poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Stassin est le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 12:00 Ligue 2
- Guilavogui : "C'est une chance d'avoir deux kops qui se répondent" 11:00 Anciens Verts
- Boakye : "Un moment pour lequel j'ai travaillé toute ma vie" 10:00 Internationaux
- Euro U17 - Sans ses Verts, les Bleuets échouent avant la finale 09:00 Internationaux
- Caïazzo : "Tanenbaum fera de gros investissements à l'ASSE" 08:00 Club
- ASSE - Bilan stats : Montanier a fait un peu mieux qu'Horneland 06:30 Statistiques
- ASSE - Geoffroy-Guichard sur le podium des pelouses mais pas champion 04/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions du jour de la DNCG 04/06 Ligue 1
- Ben Old retrouve les terrains, les Kiwis étrillés avant la CDM 04/06 Internationaux
- Coupet : "On réalise que ça peut être irréversible" 04/06 Anciens Verts
- ASSE - Philippe Montanier a recalé le FC Nantes 04/06 Pros
- Pirès : "En France et en Europe, tout le monde connaît le Chaudron" 04/06 ASSE Coeur-Vert
- Larry Tanenbaum adresse une lettre aux supporters de l'ASSE 04/06 Pros
- Formé à l'ASSE, il est le défenseur le mieux valorisé de l'histoire 04/06 Anciens Verts
- Mercato - Un club de Bundesliga négocie avec l'ASSE pour N'Guessan 04/06 Mercato
- ASSE - Vial et Kasia s'offrent une demi-finale à l'Euro U17 04/06 Internationaux
- Benoît Millot est le nouveau président du syndicat des arbitres 04/06 Ligue 1
- Galtier avait donné son accord pour revenir à l'ASSE 04/06 Anciens Verts
- La LFP ferme encore des tribunes en Ligue 1 et en Ligue 2 04/06 Stade
- 📵 Hamouma régale pour la bonne cause à Andrézieux 03/06 Anciens Verts
- ASSE - Duffus exprime sa déception et donne rendez-vous 03/06 Pros
- 🔴 ASSE - Le match de gala avec des anciens Verts en direct 03/06 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star va perdre son entraineur, courtisé en Ligue 1 03/06 Ligue 2
- Kilmer avait dans un premier temps refusé de racheter l'ASSE 03/06 Club
- 📺 [Replay] Le débrief de la saison, 100% Sainté en vidéo 03/06 Club #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ils sont comiques c'est vrai, mais faut bien vendre le produit, mais quelque chose me dit qu'il va se passer un drôle de match , inhabituel.
MALCUIT au milieu pourquoi pas essayons, c'est un match ou il faut se lâcher et essayer des choses.
si tu rêves encore c'est que tu ne vas pas trop mal, c'est que la santé est bonne.
Quel gâchis, alors que la coupe d'Europe est une fête pour tout le peuple vert, jouer des clubs légendaires comme ANDERLECHT, les instances politiques n'ont plus aucun respect pour les peuples, alors que les gens n'ont jamais eu autant besoin de ballon d'oxygène.
il voudrait bien, mais il les a pas.
Sur SELNAES j approuve vert glas Je suis souvent d'accord avec vert glas sur le foot, ,un peu moins sur les sujets sociétales.
vert glas pour être considéré traitre au foot ,faudrait avoir une patrie et pas aimer le fric.
Rien d'étonnant les deux sont complétement cramés depuis 3 matchs, SELNAES n'a plus une goutte d'essence dans le moteur, il perd les ballons dans ses 20 mètres,déjà que même au top physique il n'impressionne pas par sa vitesse, alors cuit je vous explique pas. Mais outre ces deux joueurs, je mettrais PERRIN et RUFFIER au repos, l'un pour récompenser MOULIN, et l'autre permettrait de réessayer une charnière avec THEOPHILE , car vu qu'il est à la rue en latérale, et qu'il est central de métier cela pourrait le relancer, et peut être plus tard remettre une charnière THEOPHILE/ PERRIN. et MALCUIT /pgba sur les cotés voir POLOMAT.
A Lyon, les bads gones veulent faire une statue à FERRI pour avoir estropier a vie le meilleur attaquant de Sainté.
Aujourd'hui pour suivre son club, faut en vouloir et en en avoir dans le pantalon, vive la résistance.
Ce sera certainement la CROIX et la BANNIÈRE
Ce sera certainement la CROIX et la BANNIÈRE
vaut mieux prendre un très gros, l'honneur sera sauf, car en ce moment on peut perdre contre une septième division.
Guy ROUX est de retour , çà c'était un coach avec son bonnet, il allait en boite de nuit chercher les joueurs. Papa Noël, je voudrais un père fouettard pour les joueurs.
vous avez oublié LEMOINE, il manque énormément, SELNAES est nul en ce moment, VERRETOUT est cramé, SAIVET inexistant, CATHERINE et M'BENGUE niveau national et encore. Et oui CRAPOUILLOUX va faire l'unanimité.
vous avez oublié LEMOINE, il manque énormément, SELNAES est nul en ce moment, VERRETOUT est cramé, SAIVET inexistant, CATHERINE et M'BENGUE niveau national et encore.
la cabane est tombé sur le chien, le chien est bien malade, pourrons nous sauver le chien , rien n'est moins sûr.
la cabane est tombé sur le chien, le chien est bien malade, pourrons nous sauver le chien , rien n'est moins sûr.
les stats sont avec nous, on craint plus rien donc.
il faut un buteur et un meneur mais des bons au mercato pour avoir une chance d'accrocher la 5é place.
Par contre Jordan FERRI auteur d'un attentat par derrière avec intention de faire mal sur une action dont je rappelle qui n'était même pas dangereuse pour son équipe, demeure impuni et je rajoute qu'il n'a jamais regretté son geste, lui continue à jouer, d'ou le poids de AULAS à la LNF., c'est pas CAIAZZO qui va faire la pluie et le beau temps.
<<<et Jordan FERRI demeure impuni pour acte lâche, tacle par derrière avec intention de faire mal, après on parlera de justice.
cycliste68 ne confond pas un tacle qui peut blesser et l'attentat volontaire de FERRi un voyou non repenti qui recommencera.
moi je veux la victoire à ANDERLECH , c'est plus fun qu'à RENNES, je suis sûr que mon cricri va le faire.
ANTONETTI et GIRARD ont déjà postulé, j'ai déjà mal au cul pour vous supporters de l'ASSE.
Tu trouves pas bizarre que personne à rien dit dans les médias pour tous les fumigènes qu'on craquer les 1 300 supporters de MAYENCE dans le parcage, c'est là,que tu vois qu'il y a un complot contre le peuple vert, foot populaire contre foot business, les instances du foot ont les boules , elles n'arrivent pas à nous faire plier, la résistance est plus forte que ce qui pensait.
BERIC fragilisé, ne retrouvera plus jamais son meilleur niveau, un grand MERCI à Jordan FERRI pour son attentat même pas puni, quant est ce que nos présidents réclament des dommages et intérêts à AULAS, nos sans couilles de présidents font pitiés, essayons d'imaginer ce que aurait fait AULAS si LEMOINE avait fait un attentat sur LACAZETTE et que le garçon avait été éloigné 7 mois des terrains sans retrouver son meilleur niveau, je vous laisse imaginer AULAS devant les médias, alors d'accord je ne veux que mes présidents ressemblent à AULAS, mais un juste milieu semble nécessaire dans la société d'aujourd'hui.
Allez Christophe, ils veulent tous ta peau, tu es condamné à l'exploit, sans BERIC; çà va être difficile.
CORGNET c'est un fainéant qui fait aucun effort , et en plus c'est un gros bringueur, tu es le seul à pas sortir à saint-Étienne, idem pour CLEMENT qui aime la teuf, par contre lui il y a peu de temps mouillé encore le maillot à l'entrainement et en match.
BERIC fragilisé, ne retrouvera plus jamais son meilleur niveau, un grand MERCI à Jordan FERRI pour son attentat même pas puni, quant est ce que nos présidents réclament des dommages et intérêts à AULAS, nos sans couilles de présidents font pitiés, essayons d'imaginer ce que aurait fait AULAS si LEMOINE avait fait un attentat sur LACAZETTE et que le garçon avait été éloigné 7 mois des terrains sans retrouver son meilleur niveau, je vous laisse imaginer AULAS devant les médias, alors d'accord je ne veux que mes présidents ressemblent à AULAS, mais un juste milieu semble nécessaire dans la société d'aujourd'hui.