poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 04/10 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 04/10 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 04/10 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mon cricri les médias ton pris en grippe , tu es actuellement leur tête de turc, et hélas certains supporters de chez nous sont tombés bêtement dans le piège qui sert uniquement à déstabilisé notre club. Mais nous sommes encore majoritaire à te soutenir ma GALETTE, ne craint rien et de toute façon l'adversité te rend encore plus fort, tu vas tous les niquer, car à la fin de la saison tu auras eu encore d'excellents résultats en ligue 1 et en coupe d'Europe. Ne lâche rien mon CRICRI, moi je te le dis, le résultat avant tout, le spectacle si il y ait tant mieux, mais tant que tu feras la grandeur de sainté du spectacle je m'en tape, ALLEZ les VERTS pour TOUJOURS
il faut défoncer ces satanés bretons.
Dirigeants avec zéro influence, hélas 100 000 fois hélas, le pouvoir il y a que çà de vrai, ou la révolution mais là faut avoir des couilles, et dans ce pays de sans couilles c'est pas gagné.
Faudrait au contraire leur chanter de belles chansons hypocrites, en plus on ferait le buzz.
je crois que tu as hélas raison.
POLOMAT et M'BENGUE même nullité autant dire qu il faut recruter vite un arrière gauche.
Çà valait le coup de ne pas brader ce match, tout en faisant un peu tourner l'effectif , bien jouer galette.
c'est vrai que POLOMAT c'est pas guère mieux que M'BENGUE, encore une soi disante pépite de notre centre de formation qui n'aura pas le niveau ligue 1, on comprend mieux pourquoi GALTIER ne voulait pas le conserver il y a deux ans, tout simplement pas assez bon, faut vraiment trouver un arrière gauche, on a bien fini par trouver un futur très grand arrière droit en la personne de MALCUIT.
De toute façon il reste plus que des grosses équipes, mais en étant tête de série on a des chances de jouer le match retour à la maison, ce qui serait un avantage indéniable.
il y en a plein qui auraient signé des deux mains pour voir ce classement avant le début des poules.
ce qui m'ennuie vert glas vert glas , en changeant de technicien tu peux apporter de nouvelles idées sur le jeu, mais s'il n'arrive pas avec les valeurs de ce club, c'est vouer à un grave échec,pour moi l'environnement et plus important que certains choix tactiques, c'est pour cela que je crains le départ de Galette.
je pense que l'on a mieux jouer en seconde mi-temps , parce que on est revenu aux fondamentaux, autrement dit on a jouer collectif, pour cela faut accepter de se sacrifier pour son copain, c'est à dire qu'il faut accepter de faire des courses dans le vide, pour faire des appels , pour que ceux qui ont le ballon puisse mieux l'utiliser, le beau jeu çà ne veut rien dire, pour avoir ce soi disant beau jeu, çà passe par un collectif qui fait les efforts pour les autres .
t'inquiète , ca va beaucoup mieux on savoure ce véritable exploit cela en est un.
pitoyable la mentalité des joueurs belges à la fin du match,
RENVERSANT vous avez dit ; ce n'est que la légende verte qui ressuscite .
et dire qu'ils n'étaient que 400 , ca doit faire chier quelques ultras d'avoir boycotter, les instances politiques sont responsables d'un vrai gâchis de priver tous ces passionnés d'une telle fête.
les journalistes peuvent critiquer le jeu de l'ASSE qui n'est pas brillant techniquement, nous l'admettons que nos joueurs ne sont pas les rois de la technique, mais il ne sont pas honnêtes avec notre club, car depuis trois ans nous sommes la seule équipe française à jouer à fond nos matchs de coupe d'Europe, et çà se respecte, de toute façon ils ne connaissent rien, ils sont incapables d'imaginer une seconde ce que peut représenter des matchs de coupe d'Europe pour ce club légendaire, Et cela il y a n'a bien un qui l'a compris c'est notre Christophe GALTIER, voilà pourquoi je le respecterais toujours.
Mais qui a dit qu'on se faisait chier à voir jouer les verts, c'est bizarre on les entends pas tous ces incompétents de journalistes et autres consultants sportifs, ils savent dire quand on joue comme des merdes, mais jamais ils diront du bien de l'ASSE quand on réalise de véritable exploits, et après il faudrait croire qu'ils sont neutres , à d'autres, nous sommes pas dupes, ils n'ont d'yeux que pour les grands clubs muti-milliardaires, mais nous supporters des verts, nous sommes fiers d'être l'étendard du foot populaire dans l'élite, et avec nos verts en coupe d'Europe nous vivrons de vrais exploits.
ils sont comiques c'est vrai, mais faut bien vendre le produit, mais quelque chose me dit qu'il va se passer un drôle de match , inhabituel.
MALCUIT au milieu pourquoi pas essayons, c'est un match ou il faut se lâcher et essayer des choses.
si tu rêves encore c'est que tu ne vas pas trop mal, c'est que la santé est bonne.
Quel gâchis, alors que la coupe d'Europe est une fête pour tout le peuple vert, jouer des clubs légendaires comme ANDERLECHT, les instances politiques n'ont plus aucun respect pour les peuples, alors que les gens n'ont jamais eu autant besoin de ballon d'oxygène.
il voudrait bien, mais il les a pas.
Sur SELNAES j approuve vert glas Je suis souvent d'accord avec vert glas sur le foot, ,un peu moins sur les sujets sociétales.
vert glas pour être considéré traitre au foot ,faudrait avoir une patrie et pas aimer le fric.
Rien d'étonnant les deux sont complétement cramés depuis 3 matchs, SELNAES n'a plus une goutte d'essence dans le moteur, il perd les ballons dans ses 20 mètres,déjà que même au top physique il n'impressionne pas par sa vitesse, alors cuit je vous explique pas. Mais outre ces deux joueurs, je mettrais PERRIN et RUFFIER au repos, l'un pour récompenser MOULIN, et l'autre permettrait de réessayer une charnière avec THEOPHILE , car vu qu'il est à la rue en latérale, et qu'il est central de métier cela pourrait le relancer, et peut être plus tard remettre une charnière THEOPHILE/ PERRIN. et MALCUIT /pgba sur les cotés voir POLOMAT.
A Lyon, les bads gones veulent faire une statue à FERRI pour avoir estropier a vie le meilleur attaquant de Sainté.
Aujourd'hui pour suivre son club, faut en vouloir et en en avoir dans le pantalon, vive la résistance.
Ce sera certainement la CROIX et la BANNIÈRE
Ce sera certainement la CROIX et la BANNIÈRE