poll
Activité
1243
posts
14106
commentaires
19423
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 02:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 08/11 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 08/11 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08/11 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si tu n'es pas content même quand l'équipe mérite la victoire , tu as qu' à aller lécher les couilles du prince qatari du PSG, ici personne ne te retiendra.
Pourquoi le club le plus aimé des français , notre ASSE n'a jamais la cote avec l'arbitrage, vous aurez compris ou je veux en venir, la popularité de notre club fait de l'ombre aux grands club que protège la LFP , le coup de colère de GALTIER est légitime c'est dommage qu'il n'est pas relayer par un ROCHETEAU et un de nos présidents, comme le ferait un LACOMBE et un AULAS pour appuyer les dire d'un GENESIO.
Faut dire que cette année en plus l'arbitrage nous a été 8 fois sur 10 défavorable, et bizarrement toujours contre les grosses cylindrés.
et comme le plus important c'est le club, il aurait fallu que GALTIER reste , l'entraineur était le ciment de se club, j'ai bien peur que les murs de la maison verte se lézarde après son départ. Mais voilà qui vivra verra.
Dommage on méritait la victoire, mais tant mieux pour nos amis Bordelais, j'espère que les marines pourront griller les quenelles pour la quatrième place, et qu'ils foutront une raclée aux sardines. Mais content d'avoir vu enfin une équipe verte conquérante, mais voilà il aurait fallu s'y mettre bien avant , pas de regret cette année on ne mérite pas de se qualifier pour l'Europe, et c'est pas encore certain que l'on puisse rester 7eme vu les deux énormes matchs qu'ils restent.
c'est fou comme on a les joueurs les plus solides de ligue 1, le célèbre SANOGO a fait des émules à Sainté.
SELNAES avec sa catastrophique lenteur , oblige VERRETOUT à être au four et au moulin, du coup notre meilleur joueur VERRETOUT déjoue quand il y a SELNAES, putain faut mettre LEMOINE en début de match.
et pourtant on a guère mieux actuel, mais je serais d'accord pour redonner sa chance à NORDIN.
Faut recruter en urgence un N° 6 d'expérience qui a fait ses preuves en France ou dans dans un grand championnat, SELNAES c'est plus possible.
tant que SELNAES jouera en 6, se sera très difficile à l'ASSE de gagner de belles équipes comme BORDEAUX.
tant mieux , il faut qu'il se casse, ce mec à précipiter la chute de GALTIER , d'accord celui-ci avait souhaité travailler avec lui; mais force est de constater que la vision de BATLES apportait mieux à Christophe.
RUFFIER en a MARRE, il s'est mis en colère ce matin à l'entrainement, et il a hurlé à ses coéquipiers qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais lui il a décidé qu'il n'encaisserait plus de but jusqu'à la fin de la saison , et tant pis pour ce pauvre PALLOIS et c'est plus navrant pour CAVANI et M'BAPPE qui ne pourront améliorer leurs stats, Vive le dieu RUFFIER, seul et contre tous.
le foot ne fait pas bander que par l'attaque , l'art de défendre fait bander aussi, qui n'a pas rêver devant la grande squadra azura et le grand MALDINI, cette grande équipe d'Italie qui est allé en finale d'une coupe d'une monde en finissant deuxième de poule avec 3 matchs nuls 0 à 0. Et qui ne banderait pas devant la grande JUVENTUS actuel du CHIELINI et de son immense Goal BUFFON. Non faut arrêter avec l'attaque, on peut être des géants du foot en mettant l'accent sur l'art de défendre, et GALTIER qui a joué dans le CALCIO affectionne cela , et moi aussi, et plein d'autres avec, et que serait un grand attaquant sans de grand défenseur, ou un grand n°6 à la PIRLO ou à la DESCHAMPS, alors vous me faites bien rigoler les grands fans de l'attaque comme l'ami @vert glas et l'autre pipe @robrig, qui au final ne connaissent pas plus le foot que les Ménes et Riolo.
une brelle point final. Les deux omelettes norvégiennes nous ont coulé.
de toute façon BORDEAUX est nettement supérieur à notre équipe au niveau talent, après pour accrocher les marines faudra que les verts jouent un vrai match de coupe , je ne suis pas certains que les joueurs le veulent , sauf s'ils veulent surtout pour certains faire un grand match pour remercier GALTIER qui va partir.
on fait jouer les deux , place aux jeunes, s' il faut en éliminer un , choisir entre POLOMAT et LACROIX
milieu de terrain très faible en partie à cause de la sentinelle SELNAES qui va deux à l'heure et complétement inoffensif dans le duel , le comble pour un numéro 6, et c'est la seule chose que je reproche à GALTIER c'est de s'être passé de CLEMENT qui aurait pu rendre de grand service malgré un pente descendante. un 6 au foot c'est un poste clef tous le monde le sait.
ASSE le bateau coule et le fond et sans fin.
tout faux les GA, au contraire ca fait trop plaisir à la ligue , soyez festif çà fera chier beaucoup plus la ligue. Franchement les GA je vous ai longtemps soutenu contre vents et marrées , mais là aussi il faut que vous changez de leader ils ne sont plus à la hauteur pour donner les consignes à leurs membres.
tu es en forme pour dire autant de connerie , il vaut encore mieux que tu parles de l'ASSE et de ta haine pour GALTIER que d'économie.
et pourquoi pas jésus christ , à mon avis c'est le seul qui peut faire devenir bon, SELNAES et SODERLUND, POLOMAT et M'BENGUE ainsi que LACROIX , car il faut faire des miracles, c'est le seul jésus qui peut démultiplier des PERRIN et des RUFFIER sur le terrain.
réussir à faire des banderoles contre la ligue; le foot business et l'argent sale des qataris , c'est bien plus efficace qu'un boycott des tribunes, il y en marre de se faire hara kiri dans ce club.
MDR, même si je l'aime bien.
Personne, car GALTIER est irremplaçable..
si on laisse GALETTE pour DUPONT autant se faire une branlette tout de suite pour avoir une chance de jouir.
Un match sans enjeu, place aux jeunes, et j'espère que l'on va laisser gagner BORDEAUX.
@panthereverte, je ne sens pas de haine en toi, donc je respecte ce que tu penses, mais je pense que dans six mois comme beaucoup qui pensent que se séparer de GALTIER est la solution, vont avoir une sacré désillusion.
Un gros avenir de merde, sans GALTIER et avec MACRON président il y a de quoi péter un plomb.
notre grand public n'est plus ce qu'il était, il est gangréné par l'argent , le business a eu raison de lui, mais ce qu'il n'ont pas compris, l'ASSE n'intéresse que par ce qu'elle représentait dans ses valeurs, aucun investisseur ne viendra à Sainté.
et toi retourne au babby foot des bars tu serais moins nocif à ton club, à moins que tu sois une quenelle déguisée et là je pourrais comprendre ta joie que GALTIER parte.