poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on est tous d'accord.
M'BENGUE et KTC, mais mon Christophe est en train de perdre la tête, c'est la faute aux mauvaise ondes émis par ceux qui ne pensent qu'à critiquer notre coach et qui prennent plus le temps de supporter notre équipe. Putain ce match est hyper important pour la survie de notre club et son avenir incertain, faut tous se rassembler en tant que peuple vert et malgré nos différences.
pour un jeudi d'hiver c'est pas si mal, puis dans les soirées européennes viennent que les vrais et meilleurs supporters, en coupe d'europe l'ambiance est toujours top.En plus il y aura 1 300 allemands qui vont faire du bruit.
et oui une finale de coupe d'Europe à GG, faut arrêter avec ses conneries, c'est un match qu'il faut à tout prix gagner, et on s'en fout du comment, seul le résultat compte à la fin.
ils peuvent mettre n'importe qui au sifflet, de toute façon il serait mauvais comme les autres.
marquer oui, mais un seul but peu suffire,faut pas faire n'importe quoi aujourd'hui au nom d'un éventuel spectacle seul comptera la qualification; mais la règle d'or en coupe d'Europe c'est de ne pas prendre de buts à la maison, sinon le secret d'un match de coupe d'Europe surtout face à des allemands, c'est jouer tout les coups à fond, dés le début de match, ainsi qu'au milieu du match , et finir au sprint. Autrement dit les partisans du moindre effort s'abstenir.
zéro risque.
j'en peux plus de voir M'BENGUE sur les compos de l'ASSE, je suis prêt à militer pour pieds carrés ( F. POGBA ) au poste d'arrière gauche, tellement çà me déprime le niveau de M' BENGUE , non franchement POGBA a déjà dépanné à ce poste et s'en est même mieux tirer qu' 'au poste arrière central. En tout cas je demande à GALETTE de faire un changement à ce poste, cela me semble primordial.
RORO ne pourrait pas créer une académie de l'arbitrage, qu'il pourrait appeler " les incorruptibles.", on n'en peut plus des corrompu comme ce Schneider.
BRAVO est pardonnable, il a joué des années à NICE, son chauvinisme a ressurgit, alors que d'habitude c'est un des rares consultants neutres. Les journalistes comme leurs autres compères sont à la solde des ultras libéraux qui les font vivre, facile à comprendre, il y a bien longtemps que leur déontologie ils s'y sont assis dessus.
Tout à fait d'accord, si les bras n'avaient pas été aussi écarté, il y aurait pu avoir litige, là c'est pas le cas , il y a vraiment péno, cela se passe devant l'arbitre et des millions de caméra, mais paradoxalement le parti pris des médias qui s'est définitivement rangé du coté des clubs riches comme pour la politique( c'est pareil) ne s'est pas offusqué d'une telle décision, contrairement si cela avait été la même action pour le PSG ou LYON, cela ferait le titre dans la presse .Mais une trop grande partie du peuple vert semble résigné, y compris les présidents de l'ASSE, comme des moutons ils vont se laisser tondre sans rien dire.
FLASH INFO : dernière minute, l'arbitre de la rencontre ASSE/NICE Mr SCHNEIDER avoue avoir été acheté pour cette rencontre, on lui aurait notamment promis une villa au bord de la mer avec vue imprenable du coté de Nice ouest, à lire sur la dépêche du midi. Il pourrait encourir jusqu'à 30 ans de prison, moi personnellement je trouve cela pas chère payé, pour avoir volé la victoire à tout le peuple vert .L'enquête va se poursuivre , et nous apportera des éléments supplémentaires, par exemple le pourquoi d'une telle détestation du vert de la part de Mr SCHNEIDER, faudra sans nul doute faire toute la lumière sur cette sale affaire. Sans nul doute , que les présidents de l'ASSE font demander à comparaitre comme témoin à charge .L'ironie par la fiction; çà me fait du bien, sinon je serais devenu vulgaire.Mais comment ne peut on pas siffler pénaltie, à moins d'être mal honnête.
viré un entraineur comme GALTIER n'est pas dans les valeurs de notre club, c'est pas dans nos gènes, faut lui faire confiance, GALTIER est un mec droit qui a de l'honneur, s'il voit qu'il n'y arrive plus , il démissionnera de lui même, ne vous inquiétez pas.
j 'avais oublié la négation, lapsus révélateur en effet vertglas.
Enfin une bonne nouvelle après un weekend de merda.
Allez faites vous plaisir. vous vous dites supporters et vous êtes prêt à crucifier GALTIER, tout juste si certains ne voudraient pas le voir condamné à la chaise électrique, les mêmes sûrement qui trouvent des circonstances aux voyous qui ont massacré le jeune MARIN. Vous avez la mémoire courte, GALTIET à ramené un titre et les matchs de coupe d Europe, avec des équipes moyennes, si vous voulez des stars faut voir du côté des présidents.
RIOLO fait du RIOLO, autrement dit ce gars est insignifiant, quand on joue bien , en gros c'est normal en face ils étaient faibles , par contre si on est pas très bon comme hier , on est le club le plus pitoyable de ligue 1, c'est tellement voyant qu'il aime les clubs populaire comme nous.
Depuis hier le football se rapproche du rugby, on a le droit de prendre le ballon à la main surtout dans la surface de réparation; et même si les bras ne sont pas le long du corps, c'est autorisé du moins pour les niçois et Mr DANTZE.. Décidément pauvres présidents de l'ASSE , ils ne sont décidément respecter par personne, normal à force de fermer leurs gueules , face à toutes les injustices commis contre notre club, que ce soit du coté supporters, coté sportif, et instances du foot, que vous voulez vous, ils ne font peur à personne.
Depuis hier le football se rapproche du rugby, on a le droit de prendre le ballon à la main surtout dans la surface de réparation; et même si les bras ne sont pas le long du corps, c'est autorisé du moins pour les niçois et Mr DANTZE.. Décidément pauvres présidents de l'ASSE , ils ne sont décidément respecter par personne, normal à force de fermer leurs gueules , face à toutes les injustices commis contre notre club, que ce soit du coté supporters, coté sportif, et instances du foot, que vous voulez vous, ils ne font peur à personne.
D'accord avec toi. j'espère que l'on ne fera pas la même connerie avec MAUPAY.
Décidément , nos matchs le dimanche soir sur canal plus sont définitivement MAUDITS.Autres points troublant quand des arrières centraux de l'A S SAINT-ETIENNE font les mêmes sortes de mains que DANTZE dans la surface il y a bien pénaltie, LACROIX récemment et encore lui il a les bras pas autant décollé du corps, l'an dernier je crois que c'est POLOMAT à Monaco ,il y a une paire d'année avec BAYSSE et MARCHAL et eux c'était bien des mains involontaires. A croire qu'il y a un poids et deux mesures, selon si on est riche et puissant; certains supporters verts vont dire que je suis parano, si cela leur plait, çà les regarde, moi je trouve cela profondément injuste.Pour conclure, le championnat est cuit pour nous cette année, JEUDI sera un match cruellement important pour la survie de notre club.
GALETTE ne peut pas faire grand chose si un pro n 'arrive pas à viser le cadre ou tout simplement arrive pas à tirer dans la direction des buts, non c'est un problème de recrutement, cela concerne pas que GALTIER mais tous les responsables du club et surtout ceux qui donne l'argent pour, voir donc du coté des présidents.
l'efficacité c'est plus un problème c'est une plaie, hier Nolan ROUX a été inexistant, il est définitivement a rangé au placard, même SODERLUND a été meilleur que lui. KMP pour mettre la misère avec ses courses et ses dribbles, pas de souci, dés qu'il se retrouve dans la surface il perd toute maitrise. Voilà une attaque digne de la cour des miracles, et puis j'aimerais revenir sur l'intrus , et peut-être même faire une pétition pour M'BENGUE c'est plus supportable, comment est ce possible que ce garçon a pu devenir pro, c'est de la fiction, c'est dans notre imaginaire, il a pas réussi une passe et encore moins réussi à centrer, une fois même le ballon est passé au dessus des tribune de GG, pité pauvre nous mettez POLOMAT ou PIERRE GABRIEL, ou un U 17 on s'en contentera.
mais nos joueurs se défoncent, on ne peut pas leur reprocher cela, mais trop parmi eux manque de justesse technique, et GALTIER est obligé de composer avec cette caractéristique.
logique étant donné que nous avons plus d'attaquants valides. faudra une fois de plus accepté que la possession du ballon soit en faveur de l'adversaire; mais la possession du ballon ne fait pas forcement gagner.
C'est nous qui avons un vrai coach, on a surtout le coach qu'il faut pour le style de joueur que nous avons.Ton FAVRE il vient même pas à sainté avec les joueurs que l'on a ,très peu technique.
Très grand joueur LOPEZ qui connait bien les valeurs équipes, et il a raison , la quatrième place ce serait déjà un exploit, le podium faut pas y penser, il sera pour le trio MPL, la 4émé NICE sera le favori pour cette place, et pour finir 5ème faut donc devancer des Bordeaux, rennes, Toulouse, et sans oublier Marseille.C 'est pas gagner sans goléador des surfaces, mais bon avec GALTIER l'espoir demeure malgré tout.
beaucoup de joueurs Polonais ont fait d'excellentes carrières en ligue 1 française.
ne pas connaitre le chaudron c'est une tare, je dirais même plus c'est de l'incompétence, c'est comme si pâtissier ne connaitrait pas la galette des rois. Mais c'est fou cette histoire, mais qui dans l'Europe du football ne connait pas le chaudron, tout le monde connait le chaudron, et bien faut croire que la nouvelle présidente de la LNF ne le connait pas.
et oui quand on a de la haine pour quelqu'un, dit tu vas le lâcher le Galette,T'inquiète je serais là pour le défendre, je te fais vert glas un marquage à la culotte, j'étais plutôt doué en numéro 4, d'ou moins les supporters le disaient. Je ne lâcher jamais rien, comme les petits verts de GALTIER.