Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10230
commentaires
11114
likes reçus

Tous ses commentaires

LHORIS à Sainté. Je ne sais plus lequel torchon de journal qu'il a dit , mais apparemment cela a été dit, je vous jure je ne l'ai pas cru.

vertefibre - dim. 26 mai à 18h53 sur L'histoire donne Lille favori

Lille favori archi favori, c'est mérité , un grand stade en folie, tout en rouge, tout pour motivé les verts, pour une fois que l'on joue réellement à l'extérieur.Un vrai match de coupe d’Europe, faut qu'on s'habitue.

vertefibre - dim. 26 mai à 18h50 sur L'histoire donne Lille favori

Outsider cela me convient très bien.

vertefibre - dim. 26 mai à 18h49 sur Aubameyang à Swansea ?

Swansea pourquoi pas à partir du moment il font un chèque de 25 Millions.

vertefibre - ven. 24 mai à 14h19 sur Galtier : "Finir devant Lille"

Que dieu t'entende CHRISTOPHE, cette année Dieu est vert.

vertefibre - ven. 24 mai à 14h17 sur L'ASSE veut prolonger Clément

Un bon risque à prendre, et si on regarde bien le risque n'est pas si grand , un CLEMENT à 50% vaut 20 SANOGO.

vertefibre - ven. 24 mai à 14h15 sur Lemoine courtisé par Monaco

Faut garder.

vertefibre - jeu. 23 mai à 13h43 sur Galtier est honoré

Ce Match ASSE/MONTPELLIER dans la neige ont été pour beaucoup un déclic, les images étaient trop parlantes.

vertefibre - jeu. 23 mai à 13h25 sur Kadir vers le Forez ?

Pas lui.

vertefibre - jeu. 23 mai à 13h24 sur Ruffier joueur de l'année

Le peuple vert a réagi en connaisseur.

vertefibre - jeu. 23 mai à 13h23 sur Galtier est honoré

OK avec yark@.

Je ne vois pas d’inconvénients .

vertefibre - jeu. 23 mai à 13h19 sur Mollo proposé à l'OM

Que du pipeau.

çà tombe bien nous non plus.

On vend AUBAME pas à moins de 18 Millions, on essaye de ramener à la raison NANCY, et on achète le MOLLO à 4,5, on met un peu de blé sur le colosse MAKIENOK, et on fait le maximum pour garder la RUFF, faut trouver une petite perle pas trop chère pour un arrière latéral supplémentaire, éventuellement on peut vendre GOULHAM pour 4 millions, et comme après tous ce boulot, il en reste encore dans les caisses, faut se payer un vrai meneur de jeu, à j’oubliais le plus important trouver les mots justes pour garder notre porte chance : Monsieur BRANDAO. Si on est chanceux, espérer retrouver le jeremy CLEMENT à son meilleur niveau. Et là , les yeux dans les yeux, à RORO je le dis haut et fort , à moins que cela, se sera un mercato de merde.

vertefibre - mer. 22 mai à 15h28 sur Kadir vers le Forez ?

KADIR aucun intérêt , vaut mieux garder HAMOUMA qui peut faire mieux , c'est certain que sa première année n'a pas été foudroyante mais on sent chez le garçon l'envie réel d'y arriver.

vertefibre - mar. 21 mai à 15h13 sur Galtier dans le top 10 !

Bon Bilan mais encore trop de match nul.

vertefibre - mar. 21 mai à 15h11 sur Makienok dans le viseur ?

un potentiel physique impressionnant, un profil à la BRANDAO plus qu'à l'AUBAMEYANG.

vertefibre - mar. 21 mai à 15h09 sur Mollo courtisé par Fulham

Pourquoi AUBAME pleurer? tout simplement parce-qu’il voulait vraiment marquer un but ou deux pour sa dernière dans le chaudron pour pouvoir communiquer une dernière fois avec un public qu'il a adoré, ce qui dénote un grand professionnalisme, mais par contre qui coupe tout suspens sur son départ.Il s'en va s'est fait , on se réveille les candides.

vertefibre - mar. 21 mai à 15h05 sur Herbin ne croit pas au podium

la vert-vie@ c'est bien de rêver, il faut positiver , mais là penser que RENNES puisse avoir un sursaut d'orgueil, c'est trop risible, RENNES actuellement se ferait battre par une équipe de première division départementale, faut être sérieux, les joueurs ont comme seul objectif rejoindre leurs épouses et leurs enfants qu'ils ont déjà envoyer en vacances. Puis soyons logique, les joueurs de foot n'ont pas assez d'amour propre pour jouer à fond un match qui n'a aucun intérêt pour eux, si peut être d'éviter la blessure, et en plus faut pas oublier que l'ASSE les à privé d'un titre, cela fait beaucoup beaucoup.... .

vertefibre - mar. 21 mai à 14h57 sur Herbin ne croit pas au podium

green farmer@ quant on manque d'un tel respect envers un personnage comme HERBIN, je te plains d'être aussi aigris par la vie, c'est bien triste, ressaisi toi on te pardonnera ,tout le monde a droit à seconde chance.

RIOLO n'a pas tout à fait tord sur le match des marseillais , mais PATOCHE@ a aussi raison quant il dit que RIOLO stress à l'idée que l'ASSE joue la ligue des champions à la place de l'OL, c'est vrai son professionnalisme journalistique n'est pas très neutre c'est le moins que l'on puisse dire et dire qu'il est bien payer pour défendre les puissants et les riches, un lâche parmi tant d'autres , heureusement que l'on est pas en guerre.

Ce gros naze de RIOLO il a le don de m'énerver avec son" je sais tout et je fais la pluie et le beau temps", mais j'avoue que sur le coup ,il n'a pas tout à fait tord, et si cela énervent les quenelles c'est tant mieux.

green farmer@ tu es un petit joueur, 22 millions d'euros pour RUFFIER et AUBAME, tu n'es pas bon en affaire, franchement les deux à moins de trente c'est même pas la peine.

vertefibre - ven. 17 mai à 15h03 sur Zouma prêt pour partir

Franchement , il peut partir si il y a une belle offre, il y a encore du boulot pour que le joueur arrive à maturité, le diamant n'est pas encore complètement policé, mais il reste une belle valeur en devenir, c'est certain.

vertefibre - ven. 17 mai à 15h00 sur Le PSG prépare une offre

Si c'est PSG qui souhaite PEA, c'est facile pour le prix, soyons cohérent, AUBAME vaut largement PASTORE et LAVEZZI réuni, en rapport qualité prix, puisque c'est deux joueurs ont coûté pas loin de 70 millions au PSG, conclusion, on ne pas lâcher PEA en dessous de cette somme.Si RORO a un souci pour la cellule transfert, je lui présente mes services, je ne suis pas trop chère.

vertefibre - ven. 17 mai à 14h55 sur Ettori pour le retour de Ruffier

On s'en tape d'Ettori et Cie.

CLEMENT mon nouveau " ange vert " pour ne pas dire mon " idole " mais je n'aime pas du tout le coté idolâtrie, pour résumé j'estime énormément le joueur et la personne, voilà un joueur qui représente les valeurs de notre club, travailleur infatigable, abnégation, sens du jeu, humilité et convivialité. J'adore.

vertefibre - mer. 15 mai à 11h31 sur L'agent de Ruffier parle

C'est certain , je préfère de loin garder la RUFF, mais c'est pas gagné.

vertefibre - mer. 15 mai à 11h29 sur MHSC/OL à rejouer ?

Entres deux copines .