Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10389
commentaires
11342
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous on avance pas mais les autres eux roulent sans frein, cela s'appelle lancer un sprint, et çà fait chier de donner raison à l'équipe magazine qui a déjà souligner que ses dernières années, les sprints ne sont pas la spécialité de l'ASSE.

vertefibre - ven. 18 avril à 23h31 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

et si Lyon gagne à Toulouse comme je le pense, tu ne seras plus quatrième. Positivons, le verbe à ses limites, après trois nuls , on est en colère, et je pense que cette semaine l'ambiance va être houleuse du coté de l'étrat, les oreilles des joueurs vont siffler.

vertefibre - ven. 18 avril à 23h27 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

On est pas abattu, on vient juste de comprendre que l'on finira 6ème, alors qu'il y a 10 jours on parlait de ligue des champions. On est vaillant , courageux, on a du mental, de la discipline, mais techniquement pauvre et sans butteur, AUBAME est irremplaçable. Et sans BRANDAO on ne pèse plus physiquement, il nous reste plus que les yeux pour pleurer.

LIBERTE POUR LES ULTRAS et si on fini pas à la quatrième place, ROMEYER devra donner sa démission.

vertefibre - ven. 18 avril à 22h52 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

présidents démissionnés. C'est plus possible.

vertefibre - ven. 18 avril à 22h51 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

Sans BRANDAO, on est mort, on va terminer 6ème, et on ne fera pas la coupe d’Europe, on a plus d'attaquant, BRANDAO malgré sa maladresse est un joueur qui pèse , il usedes défenseurs, c'est pas le cas d'ERDING, maintenant , on sait pourquoi le complot anti BRANDAO va fonctionner, moi perso , je le savais déjà, merci la LNF, merci canal plus, vous allez récupérer vos quenelles de merde, quant à RORO, si tu n'es pas capables de transcender ton club pour obtenir la quatrième place, donne ta démission, tu as fait assez de mal envers les supporters, je pense qu'on est capable d'endurer beaucoup de choses, mais on ne supportera pas de se faire coiffer par LYON, vous pouvez commencer à y penser messieurs les présidents. Faut pas rêver , en jouant comme cela on ne risque pas de gagner à Evian.

Ce qui sauvait ROMEYER c'était un peu les résultats, mais maintenant fini d'être gentil, on a perdu la troisième place on est en train de perdre la quatrième, et le chaudron n'est plus, bilan catastrophique des deux présidents, si nous terminons pas devant l'OL et à la 4ème, ROMEYER et CAIAZZO devront rendre des compte , c'est évident, au bout d'un moment faut assumer leurs conneries surtout à l'égard des supporters.

Sur le sujet "Socios" laissons leur une chance de présenter leur projet.

CORGNET pourait il être l'homme providentiel de l'ASSE pour cette fin de saison, je l'espère, réponse ce soir.

Pour une fois je suis du coté des présidents , vous voyez bien que je ne suis pas un gars borné, je peux aussi être d'accord avec les autres, même si je demeure un mec entier, et j'en suis fier. " les socios " pourquoi pas, faut maintenant étayer le projet, et de passer en accélérer car le temps passe, et l'avenir s'assombrit fortement pour un club populaire comme l'ASSE, et paradoxalement avec de bons résultats sportifs, et pourtant l'avenir est incertain... faut vite trouver une idée lumineuse.

vertefibre - ven. 18 avril à 11h11 sur Caïazzo défend Brandao

VIVA BRANDAO, le peuple vert te soutient. Et ta mentalité de gagneur sera toujours louer dans le chaudron de la sueur.

vertefibre - ven. 18 avril à 11h09 sur Caïazzo défend Brandao

Les réactions sont trop tardives pour défendre un joueur, elles doivent se faire à chaud, voir encore plus fort dans la communication, en anticipé, mais la communication c'est pas la force numéro 1 de nos présidents.Ils ont toujours un train de retard.

c'est du n'importe quoi. Il doit purger sa peine à partir du moment ou il est valide, cette commission se fout vraiment de notre gueule, elle sanctionne au délit de faciès et surtout si tu portes du vert.

Décidément ce pauvre RORO, il me fait peine, il se débrouille toujours pour être à contre courant, juste un point ou je suis d'accord avec lui, à tant faire de créer cette fameuse taxe pourquoi l'avoir plafonné, si ce n'est dans l'unique but de faire plaisir aux milliardaires qataris qui n'avaient nul besoin d'un tel avantage, merci Messieurs SARKOZY et HOLLANDE, moi pas de jaloux, droite et gauche dans le même sac au moins sur ce point , pro qatari et mort du foot populaire.

C'est clair on est à la rue, avec une cote de popularité pareille, l'ASSE est mal vendu c'est évident.

vertefibre - jeu. 17 avril à 18h49 sur Clément voit son avenir en Vert

Nous en faudrait d'autres comme lui avec deux petits génies pas trop connu, pour faire une bonne équipe, et misé avec l'expérience des perrin, lemoine, clerc, ruffier, sall et brandao.

Dit toi bien l'ami, que si nous terminons derrière eux, ce sera la fin pour nous, et dire qu'il y a de la pression, ce n'est rien de le dire, nos joueurs seront ils capables de résister à une telle pression, espérons le , de toute façon deux points c'est rien, mais vaut mieux les avoir en plus, c'est pourquoi il faut que les joueurs se lâchent et jouent , ils en ont largement les moyens afin de ne rien regretter.

Notre seule véritable vengeance contre les quenelles , se sera de finir devant eux, dans le cas contraire, la victoire du derby n'aura servi à rien.

vertefibre - jeu. 17 avril à 12h48 sur Danzé forfait

Les rennais vont ils jouer à fond ,où en garder sous la semelle , il leur manque un point pour le maintient, je pense qu'il vont tout faire pour le prendre à domicile, et gérer les extérieurs.

vertefibre - jeu. 17 avril à 12h45 sur Sablé de retour à Sainté ?

Joueur très moyen, mais qui peut être par contre un grand éducateur.

C'est pas le même poste qu'il occupe , ROCHETEAU est dans la cellule recrutement et responsable de la formation, mais c'est vrai que cela ressemble à directeur sportif, dans ce cas, je préfère ROCHETEAU.

On ne peut pas l'ignorer, mais depuis deux ans, il nous a donné des bons coups de main, et çà non plus tu ne peux pas l'ignorer, ...

je t'aime pas tout court.

BERNES a une énorme expérience et un énorme réseau, c'est vrai qu'il a fauté et a payé sa dette, maintenant , c'est un choix qui peut être risqué mais aussi très judicieux. Il est temps pour l'ASSE de vouloir vraiment grandir , et donc de prendre des risques, de toute façon çà peut être que mieux que TUONG et COMOLI.

vertefibre - mar. 15 avril à 15h19 sur Govou voit Lyon revenir sur l'ASSE

Ce pauvre GOVOU, il n'a pas inventé l'eau chaude, on voit bien que l'OL est dans notre rétro et se rapproche dangereusement, on est pas fou, mais il est encore dans notre rétro, ce qui veut dire que GALTIER à son propre destin dans ses choix et ses prises de risques.

vertefibre - mar. 15 avril à 15h16 sur Riolo tacle Guilavogui et Galtier

Entre bayard et riolo42(pseudo de la honte) , il y a pas photo je vote pour la pertinence de mon ami bayard, EVECT.

vertefibre - mar. 15 avril à 15h14 sur Riolo tacle Guilavogui et Galtier

On a pas besoin de cette merde de RIOLO , pour s'apercevoir que GUILAVOGUI n'est pas à son meilleur niveau.

C'est pas la critique que l'on dénonce, c'est son partie pris, cela fait deux choses, mais pour comprendre cela, faut ne pas vivre sous l'influence de la télé, ...... .

N'inverse pas les choses, c'est RIOLO qui insulte les autres et leur manque de respect, qu'on se le dise, et qui a dit que "Polémiste" était un métier, et si on approfondie, l'insulte c'est son fond de commerce. Le mieux pour faire chier un gars pareil, c'est de l'ignorer.

Ce Mec est une merde sans fin, par contre je me suis roulé parterre pour avoir dit qu'il connaissait mieux l'histoire du club que certains tocards qui l'insultent. Déjà premier point, c'est RIOLO qui insulte les autres et manque de respect, pas le contraire, puis l'histoire du club, il a connait dans les livres, mais la plupart de nous, nous la connaissons par cœur dans les bouquins, mais aussi dans les stades de France et d’Europe ou l'ASSE a joué, alors que cette merde se taise à jamais, il ne nous méritera jamais.