poll
Activité
1243
posts
14146
commentaires
19470
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le but de Zuriko Davitashvili face à l'OGC Nice 16:51 Pros #OGCNASSE
- La Coupe de France, c'est (déjà) fini pour l'ASSE battue à Nice 16:41 Pros #OGCNASSE
- 🚨 Des surprises dans le onze de départ de l'ASSE face à Nice 13:53 Pros #OGCNASSE
- 🎰 L'ASSE qualifiée, Boakye buteur, le pari de la rédac' pour la CDF 13:10 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Suivez OGC Nice - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13:00 Club #OGCNASSE
- Horneland reconnaît un problème de suffisance et veut le régler 12:00 Pros #OGCNASSE
- Malgré l'humiliation, l'ASSE devance Nice dans l'histoire 11:00 Statistiques #OGCNASSE
- Coupe de France - Tous les résultats du début des 32es de finale 10:00 Pros
- Horneland : "Nice a touché le fond et est en train de rebondir" 09:00 Pros #OGCNASSE
- CDF - Comment suivre (gratuitement) le match entre Nice et l'ASSE ? 08:00 Club #OGCNASSE
- ASSE - La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France 06:30 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
toujours très difficile de se qualifier en coupe de France face à une ligue 2 qui joue à la maison, en plus AUXERRE a toujours était une équipe de coupe.
une bonne victoire dans le derby avant le grand exploit, le football doit faire rêver , sinon à quoi bon, on y croit, et çà commence ce soir par une belle qualification à AUXERRE, tirage loin d'être facile, aux remplaçants ce soir de faire le boulot et de le faire bien.
j'espère qu'il va mettre un carton rouge au goal de l'OL pour avoir avoir lancé des provocations qui peuvent mettre en péril la vie de certains supporters, en tout cas pour moi s'il y a des débordements LOPES devra être condamné.
il joue dans la ville des lumières ,mais une chose est évidente LOPES n'en est pas une. J'espère qu'il y aura pas des FADAS de chez nous pour jeter sur lui des pétards, car la provocation lui aurait été dicté par jean-michel AULAS en personne ne m'étonnerait guère, pour que notre club perde sur tapis vert, je mettrais ma main à couper, tellement la débilité est profonde du coté des gones, de joueurs jusqu'à président. En tout cas aux ultras de l'ASSE de se montrer plus intelligent que les lyonnais,mais hélas j'y crois guère.
au début c'était 300 maintenant 771 ,donc au prorata des places, le prochain derby à Lyon sera obligé d'accueillir 1 200 supporters verts.
ROMEYER pour se faire pardonner nous doit bien un WANDERSON en plus les turques voulaient mettre 2 millions sur SODERLUND,, du coup WANDERSON ne couté plus que 5 Millions, vraiment RORO ne fait aucun effort.
ROMEYER a bien vérifié le stylo, c'est pas de l'encre invisible.
3 Fautes impardonnables.La première incombe à ROMEYER qui n'a pas pesé ce choix risqué.La seconde certains ULTRAS GA qui ont sali à jamais la belle image de notre clubtertio le gâchis, car un MOUNIER revanchard aurait beaucoup apporté au secteur offensifAu final une catastrophe qui va définitivement coulé notre club chérie.
C'est vraiment un crack ce Wantier qui gère le recrutement.
C'est RORO qui a voulu l'a joué en solo; très regrettable et très malheureuse initiative personnel sans avoir concerté, un plantage qui peut couler l'ASSE , tellement la cassure existe entre certains supporters. Seul une victoire dans le derby pourrait nous faire sortir de cette crise profonde.
bientôt la meilleur recrue de ce mercato va être de très loin le grand retour de CLEMENT.
il arrive aujourd'hui et repartira demain, on touche une prime de la FIFA pour les transferts les plus rapide de l'histoire,...
Tu as raison le ménez va se faire plaisir à cause des ces tarés, et je parle même pas du RIOLO.
Quel haine qui sort de tes yeux. Çà fait mal que je te dise des vérités.
Merci à la racaille, d'avoir assassiner notre club, les journalistes vont se faire plaisir. La racaille aura fait coup double, le départ de MOUNIER et bientôt GALTIER va rendre son tablier, la racaille a pris le pouvoir du club, comme à MARSEILLE et à LYON,par contre faudra pas s'étonner si la blonde se fait élire au mois de Mai.
LEMOINE est un vrai bon joueur, PERRIN est un énorme joueur, mais trop gentil pour tenir le rang de capitaine, il aurait fallu donner le brassard à LEMOINE, lui est un meneur d'homme qui connait le foot et connait les efforts qui'il faut faire en équipe pour y arriver. Désolé , SELNAES ne se bouge pas le cul ,et on met remplaçant LEMOINE, GALTIER que j'adore a fait une erreur de jugement.
dans les banlieues pas facile d'aller les chercher, les zones de non droit, ...
hastasiempré, tu te sents pas bien de faire partie de cette bande de voyous, on le serait à moins, faut être malade d'envoyer des menaces de mort à un joueur. Ne défend pas l'indéfendable.
ta connerie, le coup des joueurs , c'est de l'enfumage.
un groupuscules de supporters voyous au sein de la section GA , vient de signer l'arrêt de mort du meilleur public de France. Les racailles règnent en maitre dans ce pays.
ce sera le mercato le plus réussi de tous les temps, faut licencier toute la cellule recrutement.
et nos voyous de supporters l'auront bien mérité , parce-que hélas maintenant faut le reconnaitre , ces racailles des banlieues ont donné raison à la LNF, pour toutes les interdictions de déplacement, malheureusement 95 % du bon peuple vert le subit, faut vraiment nettoyer chez les GA. je les ai trop longtemps défendu maintenant je le regrette.Faut que certains dans ce forum ne donnent surtout plus de leçon sur le racisme, surtout quand on prône la violence, voir le crime.
C'est la première fois que j'ai honte d'être supporters des verts.Vous êtes devenu les mêmes que les quenelles et les sardines que vous haïssez, décidément la racaille des banlieues est également maitre des tribunes , y compris à Sainté, franchement vous avez pas quoi être fier, proclamer des menaces de mort à un joueur quel-qu'y soit , vous êtes tombé bien bas, je pense que sans le savoir vous avez poignardé votre club chérie, pauvre France.
Stop à la débilité du GALTIER Bashing, c'est vrai que vous êtes tous des grands coaches de foot, par contre je suis d'accord avec toi, fallait mettre MOUNIER hier sur la feuille de match, le truc est pas clair du tout.
les circonstances favorables dans un match çà se mérite aussi, pour obtenir des pénos et obliger les adversaires à commettre des fautes et prendre un rouge, pour cela, faut il jouer et avancer dans le camps adverse, les verts l'ont fait et bien fait, bravo à eux et au coach . Après les compos d'avant match sont très importantes, félicitations à GALTIER pour avoir mis POGBA à gauche auteur d'un énorme match, il a compris que POLOMAT et M'BENGUE n'avait pas le niveau L1, par contre un bémol pour SELNAES qui est à la rue complète en ce moment, LEMOINE aurait du être titulaire.
le meilleur est à venir, triplé de MOUNIER dans le derby, victoire 3 à 1 et un peuple vert rassemblé. Stop à la bêtise de certains supporters qui font du copié collé avec leurs homologues lyonnais et marseillais, nous sommes le meilleur public de France, donc pas comme eux, dans nos gènes, il y a une énorme ferveur mais sans la haine.
le plus triste dans cette histoire c'est que nos ultras que j'adorent , ressemble de plus en plus à ceux qu'ils haïssent, ceux des quenelles et des sardines, autrement dit les supporters à un neurone, putain qu'on laisse une chance à MOUNIER de se faire pardonner, c'est cela faire preuve d'intelligence.
je suis d'accord LYON était bien plus fort que LILLE, c'était juste un jour sans chatte, malheureusement ils en auront beaucoup plus lors du derby.
vaillant , bonne mentalité, tire bien les penalties, c'est prendre ses responsabilités, mais hélas très peu efficace, dommage on le trouve sympathique, faut se séparer en bon terme.
faut oser 100