Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10232
commentaires
11120
likes reçus

Tous ses commentaires

A mon avis pour lui c'est la chaise électrique, puisque que pour BRANDAO la commission prévoit à la demande de Messieurs AULAS et LACOMBE la lapidation sur la place des terreaux . Pour COHADE , LACOMBE préconise l'amputation de la jambe droite pour qu'il ne puisse pu tacler.

vertefibre - ven. 04 avril à 10h36 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

GF 42 ne parle pas de cerveau, faudrait pour cela que tu réfléchisses avant de parler , c'est quoi qui te choques ," il a le physique du vrai délinquant", pourquoi attribuer cela à un acte qui pour toi serait un délit de faciès, c'est n'importe quoi, tu es un malade , va te faire soigner, pour moi cette phrase elle sort du cœur, mais il y a aucune connotation particulière, j'aurais pu dire cela sur n'importe quel personne qui se serait comportait comme un voyou sur le terrain,moi j'appelle un chat un chat, et il me semble que c'était son cas, alors tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ne me prend pas pour un débile, les gars comme toi on les connait, pour foutre la merde vous êtes bons, mais çà vaut pas grand chose.

C'est pour son faciès que BRANDAO est convoqué, faut que l'ASSE attaque la commission pour discrimination, on s'est bien que sa gueule ne plait pas à la bourgeoisie des journalistes parisiens, mais c'est pas une raison, il a le droit d'être content d'avoir gagné, en montrant son maillot de l'ASSE , c'est quand même l'essence à la base de ce sport, d'être fier de son maillot. C'est pas grave, ce qui ne tue pas rend plus fort, finalement merci à la LNF de nous rendre plus fort.

pourquoi ne retire t'on pas le carton à Trémoulinas, puisqu'il n'a rien fait, alors que cela a été fait pour le nantais, juste parce que pour le nantais c'était un match contre l'ASSE, et pour Trémoulinas c'est contre l'OL, et là si on retirait le carton injustement donné, les vilains AULAS et LACOMBE demanderait de passer au 20 h, pour crier à l'injustice, pauvre démocratie du foot business.

De toute façon , depuis que la LNF se montre injuste envers notre club, nous avons tous remarqué, que cela nous rend plus fort à tous les niveaux, et c'est le cas pour l'équipe, les joueurs de l'ASSE ont compris également l'injustice qui les frappent et cela les rend plus hargneux et plus fort mentalement, et du coup ils vont ensemble renverser des montagnes.

Les baisers comptaient vous, c'est encore l'ASSE, çà sent les appels des deux cotés, mais si j'étais Dirigeant de l'ASSE je me servirais des médias pour dénoncer le deux poids deux mesures , c'est devenu insupportable. Qui protège ce UMTITI c'est la FFR, ou un dictateur africain, ou un prince du Qatar, il s'en est sorti après plusieurs attentats dans d'autres matchs, et là il peut lui envoyer des insultes aux arbitres, est il le fils d'un dictateur africain pour avoir autant de clémence. Et que fait GUILAVOGUI dans cette commission, à part avoir pris un coup de poing dans la gueule. Quant aux supporters Lyonnais qui ont commis des actes inssencés durant tout le weekend, car des affrontement avec la police dans les média bizarrement ils en ont pas trop parlé, comme d'habitude ils auront un bien meilleure traitement que les GA.

vertefibre - jeu. 03 avril à 10h25 sur Le derby vu par la Forez Académie

Et oui, "GUERRIERS" voilà bien un mot que j'aime n'en déplaise aux journalistes de Canalputes , et oui mon petit MENES, faut de tout pour faire un monde, et de toute façon, ce Monsieur ne pourrait pas comprendre, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais à la différence de lui, je n'ai pas honte de mes valeurs, je peux toujours me regarder dans la glace, et contrairement aux parisiens, je ne vendrais jamais mon honneur.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h49 sur Un Lillois avertit les Verts

C'est bien les Lillois devraient encore plus parler pour mieux encore nous motiver.

Il est libre Max , il y en a même qui l'on vu voler après son but. Pour lui sans aucun doute c'est un but en OR.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h28 sur 4 lyonnais devant la justice

sebchien à 100 000 fois raison, et comptait sur moi pour rabâcher l'injustice contre nos groupes de supporters, pour que cela rentre dans vos petites têtes qui avalent toutes les conneries qui peuvent être dit à la télé, ... . A la télé et dans les divers médias, ce n'est pas être sadomasochiste de dire qu'il y a un complot contre notre club, c'est juste un fait qui saute aux yeux, la justice ne doit pas avoir deux poids deux mesures, sinon cela s"appelle l'injustice.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h22 sur 4 lyonnais devant la justice

pourquoi on a pas affrété un avion pour eux, pour comparution immédiate.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h20 sur Cohade : "Ce ne sera pas facile"

Faut jouer les NICOIS comme s'il était devant nous au classement, et ce souvenir de l'accueil au match aller, et cela devrait suffire pour les broyer comme des chiens galeux qui voudraient nous jouer un mauvais tour, le seul truc qui me gave c'est de jouer le Dimanche, mais en tant faire 14 h c'est mieux que 17 h.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h16 sur Au tour de Lacombe de pleurer

PATHETIQUE. LACOMBE était un moyen avant centre, mais c'est un petit homme.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h13 sur Un Lillois avertit les Verts

C'est qu'il mordrait le DOG, commence à avoir peur. Mais maintenant qu'on vient de conjurer le mauvais sort contre les quenelles nauséabondes, qui pourrait nous arrêter à part nous même.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h10 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

Tous avec sebchien. Tous contre GF42.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h09 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

Dégage ta quenelle de la tronche de GUILA. Arrête ton char GF42, baisse ton masque , tu n'es qu'une quenelle déguisé, défendre l'indéfendable KONE dans un forum comme le notre, c'est de la provocation, c'est inciter à la haine, tu n'es qu'un irresponsable.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h02 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

Il a le physique du vrai délinquant, chercher les neurones à KONE c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h19 sur Brandao provocateur ?

je viens de repasser pour la troisième fois le match, j'ai beau chercher je n'ai vu aucune provocation, et puis de toute façon faudra encore créer une loi , car chambrer n'est pas interdit, pas que je sache. Car si c'est le cas, on est plus en France on est au goulag.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h15 sur Brandao provocateur ?

Non pour eux , pas de convocation, c'est directement le bagne à cayenne.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h15 sur Brandao provocateur ?

démenti " dans les colonnes du parisiens" il voulait dire "RIOLO" à la place de "BRANDAO", le journaliste s'est fait avoir par la rime.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h12 sur Pas de Niçois à Geoffroy

Il y a à peine 150 à 200 hooligans estimés en France , et encore l'estimation est grossie, mais la moitié se trouverait à NICE, et après faut pas s'étonner du guet-apens qui a été tendu aux groupes de supporteurs de l'ASSE à l'aller.

Trémoulinas dans l'instance de l'annulation de son carton, AULAS serait pour qu'on l'annule à condition que l'on mette rouge à cohade, mais il serait prêt à passer l'éponge sur COHADE à condition, que KONE qui a frappé GUILAVOGUI, et GRENIER et UMTITI qui ont agressé verbalement les arbitres ne soient pas sanctionné.

C'est BALBIR qui a bien parlé.

Alors pourquoi les médias en font tout un plat pour 3 fumigènes à GG, dit moi le, si tu arrives à comprendre cela tant mieux pour toi, mais la plupart des supporteurs de l'ASSE ne le comprennent pas ou plus.

tous avec sebcbien, tous contre l'injustice que subissent nos supporters de l'ASSE, vous voyez bien que la LNF n'est plus crédible dans les sanctions envers nos groupes de supporteurs, alors qu'elle laisse impuni ailleurs et ce n'est pas la première fois, il y a en marre d'être pris pour des cons, unissons nous, et dénonçons tous ensemble cette terrible injustice.

Ceci compte sur moi, on va le rabâcher les violences lyonnaises, et ils finiront bien sous la pression des mots et du peuple , par être obligé de les sanctionner, ou alors d'être plus clément avec l'ASSE.

vertefibre - mer. 02 avril à 08h43 sur Pas de Niçois à Geoffroy

C'est la non interdiction qui aurait été inconsciente, les NICOIS comptent parmi leur rang de vrai hooligans reconnus, ce qui n'est pas le cas de l'ASSE, et c'est là qu'il y a une réelle injustice, et cet enfoiré de RIVERE le sait c'est pourquoi qu'il hurle très fort pour cacher la plaie de son club. Ces interdictions ont le méritent de calmer les vrais hordes sauvages de NICE et des BAD GONES, des groupes très anti stéphanois, c'est le coté positif de la chose. Mais cela ne règle rien en fait, interdire et toujours interdire peut être également vu comme une atteinte aux libertés fondamentales de notre pays et les instances publics vont être en un moment donné obliger de prendre leurs responsabilités, au lieu d'emmerder des milliers de supporteurs qui dans l'énorme majorité sont de bons supporteurs, va falloir enfermer les vrais casseurs, et j'ai fait la nuance j'ai dit casseurs et pas hooligans, car ce que notre pays souffre le plus c'est pas des hooligans qu'on dénombre même pas 200 en France, et dont la plupart sont à NICE, LYON, MONTPELLIER, MARSEILLE et BASTIA, mais ce sont bien les bandes venu pour la plupart des banlieues qui pillent les magasins des centre ville, et qui cause un bon nombres de dégât dés qu'il y a un événementiel , ce qui coûte une ruine à notre pays, et ces hordes là n'ont pas besoin de match de foot pour répandre le bordel.

vertefibre - mer. 02 avril à 08h20 sur Guilavogui frappé par Koné

KONE est un gars à plaindre, on aurait chercher des neurones dans son cerveau, on en aurait pas trouvé.

Viril mais correct les joueurs de l'ASSE, on ne pas dire la même chose des joueurs lyonnais dans d'autres derbys.

Les images doivent servir à la vérité, sinon autant arrêté cette commission de visionnage qui ne voit pas les mêmes choses selon le club ou vous appartenait.