Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 02 mars à 09h23 sur Larqué fait la leçon à Aulas

J'adore les gens qui ont un franc parlé, et qui ont des couilles j'en fait partie, mais j'aime pas la haine gratuite de AULAS et qui est un incitateur à la violence.

On est tout le temps fébrile, mis à part le derby, on n'a jamais su maitriser un match depuis le début de saison

jamais deux cent trois, un gros challenge à relever face à une équipe de Boulogne sur-motivée, qui ne devrait avoir aucune difficulté à se débarrasser d'une pâle équipe des verts.

vertefibre - dim. 01 mars à 15h09 sur Larqué fait la leçon à Aulas

Jean Mimi a tout dit, je n'ai rien à rajouter, à part que AULAS est malsain pour le football, le comité d'éthique devrait le sanctionner sévèrement.

Sans LEMOINE et TABANOU à BOULOGNE rien que çà, en plus de ne pas être en forme , nous sommes pas verni, à l'européa ligue on la paye plein pot, faut dire que nos présidents n'ont rien fait au niveau de l’effectif surtout quantitatif pour éviter la catastrophe que l'on vit dans cette deuxième partie de saison.

vertefibre - sam. 28 févr. à 22h09 sur Flash : TFC 1-1 ASSE

depuis 2015, parcours de reléguable, et si on rajoute que l'on est passé trois en coupe par un poil de couille, face à des ligue 2 et national, je pense que l'on est en crise faut vite tirer la sonnette d'alarme avant de se rendre à BOULOGNE, sinon si les joueurs avec staff et dirigeants se parlent pas les yeux dans les yeux, on va vraiment coulé.

vertefibre - sam. 28 févr. à 22h05 sur Flash : TFC 1-1 ASSE

Démission CAIAZZO.

le salary cap a atteint ses limites, y compris pour les joueurs.

Mais , c'est quoi cette équipe en bois, il gagne pas un duel, et en plus on s'amuse à jouer à la baballe dans nos 18 mètres au lieu de débourrer, et par contre dans la surface adverse là bizarrement on ne tente rien, à part GRADEL, ,les autres sont trés moyen, y compris en ce moment , les PERRIN, RUFFIER,HAMOUMA. petit point positif, bonne rentrée de CLERC, et match correcte de NGUEMO.

la défense; CLERC 2 CATHERINE PERRIN 5 TABANOU

vertefibre - jeu. 26 févr. à 14h46 sur Clerc : "Un combat physique"

CLERC faut qu'il revienne, c'est un joueur qui nous a porté chance ces dernières années.

avec ce fric on a droit à s'acheter 1/20 ème d'un MESSIE, ce qui correspond à un CORGNET donc, par contre dans les ventes nous sommes nuls, on se moquait de moi quand je disais qu'il fallait vendre AUBAME au moins 25 Millions, 2 ans après DORMOUND veut le vendre 58 Millions, faut arrêter de brader nos bons joueurs, personne ne fait de cadeau, quand on pense que le jeune PAVOT qui n'a rien montré , pourtant son club ne le bradera pas.faut arrêter de jouer les mécènes, avec les clubs partenaires, donner du fric sans retour çà ne sert à rien, exemple de GRENIER qui jouait à ANNONAY un club partenaire et qui au final à fini à LYON, nos dirigeant doivent arrêter d'être des gros naïfs.

vertefibre - mer. 25 févr. à 10h02 sur Huis clos face à Lorient ?

Et dans un pays laïque les tchadors sont interdits, et tu fais quoi dans ce cas là pour faire respecter la loi. Comme tu peux le voir, il a bien plus important que de traiter le problème de deux ou trois bouteilles plastiques balancées même si cela est idiot je te l'accorde.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h46 sur Hamouma doit jouer plus simple

C'est certain ROMAIN , tu as fait le bon constat, alors explique moi, pourquoi tu n'as pas cesser de prolonge tes dribles contre l'OM, ok, parfois c'est nécessaire de provoquer les défenses, mais pas systématiquement, prend l'exemple de MAXOU.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h42 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

A si on avait pas les quenelles pour nos remotiver! mais , je sens bien que notre O LASSE va bien nous gonfler à bloc avec ses tweets incendiaires.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h40 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

Apprend à écrire ou relis toi " agis" faut deviner aigris je suppose.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h38 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

pas de banc dés qu'on a trop de blessés,la faute des dirigeants dans les mercato et dans la formation des jeunes, mais bon on va reverdir au printemps comme d'habitude.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h31 sur Les animations magnifiques des Kops

Après un telle spectacle, je demande la démission de Monsieur THIERIEZ qui n'a rien à faire dans le football.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h24 sur Les animations magnifiques des Kops

La très grand classe. Mais au fait ne risque t'on pas d'être pénalisé par la ligue pour avoir fait de trop beau tifos.

vertefibre - mer. 25 févr. à 09h22 sur Huis clos face à Lorient ?

çà fait très cher pour deux ou trois bouteilles en plastique, les arbitres avaient des ordres du complot orchestré par la LNF contre notre club trop populaire à leurs goûts, se seraient été des confettis, la sanction aurait été la même , ils sont malades dans cette ligue , ils poussent les gens à la violence, parce-que la violence au final c'est leur gagne pain. En plus cela fait rire, car chez nos amis corses, tu peux pas tirer un corner sans te prendre un truc sur la tête, mais la ligue en corse fait moins les malins face au nationalisme corse, j'aurais tendance à dire , vive les corses, et que peut être c'est eux qui ont raison, une chose est certaine, dans ces affaires qui visent nos supporters, il faut que le peuple vert reste à l'unisson, il y a que comme cela que l'on fera plier la ligue , faut faire stopper cette mafia.

vertefibre - mar. 24 févr. à 18h09 sur Aulas répond à l'ASSE sur twitter

je voulais dire que" si l'ASSE gagne c'est plus facile de contrer les anti-stéphannois.

vertefibre - mar. 24 févr. à 18h07 sur Aulas répond à l'ASSE sur twitter

AULAS peut dire les conneries qu'il souhaite c'est son problème, çà ne m’énerve plus, par contre ce qui m’embête le plus, c’est que l'ASSE ne gagne plus. Un chose est certaine, si l'ASSE gagne c'est plus de contrer les anti-stéphannois.

vertefibre - mar. 24 févr. à 17h23 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

on va pas leur passer devant c'est certain, mais pourquoi pas gagner le second derby de la saison, ils auront plus de pression que nous et ils sont jeunes, en effet, ils veulent à tout prix leur revanche, et en plus ils jouent le titre, de quoi perdre la boule sur ce match, à nous de ne pas déjouer.

Une victoire sinon rien pour repartir, faut aller gagner à l'extérieur pour enfin repartir en 2015, car ce début d'année est infecte pour notre club chéri, en partie à cause des deux mercato très mal géré par nos dirigeants.

et dire qu'à CANAL PLUS il trouve bon HAMOUMA. Hier, il a allongé sans arrêt ses dribles, pour perdre à chaque le ballon, les meilleurs ont été comme souvent, GRADEL, LEMOINE, et THEOPHILE CATHERINE.

Perrin depuis le mercato d'hiver, à la tête à l'envers, l'affaire ARSENAL lui a fait très mal. Je pense que lui est RUFFIER ont été forcé de rester, et çà laisse des traces.

j'ai pas dit que ricky était extraordinaire, mais ERDING c'est pire, malgré qu'il plante des buts de temps en temps, d'ailleurs c'est un mystère, qu'il arrive à marquer avec si peu de talent technique.

Très beau match avec pour une fois un excellent arbitre , si tous les arbitres de ligue 1 avait le niveau de Monsieur TURPIN, on verrait plus de beau match. maintenant, le match nul pour l'ASSE laisse un gout amer, on a fait pourtant une bonne prestation, après avoir fait le plus difficile, on s'est fait ridiculiser en défense par un petit jeune, et un Allexandrini retrouvé. Notre triangle Magique PERRIN, SALL, RUFFIER s'est fait enrhumer deux fois, et dire que certain commençait à critiquer BAYSSE. On voit bien que depuis le mercato d'hiver, RUFFIER n'arrive plus à être décisif, et que Capitaine PERRIN fait une ou deux erreur par match qui coute cher, malgré un bonne prestation d'ensemble, quand à l'ami SALL, il a de gros souci musculaire qui ne lui permet plus d'être au top de sa forme. Autre critique HAMOUMA est trop personnel, il pousse trop loin c'est drible et perd trop de ballon, il veut trop en faire, faut percuter mais faut savoir aussi donner le ballon au bon moment. .

A part son but, il arrive pas à faire un controle, si t'appelle çà un footballeur, RICKY fait une belle tête à raz du poteau , pas de bol, mais lui au moins c'est faire un contrôle de balle et une passe, après c'est vrai qu'il manque de physique.

vertefibre - lun. 23 févr. à 08h14 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

C'est une plainte pour discrimination évidente qu'il faut déposer à l'encontre de Monsieur THIERIEZ et de Monsieur le premier ministre, dans le sens que tous les groupes de supporters en france ne sont pas logé à la même enseigne.