Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9810
commentaires
10334
likes reçus

Tous ses commentaires

J'adore Kurt, mais désolé pour lui à ce poste là, c'est plus que des lacunes, il ne sert à rien à ce poste de latéral, il ne peut jouer que central, au pire il serait mieux encore en sentinelle devant la défense qu'au poste de latéral, arrière droit on stop les frais.

Attention à Sochaux, RENARD fait du bon boulot.

Je préfères 25 000 qui chantent, que 35 000 qui regardent. Nous n'avons pas la même vision que notre RORO. Du moins sur le sujet brûlant des supporters, pour le reste on pourrait s'entendre.

vertefibre - jeu. 20 mars à 17h04 sur Guerbert félicite Zouma

Balou43, casse toi supporter les parigots, puisque les supporters et les joueurs de l'asse sont des bœufs, vient plus nous faire chier, de plus quant on connait rien au foot on ramène pas sa fraise, encore un footix qui ne sait pas ce que sait un tacle glissé, notre pauvre LOPEZ de la grande époque ne pourrait plus jouer à t'entendre parler aujourd’hui , et encore moins PIAZZA.

Très grand joueur, dommage qu'à l'époque il n'est pas joué dans une très grande équipe de sainté; dommage pour lui , mais tant mieux pour nous.

vertefibre - mer. 19 mars à 22h12 sur Guerbert félicite Zouma

depuis cette affaire , il est complètement à coté de ses pompes. Justice de merde.

vertefibre - mer. 19 mars à 22h11 sur Guerbert félicite Zouma

ce n'était qu'un tacle glissé fait par un joueur surpuissant, même RENARD a reconnu que ZOUMA n'avait eu aucune intention de faire mal, mais il a payé cher ,très cher, pas bon de porter le maillot vert.

vertefibre - mer. 19 mars à 22h07 sur Brandao en commission ?

vous me faites tous gerbé , mais regardez vous tous, vous parlez comme des parisiens, la différence entre MOTTA et BRANDAO, le premier le fait exprès, le second est maladroit, mais apparemment c'est plus grave si le geste est maladroit.

vertefibre - mer. 19 mars à 22h02 sur Brandao en commission ?

casse toi la quenelle.

vertefibre - mer. 19 mars à 22h02 sur Brandao en commission ?

casse toi la quenelle.

vertefibre - lun. 17 mars à 15h29 sur Caiazzo espère 100 000 socios

n'enterrons pas un projet qui pourrait plaire, et qui surtout à l'énorme avantage de permettre à un club prestigieux de garder son identité, et de ne pas être acheté par n'importe quel mafieux, PSG rigole pour l'instant, mais dans 5 ou 6 ans , si les qataris décident de retirer leur billes, ils ne seront plus rien.

vertefibre - lun. 17 mars à 15h24 sur Brandao, le fantôme du Parc

Et Erding c'est bien pire, par contre ZOUMA arrière latéral çà suffit Christophe, stop.

vertefibre - lun. 17 mars à 15h22 sur L'analyse cinglante de Riolo

c'est marrant vous parlez tous d'un mec que personne connait, cet individu est personne, il n'existe pas.

vertefibre - sam. 15 mars à 10h52 sur Communiqué officiel

Pauvre mec tu fais pitié.

vertefibre - sam. 15 mars à 10h51 sur Communiqué officiel

on a l’impression dans ce communiqué, que la direction du club, n'a plus envie de se laisser manger tout cru, certains d'entre eux commencent à ouvrir les yeux, et s'aperçoivent que leur club n'est pas logé à la même enseigne, pour certains clubs ont laisse passer les incivilités, pas pour l'ASSE, mais hélas , la réaction est trop tardive, ils se sont fait berné.

Il y a longtemps , que je l'ai compris , depuis le lynchage des supporteurs à REIMS, j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, il y a bien un complot contre nos supporteurs en général, faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

et toi de te comporter comme une grosse M---e.

vertefibre - jeu. 13 mars à 18h39 sur FCL - ASSE : Les stats

l'équipe est très moyenne à l'extérieur,on te l'accorde mais s'il te plait ne fait pas référence à cette enclume de RIOLO, il en vaut pas la peine et toi tu vaux mieux que cela , j'espères pour toi, essaye d'avoir ton propre libre arbitre.

vertefibre - jeu. 13 mars à 18h35 sur FCL - ASSE : Les stats

c'est incroyable d'avoir pris 3 cartons jaunes dans un match ou on pas touché une seule fois les chevilles des adversaires, ils sont vraiment nul nos arbitre de ligue 1, en Angleterre avec 3 cartons jaunes, à la fin du match c'est qu'il y a eu au moins 2 blessés de chaque coté.

Putain des attaquants vite.

il peut apporter sur le plan mental.

vertefibre - jeu. 13 mars à 18h10 sur Jaffredo au sifflet !

apparemment le meilleur on l'a eu contre Monaco, les 19 autres sont mauvais.

vertefibre - jeu. 13 mars à 18h09 sur Jaffredo au sifflet !

C'est pas Dimanche que l'on va avoir un pénaltie imaginaire en notre faveur, pas avec lui en tout cas.

vertefibre - mer. 12 mars à 11h47 sur Herbin impatient avant Paris

je ne suis pas trop pressé de voir mes protégés se prendre une raclée monumentale à faire fondre les neige du forez.

Que le BARCA est beau à voir jouer est un fait, surtout si on a joué au foot, maintenant que le foot d' aujourd’hui reste un sport c'est évidemment non , puisque les numéros de dossard sont distribué par le fric,, on peut aimer ce jeu à la folie, le sport et ses valeurs , maintenant ce n'est pas hypocrite de dire que la ligue 1 est tronqué et qu'elle survie car le vrai championnat se joue de la 3 ème à la 20 ème, désolé c'est pas hypocrite de dire la vérité , que les qataris ont tué la poule aux œufs d'or.

vertefibre - lun. 10 mars à 18h57 sur Guilavogui fait son mea culpa

Qu'il nous fasse gagner à PARIS ou à GERLAND, au choix, on pourra peut-être le pardonner.

vertefibre - lun. 10 mars à 18h56 sur Un vert dans l'équipe type

Evident, sauf pour DESCHAMPS.

vertefibre - lun. 10 mars à 18h55 sur Ghoulam décisif face à la Roma

ON S'EN FOUT.

vertefibre - lun. 10 mars à 18h53 sur Ménès pas tendre avec les verts

Pour une fois, je ne vais pas le blâmer tellement les verts sont passé à coté de leur match, en effet sans RUFFIER et PERRIN et SALL, c'était la Bérézina .

Que dire d'autre, que LORIENT à mieux jouer surtout en deuxième mi-temps, c'est tellement évident, qu'il mérite la victoire c'est aussi d'une évidence, mais malgré tout cela on aurait pu partir avec un point, ce qui aurait été bon à prendre, mais notre ami GUILA en a décidé autrement, il ne lui reste plus qu"à se racheter. Alors , s'ils veulent tous pour se faire pardonner réaliser l'impossible exploit au Parc, c'est juré on leur en voudra pas.