poll
Activité
1243
posts
14256
commentaires
19625
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 18:00 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 17:00 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 13:58 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 13:00 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 12:00 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 11:11 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 11:00 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 10:00 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 09:00 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 08:00 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 06:30 Stade #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE chute à Béziers 06/09 Formation
- #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 06/09 Statistiques #ASSEMHSC
- L'ASSE pense arracher la victoire mais craque dans la foulée 06/09 Féminines
- N2 - À domicile, l'ASSE concède son deuxième match nul de la saison 06/09 Formation
- Laporte : "C'est la petite différence entre nous et l'ASSE" 06/09 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Suivez le match des féminines de l'ASSE en Seconde Ligue 06/09 Féminines
- 🎥 Suivez en direct vidéo la rencontre de la réserve de l'ASSE 06/09 Formation
- Naïr : "Sincèrement, c'est exceptionnel l'ambiance" 06/09 Pros #ASSEMHSC
- Ballo : "J'ai ressenti beaucoup d'énergie dans ce stade" 06/09 Pros #ASSEMHSC
- 📸 L'album photos de la victoire des Verts contre le MHSC 06/09 Pros #ASSEMHSC
- Bernauer : "Il y a quelque chose qui se dégage dans cette équipe" 06/09 Pros #ASSEMHSC
- Tardieu : "Ils mettent trois buts de fou" 06/09 Pros #ASSEMHSC
- Ben Old dithyrambique sur Ian Cathro et le public du Chaudron 06/09 Pros #ASSEMHSC
- Cardona : "Je suis content pour Duffus, il a eu des moments durs" 06/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on a jamais eu autant d'internationaux étrangers dans notre équipe, j'en ai compté 8 , impressionnant, et on a jamais été aussi mauvais, recrutons vite en France et ca ira beaucoup mieux.
CLEMENT fait un énorme bien à cette équipe cette année, de quoi donner des regrets à certains supporters qui l'ont critiqué, ils auraient du tourner sept fois leurs langues dans leur bouche, quand on voit que GALTIER sous la pression de ces supporters l'a mis au placard pour cette chèvre de SELNAES, certains supporters ne connaissant rien au foot font beaucoup de mal avec les réseaux sociaux pas toujours maitrisé.
Faut bien un début à tout, j'annonce 2 à 1 pour DIJON.
pas assez adroit dans la surface, on est tous d'accord, mais ses accélérations amènent clairement le danger ,et pour un attaquant il s'est participer à l'effort défensif. C'est pas RONALDO soit, mais on aimerait que les 3/4 de l'effectif de l'ASSE soit au moins à son niveau, je pense que les supporters se feraient moins de souci pour finir au moins 6ème, alors que là et je les déjà annoncé on finira au mieux 9ème.
c'est encore un complot de la LNF, ils savent que l'ASSE ne perd presque jamais le Samedi soir.
pas de toc répétitif chez moi, juste de la fainéantise.
GALTIER , ca tourne à l'obsession pour toi, c'est grave docteur , prend tes pilules et ne t'inquiète pas GALTIER va partir, mais son départ ne réglera rien, le club restera bien malade avec de tels dirigeants et cela st bien plus embêtant.
Parce que forcer sa nature le desservirait et donc desservirait l'équipe.
GALTIER est devenu un toc obsessionnel pour toi, fait attention à ta santé, avec un toc aussi grave tu peux finir en psychiatrie.
GALTIER est devenu un toc obsessionnel pour toi, fait attention à ta santé, avec un toc aussi grave tu peux finir en psychiatrie.
Allez Robert enfile nous les buts et tu parleras après.
on a eu la même idée au même moment.
en tant faire si ROMEYER veut démissionner , çà nous arrangerait aussi, on peut plus voir sa tronche.
NOUS supporters à partir d'aujourd'hui exigeons: " une meilleure équipe, de meilleurs résultats, du meilleur spectacle , des buts de notre équipe à la pelle, de meilleurs joueurs, de meilleurs entraineurs, de meilleurs présidents, des meilleurs cellules recrutement, des meilleurs éducateurs et responsables du centre de formation. En gros Nous SUPPORTERS voudrions plus de joie, car nous le méritons en tant que meilleur public d'Europe, et on en peut plus de voir W9 monopolisé par les quenelles bondissantes. Bleu de chauffe pour tous le monde et au boulot, la révolte gronde.
qu'il fasse une vrai trêve et qu'lis reviennent tous le couteau entre les dents, on leur demande pas grand chose, maintenant on sait tous qu'ils sont mauvais, mais qu'au moins ils mettent le bleu de chauffe jusqu'à la fin de l'année.
il peut aller à la télé , il est pas trop fatigué par les matchs qu'il joue en ce moment.
HAVAS MACHIN est capable de le proposer
la révolte gronde, mais ruminer, çà sert à rien, faut organiser cette révolte.
C'est le monde à l'envers comme notre société actuelle, les gens honnêtes et qui bossent tous le monde s'en fout, on préféré s'occuper des sans papiers c'est plus fun.
déjà avec une défense complete c'est pas facile, sans défense, c'est rappé d'avance , va falloir se farcir les deux boulets de POLOMAT et M'BENGUE, je referais bien redescendre d'un KMP en latéral gauche, cela avait été plutôt bénéfique, sinon MAIGA a fait un match plus que correcte l'autre fois.
C'est trop risible, ils vont en sélection pour revenir blessés, et le club passe son temps à les soigner, à peine ils reprennent l'entrainement, qui repartent en sélection sans avoir même joueur avec leur club, le club est vraiment le pigeon , le dindon de la farce, faudrait mettre le OLA , c'est comme pour la CMU c'est abusé et dégueulasse.
arrêter de les filmer à l'entrainements, les joueurs font encore plus pitié qu'en match.
il y en a plein qui veulent faire partir GALTIER, alors pourquoi pas RORO, je vais faire campagne dans ce sens, en effet le destin de GALTIER et de ROMEYER sont liés, si certains ont réussi à convaincre qu'il faut changer GALTIER, faut donc être cohérent jusqu'au bout, si GALTIER tombe faut faire tomber ROMEYER, ne pas oublier que l'affaire CARVALHO n'est pas fini.
Soit sa passe soit ca casse la partie de bluff de RORO, il a engagé sa responsabilité de rester ou de partir, dans cette affaire il pourrait il y a avoir avec de gros effets collatéraux, 3 grands perdants, l'ASSE bien évidemment, la ville de Saint-Étienne, et surtout l'unique et dernier représentant du football populaire français.Je n'aimerais pas être à la place des protagonistes de cette négociation, ils ont d'énormes responsabilités, c'est une question de vie ou de mise à mort du club le plus populaire de France au niveau inter générations
Vous êtes sur que d'autres investisseurs ne se sont pas présentés, oh que si, mais RORO et NANAR leur ont bien savonné la planche pour qu'ils ne viennent pas, c'est comme pour le projet SOCCIOS, ils se sont bien foutu de nous , qu'ils nous rendent notre argent des cartes premiums, ce sont des arnaqueurs ils ne sont là que pour leur propre intérêt, c'est eux les responsables et pas GALTIER.
En insultant GALTIER, tu nous insultent tous.
Ce sont les joueurs , certains, qui faut aller secouer à l'étrat,.......
l'équipe c'est comme BFM TV , ils ont un point commun l'ultra libéralisme, l'équipe à choisi ces 5 riches PSG, OL, OM, AS M et OGCN, et ils roulent pour eux, comme BFM TV roule pour MACRON, , pour que les puissants puissent continuer à écraser les autres, donc je te rejoints l'équipe est un torchon pas du tout crédible, et tous les moutons de ce forum boivent leurs paroles comme de vrais moutons de panurges, en fait pour traduire l'équipe, ils vous demandent de suicider votre club, et vous êtes bien parti pour faire le sale boulot à leurs places..
le sondage de EVECT est complétement bidon, tous le monde sait que c'est le forum anti galtier, dans les autres forums ASSE , certains sondages ont montré le contraire, puis arrêter, de vous tromper de cible, ROUX et SODERLUND ne seront jamais de bons avant centre avec n'importe quel entraineurs, et petit rappel nos présidents étaient déjà archi mauvais avant l'arrivée de GALTIER et de ROCHETEAU, ils sont devenus bien meilleurs à leurs arrivées, si GALTIER part, nos deux clowns de président vont avoir peur du vide.
PERRIN est immense on le sait tous , il n'y a que les sélectionneurs de l'EDF qui connaissent rien au foot qui ne le savent pas. Mais à coté de notre grand capitaine combien de joueurs verts qui portent cette tunique sacré et qui la salissent chaque DIMANCHE , trop trop c'est trop , va falloir nous supporters faire quelques pour que ces fainéasses se bougent le cul.