Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
10227
commentaires
11107
likes reçus

Tous ses commentaires

On l'espère tous.

C'est la victoire d'un collectif, d'un futur grand entraineur, et d'un très grand gardien de but, et aussi la victoire des Kops trop impressionnant, le parfum de la coupe d’Europe a électrisé le chaudron, qu'est-ce que çà va être quand on va recevoir des TORINO, ou des TOTENHAM, il y avait trop de temps que tous le monde attendait cela , enfin ce merveilleux publique va pouvoir montrer à l’Europe entière ce qu'est la ferveur de chaudron.

çà c'est bien vrai.Même pas peur de LIVERPOOL ET Cie pour l'ambiance.

GROS KOP CE SOIR, çà a compter sans nul doute possible. Et pourquoi pas le début d'une nouvelle légende, putain que ce fut difficile, bravo aux joueurs turques.

ENORME, la RUFF.

C'est très très mal engagé l'affaire.

vertefibre - jeu. 28 août à 18h27 sur Roro aka Lucky Luke

un président qui n'aime pas les supporters de l'ASSE, parmi les plus anciens, ne sera jamais un bon président, en tout cas un conseil RORO que ton équipe ne se loupe pas ce soir, cela pourrait sentir le sapin du coté de la direction. Heureusement je ne souhaite pas la défaite à mon club, mais je crois que ce soir l'ASSE passe à la casserole.

vertefibre - mar. 26 août à 17h46 sur Herbin veut plus de rapidité

d'accord avec HERBIN, ces turques sont encore meilleurs que les suédois de l'an passé, c'est une bonne équipe, mais si on est éliminé on aura du mal à le faire croire au reste de la France qu'ils étaient bons.

Et pour l'européa ligue moins bien 3 à 2 l'an passé et 1 à 0, cette année.

Les ukrainiens doivent pas bien aimé les français on les a éliminé à la coupe du monde.

Trop cher pour se prendre une élimination dans la gueule, je sais je sais , ce n'est pas un bon comportement de bon supporter, mais je ne sens pas du tout ce match , et mon nez et un bon nez dans l'ensemble. Au fait si ils ont vendu que 18 000, c'est qu'il y a beaucoup d'autres fin nez que le mien.

vertefibre - lun. 25 août à 16h14 sur Galtier n'est pas inquiet

Franchement il y a que lui pour ne pas être inquiet.

vertefibre - lun. 25 août à 16h14 sur Les Magic n'iront pas au Parc

pas question de donner 1 centime au qataris.

Moi aussi, je suis trés sceptique sur la reconversion de TABANOU, je pense qu'il serait plus sage que GALTIER face confiance à BRISON, ce joueur n'a jamais démérité, et c'est un arrière latéral de métier, et pour vu que BAYSSE puisse revenir à son meilleur niveau.

vertefibre - lun. 25 août à 13h17 sur Galtier n'est pas inquiet

si o à o , jeudi, on est éliminé mais en progrès, on avait perdu les deux manches contres les suédois.

c'est vrai, il y a de quoi rester perplexe, on à pas trouver de perce muraille.

Deux buts d'écart sans en prendre un, et on a pas su marquer un seul but sur les deux derniers matchs, même avec un chaudron en feu, j'y crois pas du tout, il nous faudrait un arbitrage très favorable pour avoir une chance de poursuivre l'aventure.

Il y en a qui vont commencer à pleurer BRANDAO, je vous l'avez annoncé la couleur.

On est très très mauvais offensivement, on n'a pas besoin se se pitre pour recevoir des leçons, on le sait que nous manquons de butteurs, de plus il faut faire sans la présence physique d'un BRANDAO, qui usait les défenseur pour les autres, va falloir que les HAMOUMA, GRADEL ? OU AUTRE MOLLO s'y colle au pressing sinon on va se faire encore jeter de l'européa ligue, sortez le bleu de chauffe, au charbon, match de coupe , et on s'en fout de la manière. petite remarque à ce RIOLO de pacotille, s'est vrai qu'on est pas bon, mais nous sommes second de ligue1, qu'est ce que ce doit être les autres équipes..

vertefibre - lun. 25 août à 12h51 sur Ménès taille l'ASSE

Grorigolard qui ne sert à rien, à part d'être un supporter inconditionnel des parigos ce qui n'est pas très déontologique vous me l'accorderez, et puis, on a pas besoin de lui pour sermonner nos joueurs qui depuis deux matchs sont à la rue.

Comment se fait il qu'une association reconnu par le club et du mal à faire rentrer son matos, Mr ROMEYER et MR CAIAZZO si vous n’arrangeaient pas vite le problème très récurent, votre club va mourir.

ce qui veut dire que les journaleux à la noix feraient mieux de parler efficacité au lieu de s'occuper des tacles assassins des uns et des autres, et des soi-disant brutes comme BRANDAO, on en serait pas là, si nos journalistes pensaient plus au foot, au sport, qu'aux polémiques stériles.

C'est pas cela qui va nous faire gagner les turques, arrêter de regarder les lyonnais et balayer devant notre porte.

Mon ami BERGESSIO, avec le plus grand respect, en coupe d’Europe je préfère des bourrins qui gagnent, que des grands joueurs qui font hontes, voilà pourquoi j'aimais BRANDAO.

On s'en fout des autres , apprenons à balayer devant chez nous avant de s'occuper du voisin.

On a retenu aucune leçon, faut demander la démission des arbitres de ligue 1 qui sifflent tout, du coup nos joueurs ne savent pas aborder les matchs de coupe d’Europe. Le rentre dedans à toujours fait passer des grands matchs européens.

De plus , je rajouterais que les turques sont pas si mauvais que cela , la preuve , ils ont éliminé ROSENBORG une équipe chevronné dans les joutes européennes.

On a rien compris à la leçon de l'année dernière, on savait très bien qu'on allait se faire rentrer dedans, avec des arbitres laxistes qui laissent jouer, c'est à dire le contraire de nos arbitres de ligue 1, alors çà sert à quoi l'expérience dans ce cas. En plus LEMOINE qui est un bon joueur est passé à coté ,et ERDING s'est senti plus turque que vert.

vertefibre - mer. 06 août à 22h21 sur Flash : Mayi s'en va en Ligue 2

çà sert à quoi de dépenser de l'argent pour un centre de formation, si pour les refiler aux autres.

C'est un présentiment et non pas mon envie, ne pas confondre, pour faire plaisir, j'aimerais vous dire que l'on finira premier, mais cela est utopique.