Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

Une seule chose à dire: Un grand Bravo, il faut sauver le chaudron.

Il y a eu prison ferme pour des bagarres ultras stéphanois et niçois, la loi doit être la même pour tous le monde, n'est ce pas mr VALLS, nous demandons prison ferme pour les agresseurs marseillais, sinon laisser définitivement tranquilles les supporters du chaudron, sinon se sont des histoires qui vont un jour très mal se finir, dans la justice , il ne peut y avoir deux poids deux mesures.

Si tu n'y crois pas , tu as qu'à aller te promener dans les quartiers nord de Marseille. Tu verras bien, que malheureusement on est loin de fabuler sur la violence qu'engendre ses racailles qui n'ont aucun respects des valeurs humaines. Des animaux, je pense que dans certains cas les animaux sont plus civilisés.Même s'il faut pas faire l'apologie de la violence, l'ignorer serait encore pire, puis dans ce cas là, pourquoi on a fait des tonnes sur les bagarres entre niçois et stéphanois, au bout d'un moment faut savoir. Faut arrêter dans ce cas là de s'acharner sur les ultras de l'ASSE, qui sont bien moins violent, que ceux de Nice, Marseille, Lyon, Paris et Montpellier, sans oublier les corses.

VALLS Démission. THIRIEZ Démission. BOUTONET Démission. Vous n'avez pas trouvé les avions pour comparutions immédiates comme pour les GA, vous êtes des incompétents notoires, c'est toujours pareil, c'est moins facile de faire les beaux pour aller chercher les vrais voyous dans les banlieues , les quartiers Nord de Marseille zones de non droit, des enclaves qui résistent à notre république.

vertefibre - mer. 19 févr. à 12h56 sur Les Bastiais surmotivés

Il faudra être plus que costaud à furiani, c'est pas l'équipe de BASTIA qui fait peur même si elle possède deux trois bons joueurs, non c'est bien le stade et leur public .

vertefibre - mer. 19 févr. à 12h48 sur Guilavogui trop juste pour Bastia ?

Ils ont peur de la casse à BASTIA, pour une fois ils ont pas tord, çà va être guet-apens, dans un stade bouillant, à la limite de l’insurrection, un match plus que piège, faudra envoyer nos deux tanks zouma et sall en charnière central, et mettre au repos capitaine PERRIN. Sur Parions SPORT, désolé mon pessimisme légendaire me rattrape, je mets une mise de 10 euros sur la victoire BASTAISE, un nul de l'ASSE serait un véritable exploit.

vertefibre - mer. 19 févr. à 12h41 sur Guilavogui trop juste pour Bastia ?

c'était une bonne recrue, à condition de jouer, au mois de mai il sera trop tard.

C'est vrai que les nullards de journalistes à la noie oublient volontairement de préciser un point hyper important , parce qu’ils sont tous simplement incultes, le stade GG culmine à 600 m d'altitude, ce qui est fondamentale.

vertefibre - mar. 18 févr. à 18h44 sur ASSE - OM : Une bavure de plus ?

Par contre ces biens des marseillais qui ont agressés des stéphanois, pourquoi ROMEYER ne porte pas plainte, comme RIVERE à NICE, Et la ligue que va t'elle faire pour les fumigènes allumés par les marseillais dans leur propre parcage, je ne parle pas des autres fumigènes que l'on a vu à bastia et à LYON, et les agressions des lensois par les bad gone, la ligue comme par hasard elle n'est pas choquée, la ligue a peut- être des consignes de l'état pour ne pas poursuivre les ultras issus de la banlieue, en tout cas c'est à croire, deux poids deux mesures. En effet, un ultra qui ne vient pas des banlieues est un hooligans, un ultra qui vient de la banlieue n'est qu'une petite racaille c'est pas si grave.

vertefibre - mar. 18 févr. à 18h33 sur Aulas se moque du public stéphanois

d'ou le complot contre les ultras (GA et MF), vous avez tous compris, sa jalousie maladive de l'ambiance du chaudron, peut bien amener une personne se son espèce à monter un complot organisé contre nos supporters , et ROMEYER n'a vu que du feu, mais un jour la vérité éclatera.

vertefibre - mar. 18 févr. à 18h29 sur Aulas se moque du public stéphanois

Il ne s'est jamais vraiment remis de cette fameuse banderole ou on le voyait se faire mettre, on ne se remet pas facilement (surtout sans vaseline), je pense que c'était de loin sa plus grande humiliation, comme quoi les haines engendrent des haines, mais si ce Monsieur était si intelligent , il devrait savoir arrêter ses provocs, cela nous prouve bien qu'il n'est pas si malin qu'on veut bien nous le dire.

vertefibre - mar. 18 févr. à 17h26 sur A l'attention de Monsieur Aulas

Il n'y a pas photo, dans le foot c'est écrit, décidément, rien y fait, malgré toutes les magouilles de AULAS, Lyon restera la banlieue de saint-Etienne.

vertefibre - lun. 17 févr. à 17h04 sur Ayew encense Brandao

Il use à lui tout seul deux défenseurs, et marquent des buts importants, et son mental de fer rejailli sur ses coéquipiers, que demander de plus, c'est pas si mal, TREZEGUET non plus ne savait pas dribler, mais en équipe de France nous n'avons pas trouver de meilleur buteur que lui depuis.

vertefibre - lun. 17 févr. à 17h00 sur Ayew encense Brandao

Faut essayer , GALTIER ne l'a pas tenté , faudrait voir.

vertefibre - lun. 17 févr. à 16h59 sur Ayew encense Brandao

L'année passé, les marseillais regrettaient que les dirigeants de l'OM l'ai abandonné, depuis hier ils s'en mordent encore plus les couilles.

BRANDAO m'a tuer. Avec la faute d'orthographe qui se doit , pour ceux qui connaissent l'actualité d'un célèbre fait divers.

vertefibre - lun. 17 févr. à 16h53 sur Ayew encense Brandao

Tout à fait d'accord, être un guerrier sur un terrain de sport, c'est loin d'être la majorité, et j'ai assez joué sur les terrains de sport pour savoir la vrai valeur d'un joueur comme BRANDAO.

vertefibre - lun. 17 févr. à 15h47 sur Aubameyang a encore frappé !

C'est la grande classe, il va encore devenir plus grand, et se sera l'ASSE qui l'aura relancer, et de cela , AUBAME s'en souviendra toujours.

vertefibre - lun. 17 févr. à 15h36 sur Vos réactions après ASSE - OM

Il faut être deux pour faire un bon match, les marseillais en mettant une défense à 5 , ont montré qu'il était vraiment des minables, et si nous on termine pas troisième , eux encore moins, pour moi la troisième se jouera entre LILLE et LYON, plutôt LILLE, car si LYON est plus fort , ils vont laisser des plumes en européa ligue.

vertefibre - lun. 17 févr. à 15h30 sur Vos réactions après ASSE - OM

Mes réactions: Je ne supportes plus comme louloudoc@ l'objectivité des journalistes de canal plus, pro qataris, ils sont devenu insupportables, licencié moi ce gros porc qui soi disant est journaliste et ce Paganelli on dirait pas qu'il a joué avec la tunique verte. J'aurais préféré être hier au stade. Mon contrat avec canal se termine est tant mieux. Le deuxième point, je ne comprends toujours pas l'acharnement contre nos ultras, deux poids deux mesures, le parcage marseillais a fait comment pour lui allumer ses fumigènes en toute impunité, quant je parlais de complot de la ligue j'avais doublement raison, Thiriez le complice d'AULAS est arrivé à ses fins , il a détruit l'ambiance du chaudron, l'ambiance hier était minable pour un tel match. Avec la complicité de nos présidents honte à eux sur ce point , je persistes. Troisième point et pas le moindre, encore un arbitre qui nous vole face à un adversaire directe, c'est toujours bis répétita , avec ces arbitres de merde, hier deux cartons rouges oubliés contre les marseillais, et un pénaltie flagrant quant SALL se fait littéralement ceinturé . Mais les journalistes de canal ont trouvé cela tout à fait normal. Si BRANDAO avait malencontreusement marcher sur le pied de quelqu'un saurait été le scandale du siècle. Quatrième point, je n'ai pas compris la titularisation de ZOUMA à la place de BRISON, que de déchets techniques chez le pauvre KURT, en plus sur le but il est coupable, BRISON à ce poste est cent fois meilleur. Dernier point, celui là est plutôt positif, fallait que je termines comme cela , sinon c'est trop déprimant, je remercie BRANDAO pour son but qui nous permet de sauver la face et notre honneur cent fois bafoué, BRANDAO je lui pardonnerai toujours tout, c'est notre notre porte bonheur à jamais.

vertefibre - lun. 17 févr. à 12h01 sur Ménès démonte ASSE - OM

Voilà comment on devient à force de ne pas baiser . Un aigri impitoyable.

C'est vrai que le talent hier , fallait le chercher, vu la colère noir de LEMOINE à sa sortie, les joueurs ont bien conscience de ne pas avoir été à la hauteur, de toute façon façon face à des équipes qui jouent très regroupées nous sommes incapables de faire sauter le verrou. Manque cruel de percussion, et trop de déchets techniques, et dire que certains journalistes sportifs trouvent un bon niveau de technicité à notre équipe, notre équipe est nulle techniquement, notre force c'est la solidarité, la vaillance, le mental, et trois quatre bons joueurs, c'est trop insuffisant Monsieur ROMEYER, si on enlève des RUFFIER, PERRIN, ont devient une toute petite équipe, et heureusement que le porte bonheur s'appelle BRANDAO, en effet le joueur n'est pas très technique, pas beau à voir jouer, mais c'est le seul qui peut marquer des buts improbables, et dans les moments les plus important, voilà pourquoi, il reste incontournable. Mais pour résumer, autant pour l'OM que pour l'ASSE, pas de quoi pavoiser.

vertefibre - dim. 16 févr. à 19h35 sur ASSE - OM : la composition probable

Je pense qu'il faut miser sur un trio d'attaquants comme MOLLO et HAMOUMA sur les ailes BRANDAO en pointe, bien appuyé par un CORGNET à la baguette. Pourquoi plus MOLLO que TABANOU, les deux ne sont guère en vue, mais sur un match de prestige MOLLO est plus apte à se dépasser, de même pour BRANDAO par rapport à ERDING.

Une légende s'écrie dans les livres, et après les livres remplissent les musées , c'est çà la classe.

Un entraineur parfait çà n'existe pas, sinon il ne serait pas humain, mais un bon entraineur c'est celui qui allie efficacité et humanité, et c'est le cas de Christophe GALTIER. Donc, on le garde.

c'est toi qui est douteux, style taupe.

vertefibre - ven. 14 févr. à 16h42 sur Galtier répond à Anigo

Bien dit mon gars, mais la plus belle des réponses, se sera sur le terrain, une belle raclée serait une bonne idée, mais une victoire de raccroc on prendra aussi, tout autre résultat, serait décevant pour le tout le club. faut battre les adversaires directes si on veut se podium, quitte à laisser des points contre une équipe mal classé, ..

vertefibre - ven. 14 févr. à 14h47 sur L'ASSE souverain dans son jardin

Il y a peut être mieux comme bilan, mais çà coute bien plus cher.

Décidément, l'ASSE est encore à contre courant, pour l'éthique du sport, on ne doit faire aucun cadeau à Monaco, prince ou pas prince. Si il doit y avoir un accord, MONACO doit payer sa licence 15 millions mais tous les ans, ce serait un accord plus sérieux.

vertefibre - ven. 14 févr. à 14h38 sur L'ASSE souverain dans son jardin

il y a une époque pas si lointaine , on arrivait à perdre contre ces petites équipes y compris dans le chaudron, on va pas faire la fine bouche. Autant je suis contre les dirigeants pour la mauvaise gestion des groupes de supporters, pour le reste ils ont fait du bon boulot pour la stabilité sportive, mais bon, il était temps, mais le chantier est loin d'être terminé, mais nous supporters on doit malgré notre passion restaient réalistes mais aussi plus fervent du projet.