Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est évident que le match le plus important c'est bien Qarabag et pas LYON, c'est d'ailleurs une insulte de poser la question à nos supporters, un match après l'autre , un point c'est tout.

enfin AULAS et ses pleureuses se lâchent enfin; il était temps , on commençait à s'emmerder sérieusement, Passion, quand tu nous tient.

Pour marquer des buts, on va quand même pas rappeler SANOGO.

vertefibre - lun. 24 nov. à 14h02 sur Les regrets de Galtier

Moi , je trouve que nos supporters sont très correctes vis à vis de nos joueurs qui n'arrivent pas à mettre un ballon au fond des filets, Ce serait à Marseille, Paris, à un degré moindre Nantes et bordeaux, il y aurait eu déjà la révolution dans ces clubs, la seule différence avec l'ASSE, c'est que Saint-Étienne possède un public exigent mais connaisseur, des supporters critiquent mais souvent constructifs, et qui malgré tout aiment leurs joueurs.

Si on est interdit à NICE , tant mieux , eux seront interdit chez nous.

vertefibre - dim. 23 nov. à 19h33 sur 600 Lyonnais dans le Chaudron

600 fous furieux, remontés comme des pendules, Va falloir au moins 3 000 CRS pour canaliser cette bande de horde sauvage, qui va payer la sécurité, c'est AULAS, ou les contribuables qui habitent Saint-Étienne métropole.Là est la bonne question.

vertefibre - dim. 23 nov. à 19h29 sur Les regrets de Galtier

Faudra surtout pas se rater JEUDI, mais comment on va faire pour marquer un but à ce grand club qu'est le FK QARABAG AGDAM.

C'est l'histoire de France connard. C'est un devoir de la connaitre.

Les deux joueurs nantais manquent totalement de respect à se club mythique qu' est l'ASSE, j'espère que nos joueurs vont leur faire cher cette offense.

vertefibre - ven. 21 nov. à 16h00 sur 89.5% de matchs sans victoire

si j'ai compris les stats, nous avons 1 chance sur dix de l'emporter, sainté la grosse cote pour le match du jour.

voilà pourquoi notre pays va mal, politiciens, hommes d'affaires procureur, vedettes sportives et du showbiz, sont tous véreux, Pauvre humanité, Malheureusement , cette société a vécu, elle est a bout de souffle, et cela va nous faire basculer vers une troisième guerre mondiale, certaines organes de presse l'ont déjà pressenti.

jean-mimi malgré ce que certain ici en pense, à toujours le cœur et l’âme verte, et rien n'y changera.

vertefibre - jeu. 20 nov. à 19h22 sur Brandao perd en appel

et ta connerie, il a eu le courage de faire ceux que beaucoup de joueurs auraient aimé faire à cette salope de MOTTA , faut pas oublié que le joueur parisien fait partie de ceux qui pourrissent le football, en provoquant, en insultant, et en étant un simulateur né. Non , pour moi BRANDAO est un héros à plus d'un titre.

vertefibre - jeu. 20 nov. à 19h00 sur Brandao perd en appel

j'ai de la peine pour lui, mais cette fois ,il vont l'envoyer à la chaise électrique, patouche à un parisien des qataris, c'est un crime de lèse-majesté, s'il avait frappé un autre joueur qu'un parigot, il jouerait à nouveau, c'est écœurant, ce pays est devenu le symbole de l'injustice.

serais-ce une équipe qui nous réussi, attention, cette année on fait tout à l'envers, on a battu LORIENT, ..

Moins de partenaires et plus de bons joueurs surtout en attaque, les supporters de l'ASSE sont frustés, ils ont faim de buts.

vertefibre - jeu. 20 nov. à 18h48 sur Un vert à la tête de la FIFA ?

Faudrait peut-être arrêter de dire des conneries sur ce site, CURKOVIC était serbe et non bosniaque, putain heureusement qu'on veille.

mauvaise nouvelle pour l'ASSE cette qualification, va falloir recruter sévère au mercato d'hiver.

vertefibre - jeu. 20 nov. à 13h12 sur Sablé et Cris lancent le derby

On a le droit de critiquer nos dirigeants, en quoi ils seraient intouchables, quand ils font de bonnes choses , faut le dire, c'est ce que je fais, mais je critique toujours RORO sur sa gestion de merde des groupes de supporters de l'ASSE.Et sur ce sujet, je pense que 90 % sont d'accord avec moi, il y a qu'à voir l'ambiance dans le chaudron, c'est plus ce que c'était, nous sommes plus le meilleur public de France à cause de RORO complice du complot de la ligue , mais un jour ou l'autre , on donnera raison aux supporters,.. laissons passer le derby et son lot de magouilles du coté de la ligue,

Bien mon loulou.

Si l'ASSE était protégé par les politiques çà se saurait, y aurait il alors autant d'acharnement contre nos groupe de supporters?, je ne le crois pas, les politiques ne nous protègent pas, bien au contraire.

vertefibre - mer. 19 nov. à 20h20 sur Mangala plutôt que Perrin ?

normal avec son nom prédestiné, il préfère une vie remplie de paillettes.

vertefibre - mar. 18 nov. à 13h25 sur Mangala plutôt que Perrin ?

j'en ai marre d'être un bon visionnaire, la non titularisation de PERRIN je l'avais annoncé Deschamps veut une charnière complémentaire, un technique et un bourrin., j'en ai raz le bol de ne pas tromper; car c'est jamais bon pour l'ASSE.Heureusement pour la qualif en EL; je ne sens rien , je ne vois rien, aucune intuition, bizarre, bon signe ou mauvais signe.

Moi je tenterais bien PERRIN, VARRANE, deux joueurs techniques, mais DESCHAMPS alignera deux joueurs complémentaires, on ne déroge pas à la règle, un technique associé à un bourrin, un peu PERRIN/SALL chez nous, je paris donc pour une charnière VARRANE / ZOUMA, j'aimerais avoir tord,

CAIAZZO voit qu'il va échouer à faire de l'ASSE un BORRUSIA de DORMOUNT, maintenant il pense vendre son âme au diable, pitoyable.

tu n'as rien dans la tronche, on te l'a expliqué, le complot existe ,ils se servent du moindre prétexte de petit échauffourée et font monter cela en épingle, voir rajoute de l'huile sur le feu , en matraquant des innocents, ou pire en arrêtant des innocents, ils veulent juste la suppression des groupes de supporters.

Dans les banlieues ont peu tout faire , vendre la drogue à visage découvert, poignarder qui ont veut, casser et brûler en toute impunité, et pour aller voir un match de foot et mettre un peu d'ambiance dans cette vie morose, et bien là, on vous envoie les AMX30, on va dire que je suis paranoïaque, j'ai pu le croire en un moment donné, mais aujourd’hui je suis certain de ne pas l'être.

Foot de merde, fric de merde , société de merde, les gens ne sont plus heureux, çà va pas tarder à péter.

le public nantais est chaud, mais la brigade Loire n'a rien à envier aux autres pour ce qui est des voyous, ils en comptent une bonne centaine.

Pour moi , apéro et diner s'ils viennent.