poll
Activité
1243
posts
14076
commentaires
19373
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
GALTIER a bien gérer son effectif, il a reposé 4 joueurs, sans trop affaiblir l'équipe, sans l'expulsion injustifié du jeune jorginho, on aurait fait un résultat quasi certain à Montpellier .
Ce qui a de bien avec SELNAES c'est que je peux m'acharner sur lui , sans le moindre souci de me faire traiter de raciste, suivez mon clin d'œil, SOS racisme n'intervient pas pour les pauvres blonds aux yeux bleus.Juste pour rappeler à certains leurs bêtises, qu' un footballeur qu'ils soient blanc, jaune ,rouge ou noir, quand il est mauvais , il est mauvais pas de quoi mêler la politique là dedans.
panth42@ en tout cas tu l'aurais pas refouler MOUNIER, tu aurais un sacré atout en plus dans ton jeu.
très très mauvaise opération, encore merci les arbitres qui vont mettre les bouchers doubles pour barrer la route de la 4 ème place à l'ASSE, et football business oblige faut que l'OL et l'OM finisse devant., c'est pas la loi du sport mais de l'économie..GALTIER met au repos PAJOT, c'est bien, mais je comprend pas son entêtement à mettre titulaire SELNAES qui vaut un pas clou, alors que l'expérience de LEMOINE nous ferait grand bien, avec SELNAES c'est la défaite assuré.
GALTIER met au repos PAJOT, c'est bien, mais je comprend pas son entêtement à mettre titulaire SELNAES qui vaut un pas clou, alors que l'expérience de LEMOINE nous ferait grand bien, avec SELNAES c'est la défaite assuré.
le pauvre garçon il n'est pas souvent à son avantage, mais il y a des idiots qui ont fait fuir MOUNIER aussi faudra jamais l'oublier, il nous rendrait bien service.
C'est écœurant le football , on met un rouge à jorginho qui ne fait que sauter pour disputer un ballon, et Mercredi MARTIAL fout un coup de poing dans la figure à MALCUIT, rien. Raz le bol du foot business, je rend mon tablier, plus rien à foutre du football, les dés sont pipés d'avance, les arbitres vont se lier contre les verts pour permettre LYON et MARSEILLE de finir devant, de toute façon nos présidents ferment leurs gueules, donc tout va bien.
C'est écœurant le football , on met un rouge à jorginho qui ne fait que sauter pour disputer un ballon, et Mercredi MARTIAL fout un coup de poing dans la figure à MALCUIT, rien. Raz le bol du foot business, je rend mon tablier, plus rien à foutre du football, les dés sont pipés d'avance, les arbitres vont se lier contre les verts pour permettre LYON et MARSEILLE de finir devant, de toute façon nos présidents ferment leurs gueules, donc tout va bien.
C'est écœurant le football , on met un rouge à jorginho qui ne fait que sauter pour disputer un ballon, et Mercredi MARTIAL fout un coup de poing dans la figure à MALCUIT, rien. Raz le bol du foot business, je rend mon tablier, plus rien à foutre du football, les dés sont pipés d'avance, les arbitres vont se lier contre les verts pour permettre LYON et MARSEILLE de finir devant, de toute façon nos présidents ferment leurs gueules, donc tout va bien.
espérons qu'il n'est aucune lien de parenté avec l'arbitre Tchèque.
toutes nos sincères condoléances à Dominique et à sa famille, on se remet difficilement de la perte d'un papa ou d'une maman.
petit trauma crânien, c'est minimum 3 semaines, mais notre capitaine courage je le connais bien va signer une décharge pour jouer MERCREDI.
Je pense que le sphinx a raison; si nos dirigeants ont des couilles, faut qu'il dépose une plainte contre l'arbitre auprès de l'UEFA. Cela aura au moins le mérite de mettre la pression sur l'arbitrage au match retour.
Ce qui ne tue pas rend encore plus fort. La preuve est faite depuis plusieurs années les instances essaye de tuer notre club, du coup on se serre les coudes entre nous et on deviens de plus en plus fort, il y avait qu'à voir à OLD TRAFFORD grosse ambiance sans aucune violence, et les fumigènes tout le monde trouve cela sympa, SOLIDARITÉ , c'est la seule valeur qui peut sauver le peuple.
IBRA n'est pas un grand, c'est un tricheur nettement avantagé par tous les arbitres.
bravo à la police anglaise et au stadiers anglais, certains en France doivent prendre de la graine.
C'est la classe comme diraient tous les journalistes qui bandent devant le fric du football, mais les supporters verts c'est carrément la classe mondiale.
PERRIN n'est pas du tout le style à se plaindre de l'arbitrage, çà veut tout dire.
oubli @vert125, il comprend rien ou il est fou.
le plus grand talent à MANCHESTER ce fut l'arbitre, de toute façon c'est toujours pareil avec les anglo saxons, ils ne cessent de corrompre le sport, dopage , magouille des règlements, arbitres corrompus, ils sont vraiment imbattable ces anglo saxons, mais franchement je reste fier des verts de OLD TRAFFORD et de leur fantastiques supporters.
ZLATAN est un tricheur antipathique, je lui conseil de ne pas venir dans le chaudron, car cette fois ci il va brouter le gazon, mais cette fois ci ce ne sera pas pour rien, prévoir la civière pour ZLATAN.
le jeune portugais c'est une bonne pioche, par contre SELNAES que certains voyaient comme un futur grand, c'est une vrai plaie, vaudrait mieux qu'il se reconvertisse à la chanson , il a plus de chance.
corruption , que fait l'UEFA, c'est bien pire depuis que PLATINI à quitter ses fonctions.
il n'a pas arbitré, il s'est appliqué à faire gagner MANCHESTER en grande difficulté. Je ne comprend pas l'incompétence de l'UEFA par rapport aux nombreux arbitrages qui sentent la corruption, depuis 4 ans que les verts jouent des matchs en coupe d'Europe, c'est au moins la quatrième fois qu'ils croisent ce genre d'arbitre, çà fait beaucoup trop, je serais dirigeants je poserais une requête à titre symbolique.
comment tu peux critiquer GALTIER , après le match exceptionnel qu'on réaliser les verts hier, par moment on a ridiculisé la grande équipe de MANCHESTER mais eux ont joué à 12 sur le terrain pendant tous le match. Tu aimes pas GALTIER, tu n'es pas obligé, mais reste objectif, et perd pas ton temps à critiquer GALTIER il est là et bien là , et pour longtemps, tu gaspilles ta salive pour rien, GALTIER est le meilleur entraineur de France, c'est un homme sincère, et grand meneur d'homme, il doit progresser juste un peu dans son coaching, par exemple hier il ne doit jamais faire rentrer SELNAES qui perd trop de ballon dans les zones dangereuses, fallait faire rentrer LEMOINE.
le petit et même très petit c'est bien toi@vert125
L'arbitre tchèque est un homme sans honneur , c'est dégueulasse, cet arbitre pu la corruption à plein nez. Mais malgré cette défaite cruelle et imméritée, hier, les joueur de l'ASSE et leurs supporters nous ont rendu fier. On ne peut lus se qualifier, mais nos joueurs mettront un point à gagner le match retour.
L'arbitre tchèque est un homme sans honneur , c'est dégueulasse, cet arbitre pu la corruption à plein nez. Mais malgré cette défaite cruelle et imméritée, hier, les joueur de l'ASSE et leurs supporters nous ont rendu fier. On ne peut lus se qualifier, mais nos joueurs mettront un point à gagner le match retour.
et dire que les instances britanniques nous ont empêché d'être 10 000 , ils savaient bien ce qu'ils faisaient.
on est beau sur le terrain et dans les tribunes, manque la réussite, çà pas l'air d'être pour ce soir, mais c'est pas grave on savoure.