Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

le seul vrai exemple à suivre c'est bastia, faut leur rentrer dans le lard comme les corses l'ont fait à furiani , être roublard et tricheur, et un public qui s'est sortir des bonnes banderoles sur les qataris sponsor principal du terrorisme. a partir de là , le PSG

30 000 euros foutu en l'air , RORO aurait eu plus d’intelligence de refiler ce fric aux groupes de supporters de l'ASSE qui ont été lésé, parfois le pacifisme ne sert à rien, il est improductif.

vertefibre - jeu. 12 févr. à 09h03 sur Ricky se sent bien à Sainté

On est d'accord, il est juste derrière GRADEL. HAMOUMA est très loin de son niveau d'excellence, pour lui , il aurait envie d'aller ailleurs que cela ne serait pas étonnant, MOLLO c'est MOLLO, KMP et ERDING c'est du niveau National, CORGNET c'est un artiste mais pas un footballeur...ect...

Faut jouer mieux, tu joueras pas toujours à 11 contre 10, même si les faits de jeu font partie du jeu, et qu'en européa ligue, ils étaient contre nous, donc on va pas faire la fine bouche, mais on a pas de quoi pavoiser, nous avons quelques joueurs très moyens pour ne pas être trop dure avec eux.

Le meilleur tirage pour nous aurait été de recevoir, METZ ou BREST, GUINGAMP voir MONACO, jouer contre une équipe de nationale déchainée à domicile et qui jouait il y a pas si longtemps à L1 ne sera pas facile, donc ne vendons pas la peau de l'ours comme pourrait le faire certains après deux victoire en championnat, à noter que l'on a pas encore gagné c'est deux match en L1, vu le programme à venir, BORDEAUX, MARSEILLE, LORIENT.

vertefibre - mer. 11 févr. à 17h51 sur Ricky se sent bien à Sainté

Ricky n'est pas si mauvais que cela, mais de toute façon rapport qualité prix, il trop cher pour le club, puis avec CAIAZZO c'est très vite cher.

vertefibre - mer. 11 févr. à 17h50 sur Ricky se sent bien à Sainté

j'adore RICKY, mais tu as hélas raison.

Manque trop de bons techniciens.

vertefibre - mer. 11 févr. à 10h45 sur L'ASSE a laissé sa part

Des amateurs à 8 000 euros par mois minimum, et à coté de çà on se permet d'insulter des ouvriers et des petits fonctionnaires à 1 100 euros qui osent défendre leurs droits par la gréve, comprenne qui pourra.

vertefibre - mer. 11 févr. à 10h43 sur L'ASSE a laissé sa part

cela n'aura servi à rien, si ce n'est pas pour gagner le trophée, , une coupe de France qui nous fuit depuis trop longtemps.

vertefibre - mer. 11 févr. à 10h39 sur L'ASSE a laissé sa part

la presse disait le contraire , mais bon c'était la presse pas la bible.

quand on a l'âme verte c''est à vie, CROS a fait son devoir.

vertefibre - mer. 11 févr. à 09h54 sur L'ASSE a laissé sa part

Mal joué RORO, ta colère est déjà passé.

Un inculte du foot reste un inculte à vie. Pauvres lyonnaises.

On ne versera rien au redstar contrairement à TOURS, C'est normal il y a des limites à nous prendre pour des cons. au contraire RORO devrait verser la recette aux groupes de supporters de l'ASSE.

Contre vents et marées nous serons toujours là, plus la répression est forte à notre égard avec l'injustice que plus personne ne peut ignorer maintenant, cela nous rend encore plus fort.

C'est pas NANAR qui nous fait rêver avec le budget du club en tout cas.

Phrase bateau d'un capitaine usé et fatigué.

Sur le coup le rouge nous arrange bien, je retiendrais juste que la chance est en train de tourner.

Une grosse merde de quenelle, reste une grosse merde. Et 10 titres dans le cul le gone et l'étoile sur le maillot mec,pour toi c'est un rêve, mais l'espoir fait vivre.

tu serais une quenelle que cela ne m'étonnerait guère.Franchement vu le contexte financier du club, GALTIER est un véritable sorcier.Réfléchi un petit peu.

pas de couilles. puis après tout, maintenant il ne reste plus qu'à compter sur des joueurs et un entraineur revanchard ce soir, on a de ce coté peut-être un peu plus de chance qu'avec les présidents.

la FFF et la LNF, ne sont pas à un scandale prés , ils sont corrompu jusqu'à la moelle, quel mafia le football, mais ils savent bien que les gens au final viendront quand voir les matchs, le système n'a pas fini d'être corrompu, ce n'est que le début. Et je pense que nos présidents ne sont pas clairs non plus, puisqu'ils sont aussi dans le système.

Tous unis, pour le collectif mon chèque est parti. je le poste demain.

Kévin Rossinelli le 08/02/2015 à 20:56 Pour nous soutenir, on peut : -s'inscrire à notre liste de diffusion en envoyant un mail à : tousunispourlesverts@gmail.com -adhérer à notre collectif. Pour adhérer à l'association, les modalités sont les suivantes : - télécharger et imprimer le bulletin d'adhésion téléchargeable sur ce lien : http://vnl0ite1ix.1fichier.com/ - remplir ce bulletin - établir un chèque d'un montant de 2 euros à l'ordre du Collectif Tous unis pour les verts - envoyer le tout sous enveloppe timbrée à l'adresse de l'association, au 8 lotissement l'orée du bois, 42680 St Marcellin en Forez Ce montant de deux euro est purement symobilique. Le collectif 0

j'espère que KSIMIR ne fait pas l'apologie du terrorisme.

A part qu’aujourd’hui ceux qui le critiquent sont ceux qui le défendent d'habitude, il semblerait donc que le peuple vert soit scinder en deux, et c'est cela le plus inquiétant, il y en a qui approuvent les sanctions de la ligue contre notre club, parce-qu’ils boivent tous les paroles qu'on leur dit à la Tv et à la radio, en pensant que c'est l'unique vérité , le complot contre le foot populaire, ils pensent que c'est du pipeau, hélas ,ils sont naïfs, c'est les mêmes qui pensent que les djihadistes leurs veulent du bien.

VALLS, CAZENEUVE, THIRIEZ et LE GRAET ,si vous avez encore un honneur : " démissionnaient" pour atteinte grave à nos libertés.

j'ai trouvé super sympa les deux boules de neige, faut arrêter d’être coincé du cul.Les supporters Lensois ont applaudis.Eux, ils savent ce que veut dire populaire.

Sur le coup c'est toi qui est un gros con , tu ne vois pas plus que le bout de ton nez, à moins que tu baignes dans ce monde ultra libérale que tu idolâtre alors là je pourrais comprendre.