poll
Activité
1243
posts
14187
commentaires
19539
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Commission de Discipline - Bastia sanctionné, l'ASSE concernée 08/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Dissolution - Les élus de la Loire interpellent Laurent Nuñez 08/04 Stade
- DNCG - Un résultat net de -29M€, des pertes records pour l'ASSE 08/04 Club
- ASSE - Un troisième vert sous la menace d'une suspension 08/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Dunkerque : Kop Sud toujours fermé mais guichets fermés attendu 08/04 Stade #ASSEUSLD
- Fiabilité > performance, replongez dans la semaine des Verts en vidéo 08/04 Pros
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 08/04 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 08/04 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 08/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 08/04 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 08/04 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 08/04 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08/04 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 08/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
RIOLO, tous le monde sait que je déteste comme beaucoup, c'est un homme sans foi et sans loi. MAIS pour une fois je lui donne raison. CE qu'on fait les joueurs ce Dimanche est une HONTE , cela demande une sanction financière immédiate, c'est impassable d'avoir sali la tunique verte , son club et le meilleur public d'Europe qui lui avait bien répondu présent , vraiment GALTIER méritait une autre équipe, maintenant tout le monde sait, qu'il aurait fallu garder GALTIER et se débarrassait de cette cohorte de joueurs sans foi et sans loi. LISTE DES JOUEURS QUI FAUT à tout prix se débarrasser: SAIVET, SELNAES, DABO, ROUX, POLOMAT, SODERLUND ,TANANNE ........
@robrig, petit budget quand par rapport au 6 devant nous, et si on rajoute LILLE , voir RENNES, nous sommes 9 éme budget, c'est hélas la vrai réalité.
PERRIN a raison sans moyen on ne fera rien de mieux , voir moins, puisqu'on avait déjà un entraineur qui a su tirer le maximum de ses équipes avec deux fois rien, donc pour ceux qui veulent du rêve, il faut rester cartésiens , faut des pépites, et c'est là qu'on va rire,car on ne voit pas le fric arriver, les anti galtier vont vite désenchanter, je fais le pari que dans un an tous le monde va pleurer pour qu'on aille le chercher.
Et la fameuse légende DAVID terrasse GOLIATH, si la légende pouvait devenir une réalité ce Dimanche soir, cela ne fâcherait personne, bien au contraire, et aprés tout les parisiennes ne sont pas des surhommes si bien sûr on ne les respectent pas, en gros faut leur rentrer dedans.
Que les verts nous fassent rêver, face à l'ogre parisien, mais pour obtenir jouissance faudra gagner et en plus y mettre la manière, et oui depuis que GALTIER a fait redécouvrir l'Europe à ce club mythique, le public est devenu très exigeant malgré les très petits moyens du club.
En résumé , car j'ai pas trop le temps d'aller voir son blog, ROUSTAN dit du bien de lyon ou de Sainté.
participer aux poules d'européa ligue tu appelles ca le néant, avant GALTIER on était obligé de regarder les autres équipes françaises jouaient les coupes d'Europe et en plus celle ci faisaient que de la merde.
tu dis n'importe quoi , tu comprends rien au foot mon pauvre, il a plusieurs façon de bâtir, et la stabilité d'un édifice c'est primordiale, il a réussi à fédérer tout un club archi divisé avant son arrivée, ceci est déjà grandiose comme œuvre.
Encore heureux qui pense au titre les parigots, on sait bien que si gagne se sera un grand exploit, mais franchement çà ferait plaisir en plein de monde en France qu'on le réalise .
30 contrats professionnels mais dont 17 qui n'ont pas leur place en ligue 2 . GALTIER a fait des miracles c'est deux dernières années avec un effectif aussi faible techniquement et physiquement, et tous cela à cause du fric que les dirigeants ne veulent ou ne peuvent pas mettre sur la table, je vous le dit et je me trompe pas souvent dans le domaine sports collectifs, GALTIER on va beaucoup le regretter, il est pas parti que déjà une grosse partie du peuple vert le regrette déjà.
Pour une fois faites nous un gros plaisir , pulvériser le PSG des qataris, le club de la capitale représente tout ce qui m'horripile.
SOCIOS un point c'est tout, prenons plutôt le modèle de Guingamp que de LYON; faut être réaliste l'ASSE ne peut pas se comparer à une mégapole, faut faire comme une ville qui n'atteint pas 200 000 habitants mais qui a plein d'autres atouts....
qui pourrait être intéressé de prendre un quart d'action du club, çà fait 25 Millions à mettre pour aucun pouvoir en retour , si un investisseur vient il voudra le pouvoir donc minimum 51%
Rappel le péno n' y était pas, même les médias l'ont dit c'est pas peut dire, on ne peut donc pas lui attribuer cette erreur. En tout cas Maiga même à ne jouant pas à son poste , fait mieux que M'BENGUE et POLOMAT spécialiste du poste.
Souhaitons lui qu'il y parvienne, il y a eu tellement eu des échecs dans notre centre de formation que ca fait peur, j'espère que l'on va nettoyer tous ces incompétents éducateurs pistonnés et planqués.
c'est comme pour toi @vert glas je ne me souviens déjà plus de toi.
PSG vient évidemment pour gagner et s'il peut nous en mettre 4 comme il le fait régulièrement, il ne va pas se gêner, par conséquent si l'ASSE veut faire un joli exploit, çà serait bien de le faire.
Pas choquant, tellement mérité.
le travail, la bonne mentalité, finissent toujours par payer pour un joueur moyen; au contrario d'un gars un peu talentueux mais fainéace
c'est pas DABO ou ROUX et encore moins TANANNE qui risquent de se blesser, ils sont déjà en vacances ces gros blaireaux.
tu exagères cette année il en à 36 matchs joués toutes compétitions confondues,
Un guide dont l'équipe de France aurait bien eu besoin il y a 3 ans de çà.
Pour le punir, faut vraiment le garder, et lui faire comprendre qu'il aura un bon de sortie dés qu'il aura réellement jouer pour l'ASSE, sinon trop facile, il prend le fric, il fait zéro sur le terrain et en plus fout le bordel dans les vestiaires, non ca ne marche pas comme cela, va falloir qu'il paye d'une manière ou d'une autre sa dette à l'ASSE.
En forme ou il perd vraiment la tête, va falloir attendre un peu pour savoir.
si c'est pour nous dénicher un investisseur local à la sauce Carvalho, autant miser sur le projet SOCCIOS il y a moins de risque.
Parce qu'il la mérite, dans les contrats il y a des clauses , la plupart vous êtes des adeptes du libéralisme faut que vous assumez; c'est bien connu le libéralisme c'est donner plus aux riches et moins aux autres.
n'importe quel entraineur de club a bien droit à quelques pertes de joueurs, on ne pas plaire à tous le monde, c'est la vie , pour le cas CLEMENT j'avoue avoir tiquer, mais pour les autres ROUX est Cie , se sont des pros, il y a des règles d'éthiques à respecter, ils ont de la chance les ouvriers en ont moins, car pour moins que çà des pauvres employés se font licenciés, alors c'est pas demain que je vais pleurer sur des ROUX et des DABO qui n'ont pas respecté le maillot à travers leur entraineur.
Pour une fois Monsieur le président , vous avez bien parlé, mais j'arrête là mes compliments, car pour vos décisions avenirs je crains le pire.
tu seras encore mieux en extase l'année prochaine à cette époque tu fêteras la descente en L2.
on ira pas jusque là, c'est que du foot. MACRON président c'est bien plus préoccupant sur nos vies que le départ de GALTIER .