Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

fallait pas rêver , les quenelles ne sont pas mortes, AULAS n'a pas voulu au final vendre GONALONS, et s'il a fait le pari sportif à la place du fric, c'est qu'il avait des billes pour faire le pari de terminer devant Sainté . Et de dire , de nous humilier une fois de plus , mais faut dire que pour lui c'est facile, face à l'incompétence de notre duo de président.

Que l'on mette toute l'énergie à retenir ZOUMA, ainsi que des jeunes prometteurs comme DEKOKE, et qu'on se débarrasse de deux ou trois chèvres.

Quant je disais à corps et à cris, qu'il ne fallait pas céder AUBAME à moins de 30 Millions, une grosse partie de vous se foutait de ma gueule, moi aussi , tout se fric m' horripile, mais faut faire avec. En tout cas , nos dirigeants sont nulles, depuis quatre à cinq ans , ils ont des pépites dans les mains et ils les bradent, et nous avons toujours une petite équipe capable de se faire éliminer par une CFA2. Deux ou trois exemples de braderie, GUARIN le super colombien, BENALOUANE joueur du cru, MATUIDI le roi du PSG, GOMIS et dire que certaines lyonnais le trouver trop cher à 13 Millions, vu tout ce qu'il fait à l'OL, ce gars en valait le double. Et AUBAME 13 ¨+ 2 Bonnus, c'est un scandale, et maintenant Kurt à 11 MILLIONS, mais il en vaut 3 fois plus, il va finir par exploser dans les mois qui viennent, sur ces cinq cas , les dirigeants ont bradé entre 25 et 40 Millions. Se dont des incompétents dans les transferts, par contre pour acheter le KING de l'hospice référence à SANOGO, là le club en finit plus de payer pour leur erreur. je vous laisse juge mais le peuple vert se fait berner depuis trop longtemps, RORO est meilleur pour taper sur ses propres supporters.

Ils sont passés ou nos attaquants, vous savez des mecs qui marquent des buts. Sinon , à part cela tout va très bien, le calendrier, s'est subitement dégonflé, on va se faire très chier, croire à une hypothétique 4ème place, je n'y crois pas du tout, je crois plus en grand chose d'ailleurs, pour que nos joueurs puissent avoir une chance de se faire pardonner, faudrait qui foute une raclée aux gones à GERLAND, c'est leur dernière chance. Mais, lâ c'est même pas encore dans mes rêves.

vertefibre - mer. 15 janv. à 13h45 sur Un gunners prêté à l'ASSE ?

Encore plus physique que ZOUMA, çà doit être pas mal, mais pour casser de la quenelle, çà me va. Comme on ne gagne pas les derbys d'ailleurs on gagne pas grand chose , laissons au moins des traces indélébiles sur les chevilles des gones.

vertefibre - mer. 15 janv. à 13h42 sur L'OL se plaint encore !

A ce niveau là , ce n'est plus de la gentillesse c'est de l’incompétence.

vertefibre - mer. 15 janv. à 13h40 sur L'OL se plaint encore !

A ce niveau là , ce n'est plus de la gentillesse c'est de l'incompétence.

mais le top, çà serait de pouvoir le garder.

Faut qu'il prolonge au moins deux ans, et au cas d'une offre trop importante que le club ne pourrait pas refuser autour des 12 Millions, çà fera banco pour la plus-value, car je rappel que nous l'avions acheté que 3 Millions.

c'est un souhait ou une véritable intuition.

J'aime pas du tout c'est sondage digne de dictateur africain. Faut respecter les adversaires. Un match faut le jouer et donner le max pour le gagner, après, on peut en parler, mais un sondage surtout en interne, çà n'amène rien de constructif, tout d'abord ce sondage représente plus un souhait qu'un véritable pronostique, de toute façon les pronos j'aime pas, moi ce que j'aime c'est le sport, et pour cela on doit le respect l'adversaire, c'est la meilleur façon de vaincre.

vertefibre - lun. 13 janv. à 14h00 sur Cannes encore sous la pluie

si çà continu, le match va se jouer à pile ou face, pour le microclimat à CANNES, c'est du vol, ....... Vu la météo annoncé c'est pas certain que le match puisse se jouer.

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h37 sur Brison honoré par L'Equipe

Puis , faut se faire une raison, l'ASSE n'a pas les moyens de stars, mais plusieurs BRISON et trois quatre très bons joueurs peuvent faire une excellente équipe.

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h35 sur Brison honoré par L'Equipe

çà fait plaisir, des connaisseurs de foot.

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h34 sur Brison honoré par L'Equipe

Pour un gars comme toi qui n'y comprend rien certainement.

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h33 sur Brison honoré par L'Equipe

Je suis un pro BRISON depuis toujours , moi je ne juge pas à la gueule des mecs comme certain, pour moi c'est un guerrier avec des valeurs de plus loin d'être nul techniquement, le concentré fait de lui un excellent joueur de club. puis suffit de regarder le ratio victoire quand il joue, le ratio est très largement en sa faveur.

c'est plutôt une bonne nouvelle, mais faudra se méfier, cette fois va falloir concrétiser les occasions sinon gare à la grosse honte.

Cela veut tout simplement dire qu'il ne pense qu'au match contre l'ASSE, je ne suis pas certain que cela va nous rassurer nous supporters, surtout malgré deux résultats positifs, mais nous restons sur deux deuxième mi-temps calamiteuses, merci la RUFF, et notre gardien ne sera pas là pour nous sauver Mardi.

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h25 sur Ghoulam félicite les supporters

Malgré tout ce que l'on peut leur faire d'injustes et de dégueulasses, ils sont toujours là, qui c'est les meilleurs......

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h23 sur Ruffier rassure ses partenaires

Nous allons donc lancer une pétition nationale.

vertefibre - lun. 13 janv. à 11h22 sur Ruffier rassure ses partenaires

Je suis un pro LHORIS, mais faut avouer que RUFFIER est en train de le détrôner, RUFFIER est énormissime, s'il n'était pas pris à la coupe du monde , ce serait pour le foot français un non sens.

Faudra être costaud , si possible faire la différence rapidement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Après deux matchs de championnat, faut espérer avoir retrouver du rythme.

vertefibre - dim. 12 janv. à 11h36 sur CFA 2 : Gueugnon 0 - 1 ASSE

Je ne savais pas que Roger avait repris du service, tant mieux pour la réserve. En tout bravo pour son but. Il vaut de l'or.

vertefibre - dim. 12 janv. à 11h34 sur CFA 2 : Gueugnon 0 - 1 ASSE

DEKOKE, trop cher, un coq moins cher.

RUFFIER la grande classe en ce moment, mais AULAS grâce à une délation odieuse, cela montre la bassesse de cette ignoble personnage, va nous priver de notre gardien en coupe de France, j'espère que cela nous coûtera pas la qualification, faut faire confiance à MOULIN, et aux joueurs pour éviter le piège de la BOCA.

Seconde mi-temps poussive, dommage tant qu'on ne jouera pas au moins deux matchs sur trois sur deux mi-temps, on ne peut pas prétendre au top 4 et gagner la coupe de France, une mi-temps moyenne sur six, c'est la griffe d'une grande équipe, nous sommes une bonne équipe, mais pas encore une grande.

C'est vrai que si ROMEYER a mal géré avec ses supporters, dans l'affaire Carvalho il a été blanchi, faut pas tout mélanger.

Tout est dit et bien dit sur ces deux banderoles, et cela sans violence, les mots font plus mal quand ils sont dits et bien dits, voilà ce qu'on attend des ultras, qui sortent les banderoles à chaque match, sans fumi , en restant debout à chanter à tue tête pour leur club favori, c'est comme cela qui vont gagner, répondre contre la violence par la violence n'est pas la solution, les banderoles avec des mots bien pesés c'est un signe intelligent, les ultras ont compris, et nous les soutiendront.

Calme plat, tant mieux, faut juste très bien vendre ZOUMA au moins 15 millions , tout en le gardant jusqu"en juin. Et se faire prêté avec option d'achat un bon milieu terrain, on doit pouvoir trouver cela dans des championnats moyens, pays-bas, belgique, portugal .... GRADEL faudrait le garder car je sens qu'il va exploser le garçon, je sais pas pourquoi , mais petit doigt me le dit.

en ligue 1 faut se méfier des 19 équipes, si tu rentres pas avec l'état d'esprit sur le terrain, en ligue 1 c'est foutu, le talent ne suffit pas car les moyennes grandes cylindrés comme l'ASSE ont quelques talents mais pas assez pour pallier au manque de générosité et GALTIER le sait, et il y veille.