Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10300
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 28 janv. à 13h35 sur FCGB - ASSE : l'après match

Une belle équipe se loupe, mais pas une fois sur deux comme l'ASSE, conclusion, l'ASSE n'est pas encore une grande équipe, le sera t'elle un jour ?, nous les vrais supporters en rêvons tous, ..... .

vertefibre - mar. 28 janv. à 13h32 sur Rocheteau défend Romeyer

Soyons Zen, chez RORO tout n'est pas mauvais, mais il aurait dû s'apercevoir du complot de la LNF contre son club. Il a fait confiance à THIERIEZ un traite , l'ennemi numéro un du foot populaire. donc de l'ASSE.

vertefibre - mar. 28 janv. à 13h28 sur Rocheteau défend Romeyer

ROCHETEAU a raison, RORO donne certainement de sa personne pour le club, mais il a fait une énorme erreur de faire confiance à ses faux culs de la LNF, il aurait dû se méfier et demander des contre-parties pour ses supporters avant de les jeter en pâture, il a failli dans la communication avec les groupes , faut qu'il admette son erreur, et qu'ils soient plus prés d'eux, et là , se sera plus facile pour lui , de leur demander de se tenir tranquille, ........

s'il souhaite venir, faut prendre, l'ASSE pour grandir, et MONACO après.

vertefibre - lun. 27 janv. à 20h52 sur Vos réactions sur FCGB - ASSE

Un match oui, un match non, il y en a raz la casquette, les joueurs nous prennent vraiment pour des truffes.

c'est quoi cette justice , plus on a été nul, et plus on a le droit de demander du fric, c'est il posait la question, qu'il a de la chance d'être un mauvais footballeur pro, a t'il pensé une seule seconde à ses frères africains qui subissent la famine, non franchement , s'il obtient des indemnités,j’espère qu'il aura l’intelligence de les reverser à une œuvre caritative.

vertefibre - lun. 27 janv. à 13h43 sur Clément sous infiltration

Faut lancer un jeune à la fois, mais pourquoi pas ST MAXIMIN, vu les piètres prestations de certains de nos attaquants, GALTIER sur ce coup ne risque rien, si de toucher l'égo de certains, qui sait cela pourrait les relancer, un mal pour un grand bien. Allez Christophe faut tenter , on en marre que nos joueurs jouent un match deux, ils nous prennent pour des truffes.

vertefibre - lun. 27 janv. à 13h39 sur Lemoine agacé

Si tous étaient compétiteur comme LEMOINE, je pense qu'on serait devant le PSG, mais voilà c'est pas le cas.

vertefibre - dim. 26 janv. à 11h57 sur Flash : Le match est maintenu !

Encore que hier , il y a eu que des matchs nulles, donc pas si mauvais que cela.

vertefibre - dim. 26 janv. à 11h56 sur Flash : Le match est maintenu !

Un match merdier dans un bourbier, ce qui va avantager le bloc béton mis en place par BORDEAUX, Gillot n' a pas le choix en même temps , il n'a plus d'attaquant, reste le contre, et l'ASSE pour contourner un bloc , je crois pas que l'on sache faire, bon sait vrai que BRANDAO revient dans le coup, la clef du match est certainement là, je suis entrain de penser à quelque chose, on n'a pas marquer du but sur coup franc depuis au moins 10 ans , c'est incroyable.

Pas de bol pour toi, bayal est suspendu pour le prochain match.Puis pourquoi traiter de footix ce gars, il dit pas plus de connerie que 90 % d'entre nous.

vertefibre - ven. 24 janv. à 16h49 sur La piste Ankersen réactivée

Clerc est encore bien, mais mieux vaut une doublure, bien que BRISON tient trés bien la route.

vertefibre - ven. 24 janv. à 16h47 sur La piste Ankersen réactivée

BANCO pour ANKERSEN, profil du joueur qui collerait à l'ASSE.

C'est ANKERSEN je voulais dire

De toute façon je me désabonnes, puisque CANAL PLUS, est devenu CANAL TOUT PARIS, et bientôt CANAL TOUT POURRI.

Et si l"ASSE se renseignait sur ce joueur DANOIS Anderssen je crois, celui qui nous a éliminé en europea ligue, je l'avais trouvé excellent sur les deux matchs, avec une mentalité de battant qui collerait parfaitement à notre club, en plus il a un frère jumeau dans l'équipe qui est bon aussi, faudrait faire une offre, le prix doit être très abordable.

ALLEZ ALLEZ N'EN PARLONS PLUS. LE PREMIER CLUB QUI MET 50 MILLIONS SUR LA TABLE. ET BIEN ZOUMA EST LUI.

Heureusement qu'au paradis les premiers seront les derniers. C'est vrai que AULAS au paradis , il n'a aucune chance. Même pas il va passer par le purgatoire.

faut pas exagérer, c'est ce que attend AULAS, faut que notre club soit bien gérer , on ne peut être la vache à lait non plus de tous.

Quel HONTE ce AULAS, faire injure au foot amateur, que c'est petit, mais en même temps c'est du Lyonnais, plus bête et méchant qu'un lyonnais cela n'existe pas. En sachant que Yzeure est partenaire de l'ASSE, j'aurais parié ma maison que AULAS le ferait se sale coup, je suis certain que cela ne sera pas relaté par RMC, .......et autres médias trop complice d'un mécréant pareil.

vertefibre - lun. 20 janv. à 09h34 sur Saadi sans regrets

Il n'a pas réussi, mais cela ne fait pas de lui un mauvais garçon, dans ce monde d'élitisme, dans la société en générale, on en demande beaucoup à notre jeunesse, et c'est plutôt triste une société qui ne prend pas le temps avec ces jeunes, et cela dans tous les domaines.

vertefibre - lun. 20 janv. à 09h30 sur Herbin soutient Brandao !

Ménès, c'est pas du journalisme, à ce niveau là, c'est de l'acharnement, il se sert de son métier , pour une vengeance personnel, c'est à croire , qu'il a croisé BRANDO à une soirée brésilienne, et la samba ne lui a pas plu. Mais , c'est pas grave, nous on l'aime bien notre BRANDADE, et comme le garçon a du mental, plus on le critique et plus il est bon , alors continuez.

vertefibre - dim. 19 janv. à 15h54 sur Les Green réagissent !

je ne suis pas et je ne serais jamais un ultra, mais il y en a marre de ce complot contre notre club et contre nos supporters, VALLS et THIERIEZ se trompent de cible, les vrai hooligans ne sont pas à sainté, peut être à NICE ou à LYON , voir MARSEILLE, je ne supporte plus cette injustice. Laisser le chaudron au peuple vert, certains n'ont que cela pour oublier les soucis. Monsieur VALLS, occupait de la drogue qui ruine notre jeunesse, là vous serez un grand ministre. Quant à Moustache , c'est un incompétent notoire même PLATINI le dit.

vertefibre - dim. 19 janv. à 15h46 sur Mostefa ne serait pas insensible

Le joueur est au fond du trou.

vertefibre - dim. 19 janv. à 15h45 sur Brandao franchit un échelon

MAKIENOCK aurait ce profil.

vertefibre - dim. 19 janv. à 15h44 sur Brandao franchit un échelon

S notre BRANDAO retrouve le forme de l'année précédente, alors rien n'est impossible pour l'ASSE, il est en progrès, mais il lui reste encore deux paliers à franchir.

vertefibre - dim. 19 janv. à 15h40 sur Ménès encore pas content !

En même temps , Ménès c'est presque une perle à cotè de l'autre allumé de RIOLO, car l'autre rigolo sur RMC, en plus d'être con et méchant, il est aussi prétentieux.

vertefibre - dim. 19 janv. à 15h36 sur Ménès encore pas content !

En même temps , pour en finir avec le parisianisme ambiant, faudrait faire une révolution, et faut dire que les français ont perdu leur âmes de révolutionnaires, c'est un peu comme en économie, on sait très bien qu'il faut acheter made in France pour sortir le pays du marasme, et les français se jettent sur internet pour acheter chinois. Qu'est qu'on peut y faire contre la connerie, rien , je crois.

c'est à croire que nos dirigeants avaient organisés l'élimination en coupe, pour ne pas avoir à sortir le fric de leur poche, et vous appeler cela des grands hommes.

GIRARD a le sang chaud d'un méditerranéen, mais c'est un vrai compétiteur, et çà j'aime ce type de gars, même si le passionné qu'il est, demain dans le chaudron, insulte l'arbitre ou GALTIER, voir même fait un doigt d'honneur à notre public prie dans dans son euphorie, j'ai dû respect pour les gens qui paye de leur personne, en sainté, il y en a trop marre des gentils incompétents.