Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 24 avril à 21h35 sur Dortmund accélère sur Aubame

Il se foutent de nous, ils ont oublié tout simplement un petit zéro.

vertefibre - mer. 24 avril à 21h33 sur Flash : victoire des Verts 4-2

un seul mot " bravo".

vertefibre - mer. 24 avril à 21h23 sur Un derby sous haute tension

C'est sûr que la police ont la voit jamais pour empêcher nos maisons de se faire piller par les bandits venu de l'est.

vertefibre - mar. 23 avril à 13h52 sur ASSE / ACA à guichets fermés !

vaut mieux jouer ce match à fond, pour le gagner, dans le cas contraire , la saison sera terminée, on risque pas de faire tourner mercredi, Lemoine et Hamouma sont suspendus , au milieu pas le chois Cohade/Bodmer/guilavogui remplaçant milieu DIOMANDE. Faut gagner les corses, pour espérer se rendre à force à Gerland, car comme vous le savez, les quenelles vont tout mettre dans la bataille contre nous, mais cela ne les empêchera pas de terminer à la 4 ème place, LILLE est bien plus fort quant à Marseille il devrait rester sur le podium, comme je l'avais dit précédemment pour nous tout est possible après avoir gagné la ligue, mais éviter un relâchement fatal Mercredi, sinon gare aux gorilles. Confiance à GALTIER pour remobiliser les troupes

vertefibre - mar. 23 avril à 11h52 sur ASSE / ACA à guichets fermés !

La ferveur c'est bien mais faut penser à gagner, les corses jouent leur survie et cela ne sera pas facile.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h50 sur Nicollin insulte Clerc

De quoi bien motivé ClERC pour le derby, mais rien de grave, on comprend mieux la notoriété d'un club comme l'ASSE par rapport à LYON, les lyonnais ne savent exister qu'à travers les insultes et la provocation, de leur président , LACOMBE a dernièrement insulté toute le gente féminine, ne parlons pas de DOMENECH, et des grand Amis de AULAS, Thierriez et MENES, le pire de tous NICOLLIN ce monsieur est une honte pour le monde du football, ce n'est parce qu’il paie que cela lui donne tout les droits, mais apparemment si dans cette société, heureusement que ceux qui mettent de l'argent dans le sport ne sont pas tous comme cela. Pour en finir , je le redis au fans des verts, ne répondez pas aux provocs des quenelles, ils ne le méritent pas, et à force de leur répondre on finirait trop pas leur ressembler.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h40 sur L'Italie ne connait que les verts !

la classe quoi.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h39 sur L'analyse de Moravcik

Moravcik un très bon joueur.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h37 sur Exclu : Brandao vers le départ

faut organiser une pétition grandeur nature pour que brandao reste , qui est capable d'organiser cela sur internet, je le ferais bien , mais je suis pas certain de tout maîtriser techniquement.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h35 sur Canal laisse le derby et s'explique

CANAL PLUS la chaine du PSG, vous savez ce qui vous reste à faire çà commence par un B, ma lettre recommandée va partir, elle est prête.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h33 sur Caïazzo sidéré par l'ambiance

Alex9142800 a raison faite bien votre job pour protéger vos groupes de supporters car la ligue dés quelle pourra nous enfoncera, malgré l'allégresse du moment nous sommes pas sortie de la dernière pluie, on a toujours en travers de la gorge les agressions dont ont été victime nos supporters à REIMS.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h30 sur Caïazzo sidéré par l'ambiance

C'est une évidence, les supporters verts n'ont pas de doute sur leur foi, encore moins sur leur fidélité, ce qui ne tue pas rend encore plus fort, tout le monde le sait président.

vertefibre - mar. 23 avril à 11h27 sur Exclu : Brandao vers le départ

Je n'ai pas compris que le club n'est pas attaqué MENES pour diffamation pour mieux défendre les intérêts de son joueur.

vertefibre - lun. 22 avril à 13h19 sur Brandao : "A Lyon pour gagner"

GALTIER l'a dit : les verts ne vont pas brader cette fin de championnat, par contre il a dit autre chose de très important, si on a gagné cette coupe de la ligue c'est parce qu’on a su rester nous, et c'est parce-que nous avons pas su être nous que nous avons jamais réussi dans les derbys. la clé est bien ,là, laissons parler les quenelles et autres journalistes concentrons nous sur notre jeu, et parlons après les matchs pas avant.

et oui le sprint est lancé , l'OL , l'OM et Lille sont parti très fort dans ce sprint ils ont pris une longueur d'avance sur l'ASSE et NICE, mais le rôle d'outsider pour sainté c'est parfait pour nous , rien n'est fini.

vertefibre - lun. 22 avril à 12h50 sur L'Amérique félicite les verts !

YES WE CAN La nouvelle devise de L'ASSE.

vertefibre - lun. 22 avril à 12h48 sur Menès marqué par Rocheteau

C"est marrant après un titre ils deviennent tous sympathiques avec le peuple vert, il y en a qui ont des choses à se faire pardonner, en tout cas il y en deux qui sont restés langues de putes avec nous, mais cela n'étonnera personne se sont nos grands amis NICOLIN et DOMENECH.Mais vu leur popularité, surtout celle de DOMENECH, cela est plutôt excellent pour les verts.

vertefibre - dim. 21 avril à 19h20 sur Domenech, roi de la provoc'

La provoc d'un LYONNAIS aussi pédant que DOMENECH, ne m'interresse pas, je pense être pas assez con pour tomber dans leur piège, franchement si ces pauvres gones ils ne leurs restent plus que cela, çà me fait de la peine, si j'ai un message à faire passer , laisser les dire, de leur répondre cela leur permet de nourrir leur haine et de les transcender pour vaincre, et oui c'est leur façon de faire , et dans les derbys ça fonctionne ,force et de le constater, ne leur faisont pas se plaisir de répondre à leurs provocs , c'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas.

vertefibre - dim. 21 avril à 18h59 sur Aubame cambriolé

Les cambriolages il y en a tous les jours. Mais c'est dommage pour lui de lui gâcher sa fête.

vertefibre - dim. 21 avril à 13h27 sur Sainté à l'honneur à la TV

Un grand CLUB ne meurt jamais, mais pendant ses 30 années de disettes , c'est son extraordinaire public qui l'a maintenu en vie, et çà je pense que c'est unique en Europe, et même dans le monde, une telle foi, ils n'y avaient vraiment que les supporters verts pour y croire, et cela mérite des éloges, bravo aux joueurs , dirigeants et staff , mais sans eux c'est anonymes du peuple vert rien n'aurait été possible, Christophe GALTIER l'a bien compris, et c'est pourquoi il réussit, ce que n'on pas fait les autres BAUP et PERRIN et Cie , ANTONNETTI l'avait aussi compris, mais à l'époque les dirigeants n'étaient pas soudés, et n'avaient pas encore mis leurs égos de coté, maintenant que c'est fait, faut faire durer, ......... .

vertefibre - dim. 21 avril à 10h56 sur Programme de la journée

Que la grande fête commence.Dans la fraternité du peuple vert.

vertefibre - dim. 21 avril à 10h48 sur Larqué ému aux larmes

THIERIEZ la coupe lui a brulé les mains.

vertefibre - dim. 21 avril à 10h47 sur Aubame parti pour rester ?

On garde.

vertefibre - dim. 21 avril à 00h02 sur Flash : victoire des Verts 1-0

Faites la fête laisser les insultes aux quenelles, respectait LARQUE SVP le grand joueur.

vertefibre - dim. 21 avril à 00h00 sur Flash : victoire des Verts 1-0

jouissif au maximum. Putain que c'est bon.

vertefibre - sam. 20 avril à 23h59 sur Larqué ému aux larmes

Que c'est beau un monde vert.

vertefibre - sam. 20 avril à 19h53 sur L'écran géant maintenu

le premier qui marque en final la remporte 9 fois sur 10.

vertefibre - sam. 20 avril à 19h52 sur Les verts favoris selon vous

Dans une finale il n'a jamais vraiment de favori, et heureusement que c'est la coupe de la ligue et pas la coupe de france, comme tous le monde le sait en coupe de france ce n'est jamais le favori qui gagne, mais par contre la coupe de la ligue c'est souvent des grosses écuries qui gagnent, et BRANDAO puissance 4.

vertefibre - ven. 19 avril à 14h42 sur Rennes joue son match de l'année

Une véritable tragédie va se jouer ce SAMEDI, les deux équipes jouent leur avenir et pour longtemps.Sans commentaire.

c'est certain , avec toutes les galères qui l'a eu , si il y a en un qui le mérite ce trophée c'est lui captain PERRIN, mais voilà , en face il y a un vrai adversaire , et il faudra le vaincre , la justice sportive ressemble parfois trop à la loterie.