Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9809
commentaires
10323
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est libre Max , il y en a même qui l'on vu voler après son but. Pour lui sans aucun doute c'est un but en OR.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h28 sur 4 lyonnais devant la justice

sebchien à 100 000 fois raison, et comptait sur moi pour rabâcher l'injustice contre nos groupes de supporters, pour que cela rentre dans vos petites têtes qui avalent toutes les conneries qui peuvent être dit à la télé, ... . A la télé et dans les divers médias, ce n'est pas être sadomasochiste de dire qu'il y a un complot contre notre club, c'est juste un fait qui saute aux yeux, la justice ne doit pas avoir deux poids deux mesures, sinon cela s"appelle l'injustice.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h22 sur 4 lyonnais devant la justice

pourquoi on a pas affrété un avion pour eux, pour comparution immédiate.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h20 sur Cohade : "Ce ne sera pas facile"

Faut jouer les NICOIS comme s'il était devant nous au classement, et ce souvenir de l'accueil au match aller, et cela devrait suffire pour les broyer comme des chiens galeux qui voudraient nous jouer un mauvais tour, le seul truc qui me gave c'est de jouer le Dimanche, mais en tant faire 14 h c'est mieux que 17 h.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h16 sur Au tour de Lacombe de pleurer

PATHETIQUE. LACOMBE était un moyen avant centre, mais c'est un petit homme.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h13 sur Un Lillois avertit les Verts

C'est qu'il mordrait le DOG, commence à avoir peur. Mais maintenant qu'on vient de conjurer le mauvais sort contre les quenelles nauséabondes, qui pourrait nous arrêter à part nous même.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h10 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

Tous avec sebchien. Tous contre GF42.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h09 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

Dégage ta quenelle de la tronche de GUILA. Arrête ton char GF42, baisse ton masque , tu n'es qu'une quenelle déguisé, défendre l'indéfendable KONE dans un forum comme le notre, c'est de la provocation, c'est inciter à la haine, tu n'es qu'un irresponsable.

vertefibre - jeu. 03 avril à 08h02 sur L'agression de Koné sur Guilavogui

Il a le physique du vrai délinquant, chercher les neurones à KONE c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h19 sur Brandao provocateur ?

je viens de repasser pour la troisième fois le match, j'ai beau chercher je n'ai vu aucune provocation, et puis de toute façon faudra encore créer une loi , car chambrer n'est pas interdit, pas que je sache. Car si c'est le cas, on est plus en France on est au goulag.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h15 sur Brandao provocateur ?

Non pour eux , pas de convocation, c'est directement le bagne à cayenne.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h15 sur Brandao provocateur ?

démenti " dans les colonnes du parisiens" il voulait dire "RIOLO" à la place de "BRANDAO", le journaliste s'est fait avoir par la rime.

vertefibre - mer. 02 avril à 09h12 sur Pas de Niçois à Geoffroy

Il y a à peine 150 à 200 hooligans estimés en France , et encore l'estimation est grossie, mais la moitié se trouverait à NICE, et après faut pas s'étonner du guet-apens qui a été tendu aux groupes de supporteurs de l'ASSE à l'aller.

Trémoulinas dans l'instance de l'annulation de son carton, AULAS serait pour qu'on l'annule à condition que l'on mette rouge à cohade, mais il serait prêt à passer l'éponge sur COHADE à condition, que KONE qui a frappé GUILAVOGUI, et GRENIER et UMTITI qui ont agressé verbalement les arbitres ne soient pas sanctionné.

C'est BALBIR qui a bien parlé.

Alors pourquoi les médias en font tout un plat pour 3 fumigènes à GG, dit moi le, si tu arrives à comprendre cela tant mieux pour toi, mais la plupart des supporteurs de l'ASSE ne le comprennent pas ou plus.

tous avec sebcbien, tous contre l'injustice que subissent nos supporters de l'ASSE, vous voyez bien que la LNF n'est plus crédible dans les sanctions envers nos groupes de supporteurs, alors qu'elle laisse impuni ailleurs et ce n'est pas la première fois, il y a en marre d'être pris pour des cons, unissons nous, et dénonçons tous ensemble cette terrible injustice.

Ceci compte sur moi, on va le rabâcher les violences lyonnaises, et ils finiront bien sous la pression des mots et du peuple , par être obligé de les sanctionner, ou alors d'être plus clément avec l'ASSE.

vertefibre - mer. 02 avril à 08h43 sur Pas de Niçois à Geoffroy

C'est la non interdiction qui aurait été inconsciente, les NICOIS comptent parmi leur rang de vrai hooligans reconnus, ce qui n'est pas le cas de l'ASSE, et c'est là qu'il y a une réelle injustice, et cet enfoiré de RIVERE le sait c'est pourquoi qu'il hurle très fort pour cacher la plaie de son club. Ces interdictions ont le méritent de calmer les vrais hordes sauvages de NICE et des BAD GONES, des groupes très anti stéphanois, c'est le coté positif de la chose. Mais cela ne règle rien en fait, interdire et toujours interdire peut être également vu comme une atteinte aux libertés fondamentales de notre pays et les instances publics vont être en un moment donné obliger de prendre leurs responsabilités, au lieu d'emmerder des milliers de supporteurs qui dans l'énorme majorité sont de bons supporteurs, va falloir enfermer les vrais casseurs, et j'ai fait la nuance j'ai dit casseurs et pas hooligans, car ce que notre pays souffre le plus c'est pas des hooligans qu'on dénombre même pas 200 en France, et dont la plupart sont à NICE, LYON, MONTPELLIER, MARSEILLE et BASTIA, mais ce sont bien les bandes venu pour la plupart des banlieues qui pillent les magasins des centre ville, et qui cause un bon nombres de dégât dés qu'il y a un événementiel , ce qui coûte une ruine à notre pays, et ces hordes là n'ont pas besoin de match de foot pour répandre le bordel.

vertefibre - mer. 02 avril à 08h20 sur Guilavogui frappé par Koné

KONE est un gars à plaindre, on aurait chercher des neurones dans son cerveau, on en aurait pas trouvé.

Viril mais correct les joueurs de l'ASSE, on ne pas dire la même chose des joueurs lyonnais dans d'autres derbys.

Les images doivent servir à la vérité, sinon autant arrêté cette commission de visionnage qui ne voit pas les mêmes choses selon le club ou vous appartenait.

j'ai d'autres infos , c'est GARDE qui aurait ciré AULAS.

vertefibre - mar. 01 avril à 15h53 sur Guilavogui frappé par Koné

Atomiser par la juve, ridiculiser, à un point , que les quenelles ne pourront plus sortir de sitôt.

vertefibre - mar. 01 avril à 15h51 sur Guilavogui frappé par Koné

Guilavogui selon RMC aurait eu 5 points de sutures.

çà sent le match à huit clos Mr JMA. Des supporteurs lyonnais qui rentrent sur le terrain pour agresser des joueurs , du jamais vu, en France, et heureusement que c'est le stade le plus sécurisé de France.

Actuellement n°1 sans contestation possible, pour moi, il est devant LHORIS joueur que pourtant j'adore son professionnalisme et son état d'esprit. Mais à Totenham il est en difficulté, faut dire que tout le monde n'a pas la chance d'avoir PERRIN devant lui.

vertefibre - mar. 01 avril à 15h38 sur Brandao provocateur ?

c'est un gros poisson, sinon BASTOS et LACAZETTE doivent être radié à vie, quant à BATS et AULAS c'est le bagne à perpette.Et les insultes de GRENIER et de UMTITI dans les couloirs envers les arbitres.

vertefibre - mar. 01 avril à 15h36 sur Flash : Gomis de retour à l'ASSE

c'est signé, mais AULAS le sait pas .

vertefibre - mar. 01 avril à 15h34 sur Bernès au sein de l'ASSE ?

Non non pas de fumée sans feu.Faut reconnaitre d'une manière ou d'une autre , il a ses rentrées à l'ASSE, et on doit pas s'en plaindre.