Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9792
commentaires
10275
likes reçus

Tous ses commentaires

BRANDAO a fait un passage inoubliable à Sainté, un vrai guerrier comme on aime dans le forez, et on l'adore encore plus à cause de tout ces journalistes de canal pute qui n'arrêtaient pas de le casser à cause des coups qu'il mettait, mais lui au moins à mouiller le maillot vert , rien que pour cela on lui pardonne tout.

vertefibre - mar. 16 avril à 11h32 sur Khazri dans le onze WhoScored

j'aime bien KHAZRI pour son sens du but et ses valeurs guerrières, mais je suis quelqu'un de réaliste ce weekend il ne méritait pas d'être dans l'équipe type à cause de ses nombreux corners mal tirés.

KOLO a montré l'exemple avec beaucoup de motivation, et à passer du temps à encourager et à haranguer ses coéquipiers, bravo mr KOLO.

pour l'intervention des canadaires, faut faire un gros périmètre de sécurité, d'au moins 2 km en long et large, et faut évacuer des milliers de badauds , pas si facile. 

Les propos de Ménes sur cette victoire un peu flatteuse ne sont pas scandaleux, on peut en effet le voir comme cela, mais en tant que supporter des verts cette victoire peut-être flatteuse me fait énormément plaisir, et c'est justice par rapport au vol que les verts ont subi au match aller.

Sousa: beau commentaire, peu aller loin.

SALIBUR va falloir qu'il fasse deux ou trois bons matchs avant de retourner à Guinganp sinon çà valeur marchande sera proche de zéro.

SUBOTIC façon diplomatique de le virer proprement.

les corners si ils n'arrivent pas à les tirer , faut pas s'obstiner, il y en a d'autres qui peuvent les tirer.

vertefibre - lun. 15 avril à 14h44 sur #ASSEFCGB : Les notes de la presse

KHAZRI a raté tous ses corners , c'est quasi une faute professionnel, le seul qui réussi donne but de DEBUCHY.s 

vertefibre - lun. 15 avril à 14h43 sur #ASSEFCGB : Les notes de la presse

le progrès ne comprend décidément rien au foot, mettre 4 à BERIC c'est de la foutaise, ces collègues n'ont jamais su le servir dans de bonnes conditions, c'est quand même pas de sa faute.

vertefibre - lun. 15 avril à 14h40 sur Saint-Etienne forte tête !

je pense que quand on est un compétiteur on est jamais assez viril, au rugby on dit viril mais correcte. 

vertefibre - lun. 15 avril à 14h39 sur Saint-Etienne forte tête !

ASSE forte tête, çà me plait, dans ce titre il y a les valeurs que j'aime, l'abnégation, la résistance et la solidarité..

Par contre pour avoir une chance de gagner à  REIMS, faudra faire deux bonnes mi temps, une seule ne suffira pas.

vertefibre - lun. 15 avril à 07h57 sur Plasil : "L'addition est lourde"

SELNAES me manque pas du tout,  contrairement à un joueur style LEMOINE  .

vertefibre - dim. 14 avril à 22h10 sur Plasil : "L'addition est lourde"

Le but de HAMOUNA est valable et les deux cartons jaunes pris par les stéphanois ne sont pas du tout justifier  

On es content mais il faut tenir à ce rythme 6 matchs.  

Quand on joue comme ce soir, mais ce n est pas toujours le cas hélas. 

vertefibre - dim. 14 avril à 20h58 sur Plasil : "L'addition est lourde"

on a gagné c'est mérité, mais TURPIN nous rendra jamais les 3 points de l'aller qui nous a volé et dans le sprint final ces points peuvent nous manquer.

Pour DIONY tu veux dire. Demande à celui qui a osé mettre 9 millions sur lui. 

vertefibre - dim. 14 avril à 20h54 sur Plasil : "L'addition est lourde"

A 33 ans l'envie de DEBUCHY sur un terrain de foot , a de quoi faire pâlir plusieurs jeunes de 20 ans dans ce milieu.

4 buts marqués cette saison et si il avait pas été aussi longtemps blessé, il en serait à combien. 

que c'est beau quand les verts marquent des buts dans ce chaudron.

la victoire a été longue à se dessiner, mais sur la seconde mi-temps elle est largement mérité, bravo les verts d'avoir donner une belle fête dans le chaudron, ce magnifique stade est tellement beau avec des spectacles de cette intensité, ce stade mythique ne supporte pas l'insuffisance et la médiocrité, il se mérite.La palme à Mr DEBUCHY, j'ai vu un énorme SALIBA et très bon PERRIN, un capitaine qui n'abdique pas.

s'il vous plait messieurs les joueurs , faites honneur à ce maillot, à cette étoile, à ce stade mythique, à ces deux kops, à ce peuple vert unique, s'il vous plait faites nous rugir de plaisir, marcher sur les Bordelais, le match aller a été une parodie arbitrale, un scandale sans nom, cet après midi sur la pelouse de GG, les marine doivent payer la note, et doivent la payer chèrement. Désolé de vous mettre la préssion, mais vous êtes des pros faites votre job et faites le à la perfection pour une soirée ensoleillée.

vertefibre - dim. 14 avril à 10h26 sur Maupay claque encore

il est de plus en plus énorme, quel connerie de l'avoir fait partir, j'ai toujours été un de ses fans, mais c'est vrai que j'ai un flair un peu plus poussé que les dirigeants de la cellule recrutement des verts, c'est en même temps pas très difficile.

faut espérer que GASSET reste, avec M'VILLA et compagnie, c'est loin d'être gagné, il se murmure en coulisse , que si par miracle Sainté décrocher la 3ème place GASSET resterait, et que si Sainté terminé 4 ème, il y réfléchirait longuement, mes sources sont plutôt sérieuses. Va falloir que le public plus que jamais pousse trés fort ces poulains pour les aider à atteindre les objectifs.

oui tu as raison, son dernier match était une catastrophe, a un point que l'on peut supposer que sa blessure en était la cause. 

la question qui est sur toutes les lèvres ce matin dans le forez, nos verts vont ils encore se pisser dessus, dés qu'il y a de l'enjeu, après tout Marseille est repassé devant, comme direz l'autre vaut mieux être dans la peau du chasseur pourtant.

vertefibre - sam. 13 avril à 11h07 sur C3 : Reims commence à y croire

tu te méfie plus de NICE et MONTPELLIER donc.