Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10299
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce serait bien de leur mettre une raclée, comme du temps du brésilien ALEX l'OM avait pris un 5 à 0 dans le chaudron , et un 3 à 0 l'année précédente. Autant Marseille reste souvent maitre au vélodrome contre nous, autant à GG c'est la courbe inversée, pourvu que cela soit encore le cas cette année.

vertefibre - dim. 09 févr. à 16h32 sur Caïazzo plus frileux que jamais

Daniel BRAVO un gars intelligent et sympa.

vertefibre - dim. 09 févr. à 16h31 sur Caïazzo plus frileux que jamais

Autant ne plus jouer au foot.

vertefibre - dim. 09 févr. à 16h30 sur Caïazzo plus frileux que jamais

Bientôt ils vont aligner des primes aux joueurs pour perdre contre l'OM, ce duo de président commence à me déplaire fortement, ou se trouve la cohérence dans la gestion politique du club, si oui , qu'ils nous l'expliquent plus clairement.

vertefibre - dim. 09 févr. à 13h33 sur Nice fait appel de sa sanction

Quel horreur c'est dirigeants Niçois, ils ont dans leurs rangs de supporters les pires hooligans de France avec certains BAD GONES, et ils ne veulent pas assumer, quant on pense ce que fait subir la LNF aux supporters de l'ASSE , les plus gentils de France, ce que font les dirigeants NIÇOIS c'est carrément du terrorisme, nettoyer chez vous avant de montrer les autres du doigt, Mr RIVERE a tout fait pour mettre sur le dos des stéphanois, pour que la ligue ne mette pas trop son nez dans son club , et dans leur groupe de voyous.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h44 sur La réaction de Galette

faut savoir que l'arbitre contre l'OM, est toujours avec les Marseillais, depuis 20 ans c'est comme cela, surtout au stade vélodrome, un peu moins à GG, de toute façon dans le chaudron à nous de les faire disjoncter.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h27 sur La réaction de Galette

bon résultat à condition de battre Marseille, faut battre les adversaires directes.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h21 sur Zebina : "On a fait le job"

C'est la ligue 1.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h20 sur Les réactions toulousaines

Quel mauvaise foi chez les toulousains, s'ils avaient voulu vraiment gagner, il aurait fallu qu'ils fassent un peu plus de jeu, donc au final , 0 à 0 normal, mais à la différence de l'ASSE, elle au moins elle fait du jeu à domicile, et les deux fois qu'elle a voulu faire du jeu à l'extérieur à RENNES et à BORDEAUX, ces deux équipes ont joué le contre chez elle, chat échaudé craint l'eau froide. Victoire à domicile , nul à l’extérieur, à ce rythme reste 14 journée cela fait 28 points plus 41, total 69 points, avec ce total tu fais trois, perso ça me va.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h12 sur Perrin : "Retenir le bon point pris"

3 ans en arrière cela aurait été un exploit.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h11 sur Perrin : "Retenir le bon point pris"

il est simplement modéré, mais en tout cas, comme joueur c'est la classe.

vertefibre - sam. 08 févr. à 16h10 sur Perrin : "Retenir le bon point pris"

Un nul à l'extérieur , chez un adversaire pas facile, qui a tendance à laisser trainer les semelles, avec un mauvais arbitre, c'est le coté encourageant.

vertefibre - sam. 08 févr. à 15h56 sur Philippe Mahut est décédé

Bon joueur, avec une bonne mentalité, condoléances à toutes sa famille.

Il est assez solide vu qu'il a résisté à un véritable attentat ignoble de Monsieur SPAJIC Uros. Lui , c'est un véritable boucher, comme UMTITI, donc il ne va prendre aucun match de suspension.NORMAL.

vertefibre - sam. 08 févr. à 15h37 sur ASSE - ETG : 22 000€ d'amende

ces débiles de la LNF savent bien que la pelouse n'appartient pas au club, et de plus les municipalités n'ont pas de fric.

vertefibre - sam. 08 févr. à 15h36 sur ASSE - ETG : 22 000€ d'amende

la vache à lait ; L'ASSE, Moustache est un escroc.

FAIRE AUTANT DE SANCTIONS , alors qu'il y a 20 imbéciles, vous me ferez jamais avaler la ficelle, c'est marrant on envoie moins les CRS dans les endroits des trafiquants de drogue, qui détruisent un pan entier de notre jeunesse, c'est marrant à ce sujet vous ouvrez moins votre gueules, car vous êtes trop lâches, ou trop bourges au choix, c'est plus facile de s'en prendre à 4 hooligans désœuvrés.

merci RORO, de mieux en mieux, l'homme qui aimait l'ASSE à cause de ses merveilleux supporters, continu mon RORO ton stade va bientôt être vide.

Que pensez vous du geste de samuel Umtiti, un véritable attentat sur Alexandrini , si ZOUMA a pris 10 matchs pour un tacle moins assassin, combien mettrait vous au défenseur lyonnais.

Oui à un genou.

Allez PUEL , si tu arrives à niquer 6,5 millions à AULAS, t'es un champion; mais j'y crois pas trop.

un sondage auprès de nos supporters n'a rien de très cartésien.

vertefibre - jeu. 06 févr. à 20h33 sur Tabanou juge son début de saison

TABANOU peut faire mieux et doit faire mieux.

c'est une honte, la répression dans le kop sud, c'est inqualifiable, honte aux présidents de l'ASSE, pour une dizaines d'imbéciles , on fait subir un véritable calvaire aux plus fidèles supporters serviteurs de ce club, malgré des résultats correctes, le club de l'ASSE c'est jamais autant mal porté, j'ai honte de ce qu'on fait subir au peuple vert, les responsables qui font cela, et ceux qui les cautionnent sont des lâches.

c'est scandaleux ,et de cautionner cela , tu es encore plus bêtes que les énergumènes que tu cites de malfaisants, je ne cautionnes pas les malfaisants, mais encore moins les moutons.

vertefibre - jeu. 06 févr. à 20h19 sur Fanni : "L'ASSE ne va pas au bout"

En même temps , il n'a rien inventé, aux joueurs de l'ASSE de lui démontrer le contraire.

vertefibre - mer. 05 févr. à 16h14 sur Une première à Geoffroy Guichard

Est-ce que c'est grave docteur ?

t'es trop intelligent pour nous, je ne comprend pas ta langue.

Faudra refaire appel, faut jouer les victimes, car nous sommes les victimes, le club de NICE est le seul unique responsable de la sécurité dans son stade, si cela est vrai à GG, le règlement doit être le même pour les autres clubs qui reçoivent, de plus NICE est doublement responsable, puisque certains stadiers sont complices du guet-apens tendu aux ultras de l'ASSE, qui s'y sont bêtement engouffré j'en conviens, mais la justice ne peut être à deux vitesse.

il est à la rue, et encore, je suis gentil.