Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10304
likes reçus

Tous ses commentaires

On ne rattrape jamais une défaite, c'est bien là le problème, 3 points de perdus ne se rattrapes jamais, ils sont définitivement perdu, il n'y a que 38 journées, pas une de plus, et à la fin du championnat faut avoir plus de points que les autres.On a pas joué la coupe de France, pour se recentrer sur le championnat, donc la défaite à BORDEAUX est une faute .professionnel.

vertefibre - ven. 31 janv. à 17h29 sur Eurosport annonce Trémoulinas

ne vous enflammait pas trop vite.

Pourquoi Nice n'a pas de match à huit clos, il me semble que par rapport à la loi , que le club qui reçoit est pleinement responsable de la sécurité. C'est quand même bizarre, que le règlement ne s"applique que pour l'ASSE et pas pour les autres chercher l'erreur.

On ne doit jamais accepté des décisions injustes. Nice est le club qui recevait. c'est lui le seul responsable par rapport à la loi.

Ouf de quoi, tu trouves que c'est sympa de se faire sodomiser sans consentement mutuel.

faut pas avoir des lâches. Sinon on en devient un.

bien sûr qu'il faut faire appel, faut la jouer comme le père AULAS, faut toujours se mettre en position de victime, et dans notre cas c'est pas très compliqué le club est victime est pris en otage c'est dégueulasse et honteux, contre l'OM faut jouer avec les quatre tribunes pleine à craquer.

vertefibre - ven. 31 janv. à 16h51 sur Ça coince pour Gradel à West Ham

Bien vu l'ami, c'est bien il y a en qui réfléchisse, faut jamais oublier, que les transferts s'opèrent dans un monde rempli de requins.

vertefibre - ven. 31 janv. à 16h49 sur Ça coince pour Gradel à West Ham

çà ne fera qu'une de plus.

vertefibre - ven. 31 janv. à 16h47 sur Janot est heureux pour Ghoulam

j'allais bouffer chez lui, quant il était môme, je l'ai pistonné pour rentrer au centre de formation de l'ASSE , et maintenant il ne me connait plus.

j'avais raison une fois de plus de dire que l'affaire n'était pas encore bouclé. Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, faites comme moi, vous ne serez jamais déçu.

vertefibre - ven. 31 janv. à 12h44 sur Flash : Guilavogui de retour !

Faudra en faire d'autres coup , pour récupérer toutes les conneries de COMOLI et TUONG. RORO est en progrès, ou plutôt il a su mieux s’entourer avec ROCHETEAU et TESSIER.

vertefibre - ven. 31 janv. à 12h41 sur Flash : Guilavogui de retour !

Etes vous certain de cette information?; je suis comme saint Thomas , je ne crois que ce que je vois.

Ce qui est compliqué c'est la connerie humaine, tous ceux qui arrivent à regrouper dans un même être, l'orgueil, la cupidité, l'opportunisme, l'individualisme et l'hypocrisie, sont plus proche de l’instinct animal que de l'être humain.

On ne peut rien tirer d'un individu mal éduqué, apparemment c'est le cas de GHOULAM, il y a qu'à voir l'entourage, c'est limite mafia, ils font presque chanter les dirigeants de l'ASSE, qu'il se casse avec sa tribu foutre le bordel ailleurs.

Avant de chanter, attend un peu que les choses soient concrètes, nous sommes pas à l'abri de mauvaises surprises.

faut l'abroger, vas y Michel, abroge moi ce bordel de mercato, pendant ce temps là , il y a en plein qui crèvent de la faim, et des guerres à foison, alors faites pas chier avec votre fric les footeux, en tout cas c'est pas à l'ASSE, qu'il faut venir pleurer, on ne défendra jamais les valeurs du fric, n'est ce pas Faouzi.

j'ai entendu dire 1,3 Millions.

je croyais que l'on cherchait un milieu.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 21h15 sur Flash : Gradel à West Ham

Allez MAX on t'en veux pas. Tu aurais dû pouvoir faire mieux, mais on a vu passer bien pire, allez tchao l'ami, sans rancune.

Espérons qu'il revienne vite, on a trop besoin de lui, même un CLEMENT moyen plus, c'est déjà une valeur sûr.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 21h11 sur Zouma passe la visite médicale

j’espère qu'il va nous montrer de bonnes choses sur les cinq derniers mois, si veut avoir une infime chance pour la coupe du monde, à lui de la saisir, après tout il doit bien cela à son club formateur.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 21h08 sur Trémoulinas est arrivé à Sainté

pas facile pour lui, de supplanter CLERC et BRISON, mais la concurrence c'est tout bon, faut relancer aussi POLOMAT.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 21h06 sur Flash : Gradel à West Ham

TWITER est dangereux. C'est un outil efficace mais combien explosif, conseil d'ami à éviter. pareil pour fesses de bouc.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 13h34 sur Ghoulam voulait partir

Qu'il se casse se traitre.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 13h34 sur Ghoulam voulait partir

Le problème avec ce genre de joueur, il décide de jouer bien que si les dirigeants lui promettent de le laisser partir. J'en ai complétement rien à foutre de ce genre de joueur, on ne veut pas de ce genre de mentalité, cela ne colle pas aux valeurs de l'ASSE. Vive BRISON.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 13h30 sur Ghoulam voulait partir

Pauvre mentalité. ces valeurs ne collent pas vraiment à notre club.

vertefibre - jeu. 30 janv. à 13h29 sur Ghoulam voulait partir

Je rigole BIEN. J'ai toujours préféré BRISON à GOULHAM, je savais bien pourquoi, petit clin d’œil à tous les fervents fans de GOUGOU.

Après une grave blessure, faut un mental de fer pour retrouver son niveau, et malheureusement les footballeurs africains pour une bonne partie d'entre eux, le mental c'est pas dans ce domaine qui sont les plus forts.

pas gagné le contrôle technique de Alou DIARRA, l'ASSE n'est pas un centre de convalescence, on a pas fini avec l' affaire SANOGO, alors pitié pas de risque avec des joueurs pas vraiment remis de leur grave blessure, s'ils n'ont pas le mental c'est pas la peine , ils ne retrouveront jamais leur meilleur niveau.