Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10786
commentaires
12237
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 10 févr. à 16h34 sur Saliba : "Il faut qu'on se bouge"

KHAZRI qu'il tire sur les mouettes @Paysagevert, cela me gène beaucoup moins, que quand il tente des dribbles et qu'il échoue 4 fois sur 5, et si vous le regardez bien, il arrive combien de fois à réussir son contrôle , une fois sur cinq, donc KHAZRI quand on lui fait une passe, c'est la perte du ballon 8 fois sur 10. J veux bien qu'on dise de lui que c'est un joueur opportuniste , qui tente, et à des rares occasions cela lui réussie, mais ce n'est surtout pas un leader technique, et çà façon de jouer trop personnel nuit au collectif.

vertefibre - lun. 10 févr. à 13h33 sur Saliba : "Il faut qu'on se bouge"

j'ai peur que ce cri d'alarme ne suffise pas, en effet l'envie n'y est pas toujours, mais même avec l'envie comme hier on n'y arrive pas plus, trop d'erreur technique, nos joueurs pour la grande majorité ont un niveau technique affligeant, y compris un mec comme KHAZRI.

vertefibre - lun. 10 févr. à 13h29 sur La défense au banc des accusés

@FM, faut pas exagérer, SALIBA est un peu moins bien mais un futur énorme joueur , pareil pour FOFANA, quand à LOIC PERRIN il est train de revenir à un niveau correcte, DEBUCHY ont peut pas lui reprocher grand chose à part son âge, mais MACON risque de le concurrencer sérieusement.,je pense que le souci de la défense provient de la nulleté de notre milieu, il est là le vrai chantier.

j ai pas lu ce qu'à dit LINK, mais par contre la délation c'est pas terrible surtout dans un pays comme la France avec son histoire, les modos sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, et si tu veux pas entendre LINK tu te bouches les oreilles.

vertefibre - lun. 10 févr. à 13h20 sur #MHSCASSE : Les notes de la presse

Pour moi en étant réaliste, BOUANGA hier c'est 1 TRAUCO c'est 3 le problème c'est que lui c'est sa note de tout les matchs, par contre j'ai tellement eu la dent dure avec DIONY, mais hier en réaliste que je suis je lui mets 7, et un BOULDEBOUZ qui pourrait être la bonne surprise de cette fin d'année, je lui mets un 6,5 d'encouragement, quand à AHOLOU le journal l'équipe ils sont tombé sur la tête, c'est 3,5 et là aussi c'est hélas une note habituelle.

vertefibre - lun. 10 févr. à 13h12 sur La défense au banc des accusés

On a réussi à se débarrasser de MOUKOUDI, mais faudrait aussi se débarrasser de TRAUCO, il marque son adversaire à 20 métrés , c'est plus possible, c'est toujours de son coté que çà passe, faut en finir avec lui, il est pas bon , il est pas bon, point barre, soit tu joue avec une défense à 3, SALBA/PERRIN/FOFANA soit tu passes à 4 avec DEBUCHY ou MAçON, dans l'axe SALIBA/PERRIN, et on décale FOFANA à gauche

j'ai adoré BERIC, Mais j'avoue que DELORT aurait été un grand plus, nous n'avons pas d'attaquant avec une telle gnac et de plus adroit.

le seul que l'on avait on lui a fait prendre la porte

vertefibre - lun. 10 févr. à 13h04 sur #MHSCASSE : Les notes de la presse

il n'y a pas si longtemps dans les travées du chaudron on entonnait SAINT-ETIENNE coupe d’Europe SAINT-ETIENNE coupe d’Europe, je crois qu'il est hélas temps d'entonner SAINT-ETIENNE ligue 2 SAINT-ETIENNE ligue 2; mais moi j'ai décidé de chanter mon refrain préféré DIRECTION DÉMISSION.

il n'y a pas si longtemps dans les travées du chaudron on entonnait SAINT-ETIENNE coupe d’Europe SAINT-ETIENNE coupe d’Europe, je crois qu'il est hélas tant d'entonner SAINT-ETIENNE ligue 2 SAINT-ETIENNE ligue 2; mais moi j'ai décidé de chanter mon refrain préféré DIRECTION DÉMISSION.

Moi personnellement je n'irai pas , c'est un guet-apens , on va provoquer les supporters de l'ASSE pour faire dégénérer la chose, pour tout leur mettre sur le dos, on connait par cœur. Le foot c'est tellement à l'image de notre société, tellement écœurant..

Et encore le pire n'est pas encore arriver, c'est quand RORO va nommer SABLE entraîneur après avoir viré PUEL.

Finalement tout fonctionne à merveille dans ce club, mais c'est normal RORO et NANAR sont toujours là, en tout cas PRINTANT doit commencer à bien rigoler.

cela servira à rien, la preuve il y a qu'à regarder les 130 IDS, de sainté , maintenant ces gars n'ont plus rien à perdre, il ne pense plus qu'à foutre le bordel à l’extérieur du stade, donc faut en finir avec les punitions collectives. Faut juste appliquer la loi commune à tout citoyen,tu prends un mec en flagrant délit et tu l'envoies en prison , mais apparemment en France c'est compliqué de mettre des vrai voyous en prison. C'est pour ça qu'à coté de cela les sanctions pour les fumigènes , c'est un truc inventé par la ligue pour faire du pognon, mais c'est pas un truc pour lutter contre les voyous et les casseurs.

Moi personnellement un titre avec la coupe de France en même temps qu'une descente en ligue 2, je prends et je signe dès deux mains.

A part que cette fois ci , c'est bien les marseillais les uniques coupables, et comme souvent.

c'est que notre club en ce moment ressemble à un gros merdier

vertefibre - ven. 07 févr. à 19h34 sur Puel mesure l'ampleur du travail

le travail est abyssal

La société fout le camps parce-qu’en France nous avons un énorme problème qui va anéantir notre beau pays: C'est le communautarisme.

ils y auraient effectivement des bruits que des ultras lyonnais seraient venus de LYON pour en découdre avec les MARSEILLAIS. Et des fuites disent que les ultas de l'ASSE ne seraient pas du tout concernés, mais le magasine l'équipe est vraiment un journal de caniveau qui aimeraient bien que l'on épargne les supporter phocéens et ceux des vilains, vraiment une salle société.

je suis autant indulgent avec PUEL que je l'ai été avec PRINTANT, c'est pas l’entraîneur le problème dans ce club, en numéro 1 se sont nos présidents, en 2 la cellule recrutement, et en 3 les joueurs parce qu’ils n'ont tout simplement pas le niveau à cause de la défaillance de notre cellule de recrutement. Après les entraîneurs ne peuvent pas faire des miracles avec des chèvres.

t'inquiète pas dans 5 journées nous serons avant dernier.

je savais pas que les quartiers nord se trouvaient à sainté, faut arrêter de se foutre de notre gueule, les vidéos montrent des supporters marseillais surexcités s'en prendre aux forces de l'ordre, et c''est eux même qui s'en prennent à leurs propres cars , pour jeter tout ce qu'ils ont sous la main. A aucun moment on ne voit des ultras de l'ASSE, je ne chercher pas à dédouaner les ultras de l'ASSE.. Mais faut pas nous prendre pour des truffes, les vrais hooligans sont à MARSEILLE, PARIS et LYON.

Tout simplement parcequ'aucun entraineur n'est arrivé à sa cheville et n'arrivera à sa cheville, c'est vrai qu'il avait un vrai bon président comme Roger ROCHER et une superbe cellule de recrutement avec un GARONNAIRE en chef d'orchestre. Et oui 3 personnes , un gérer le sportif , l'autre le financier et l'autre le recrutement. Actuellement à l'ASSE, nous avons un bon entraîneur , mais les deux autres piliers sont inexistant et ce sont les plus important

Objectif ligue 2 , pour rebattir sereinement une vrai équipe et un vrai club, et enfin se débarrasser de ROMEYER et CAIAZZO.

ils sont en train de salir l'honneur de tout le peuple vert et cela est impardonnable. Mais comment va t'on s'en sortir, PUEL ce n'est pas une bille pourtant et il n'y arrive pas, et dire que plein d'imbécile dans ce forum sont tombés sur PRINTANT. Les connaisseurs de foot comme moi, savait très bien que le problème n'était pas l’entraîneur, le mal est bien plus profond dans ce club, à la base il vient de l'immense incompétence de nos deux présidents qui ne savent pas investir dans de bons joueurs, et surtout qu'ils ne prennent plus aucun risque financier, ils n'attendent plus que le moment de récupérer leurs dividendes multipliés par 10.

DIONY est peut-être pas bon mais il a une hygiène de vie que KHAZRI et HAMOUMA, et il est tout simplement plus robuste.

c'est vrai que notre équipe de l'ASSE est nul et quel risque de descendre en ligue 2, mais que dire de l'équipe de journaleux de CANAL PLUS, c'est un manque de professionnalisme totale, aucune éthique, cette chaîne n'a d'yeux que pour le PSG, MARSEILLE, LYON et MONACO, les autres clubs ne sont pour eux que des sparring partenaire, autrement dit de la merde, donc CANAL PLUS faut donc un journalisme de chiot et de caniveau.

çà fait 40 ans que les ultras marseillais se comportent comme des hooligans, mais apparemment ils sont défendus par les journalistes, parce-que les pauvres biquettes il faut leur trouver des circonstances atténuantes, les pauvres ils sont pas aidés ils viennent des mauvais quartiers, fut donc les excuser. Les médias sont bien moins clément avec les fumis des fans verts alors que eux ne s'en prennent aux gens.

Bof