poll
Activité
1243
posts
14283
commentaires
19670
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Guingamp - ASSE 22:20 Statistiques #EAGASSE
- De vieux fantômes ressurgissent pour l'ASSE, giflée à Guingamp 21:55 Pros #EAGASSE
- Csongvai : "Il faut que l'on passe la vitesse supérieure" 20:53 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Suivez Guingamp - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 19:50 Club
- Le onze de départ de l'ASSE face à l'EAG sans Cardona 19:03 Pros #EAGASSE
- Une victoire satisfaisante mais avec un bémol pour le coach de l'ASSE 17:45 Formation
- U17 - L'ASSE solide à la maison contre Saint-Priest 16:22 Formation
- Ligue 2 - Le MHSC garde le rythme et maintient l'ASSE sous pression 16:00 Ligue 2
- Un arbitre habitué des matchs couperets pour l'ASSE 14:00 Statistiques #EAGASSE
- ASSE - Boakye revient grandi de son expérience avec le Ghana 13:00 Internationaux
- ASSE - Cathro élogieux sur Ferreira 12:00 Pros #EAGASSE
- C'est souvent difficile pour l'ASSE à Guingamp, notamment en Ligue 2 11:00 Statistiques #EAGASSE
- Koffi : "Saint-Étienne ? Avec notre jeu on peut leur faire du mal" 10:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Le regard de Cathro sur son adversaire, Guingamp 09:00 Pros #EAGASSE
- Comment suivre la 11ème journée de Ligue 2 entre Guingamp et l'ASSE ? 08:00 Club #EAGASSE
- La composition probable de l'ASSE pour affronter l'EAG 06:30 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J11 30/10 Ligue 2
- Ripoll : "L'impression d'un bulldozer qui avance sur la Ligue 2" 30/10 Pros #EAGASSE
- Chandioux : "Ce n'est pas le plus important d'être leader aujourd'hui" 30/10 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant Guingamp 30/10 Pros #EAGASSE
- Ferreira : "Je suis en train de trouver ma place dans cette ville" 30/10 Pros
- ASSE - Face à Rumilly à Annecy en Coupe de France le dimanche à 15h 30/10 Pros #GFARVASSE
- ASSE - Boakye encore cartonné, Duffus et Breum passent la seconde 30/10 Statistiques #ASSEFCN
- L'ASSE jouera encore à douze, une marée verte attendue à Guingamp 30/10 Stade #EAGASSE
- Cathro : "Naïr a une chance d'être quelqu'un d'important pour l'ASSE" 30/10 Pros #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est pas normal que çà traine en longueur , on ne nous dit pas tout.
@vert glas n'a pas tord sur ce coup là, en effet Mr Carvahlo a fait de la prison pour escroquerie, mais ce n'est pas pour autant que RORO en est un, cependant et au minima il s'avère qu'il a fauter par négligence d'avoir permis à ce Monsieur non fréquentable de rentrer au capital d'un club mythique, cela est déjà bien embêtant. C'est pour cela que certains stéphanois au lieu de critiquer le grand entraineur qu'est GALTIER ferait mieux de s'occuper du cas RORO, car cette affaire dure depuis trop longtemps et pourrait bien mettre le club à mal.
Très mauvaise hygiène .Nos pauvres vikings Ils ne sont que l'ombre des célèbres guerriers naviguant sur leurs drakkars Au fait ou est passé notre Brésilien JORZINHO.
on plume pas les canaris avec des petits ZIZIS vaut mieux avoir des grosses COUILLES.
QUI A DES NOUVELLES DE ZORGINHO, se serait sympa de parler de lui ,il n'est pas blessé, il semble avoir disparu des radars,
@fabio42, moi je compare avec les moyens que l'on a, et oui avec le 8 ème budget c'est excellent de finir 5 ème ou 6 ème et en jouant en plus à fond la coupe d'euopéa ligue contrairement à plein d'autres clubs français, par exemples NICE.
j'aime bien ta comparaison, elle est très juste.
Si pour notre plus grand malheur coach GALTIER venait à partir, j'opterais pour Conceiçào très bon meneur d'homme.
faut reconnaitre que c'est la plus belle infirmerie de ligue 1, ils ont toujours pas viré le Doc.
@fabio42, je te réponds sans vergogne l'entraineur qui a réussi dans la durée avec un système pareil , s'appelle Christophe GALTIER ca fait 8 ans que ca dur et c'est peut être pas terminé, même si je reconnais que cette année avec les billes qui jouent, il faudra qu'il soit plus magicien qu'entraineur. Moi j'y crois pas , mais Galette il y croit, car le garçon il a un sacré mental.
et la LNF elle dit rien
et un club pourtant qui ces dernières années à relancer plein de joueurs pour la suite de leur carrière, arrêter de voir tout en négatif.
tu as un petit peu raison, mais malgré tout il est en forte progression et possède une grosse marge de manœuvre, c'est donc tout bon lui pour au contraire d'un SELNAES à la dérive.
je vois pas pourquoi MALCUIT n' y arriverait pas, ils doit encore travailler son placement qui reste perfectible, ce qui lui évitera de faire des fautes dans la surface, mais il a le talent pour y parvenir, EVRA a fait une magnifique carrière internationale en ayant aucun sens du placement.
FO , CGT, SUD, CFDT aimeraient être aussi bien entendu.
MALCUIT et PERRIN, d'un coup ce n'est plus la seconde meilleure défense de ligue 1, donc je suis désolé on ne peut faire abstraction de ces deux absences, mais c'est vrai que toi et FABIO pour vous savoir défendre c'est secondaire, vous êtes comme les sardines, vous voulez voir que des PAOLO CESAR ou des ZICO au pire des SOCRATES.
il en vaut 20 minimum, je te rappelle qu'on a pas de fric, faut arrêter de brader nos bijoux de famille.
@sicilien58; de part mes origines, j'aime manger le porc et je m'en régale; et cela aussi se respecte , mais tu as raison pas de politique , d'ailleurs tu me cible mal je suis trop subtil pour toi , tu as raison unissons nous pour l'amour du maillot vert et c'est déjà pas si mal.
@jojovert , au foot je vois la vie comme GALTIER, tu comprends mieux mon soutient indéfectible envers cet entraineur, pour moi RIOLO et MENES c'est pas du foot c'est du show biz.
pour que PERRIN soit obliger de taper du poing sur la table, faut que nos présidents soient très lent à la détente, à l'ouest rien de nouveau.
@sicilien58 , en tout cas toi tu viens bien de la gauche caviar , genre je donne des leçons aux gens d'en bas, au nom d'un soi disant politiquement correcte que les gens de la vrai vie on rien à foutre , pour moi le bourgeois de gauche c'est pire que tous.
sur cette vidéo, on perçoit clairement que HAMOUMA et BERIC évite d'aller au contact, on peut donc conclure que ces deux là sont très fragiles, çà fait même peur .
enfin un entrainement un peu tonique, mais j'ai aperçu un BERIC et un HAMOUMA trop timoré au contraire des défenseurs plus incisif, c'est là qu'on voit un POLOMAT qui casse tout à l'entrainement, le problème est donc bien dans la tête pour lui, et on peut voir dans la vidéo, une grosse participation des anciens comme CLEMENT et LEMOINE, certains joueurs devraient prendre exemple sur eux, au fait ou sont passé nos deux fantômes norvégiens.
PERRIN président de la république, peut pas faire pire que MACRON et compagnie.
Stop maintenant tous on se la ferme, et on met le bleu de chauffe, la tenue de combat, la tenue de camouflage, et on fait un sport d'homme, nous ce qu'on veut c'est un groupe 18 guerriers pour chaque match prêt au combat, nous en avons rien à foutre du foot à la Ménes ou à la Riolo , leur foot brésilien bien léché nous en avons pas les moyens et on a pas les joueurs pour, nous on veut des soldats du maillot vert, du sang sur le terrain, que nos joueurs sortent leurs tripes et qu'ils soient prêt à mourir sur les terrains de ligue 1, et s'ils réussissent cela ils vaincront et retrouveront une nouvelle fois les campagne européenne pour réaliser des épopées digne de l'armée napoléonienne. Et nous le peuple vert sera fier de ses joueurs combattants qui auront après avoir réussi leur mission, pourront rejoindre le panthéon de la légende verte, ALLEZ LES VERTS; et rien à braire du foot spectacle , moi je veux des résultats.
c'est tout le conseil municipal de la ville de Saint-Etienne qui a réagi à ce post ou quoi.
les joueurs et les entraineurs portugais c'est le TOP.
Pourquoi voudriez vous que cela ne soit pas compliqué contre NANTES qui revient en pleine forme grâce à son excellent entraineur, de toute façon depuis le début de l'année surtout depuis Novembre c'est très compliqué pour l'ASSE; pas besoin de s'appeler Ménes et Riolo pour le voir; maintenant ils restent 8 matchs à faire , 8 combats à mener avec ses tripes, ils sont pas bons et ils le savent nos joueurs et nous aussi on le sait, maintenant reste à savoir s'ils sont prêt et s'ils veulent mettre le bleu de chauffe pendant 8 matchs, que l'on ne soit pas capable de faire du beau jeu c'est une chose, mais si nos joueurs veulent tous revêtir la tenue de combat comme ils l'ont fait en poule d'européa ligue, alors pourquoi pas.
tu t'éclate avec l'ASSE ta femme et tes enfants se plaisent ici, c'est un club idéal pour le style de joueur que tu es, donc n'hésite pas signe.
ATTENTION les joueurs du FC NANTES vont jouer l'ancienne très grande affiche à fond, les joueurs canaris dans la presse annoncent de partout qu'ils viennent pour gagner à GG, remarquait s'ils disaient le contraire se seraient grave, mais quand même ils seront beaucoup plus motivés contre sainté que pour faire d'autres matchs à l'extérieur et c'est d'ailleurs hélas souvent le cas pour plein d'équipes qui viennent dans le chaudron, et tous cela à cause ou grâce à ce prestigieux satané passé.