Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11275
commentaires
13139
likes reçus

Tous ses commentaires

je suis d'accord pour le boycott de MENES et RIOLO sur EVECT, on est ici chez nous merde. On ne veut rien à voir avec les collabos du foot business.

vertefibre - jeu. 05 mars à 13h01 sur Lesage dans la folie du Chaudron

Lesage ne pas confondre avec : " le sage".

Dans un moment de déprime profonde pour le peuple vert, soyons optimistes, après tout GALTIER est l'homme qui depuis 4 ans fait tomber tous les records, pourvu qu'il garde sa baraka, après BOULOGNE on n'en doute plus. On s'accroche à ce que l'on peut pour espérer, mais surtout pas à l’Efficacité de nos attaquants, non de ce coté là le réalisme la emporté.

vertefibre - jeu. 05 mars à 11h05 sur Une bonne leçon pour Herbin

Au milieu c'est WATERLOO, et pourtant c'était il y a pas si longtemps notre point fort. la faute aux dirigeants, qui n'ont pas recruté, l'enchainement des matchs a mis à genoux nos deux bons joueurs que sont LEMOINE et CLEMENT, CORGNET trop faible physiquement, souvent bléssé, la blessure de COHADE suite à l'ATTENTAT de MOTTA a été dramatique, ce qui prouve au passage les qualités de l'ardéchois, un footballeur de L1 confirmé, quand à DIOMANDE, il aurait pu saisir enfin sa chance et quand on a besoin de lui ,il disparait sur blessure à la sortie de la CAN.Quand au joueur gratuit NGUEMO, il manque pas de volonté mais reste limité.

vertefibre - jeu. 05 mars à 11h00 sur Une bonne leçon pour Herbin

Des bonnes leçons, l'ASSE en prend depuis le début de la saison, en européa ligue, elle aurait pu tirer des enseignements de sa courte élimination, mais non, c'est toujours la m^me rengaine, faut pas rêver, je ne pense pas que l'état d'esprit de se groupe est à remettre en cause, c'est tout simplement du talent qui manque. Je pense que GALTIER a longtemps tirer le maximum de ce groupe grâce à sa personnalité, mais là il y a un essoufflement et une lassitude certaine, en plus le groupe a été très affaibli par les nombreuses blessures. la vrai question comment l'ASSE va t'elle finir sa saison, sur les rotules, ou alors cette coupe de France va réussir l'exploit à la transcender alors que plus personne y croit parmi les fidèles supporters, mais qui seront toujours là eux malgré tout.

HAMOUMA c'est pour quand le vrai grand joueur que les journalistes parlent souvent en terme élogieux, à part quelques éclats, il est lui aussi très décevant.

pour dire cela , il vaut mieux qui la ferme.

il y en a des journalistes qui veulent semer la zizanie dans notre club, si on est un bon supporter, faut pas tomber dans le panneau.

mais seul le présent compte, le reste on s'en branle, pour l'instant c'est GALTIER le guide.

pour marquer l'histoire de ce club faudra soulever cette coupe.

Mouais42, c'est pas interdit d'être fair-play avec des clubs sympathiques qui nous détestent pas, faut savoir aussi se faire des amis ,pour notre propre survie, je trouve que l'on a assez d'ennemis avec PLM et la LNF. Garder le contact avec des clubs sympathiques comme le sont TOURS et BOULOGNE c'est favorable pour l'image du club, et en plus çà chier les quenelles, donc ta réaction est débile, mais avec toi c'est une habitude .

c'est vrai que les arbitres ne sont pas souvent de notre coté, mais là faut arrêter de trouver des excuses à nos joueurs, il sont pas bons point final, nous sommes tous d'accord pour louer leur vaillance, leur bon état d'esprit, leur solidarité, mais techniquement et en terme de vision de jeu, la plupart d'entre sont nuls;

C'est le moins que l'on puisse faire pour eux pour leur rendre hommage.

N GUEMO est un joueur gratuit, voir CAIAZZO .

Pour être prêt le 7, comment faire, déjà faut récupérer tout l’effectif est cela n'est pas possible, puisque COHADE et POGBA sont out jusqu' à la fin, peut se rajouter d'autre blessés, et en plus il y a quatre joueurs incontournables que l'on ne peut pas se permettre de perdre, se sont RUFFIER, PERRIN, LEMOINE et GRADEL, d'ailleurs on a vu hier soir sans LEMOINE et GRADEL, on a le niveau national . Je vois pas comment GALTIER peut dire que l'on sera prêt, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, le tueur des surfaces peut il se réincarner dans un RICKY ou un ERDING, plus aucun supporters vert n'y croient, les supporters de l'ASSE en sont à peu prêt au même point que les électeurs français, ils ne croient plus au père Noël.

Bonne résolution. Les président après avoir sabordé leusr KOPS, les soignent à nouveau, car ils savent qu'ils ont besoin de leur soutien pour sauver l'équipe, et par conséquent leur tête à eux, mais certains n'ont pas la mémoire courte et j'en fait partie.

En tout cas , ce que dit PERRIN est honorable, faut dire un grand bravo à BOULOGNE, il aurait mérité d'aller en demi à notre place, du coup pour les consoler, les verts sont obligés de la gagner cette CDF, pour que BOULOGNE puisse dire qu'ils sont tombés face au vainqueur.

Je suis en train d'imaginer, mais dans quel état serait notre cher club actuellement si on avait pas Stéphane RUFFIER, on aurait pas passé le tour préliminaire de l'européa ligue, pas un seul tour de coupe, et en championnat, on se trouverait à peu prés entre la 14 éme et la 18 ème place, ce qui représente hélas le niveau réel de notre équipe. Le salary cap atteint ses limites, ce système n'attire pas les bons footballeurs, mis à part quatre ou cinq, pour qui le maillot vert est une légende, et vaut tout l'or de monde, ce n'est pas le cas, hélas, de 90% des footeux.Par conséquent, nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1.

Qualification INDECENTE mais qualification, quoi rajouter de plus de tous les supplices que nous font subir cette équipe, pour qu'on puisse les pardonner , ils ne leur reste qu'une seule chose , la gagner cette putain de coupe royale, et tant pis si c'est par un poil de couille , qui nous l'arrache cette CDF, là d'accord on pourra leur pardonner, mais l'heure n'est pas à la réconciliation, et nos présidents font faire des nuits blanches en attendant car nous allons pas les laisser tranquilles, ils sont les premiers responsables. Ils avaient été nettement averti que l 'effectif risquait d’être insuffisant avec autant de match; ils ne sont pas excusables.

VOULOIR c'est bien , le faire c'est autre chose.

En tout cas pour moi c'est fait, je viens de recevoir ma CARTE premium de menbre de club, j’espère que la prochaine étape servira à devenir soccios de ce club mythique que nous nous refusons à voir périr.

vertefibre - mar. 03 mars à 12h56 sur Boulogne n'est pas sous pression

Pourquoi aurait il la pression, ils ont tout à gagner eux, rien à perdre, ils seraient bien con de se mettre la pression, ...

vertefibre - mar. 03 mars à 12h55 sur Pour Revelli, RVW n'est pas un 9

D'accord avec Hervé. C'est un bon joueur mais pas un avant centre.

vertefibre - mar. 03 mars à 12h29 sur Erding est le plus efficace !

le plus grave chez ERDING c'est sa nullité technique, certains idiots de journalistes se foutaient de la gueule de BRANDAO, celui-ci était bien plus technique malgré que c'était pas sa première qualité. La seule chose que fait ERDING bien c'est une frappe lourde quand celle ci part bien, c'est trop peu pour un footballeur pro. C'est pourquoi je trouve RVW plus complet dans le jeu, dommage qu'il manque trop d’efficacité.

vertefibre - lun. 02 mars à 21h26 sur On a essayé de décrypter Aulas

la seule vrai riposte vient du terrain.

vertefibre - lun. 02 mars à 21h24 sur On a essayé de décrypter Aulas

Irrécupérable, bon pour l'asile .

A tant faire de perdre faisons jouer les jeunes ma compo: MOULIN CLERC KARAMOCO BAYAL NEYMEC CLEMENT ST MAXIMIN NGUEMO KMP MOLLO BAMBA

BOULOGNE 2 ASSE O, franchement comme on joue actuellement depuis le début 2015, je vois pas comment on peut s'en sortir, face à une équipe qui joue les premiers rôles en National, et qui chez elle, va faire le match de sa vie, c'est déjà programmé.

Ta raison , quand BOULOGNE nous aura mis un deux à Zéro, sans forcer, il y en a plein, qui vont être ridicules, mais t’inquiètent j'ai les noms, Mercredi je les louperais pas.

l'humour grinçant, mais après tout ce n'est que du foot, m'est-ce pas Monsieur OLASSE.