkusen sur Aubame !

J'ai revu ces stats, elles sont énormes, du coup l'indemnité de transfert vient de monter sérieusement, de 25 nous sommes obligé d'en demander 30 Millions, à prendre où à laisser.

vertefibre - ven. 03 mai à 15h25 sur Flash : Mise en sommeil des GA

Apparemment si faut faire le ménage pour que Monsieur MOUSTACHE nous laisse tranquille, car il y aurait quelques énergumènes malsains, admettons , mais cela fait bien chier , l'année d'un titre sa plombe l'ambiance, on a l’impression qu'il y a toujours un épée DAMOCLÈS qui pend au dessus de notre cher club, c'est comme cela faudra faire avec, faisons un nettoyage de printemps puisqu'il faut le faire et peut être qu’après la LFP s'occupera d'un autre groupe de supporters d'un autre club , par exemple" les Bad gones" . Et quant le nettoyage sera fini, pour l'ouverture du KOP SUD, un nouveau groupe va être créé avec un nouveau nom , pourquoi pas les " NEXW ANGELS "

C'est bien gentil,mais les Lyonnais eux ils peuvent continuer impunément à jeter des bombes agricoles sur le parcage visiteur et après se foutre sur la gueule entre eux , et là on fait rien, drôle de justice vous en conviendrez, THIERIEZ veut la peau des MF et des GA, et je pense qu'il va l'avoir sans tarder personne n'est dupes, je pense même que notre direction va les lui servir sur un plateau, belle reconnaissance du peuple vert, halte au massacre d'un vrai publique populaire et à 99.99 % non violent.

vertefibre - lun. 29 avril à 22h50 sur L'ASSE invaincue en 2013 !

Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts.

Pauvre mec, même les lyonnais en ont pas mené large, ils ont à demi-mot avoué leur impuissance face à l'ASSE. A la sortie ,ils s'estiment heureux du match nul, alors que du coté de l'ASSE beaucoup de regrets, ne parlons pas du pénalti non sifflé par DUHAMEL en faveur de l'ASSE à la 91 ème.

vertefibre - lun. 29 avril à 22h22 sur Riolo et le QI de Mollo

RIOLO vient de changer de nom, il s'appelle RIGOLO, il veut passer pour le comique de service, le seul souci il est nul à chier, et ci je suis MOLLO il ne faut pas répondre à de telles provocations qui au final ne sert que RIOLO qui essaye de faire son buzz, si on on ne répond pas à une merde pareil, il finira par disparaitre.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h04 sur Guilavogui dans l'Equipe type

Pour moi ,le meilleur récupérateur du derby, sans conteste, fut fabien LEMOINE. GUILAVOGUI a encore trop de déchets; malgré de joli éclats, les journalistes sportifs sont nuls, ils ne regardent jamais la globalité , ils ne retiennent que les jolis éclats.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h00 sur Les supporters satisfaits

Le coup dur de la blessure de PERRIN, et un pénaltie flagrant oublié pour l'ASSE, suffisent à alimenter nos regrets, même plus fort ,on arrive pas à gagner les derbys, la consolante c'est qu'on est invaincu en championnat depuis 2013, et comme le dit si bien GALTIER, victoire à domicile et nul à l’extérieur peuvent nous suffire à monter sur la troisième marche, mais faudra dans ce cas que Lyon perdent deux fois sur quatre, et que Lille et Nice ne fassent pas mieux que deux victoires un nul .

BERNARD LIONS un nouveau ami du peuple vert, si j'étais lui je penserais à changer d'air , le peuple vert ne va plus le lâcher.Autrement dit finit sa crédibilité de journaliste , on va s'en occuper.

vertefibre - ven. 26 avril à 20h59 sur Galtier ironise sur Lyon

le peuple vert est rentré en résistance.

Au contraire de jodufoot@ je ne vais pas croire ces pseudos journalistes qui n'aiment pas le sport mais que le fric, mais ATTENTION cher supporters des verts, votre club est en danger et il faudra être fort et soudé, car les mauvais coups ne font que commencer, c'est pas fini, vous allez voir comme ils vont essayer de remonter les joueurs contre leur club, dans le viseur AUBAME, tête de liste, BRANDAO, RUFFIER, ZOUMA ? CLERC GUILAVOGUI etc.... Même que nous avons gagné la CdL, cela n'a rien changé , l'ASSE dérange et fait de l'ombre au deux clubs protégés par les médias le PSG et L'OL, voir même le LOSC, les clubs qui ont tous misé sur le fric. Peuple vert la résistance a commencé, jouons serrés et soudés.