Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10223
commentaires
11091
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 23 juil. à 14h17 sur Deux pistes en moins devant

moins deux, encore moins deux et encore moins deux, reste donc zéro piste.

Magouilles et Cie, vous ne verrez jamais les bandes vidéo de GERLAND, en effet celle ci démontre clairement que se sont les BAD GONES qui lancent les fumigènes en direction du parcage des verts. Il y a 4 ans , si vous vous rappelez lors du derby à GG, les journalistes avaient accusé les supporters verts d'avoir envoyé des fumigènes sur le parcage lyonnais. Mais deux jours après les incidents, ils avaient été obligé de rectifier à la demande des présidents de l'ASSE, qui grâce aux bandes vidéo du stade Geoffroy guichard, avaient pu démontrer que c'étaient bien les lyonnais qui avaient tiré les premiers. Après cela si vous pensez que la ligue est juste, chacun pense ce qui veut, mais compter pas sur moi pour jeter l' opprobre sur nos supporters, même si certains feraient bien de rester tranquille pour le bien de notre club.

vertefibre - lun. 22 juil. à 17h24 sur L'affaire se complique pour Sissoko

Ce SISSOKO n'a pas une superbe carte de visite, le seul point positif c'est son jeune âge, mais sur un prêt cela vaut le coup de prendre un risque, ...

Le transfert TABANOU , le dossier est clos , il ne se fera pas, je propose que le peuple vert n'en parle plus, cela fait trop plaisir à cette enclume de SADRAN.

vertefibre - sam. 20 juil. à 11h33 sur Mercato: Mounier ciblé par Galtier

Moi l'agent de TABANOU curcovic@ je lui dit d'aller de se faire brosser, il est inadmissible de poser un ultimatum à un club légendaire comme l'ASSE , moi je pense que çà panique un peu du coté de l'agent et du Téfécé, faut pas jouer avec le feu. L'ASSE ne veut plus être une vache à lait pour les autres, mais cependant on aurait mieux dû vendre AUBAME cela me reste en travers.

vertefibre - sam. 20 juil. à 11h22 sur Mercato: Mounier ciblé par Galtier

Mauvais choix, ce joueur n'a jamais été supporter de notre club, connaissant pas mal de gens de son entourage, comment pourrait il mouiller le maillot pour notre club.

vertefibre - mer. 17 juil. à 10h01 sur Ghoulam bientôt au Torino ?

Je croyais qu'on devait le lâcher pas à moins de 3,5 M, manque 1 Millions, attention danger , on perd 3 à 5 Millions sur la vente d' AUBAME, les allemands ont bien négocié , on ne peut se permettre de brader un autre joueur d'avenir , surtout si on doit acheter un KHAZRI à 2,5 Millions alors que par son contrat il en valait 1 Million.

vertefibre - mar. 16 juil. à 16h38 sur Toulouse n'en démord pas !

Toulouse une équipe de merde qui ne pense qu'à casser des jambes, TOULOUSE au rugby j’adore, au foot ils ont toujours eu un mauvais esprit, contre l'ASSE ils ont toujours jouer rugueux, style NICE, les deux équipes que je détestent le plus après LYON.Faut rien attendre de eux .

vertefibre - mar. 16 juil. à 16h34 sur Touré pour renforcer l'attaque ?

18 buts en ligue 2, çà fait que 6 en ligue 1, mais bon faut voir si le joueur souhaite venir.

vertefibre - mar. 16 juil. à 16h32 sur Saadi veut gagner sa place

faut saisir ta chance petit, mais faut travailler, cela ne tombera pas tout cuit.

vertefibre - ven. 05 juil. à 14h00 sur Une attaque à reconstruire

j'appelle AULAS , et je lui dit que je lui rachète GOMIS pour 5 MILLIONS, le garçon a perdu de la valeur sur sa dernière année à l'OL, et oui Mr AULAS c'est dure les affaires.

vertefibre - ven. 05 juil. à 13h56 sur Brandao veut partir

Si tous les supporters verts adorent comme ils le disent BRANDAO, envoyer lui un petit courrier sympa pour le faire rester, le garçon est émotif, je suis sûr que cela peut faire la différence.

Dans la phrase:" pas encore très proche " faut comprendre en fait que l'on fait encore semblant de négocier mais la piste TABANOU est terminé, et oui Mr ROMEYER c'était un peu vite avancé sur le dossier, de toute façon se serait une grosse erreur de céder aux chantages odieux du président du TFC.

De toute façon , maintenant on l'a joue à la SAFFRAN président du TFC, pour ZOUMA ils le veulent pas de problème, se sera 35 Millions argent comptant.

Il y a encore du boulot.

vertefibre - mer. 03 juil. à 16h35 sur Galtier attend Tabanou et Khazri

Est que ces deux joueurs ont du caractère.

13 Millions c'est la grosse arnaque, il manque 5 millions au minimum, on va pas faire la charité, c'est bien connu plus ils sont riches et plus il sont prés de leur fric, c'est bien simple , va falloir récupérer de l'autre coté, désolé Mr SAFRAN du TFC, TABANOU se sera 4 Millions à prendre où à laisser.Si on se laisse faire, va pas nous rester grand chose pour pouvoir s'acheter les services de NEYMAR.

Je veux mon neveu, j'espère bien que l'on va jouer l’Europa ligue à fond, l’Europe et sainté c'est sacré, on est pas des dégonflés comme certains autres clubs français, la France a besoin de l'ASSE pour remonter l'indice UEFA. Le peuple vert ne badine pas avec les valeurs du sport.Toute la différence avec nos voisins.

vertefibre - mar. 25 juin à 20h20 sur Sall en D1 Turque ?

Ce serait une grosse connerie sur le plan financier, dans le milieu du foot tous le monde est au courant que les clubs turques et grecques ne payent pas leurs dettes faute de moyen,autant dire que c'est vendre à fond perdu, autant donc garder le joueur qui a plutôt était bon l'an passé.

vertefibre - jeu. 20 juin à 08h49 sur Un partenariat à Tanger

Les partenariats cela nous apportent rien, il y a qu'à voir , le club d'ANNONAY nord Ardèche à 30 kms de Sainté et en partenariat avec l'ASSE , ce club a formé une des futurs stars de notre championnat Clément GRENIER, et il joue où le garçon , chez notre mauvais voisin "l'OL".

Si il y a un ULTRA ici c'est bien GREEN FARMER@ la tolérance il n'a pas l'air de connaitre. Pour en revenir aux offres des clubs spaghettis pour la RUFF, GALTIER a dit sur notre gardien un mot magique "intransférable" donc que les raviolis aillent se faire voir.

vertefibre - lun. 10 juin à 12h59 sur Janot pas inquiet pour le mercato

DANIC, NOLAN ROUX, NIVET,THURAM des rumeurs intéressantes, mais pas encore concrétisé.

vertefibre - lun. 10 juin à 12h56 sur L'ASSE : 78e au classement UEFA

D'oû l'intérêt d'avoir un banc beaucoup plus large que l'an passé, après les graves blessures de ALONSO, CLEMENT et GRADEL , nous n'avions plus les moyens de faire le sprint final, et il aurait pas fallu deux semaines de plus pour jouer la finale de la ligue car cela aurait compliqué. Des leçons a tirer impérativement.

Faut mettre le paquet sur ce dossier, et c'est bien là que l'on verra si nous avons les reins solides par rapport à club comme MARSEILLE.

Pas besoin d'être journaliste pour s'apercevoir qu'il a surnagé parmi plein de cancres.

titulaire contre le Brésil, cela montre l'estime de DESCHAMPS pour le garçon, le joshua est dans les petits papiers, very good for you.

vertefibre - dim. 09 juin à 16h50 sur Avec les honneurs !

Bravo , c'était tout simplement l'équipe de France féminine en face , voir même renforcé par deux suédoises de grand talent .

vertefibre - dim. 09 juin à 16h39 sur Flash : Champions de France

2ème titre cette année dans l’escarcelle du club. Qui c'est les plus forts évidemment c'est les .......

la surenchère a commencé , les anglais rentrent dans le bal, les allemands vont devoir allonger le chèque s'ils le veulent, faut être patient dans la négociation, on sera pas loin au final des 20 Millions.

Mais bon , il y a toujours le risque qui s'éclate ailleurs, et ce ne sera pas le premier formé à l'ASSE exemple BAUTHEAC et bien d'autres, dans ce cas , faut encore le garder un an, mais cette fois va falloir qui démontre ce qu'il a dans le ventre.