poll
Activité
1243
posts
14247
commentaires
19613
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
à Lyon ils en ont plein comme cela, FERRI, TOLISSO, .............
Sur les incidents de BASTIA, le comportement de Anthony LOPES est inacceptable, en bousculant un officiel corse qui lui demandé gentiment de rentrer vite aux vestiaires, il l'agresse carrément l'officiel, il savait très bien que cela allait occasionner des débordements, tous le monde sait que c'est un odieux provocateur, il a démontré lors des derbys précédents, et en plus il est à la bonne école avec BATS. la ligue va sanctionner le club corse mais doit aussi sanctionner très sévèrement le goal lyonnais.
Arrête avec GALETTE , tout le monde sait que ce n est pas lui le responsable mais un groupe de joueurs sans honneur, ROUX, DABO, SELNAES, TANNANE, POGBA......
Une affiche trop déséquilibré pour espérer, les joueurs de MARSEILLE sont au complet et ils sont très motivés car ils souhaitent tous faire parti du projet MC COURT. On absolument aucune chance, je pense que l on va prendre une vrai raclée, sauf si un énorme RUFFIER.
C'est quand on besoin de lui qu'il n'est jamais là.
je préfère la littérature française, PDTR comprend pas.
qu'est ce qui peut arriver de pire, rétrograder l'ASSE en ligue 2 , comme cela ils seront débarrasser du seul club populaire de France, voilà une bonne raison de ne pas voter MACRON ou FILLON. 0
qu'est ce qui peut arriver de pire, rétrograder l'ASSE en ligue 2 , comme cela ils seront débarrasser du seul club populaire de France, voilà une bonne raison de ne pas voter MACRON ou FILLON.
On peut pas savoir tout faire danser et jouer au foot, voir la fameuse fable de la fontaine, la cigale et la fourmi., POGBA est une cigale et Killian MBAPPE est une fourmi, celui qui bosse il y arrive toujours, le fainéant malgré le piston finit toujours par tomber.
Pour que les verts réalisent un exploit, pour cela faut une belle équipe de OM en face, un arbitre défavorable, un public exécrable envers nos joueurs, et finir la rencontre à 10, et si après cela on a gagné la rencontre l'équipe a fait un exploit, pour cela il faudra que les joueurs se mettent minables,et là on a du mal à y croire, au fait le fantôme de SELNAES plane toujours au dessus de nos têtes.
Une chose est unanime, si ROMEYER et GALTIER et ainsi que la moitié des joueurs de l'effectif veulent encore sauver leurs carrières de dirigeants , entraineurs et joueurs, faudra faire l'exploit de gagner à MARSEILLE, sinon ca va flinguer dans tous les sens dans ce club.
on connait le refrain tous le monde aime les verts, mais aussi tous le monde est jaloux de ce club mythique, et donc ils adorent encore plus ce club quand ils peuvent l'écraser, mais merde font chier, ils peuvent pas nous laisser tranquille.
Normal trop ouvrier, trop populaire, trop pour MELENCHON.
Tu délires je me suis jamais fait insulter en 40 ans de chaudron contrairement à d autres stades.
La LNF à decidé de fausser la ligue 1 afin de donner un avantage définitif à MARSEILLE, sans compter que l on va se faire voler par l arbitre dimanche, la LNF aura son OM à européa ligue, si on pouvait compter sur les joueurs pour nous venger, mais hélas faut pas y compter.
les deux mon capitaine.
çà pue la négoce.
et dire qu'en France des avocats peu scrupuleux attaquent la SNCF pour deux fois rien et obtiennent gain de cause, encore une fois les défaillances de l'Europe, une compagnie aérienne allemande est plus puissante que notre SNCF .Mais hier à la télé j'ai vu pire , dans les compagnies aériennes américaines qui font du surbooking, autrement dit , ils vendent plus de places qu'ils existent, du coup si pas de bol il y a trois quatre personnes en trop, ils tirent au sort et avec la police et sans aucun ménagement ils viennent les expulser de l'avion pour lequel il possède un titre de transport payé, qu'est qu'elle est belle notre société ultra libérale, après çà faut pas s'étonner que les gens votent pour les extrêmes
affrontement Nantes /Marseille en gambardella, çà nous concerne en quoi @vert glas c'est cela ton sens aigu de la justice et de l'équité, en plus nous on les as reçu les Marseillais, en nous montrant ce lien, on comprend pas ta justice à deux balles, d'habitude tu joues le provocateur on a l'habitude mais là tu es à contre sens, et au fait tu le défend quand ton club. On apprécierait que sur ce coup tu le fasses, je suis certain que tu sauras trouver les mots.
je comprends plus on a reçus 1 000 supporters marseillais à l'aller, faites nous rigoler; en effet personne en France ne peut croire que les supporters verts comptent plus des voyous que ceux de Marseille, on sait tous que dans la réalité se serait plutôt le contraire, donc va falloir que la LNF s'explique pour cette discrimination, à l'aller l'état d'urgence y était aussi.
En eux, il y a passion , amour et résistance, franche camaraderie; la vrai vie .
Quel dommage d'interdire les meilleures supporters d'Europe, dommage pour les marseillais ils auraient pu apprendre des choses.
comme d'hab le kop nord c'est de la très grande classe, si on pouvait dire pareil des joueurs.
si les nantais ont des regrets pour ne pas avoir battu notre équipe de charlots, c'est qu'ils ne sont pas du tout bon point barre.
en tout cas pas pour les français.
Et Messieurs MACRON, FILLON, VALLS vont nous donner des leçons de démocratie, ils vont voir comment ca va leur faire drôle dans les urnes.
Pour finir la saison, faut faire appel à l'ancienne garde, aprés CORGNET, faut LEMONIE et CLEMENT, dommage que l'on est pas gardé BRISON et COHADE,, les supporters de l'ASSE s'aperçoivent que rien ne vaut de bons serviteurs avec des mentalités exemplaires pour servir un club comme le notre. Mettez moi à la poubelle tous ces boudeurs qui n'ont rien montré, les ROUX, DABO, SELNAES, TANNANE et autre SAIVET, le peuple vert veut des joueurs exemplaires, même moyens pourvu qu'ils soient exemplaires.dans leurs attitudes.
On dirait qu'ils attendent tous le messie ou le mécène, pour les sauver la médiocrité ambiante ou ils sont tous engluer.
quand on voit la décontraction de ROMEYER dans les tribunes, on a tous compris que l'ASSE va finir en roue libre, autrement j'avais raison quand il y a 6 semaines je disais que l'on finirait 9 éme.
GALTIER n'a rien à reprocher à ses joueurs, pourtant à la fin du match il n'avait pas l'air content et il y a de quoi.