poll
Activité
1243
posts
14119
commentaires
19443
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚨 L'ASSE à Nice en 32es de finale de Coupe de France 01/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct vidéo 01/12 Pros
- Dunkerque aussi en promenade de santé avant de défier l'ASSE en L2 01/12 Pros #USLDASSE
- La fête à GG, quel tirage pour l'ASSE en CDF ? Écoutez 100% Sainté 01/12 Pros #ASSEUSEM
- Potentiel derby contre l'OL, le groupe de l'ASSE pour le tirage de CDF 01/12 Pros
- ASSE - Les matchs face à Dijon, Marseille et Nantes programmés 01/12 Féminines
- ASSE - Les Verts ont impressionné les joueurs d'Ecotay-Moingt 01/12 Pros #ASSEUSEM
- Quels adversaires possibles pour l'ASSE en Coupe de France ? 01/12 Pros
- Mercato - Hammarby prêt à déloger Eirik Horneland de l'ASSE 01/12 Pros
- Les MF91 déplorent l'installation du naming au sein du foot français 01/12 Stade
- CDF - Jean-Guy Wallemme et Béthune entrent dans le livre des records 01/12 Anciens Verts
- ASSE - Le match contre le Stade de Reims en Ligue 2 programmé 01/12 Pros #SDRASSE
- U17 - Huit buts et une défaite à Valence pour l'ASSE 01/12 Formation
- Mercato - Départs souhaités, renforts espérés, 31 jours pour avancer 01/12 Mercato
- Que la fête fut belle dans le Chaudron ! 30/11 Stade #ASSEUSEM
- U19 : Une seconde victoire d'affilée pour l'ASSE qui se replace 30/11 Formation
- 🏆 Les résultats complets du 8ème tour de Coupe de France 30/11 Pros
- 📝 #ASSEUSEM : Les notes de la presse et des supporters 30/11 Statistiques #ASSEUSEM
- N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard 30/11 Formation
- ASSE - Les mots de Brice Maubleu après le succès des Verts 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Troyes pour rejoindre les 11 qualifiés de la division en CDF 30/11 Ligue 2
- Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La SaintéLyon, courir partout sans jamais toucher le ballon" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Vial : "La panthère ? J'étais obligé !" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 30/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore heureux qui pense au titre les parigots, on sait bien que si gagne se sera un grand exploit, mais franchement çà ferait plaisir en plein de monde en France qu'on le réalise .
30 contrats professionnels mais dont 17 qui n'ont pas leur place en ligue 2 . GALTIER a fait des miracles c'est deux dernières années avec un effectif aussi faible techniquement et physiquement, et tous cela à cause du fric que les dirigeants ne veulent ou ne peuvent pas mettre sur la table, je vous le dit et je me trompe pas souvent dans le domaine sports collectifs, GALTIER on va beaucoup le regretter, il est pas parti que déjà une grosse partie du peuple vert le regrette déjà.
Pour une fois faites nous un gros plaisir , pulvériser le PSG des qataris, le club de la capitale représente tout ce qui m'horripile.
SOCIOS un point c'est tout, prenons plutôt le modèle de Guingamp que de LYON; faut être réaliste l'ASSE ne peut pas se comparer à une mégapole, faut faire comme une ville qui n'atteint pas 200 000 habitants mais qui a plein d'autres atouts....
qui pourrait être intéressé de prendre un quart d'action du club, çà fait 25 Millions à mettre pour aucun pouvoir en retour , si un investisseur vient il voudra le pouvoir donc minimum 51%
Rappel le péno n' y était pas, même les médias l'ont dit c'est pas peut dire, on ne peut donc pas lui attribuer cette erreur. En tout cas Maiga même à ne jouant pas à son poste , fait mieux que M'BENGUE et POLOMAT spécialiste du poste.
Souhaitons lui qu'il y parvienne, il y a eu tellement eu des échecs dans notre centre de formation que ca fait peur, j'espère que l'on va nettoyer tous ces incompétents éducateurs pistonnés et planqués.
c'est comme pour toi @vert glas je ne me souviens déjà plus de toi.
PSG vient évidemment pour gagner et s'il peut nous en mettre 4 comme il le fait régulièrement, il ne va pas se gêner, par conséquent si l'ASSE veut faire un joli exploit, çà serait bien de le faire.
Pas choquant, tellement mérité.
le travail, la bonne mentalité, finissent toujours par payer pour un joueur moyen; au contrario d'un gars un peu talentueux mais fainéace
c'est pas DABO ou ROUX et encore moins TANANNE qui risquent de se blesser, ils sont déjà en vacances ces gros blaireaux.
tu exagères cette année il en à 36 matchs joués toutes compétitions confondues,
Un guide dont l'équipe de France aurait bien eu besoin il y a 3 ans de çà.
Pour le punir, faut vraiment le garder, et lui faire comprendre qu'il aura un bon de sortie dés qu'il aura réellement jouer pour l'ASSE, sinon trop facile, il prend le fric, il fait zéro sur le terrain et en plus fout le bordel dans les vestiaires, non ca ne marche pas comme cela, va falloir qu'il paye d'une manière ou d'une autre sa dette à l'ASSE.
En forme ou il perd vraiment la tête, va falloir attendre un peu pour savoir.
si c'est pour nous dénicher un investisseur local à la sauce Carvalho, autant miser sur le projet SOCCIOS il y a moins de risque.
Parce qu'il la mérite, dans les contrats il y a des clauses , la plupart vous êtes des adeptes du libéralisme faut que vous assumez; c'est bien connu le libéralisme c'est donner plus aux riches et moins aux autres.
n'importe quel entraineur de club a bien droit à quelques pertes de joueurs, on ne pas plaire à tous le monde, c'est la vie , pour le cas CLEMENT j'avoue avoir tiquer, mais pour les autres ROUX est Cie , se sont des pros, il y a des règles d'éthiques à respecter, ils ont de la chance les ouvriers en ont moins, car pour moins que çà des pauvres employés se font licenciés, alors c'est pas demain que je vais pleurer sur des ROUX et des DABO qui n'ont pas respecté le maillot à travers leur entraineur.
Pour une fois Monsieur le président , vous avez bien parlé, mais j'arrête là mes compliments, car pour vos décisions avenirs je crains le pire.
tu seras encore mieux en extase l'année prochaine à cette époque tu fêteras la descente en L2.
on ira pas jusque là, c'est que du foot. MACRON président c'est bien plus préoccupant sur nos vies que le départ de GALTIER .
ce qui serait bien normal, vu ce que nous a coté un SANOGO.
faut bien dire que ces derniers temps pour un sauveur, une partie non négligeable des supporters l'ont bien pourri, heureusement que les deux tiers des supporters vont lui faire des adieux grandioses Samedi soir.
et toi c'est quand que tu dégages voir tes copines lyonnaises . Au fait AULAS t'a payé combien pour casser GALTIER, puisque tout le monde sait maintenant avec ton pote @robrig que vous êtes des espions lyonnais, car il fallait le faire , il y a déjà 16 mois que tu démontes GALTIER et qu'à l'époque tout aller bien dans ce club, mais qu'ils sont naïfs les petit stéphanois, en tout cas vert glas bon boulot AULAS peut être fier de toi, maintenant le roi de gones va pouvoir donner le coup fatal à l'ASSE , vu les deux clowns qui président notre club.
GALTIER était le ciment de institution ASSE , sans lui sa va se lézarder de partout, NANAR et RORO vont à nouveau se refoutre sur la gueule ,.....
les minoritaires anti GALTIER ont eu sa peau, mais je poserais la question, à travers lui n'ont ils pas eu la peau de l'ASSE, voilà que RUFFIER risque d'emboiter le pas à son mentor, et il ne sera pas le seul, donc voilà ce que je craignais, et voilà pourquoi j'ai défendu contre vents et marées GALTIER, car il représentait à lui seul le ciment de l'institution ASSE, car croyez moi je pense que RORO et NANAR sans GALTIER ne vont faire que de la merde, comme d'ailleurs ils faisaient avant que GALTIER prenne les rennes.Une chose est sur je serais dans le chaudron pour la der de GALETTE.
les anti GALTIER ont des déjà du plomb dans l'aille, départ GALTIER donne Départ RUFFIER, décidément ca sent de plus en plus mauvais dans les écuries de l'ASSE.
tu l'as eu son départ fait nous pas chier.
le feuilleton de ta connerie @robrig dure depuis top longtemps aux gouts de certains et çà commence à nous peser.