Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9803
commentaires
10302
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h53 sur Perrin reste serein

je suis d'accord avec toi , il a fait une carrière exemplaire comme joueur que tous en prennent de la graine, après c'est pas un grand meneur d'homme du à son extrême gentillesse, on va pas le refaire, mais j'ai un grand respect pour lui.

mon ROB tu me manques déjà, et dire qu'aucun des entraîneurs de l'ASSE n'a réussi a t' utiliser dans le meilleur schéma de jeu pour tes qualités d'avant centre de surface; c'est encore GALTIER qui a su tirer le meilleur de tes qualités, un gros gâchis. Mais les supporters verts ne sont pas prêt d'oublier le très humble et sympathique slovène. je n'ai pas envie de te dire adieu je te dis donc au revoir mon Robert.

vertefibre - mer. 15 janv. à 17h40 sur #PFCASSE : Changement d'arbitre

Si j'ai tout compris, un chat noir remplace un autre chat noir, en même temps on a jamais vu de chat vert.

vertefibre - lun. 13 janv. à 17h26 sur Perrin reste serein

je pense que même au complet, il nous manquerait pas mal de choses, mais si déjà on pouvait retrouver une charnière FOFANA/ SALIBA, cela nous permettrez de sauver nos fesses, mais HAROLD avec lui j en peux plus, j'ai l’impression que M'BENGUE est revenu nous hanter.

vertefibre - lun. 13 janv. à 17h23 sur Perrin reste serein

Notre ami captain PERRIN, qui a été un des rares bons joueurs contre NANTES, il faut le dire, lui n'a rien à se reprocher , avec CABAYE et RIVERA. Mais comme capitaine il est toujours aussi grave, toujours la même pédagogie, et c'est pas si grave qui nous dit, et qu'on va rebondir, et qu'on va travailler. Loic il y a en marre que tu dises de grosses conneries, on t'adore mais on en peut plus. Merde, si tu as pas compris qu'il y a le feu à la maison, je ne peux rien pour toi, tu resteras toujours un gentil mec, mais c'est peut-être bien le gros souci, trop gentil, c'est plus possible.

il y a longtemps qu'ici que l'on est émerveillé par les fans des verts, on peut pas dire la même chose pour les joueurs de l'ASSE

vertefibre - lun. 16 déc. à 13h50 sur #ASSEPSG : Les notes de la presse

je peux comprendre BOUANGA, il y a vraie ment trop de bonnet d'âne dans cette équipe stéphanoise , on y arrivera jamais.

vertefibre - lun. 16 déc. à 13h49 sur Bouanga : "Je suis dégoûté"

je peux comprendre BOUANGA, il y a vraie ment trop de bonnet d'âne dans cette équipe stéphanoise , on y arrivera jamais.

c'est pas moi qui payera 25 euros par mois à médiapro.

tu as tout a fait raison, les parisiens vont chercher la merde, et les médias qui sont des vendus diront que c'est la faute des MF et des GA, on connait le refrain .

Pour moi c'est risqué d'autoriser autant de fous furieux de parigots.

rien à rajouter, souvent d'accord avec toi cher Babe42

je trouve que d'avoir autoriser 1 000 supporters parisiens et une forme d'inconscience, car ne vous détrompez pas , je suis contre en général les interdictions, mais là c'est abusé car les supporters parisiens sont ingérables.

C'est la faute à nos deux clowns, c'est une honte pour notre club, RORO et NANAR déùission.

la fragilité de HAMOUMA n'est plis à démontrer, mais pour le reste je n'ai qu'une chose à dire, STAFF MEDICAL " Démission "

ou pas d'équipe tout court.

Notre ASSE 2019/2020, je l'a résumerai de cette façon un peu simpliste, mais quand même, quand SALIBA est là tout va, quand c'est MOUKOUDI rien ne va. Pauvre HAROLD, avec lui l'ASSE s'est encore bien fait roulé dans la farine.

j'espère que les joueurs de l'ASSE vont pas nous prendre pour des cons en allant gagner à WOLFBURG , j'espère qu'ils vont mettre un point d'honneur à être mauvais jusqu'au bout , avec un zéro pointé de victoire, car après l'élimination prématuré je ne supporterais pas une victoire qui nous élimine de la coupe d’Europe avec 1 victoire 4 nuls et 1 seul défaite, ce serait un immense gâchis.

J avais dit qu après la victoire contre Nice , qu il fallait ne pas s enflammer. Les faits donnent raison, malgré une condition physique remis à niveau par le staff de PUEL, pour le reste l envie des joueurs de faire plaisir à leurs supporters n est toujours pas là. Nous sommes toujours archi nul dans les duels, et qui gagnent pas les duels, ne peut pas produire du jeu, c est impossible comme 1 + 1 feront toujours 2

vertefibre - ven. 06 déc. à 09h02 sur #SDRASSE : Reims sans Romao

eux ils ont de la chance , il ne manque que ROMAO, à SAINTE l'absence d'un seul joueur cela n'arrivera jamais. Au fait c'est quand que le staff médical de l'ASSE rend enfin des comptes.

vertefibre - ven. 06 déc. à 09h00 sur #SDRASSE : Reims sans Romao

REIMS une équipe pas facile à bouger, avec des joueurs toniques et vifs, un très bon test à l’extérieur, aux verts de confirmer ce regain de forme.

Faut pas s s'emballer, les verts ont enfin gagné un match à GG avec 3 buts d ecart. Cela reste à confirmer, par contre j ai bien retenu que l on a pas pu gagner un seul match que 5 en coupe d Europe.

vertefibre - lun. 02 déc. à 10h55 sur Diony, presque un an plus tard !

Si comme je peux lire de la part de certain, que DIONY pourrait être notre sauveur, alors je pense que l'ASSE est vraiment en bout de vie, il n' y a donc plus d'espoir pour ce club que j'aurai tant chéri.

vertefibre - lun. 02 déc. à 09h37 sur Diony, presque un an plus tard !

Les entraîneurs passent, que ce soit GALTIER, GASSET, PRINTANT et PUEL, ils s'entêtent tous à jouer avec cette défense à 5, après çà, faut plus s'étonner qu'on arrive plus à passer 3 à 4 buts à une équipe très moyenne voir bas du tableau, les entraîneurs de ligue 1 jouent tous pour ne pas perdre. Cette culture du football à l'italienne peut-être bonne voir excellente , à condition d'avoir de bons défenseurs et de très bons milieux récupérateurs, ce qui n'est plus le cas à sainté et dans notre championnat en générale.

pauvre chou, tu vas me faire pleurer. Tu devrais penser plutôt à ceux qui font les 3x8 pour une misère ou ceux qui travaillent derrière un camion poubelle, pour te rendre compte , qu'un vestiaire avec des gars de 35 ans c'est de la rigolade.

vertefibre - ven. 29 nov. à 13h14 sur Bouanga : "C'est malheureux"

" Éliminé " ce mot hante toute les têtes des fans des verts depuis hier soir, et tout le monde s'accorde à dire, supporters, joueurs et entraîneurs, que c'est un véritable gâchis. Et on connait les responsables de ce désastre européen, ce sont nos deux présidents ROMEYER/CAIAZZO démission

vertefibre - ven. 29 nov. à 13h04 sur #ASSEGNT : Les notes de la presse

les journalistes de l’équipe , ont toujours autant un petit QI, mettre 3 à HONORAT c'est du délit de sale gueule , les 3 joueurs qui ont surnagé le match pour moi ont été BOUANGA, HONORAT et FOFANA.

vertefibre - ven. 29 nov. à 13h00 sur #ASSEGNT : Les notes de la presse

Ce désastre européen n'est pas la faute de PRINTANT et encore moins de PUEL, les seuls responsables sont nos deux présidents. Aprés avoir avoir fait une année avec GASSET exemplaire et terminer à la limite du podium . Une fois de plus nos dirigeants qui sont nuls en terme footballistique , ont complètement raté l'intersaison, c'est un véritable gachis , ils nous ont empécher de vivre une vrai épopée européen, pour mon club de coeur je ne plus supporter leurs incompétences. Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude. :pleur2: :winner2:

Les arbitres français ne sont pas bons , mais que dire des arbitres étrangers qui nous ont déjà arbitré ces dernières années en europea ligue, ils sont aussi pire voir plus. Aide toi et le ciel t aidera, il ne faut compter que sur nous, mais une très grosse ambiance peut avoir une importance majeur dans l infuence de l arbitrage, encore plus en coupe d Europe.

Un ROB de folie demain soir, dans un chaudron dans tous ces états, l ASSE joue sa dernière carte, joueurs, entraineurs, dirigeants et surtout les deux kops tous unis pour pousuivre l aventure européenne, demain ça va être extrêmement difficile face à ces supers belges, mais comme dit une citation désormais célèbre, plus c est dur et plus c est bon. ALLEZ LES VERTS.