Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11288
commentaires
13166
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h31 sur Les animations magnifiques des Kops

Après un telle spectacle, je demande la démission de Monsieur THIERIEZ qui n'a rien à faire dans le football.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h24 sur Les animations magnifiques des Kops

La très grand classe. Mais au fait ne risque t'on pas d'être pénalisé par la ligue pour avoir fait de trop beau tifos.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h22 sur Huis clos face à Lorient ?

çà fait très cher pour deux ou trois bouteilles en plastique, les arbitres avaient des ordres du complot orchestré par la LNF contre notre club trop populaire à leurs goûts, se seraient été des confettis, la sanction aurait été la même , ils sont malades dans cette ligue , ils poussent les gens à la violence, parce-que la violence au final c'est leur gagne pain. En plus cela fait rire, car chez nos amis corses, tu peux pas tirer un corner sans te prendre un truc sur la tête, mais la ligue en corse fait moins les malins face au nationalisme corse, j'aurais tendance à dire , vive les corses, et que peut être c'est eux qui ont raison, une chose est certaine, dans ces affaires qui visent nos supporters, il faut que le peuple vert reste à l'unisson, il y a que comme cela que l'on fera plier la ligue , faut faire stopper cette mafia.

vertefibre - mar. 24 févr. à 18h09 sur Aulas répond à l'ASSE sur twitter

je voulais dire que" si l'ASSE gagne c'est plus facile de contrer les anti-stéphannois.

vertefibre - mar. 24 févr. à 18h07 sur Aulas répond à l'ASSE sur twitter

AULAS peut dire les conneries qu'il souhaite c'est son problème, çà ne m’énerve plus, par contre ce qui m’embête le plus, c’est que l'ASSE ne gagne plus. Un chose est certaine, si l'ASSE gagne c'est plus de contrer les anti-stéphannois.

vertefibre - mar. 24 févr. à 17h23 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

on va pas leur passer devant c'est certain, mais pourquoi pas gagner le second derby de la saison, ils auront plus de pression que nous et ils sont jeunes, en effet, ils veulent à tout prix leur revanche, et en plus ils jouent le titre, de quoi perdre la boule sur ce match, à nous de ne pas déjouer.

Une victoire sinon rien pour repartir, faut aller gagner à l'extérieur pour enfin repartir en 2015, car ce début d'année est infecte pour notre club chéri, en partie à cause des deux mercato très mal géré par nos dirigeants.

et dire qu'à CANAL PLUS il trouve bon HAMOUMA. Hier, il a allongé sans arrêt ses dribles, pour perdre à chaque le ballon, les meilleurs ont été comme souvent, GRADEL, LEMOINE, et THEOPHILE CATHERINE.

Perrin depuis le mercato d'hiver, à la tête à l'envers, l'affaire ARSENAL lui a fait très mal. Je pense que lui est RUFFIER ont été forcé de rester, et çà laisse des traces.

j'ai pas dit que ricky était extraordinaire, mais ERDING c'est pire, malgré qu'il plante des buts de temps en temps, d'ailleurs c'est un mystère, qu'il arrive à marquer avec si peu de talent technique.

Très beau match avec pour une fois un excellent arbitre , si tous les arbitres de ligue 1 avait le niveau de Monsieur TURPIN, on verrait plus de beau match. maintenant, le match nul pour l'ASSE laisse un gout amer, on a fait pourtant une bonne prestation, après avoir fait le plus difficile, on s'est fait ridiculiser en défense par un petit jeune, et un Allexandrini retrouvé. Notre triangle Magique PERRIN, SALL, RUFFIER s'est fait enrhumer deux fois, et dire que certain commençait à critiquer BAYSSE. On voit bien que depuis le mercato d'hiver, RUFFIER n'arrive plus à être décisif, et que Capitaine PERRIN fait une ou deux erreur par match qui coute cher, malgré un bonne prestation d'ensemble, quand à l'ami SALL, il a de gros souci musculaire qui ne lui permet plus d'être au top de sa forme. Autre critique HAMOUMA est trop personnel, il pousse trop loin c'est drible et perd trop de ballon, il veut trop en faire, faut percuter mais faut savoir aussi donner le ballon au bon moment. .

A part son but, il arrive pas à faire un controle, si t'appelle çà un footballeur, RICKY fait une belle tête à raz du poteau , pas de bol, mais lui au moins c'est faire un contrôle de balle et une passe, après c'est vrai qu'il manque de physique.

vertefibre - lun. 23 févr. à 08h14 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

C'est une plainte pour discrimination évidente qu'il faut déposer à l'encontre de Monsieur THIERIEZ et de Monsieur le premier ministre, dans le sens que tous les groupes de supporters en france ne sont pas logé à la même enseigne.

vertefibre - dim. 22 févr. à 17h54 sur Galtier - Labrune, les incompatibles

Si GALTIER part se sera pour le BAYERN ou le ATLETICO.

l'OM a commis d'énormes erreurs, mais pas celle là..

vertefibre - dim. 22 févr. à 11h20 sur ASSE - OM : le onze vert probable

on serait presque complet, mais va falloir tenir compte que beaucoup de joueurs sont en manque de compétition puisqu'il revienne de blessure.

tout est possible, mais avant d'échafauder des plans, demandait à Nanar si veut payer un autre salaire.

vertefibre - sam. 21 févr. à 09h31 sur Baysse out, Saint-Max incertain

C'est toi qui comprend rien au foot, BAYSSE est revenu dans l'équipe, quant on avait plus personne, un milieu décimé, ce qui joue beaucoup sur la façon de défendre. Et en plus pas de bol pour BAYSSE, il a joué au coté d'un PERRIN pas au meilleur de sa forme lui non plus, voilà pourquoi BAYSSE a subi également, mais je suis persuadé que dans une équipe type en forme, il fait aussi fort que BAYAL. Après on peut aussi parler de complémentarité, BAYSSE et PERRIN c'est technique et placement, sont plus à l'aise associé à des joueurs physiques, comme POGBA et BAYAL. Pour analyser faut connaitre le foot.

vertefibre - sam. 21 févr. à 09h25 sur Baysse out, Saint-Max incertain

Le coup d'ARSENAL lui a fait du mal, il faut savoir le reconnaitre , depuis il est un peu moins bon notre capitaine, et pas de bol pour BAYSSE qui n'est pas arrivé au meilleur moment de la forme de PERRIN.

vertefibre - sam. 21 févr. à 09h23 sur La réponse cinglante de Balbir

tu connais mal BALBIR, j'ai été dans le KOP avec lui , alors que tu étais pas né. Ce grand supporter mérite le respect.

vertefibre - sam. 21 févr. à 09h22 sur La réponse cinglante de Balbir

on est tous d'accord, une défaite contre Marseille et on coule. Merci à CAIAZZO, qu'il se casse ce parigot.

vertefibre - sam. 21 févr. à 09h20 sur La réponse cinglante de Balbir

Encore une faute professionnel de la direction et sur ce coup de GALETTE, se s'attaquer à un journaliste pro ASSE , des pro ASSE dans le giron journalistique il y en a peu, vaudrait mieux les protéger. C'est la première grosse erreur de l'ami Christophe qui est en train de perdre la maitrise. on ressent bien que la pression est en train de faire déraper la direction et son staff, la maitrise n'est plus, la zénitude non plus, une défaite contre MARSEILLE et ce sera une grave crise.

Alors pourquoi, on nous as dit , que c'était signé avec ce joueur. On nous prend depuis trop longtemps pour des cons.

Ouvrez les yeux, il y a deux solutions, nos dirigeants sont nulles , ou pire encore , ils vous prennent vraiment pour des cons.

vertefibre - mar. 17 févr. à 17h46 sur Marseille veut copier Saint-Etienne

le salary cap, d'accord sur le principe de l'égalité, mais à 90 000, le plafond est trop bas par rapport à trop de club. La solution miracle n'existe pas. Si elle existera, si les gens du monde entier se révolte contre l'ultra libéralisme et sa nocivité extrême pour l'être humain,

GRADEL c'est le seul qui a surnagé dans le match de BORDEAUX, il a manqué une occase , on va pas le pendre, la triplette HAMOUMA,ERDING et RVW en sont plus de 100 occases ratés toutes compètes confondus,

C'est bizarre , pas besoin d'avoir jouer à un haut niveau pour faire un tel constat. Moi, je partirais d'une autre analyse, nos joueurs ne coutent pas cher, les dirigeants sont les plus gros radins de la L1, donc il faudrait plutôt dire, c'est qu'avec peu d'argent on a la chance de bien s'en sortir, et cela grâce en partie à la bonne mentalité des joueurs et de leur entraineur, ce groupe est vaillant, solidaire, sain, mais toutes c'est qualités nécessaire à la pratique d'un sport de haut niveau, ne peuvent suffire, si vous manquaient de talents, et de ce coté ,là l'ASSE est très pauvre. Son seul gros talent est son gardien de but, et en ce moment son moral en a pris un sérieux coup.

vertefibre - mar. 17 févr. à 12h44 sur Pour Herbin c'est mental

sans mental dans le sport impossible d'exister. Ce que , je comprends pas , c'est que les deux années ou nous avons fait des matchs européens, n'ont rien apporter au niveau de l'expérience, quant on voit les jeunes lyonnais ce que leur année galère en participant à l'européa ligue a pu leur apporter comme maturité, c'est incroyable du coté de l'ASSE, on avance pas , on recule, après on peut dire ce qu'on veut, mais les présidents en ne voulant pas investir dans deux ou trois joueur de plus, sont en train de tuer la poule aux œufs d'or, au fait les grand défenseurs de nos présidents ils sont passés ou ,on ne les entends plus.

Si BAYSSE est blessé, faut décaler THEOPHILE CATHERINE dans l'axe, il a déjà jouer ce poste, et il est même très fort, TABANOU depuis la reprise 2015, nous fait que des matchs de merde, il a pris la grosse tête, et en plus on voit bien que ce n'est pas un vrai défenseur, il est trop loin au marquage, tous les centres dangereux viennent de son coté, faut le faire remonter d'un cran. ERDING transparent, il nous met un missile tous les 7 Matchs mais à part çà il est triple zéro. MOLLO est bon offensivement mais ne fait l’effort au replis défensive, en gros j'en ai marre de notre équipe de merde. ,

vertefibre - lun. 16 févr. à 17h19 sur Mollo en veut à l'arbitrage

un arbitre bon en L1 çà n'existe pas, ils ne savent que mettre des cartons rouges pour deux fois rien. Nos arbitres n'aiment pas les duels comme en Angleterre voilà pourquoi on ne gagnera jamais la coupe d’Europe,et pourtant à coté de cela ils laissent passer des attentats comme des tacles par derrière, contre BORDEAUX, il y a deux stéphanois qui ont subi cela, , mais bon on le sait que nos arbitres ne sont pas bons , à nous d’être plus prompt dans les duels, et d'être plus malin dans le cinéma, on manque cruellement de métier, on l'a bien vu lors de notre campagne européenne, mais justement on dirait que l(on apprend rien de nos désillusions.Puis de toute façon, nos présidents n'ont pas d'ambition, moi je fais finir par ne plus aller les voir.