poll
Activité
1243
posts
14241
commentaires
19612
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tardieu : "Je suis content d'avoir fait mon dernier match à GG" 11:15 Pros #ASSEOGCN
- Kanté : "On n'a pas eu de vraies occasions" 10:30 Pros #ASSEOGCN
- Rivère : "Je n'ai pas reconnu les joueurs" 09:45 Pros #ASSEOGCN
- Alerte musculaire pour un joueur, Montanier s'exprime sur l'infirmerie 09:00 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "Des opportunités d'y croire pour les deux équipes" 08:00 Pros
- Riolo taille le niveau de jeu des 22 acteurs de ASSE - Nice 07:00 Pros #ASSEOGCN
- Les explications des arbitres à Montanier sur la situation de pénalty 06:00 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Il nous manque l'étincelle" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 📝 Ligue 1 - Notez les joueurs après le barrage entre l'ASSE et Nice 26/05 Statistiques #ASSEOGCN
- L'ASSE et Nice dos à dos, tout se jouera vendredi pour la Ligue 1 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Bernauer : "Il faut être plus juste dans le dernier geste" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 🔴 Suivez ASSE - Nice en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Old forfait, la compo' de l'ASSE face à l'OGCN 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal loue les qualités de Pedro et lui prédit un bel avenir 26/05 Pros
- Clerc : "C'est vrai que ce Chaudron c'est un vrai point fort mais..." 26/05 Anciens Verts #ASSEOGCN
- Des Niçois émoussés face à l'ASSE ? Montanier n'y croit pas 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal indispensable à l'ASSE qui va encore devoir le gérer 26/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGCN devrait conserver ses internationaux pour les barrages 26/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Un groupe à 22 aussi pour Nice, des absents pour défier l'ASSE 26/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Nice n'était pas programmé pour être là" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Mendy : "Quoi qu'il arrive, il y aura un retour chez nous" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- Le Cardinal : "On a géré mon temps de jeu car... je voulais jouer !" 26/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM26 - Boakye convoqué par le Ghana, absent pour le barrage retour ? 26/05 Internationaux
- Trois mois après, l'ASSE récupère un cadre 26/05 Pros #ASSEOGCN
- 📺 Comment suivre le barrage aller entre l'ASSE et l'OGCN ? 26/05 Club #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Entre nous @robrig le bordel tu es un des premiers à l'avoir foutu dans ce club, avec ton pote @vert glas, puisque vous avez pendant plus d'un an participé plus qu'activement au lynchage de Christophe GALTIER, tous le monde le savait que le bordel s'installerait après son départ, alors vient pas pleurer, on a pas besoin de gars comme toi , on veut des vrais supporters qui aiment leur club, vous n'aviez pas le droit de détester et mettre plus bas que parterre un gars comme GALTIER qui a tout donné à ce club, on peut avoir des désaccords, sur des choix de compos , ou tactiques, mais faire un tel lynchage sur le personnage, c'est pas digne des valeurs de la maison verte, donc des mecs comme toi, je n'aurai jamais aucun respect.
GALTIER savait faire le tampon entre RORO et CACA, il n'est plus là c'est à nouveau la guerre des clans, honte à eux, ils ne s'aiment que eux, mais pas leur club.
PUEL sans hésiter si on veut faire la politique de la jeunesse.
RORO si tu aimes ton club casse toi.
les deux clowns ne se sont pas mis d'accord sur le cas celestini, il n'arrive plus à être d'accord, depuis que Galtier s'en est allé. mais que de perte de temps d'avoir deux présidents, là ou tous le monde en a un.
Encore heureux qu'en étant des avares de premières, que le club soit pas déficitaire.
comme je l'ai toujours dit HAUT et FORT, le départ de GALTIER est une catastrophe, il était le ciment du club, ca fait pas trois semaine qu'il est parti et ce club est devenu un gros bordel, l'incompétence des présidents surtout celle de ROMEYER , est au devant de la scène, çà saute au yeux, il va couler notre club, mais certains diront qu'il a le fric et que c'est son droit, et c'est donc bien lui qui aura le pouvoir de le couler ou pas.
facile à comprendre KMP est beaucoup plus fort intrinsèquement, mais son problème après avoir dribler et déborder tous le monde il met toujours à coté.
BUFFON largement au dessus de PELE bien d'accord, CHIELLINI un peu au dessus de PERRIN mais c'est moins nette, après si on compare, PERRIN il joue à coté de plein de charlots, donc il est peut être plus fort finalement. CHIELLINI il a des bons à coté de lui, donc tout est relatif la valeur d'un joueur.
on s'en fout de la short liste, il nous en faut un car çà urge pour recruter des joueurs.
Faut pas croire çà fatigue de regarder jouer les autres , mais il s'en tape ce mec aucun honneur, un ouvrier qui travaille pas il a pas de vacances, et même quand il travaille il a pas de moyen de partir.
florian MILLA c'est qui ce gars c'est le fils du grand MILLA, et il s'en va déjà ce petit.
à part PELE et THIAGO SILVA qui sont des choix discutables, on met BUFFON à la place de PELE l'équipe a de la GUEULE , tu voudrais quand même pas mettre UMTITI.
à part PELE et THIAGO SILVA qui sont des choix discutables, on met BUFFON à la place de PELE l'équipe a de la GUEULE , tu voudrais quand même pas mettre UMTITI.
@atoja , je reconnais que dans les buts malgré tous le respect que j'ai pour PELE qui a fait plus que son job cette année, j'aurais mis l'incontournable BUFFON
Perrin 4 éme temps de jeu, effectivement un peu moins de blessure que quand il jouait au milieu ou latéral, ce qui choque c'est la 8 ème place de HAMOUMA international de l'infirmerie, que dire des autres qui ont moins de temps de jeu que lui, vraiment une équipe d'éclopé, aucun entraineur aurait pu faire mieux que GALTIER dans un pareil contexte.
espérons pour lui , que l'année prochaine il ne porte plus sa croix.
Que de beaux joueurs à coté du capitaine PERRIN, Who scored se sont vraiment des connaisseurs de foot, un seul bémol pour Thiago Silva.
@olgro je retiens qu'il a été nullard à Sainté, ailleurs je m'en tape
même dans ce domaine il sera bon à rien.
mon @olgro , GALTIER est parti passe à autre chose, quand à ce pauvre nullard de ASSOU on s'en tape le coquillard, nous on veut que nos dirigeants rebâtissent vite une équipe compétitive, les règlements de comptes de n'importe quels trou ducs, on si assoit dessus, en gros sur EVECT on ne fait pas du tout attention à tous ceux qui peuvent nuire à notre grand club, qu'on se le dise.
La RUFF ici on l'adore, notre basque bondissant, on aimerait encore le garder; mais s'il devait partir on serait triste mais personne n'est irremplaçable, en effet, pendant ses absences MOULIN et MAISONNIAL l'ont très bien suppléé, La RUFF peut être une barrière infranchissable, mais je rejoints CECCARELLI , le fait qu'il doit améliorer deux choses, son jeu au pied, et s'imposer plus dans les sorties aériennes.
GRANDE LIQUIDATION A LA BOUTIQUE DES VERTS ! LE CLUB LE PLUS POPULAIRE DE FRANCE EST A VENDRE ! MAIS LA NOSTALGIE AU PAYS DE MACRON ÇA PAYE PAS TROP ! QUAND A RORO AUX PAYS DES TRADERS POUR LUI ÇÀ SENT LA STATUE DE CIRE AUX MUSÉE.Qu'il était beau notre pays, maintenant il n'est que morne plaine.
Vaudrait mieux garder GRANGE que LOBELO qui n'a rien apporté de positif à GALTIER, en plus si GRANGE reste RUFFIER aussi.
Pour un fois que son humour et pas trop glauque, çà me fait chier de dire qu'il a pas tord, même si on a des circonstances atténuantes avec ce putain de fric que l'on a pas et que l'on aura jamais. Le seul truc qui me fait du bien c'est que les qataris n'auront jamais Sainté parce qu'ils n'en veulent pas, et tant mieux pour nous.
Assou tu as été nul à Sainté, tu n'as pas respecté notre maillot, GALTIER a eu raison
c'est depuis qu'il a fait un essai dans le porno et qu'il a vu qu'il avait une plus petite bite que les autres , qu'il est énervé. Mon pauvre Paulo tu voudrais avoir du respect pour un rigolo de la sorte et en plus il a été franc nul à sainté.
le plus gros incompétence c'est bien Assou-ekootto, même les cirques n'en voudraient pas pour faire clown, EVECT vous avez pas mieux à faire que relater les dire de ce guignol qui n'intéresse que lui.
les anti GALTIER tombent déjà de haut, je donne pas 6 mois, pour que l'on supplie Galette de revenir.
il y en a tellement qui doivent débarrasser le plancher du club, je crois que l'on va avoir du mal à trouver 11 joueurs pour faire une équipe, il y a en tout cas une sacré purge à faire, chantier TITANNESQUE.