Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

On assassine l'ASSE en direct, c'est un vrai complot, il ne se cache même plus pour détruire ce club légendaire un des derniers patrimoines de la france, le peuple français n'est pas dupe, le peuple vert refuse de payer pour les vrai voyous qui eux violent , volent, assassinent, ... . Nous refusons cette mascarade de justice à 100 balles. Vive la liberté, vive la fraternité, vive la république si elle existe encore.

Nos concitoyens n'ont pas de problème avec les fumigènes dans les stades surtout c'est pour le coté festif, non nos concitoyens ont beaucoup plus de grave soucis avec la délinquance des roms qui explose, et l'islam radical.

vertefibre - dim. 29 sept. à 19h24 sur ASSE - Bastia : les notes

Mais ils sont fous, cette fois le public de connaisseur n'y comprend plus rien , jamais de la vie Ghoulam, Sall et ZOUMA mérite la moyenne, sans perrin et Brisson nous avons une défense fantôme.

vertefibre - sam. 28 sept. à 10h41 sur Les supporters plutôt sereins

Alors je ne fais pas partie des sereins, mais comme les sondages c'est toujours bidon, c'est pas si grave, de toute façon j'en ai rencontré beaucoup de pas serein, car la charnière ZOUMA, SALL ne rassure pas , mauvais placement, GHOULAM fait que monter , il défend très mal, pour moi c'est tout sauf un arrière latéral. ERDING met tout à coté, et MOLLO blessé, pour être serein faut avoir un cul border de nouilles.

De plus faut prendre en compte l'indisponibilité de MOLLO , un mois c'est pas rien.

Si je la joue journaleux parigo de C+, en toute franchise comme eux mais influence parisianisme, je constate que Brandao à pris 2 matchs en allant au contact avec silva, AYEW pour ce tacle non maitrisé doit prendre la même sanction que le joueur niçois Esseyric , entre 8 et 10 matchs, mais moi hélas je n'ai pas le pouvoir de manipuler l'opinion public.

vertefibre - dim. 22 sept. à 20h31 sur Galtier ne regrette pas Thauvin

çà te servira à quoi de le siffler, alors que des gros abrutis de Français ont déjà pardonné à RIBERY, EVRA, ABBIDAL, NASRI, ANELKA et autres consorts, garde ton énergie pour chanter dans le chaudron ce sera plus positif pour toi.

vertefibre - dim. 22 sept. à 20h28 sur Galtier ne regrette pas Thauvin

pour une fois , je ne suivrais pas GALTIER sur ce coup, ok pour la mentalité , c'est pas terrible mais dans la société actuel, des mentalités comme la sienne sont de loin majoritaires à mon grand désespoir, mais pour son talent c'est sur que c'est dommage de l'avoir raté, encore plus s'il nous en plantent 3 Mardi soir.

vertefibre - dim. 22 sept. à 20h23 sur Menès critique envers Ruffier

Heureusement que l'on a des joueurs comme Lemoine , Clement, Perrin et clerc, sinon on serait une faible équipe. Alors oser critiquer le milieu, c'est ne rien comprendre au foot.

vertefibre - dim. 22 sept. à 20h20 sur Menès critique envers Ruffier

Et que faisait Ghoulam, sur le second but, il était à la rue, vivement que BRISON et BRANDAO reviennent , les bonnes stats c'est avec eux, mais en plus va falloir faire sans PERRIN, l'association SALL ZOUMA ne fonctionne pas, ils ne sont pas complémentaire, je pense que l'on va tout droit vers une série de défaites.

vertefibre - lun. 16 sept. à 17h04 sur Penneteau en prend pour son grade

moi je dit bravo à PENNETEAU, bon gars.

vertefibre - lun. 16 sept. à 17h02 sur Guilavogui content pour Ghoulam

C'est pas avec un bon match qu'il va nous convaincre, il en faudra un peu plus que cela, petit , t'enflamme pas, mais à partir du moment qu'il apporte des bonnes choses à l'ASSE, il sera respecté, pour l'instant il n'a pas encore gagné ce respect.

vertefibre - lun. 16 sept. à 16h59 sur Guilavogui content pour Ghoulam

Ghoulam a tout à démontrer, il n'a encore rien fait qu'on se le dise, arrêter de vous enflammer, quand BRISON reviendra de blessure , il lui piquera sa place, car ce mec n'a aucun mental, et n'aime pas la concurrence.

Avec Ménes, la frontière entre haine et amour et difficile à clarifier, mais vaut mieux les piques de lui, que les commentaires orientés d'un RIOLO parigo et niçois d'origine avec lui la salade passe mal.

vertefibre - lun. 16 sept. à 16h53 sur "Je n'ai jamais demandé à partir"

GALTIER a tout compris de l'humain.

vertefibre - sam. 14 sept. à 22h09 sur Flash : Victoire des Verts 1-3

une faible équipe de VA, ce donc difficile d'analyser la perf des verts, mais tant mieux pour nous, les trois points ont les prend. Un grand merci à CORGNET pour son grand match, un super CLEMENT qui revient bien. Mais , désolé , je ne digère toujours l’élimination en Europea Ligue, RORO je ne vais pas te lâcher sur cette faute professionnel.

je pense que le problème est imbriqué avec la violence de notre société, en effet , si tu mets des écharpes des clubs à des bandes issues des quartiers chauds, ils se serviront du foot et de ce prétexte pour en découdre avec la société en général, une fois de plus l'état se voile la face, et la LFP se trompe en s'attaquant aux clubs de supporters, elles auraient dû s'entendre avec les clubs de supporters pour repérer les brebis galeuses, au lieu de cela , elle a mis tout le monde dans le même sac, c'est plus facile, mais c'est scandaleusement nul.Faut arrêter que les instances fassent l'autruche, le terroir de la violence vient des banlieues et tous le monde le sait.

Rendez nous notre chaudron avec la vrai ambiance à l'écossaise des années 70/80, des chants tous le temps sans aucune violence, d'un coté le foot est à l'image de notre société, qu'on le veuille ou non ,la France d’aujourd’hui ne ressemble pas à la France des années 70/80, contre cela on ne pourra rien y changer.

Trop facile et inacceptable l'hypocrisie d'un tel communiqué, venant d'un club dont le président et son bras droit n'ont pas cessé de provoquer le peuple vert avec des paroles abjectes, ne parlons pas de certains joueurs lyonnais qui n'ont pas trouvé mieux pour arroser leur trophée d'entonner des chansons insultantes à l'en contre des stéphannois, les responsables lyonnais sont les seuls responsables de cette situation pourrie, car du coté de l'ASSE je n'ai jamais entendu ROMEYER, CAIAZZO et autre ROCHETEAU dirent des paroles insultantes envers les supporters des gones. Ce qui expliquerait la haine des lyonnais dans leur ensemble, c'est certainement la popularité de l'ASSE, parque leur AULAS qu'ils idolâtrent n'a pas eu le bon comportement , d’où moins l’intelligence qu'il aurait fallu pour respecter ses adversaires, alors il a fait rentrer son club dans le palmarés, mais du coté de l'exemplarité il s'est complétement planté, mais le souci, c'est que cela rejailli maintenant sur l'ASSE? IL FAUT QUE LE PEUPLE VERT COMPRENNE UNE CHOSE , il faut que nous montrions le bon exemple, car les lyonnais en sont incapables.

D'oû le complot de la ligue contre nos supporters qui sont de loin les moins violents, à comparer des lyonnais, niçois, montpellierains, parigos et autres marseillais.

Pauvres lyonnais, ils font pitiés, soyons plus intelligent qu'eux, et surtout on ne compte pas sur THIRIEZ pour sanctionner les BAD GONES, ces voyous là eux sont protégé, ce n'est pas comme les GREEN ANGELS que la LFP a assassiné parce-qu’ils n'étaient certainement pas assez violent et donc ne leur faisaient pas assez peur.

vertefibre - lun. 09 sept. à 18h16 sur Entrez dans la Légende !

On peut dire ce qu'on veut mais c'était un grand joueur, qui n'a pas trop réussi comme entraineur, mais respect.

vertefibre - dim. 08 sept. à 11h14 sur Mollo répond et rassure Galtier

AULAS ne fait que cela depuis 15 ans et cela à marcher, sauf depuis 6 mois ,il semble avoir perdu la main, lol.

vertefibre - dim. 08 sept. à 11h04 sur L'ASSE se la joue "Feux de l'amour"

Au pays des rêves, pour moi ce gars n'existera que si il redevient un footeux efficace pour l'ASSE, le reste je m"en fout.

vertefibre - dim. 08 sept. à 11h01 sur L'ASSE se la joue "Feux de l'amour"

je propose l'interdiction de stade pour le frère de GHOULAM, l'individu est bien plus dangereux que les fumigènes, n'est ce pas Mr Moustache.

C'est une injustice et la france profonde le sait, et cela se retournera contre les organisateurs de ce complot.

Mon petit RORO , je n'ai pas arrêté de t’alerter que le Moustache aller te le mettre, tous les supporters verts et même d'autres supporters d'autres clubs avec qui ont a pu discuter dans différentes rencontres, personnes ne peut comprendre les sanctions contre nos supporters, qui représente le meilleur public de France, pour son ambiance et sa non violence, le problème RORO que tu n'as pas compris, les fumigènes c'est le truc que la LFP a trouvé pour détruire le meilleure publique de France, car sinon il n'avait rien à redire, et tu es bêtement tombé dans le panneau, tu n'as pas compris que cela était un complot organisé , car le meilleur public de france fait de l'ombre au tout puissant Lyonnais, Parisiens, n"est ce pas Messieurs AULAS et RIOLO.

Faouzi j'y compte pas trop, par contre je comptais beaucoup sur BANEL, je suis navré de son départ, et je trouve dommage que GALTIER n'est rien fait pour le retenir, apparemment c'est clair le courant ne passait pas entre eux.

Perso on peut lui donner une autre chance, c'est dans l'intérêt du joueur et du club, mais je suis persuadé qu'il ne sera pas la saisir, en général j'ai le nez avec les bonnes ou mauvaises mentalités.

Faut savoir , je croyais que GALTIER l'avait mis au placard.