poll
Activité
1243
posts
14262
commentaires
19629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- N'Guessan : "C'était leur choix de ne pas me faire plus confiance" 12:00 Anciens Verts
- Perquis : "Cathro, on pourrait dire que ça ressemble à Horneland mais" 11:00 Ligue 2
- ASSE - Boakye et Le Cardinal reçoivent leur deuxième avertissement 10:00 Statistiques #FCMASSE
- 📺 [Replay] Un point et des regrets, écoutez 100% Sainté 09:00 Club
- Le Cardinal : "Pedro ? Ça va être un top joueur, un grand latéral" 08:00 Pros
- Distance, efficacité, sprints, duels, quel bilan pour les attaquants ? 06:30 Statistiques
- Le Cardinal évoque sa blessure face à Metz et se veut rassurant 21/09 Infirmerie
- Le joueur du mois d'août en Ligue 2 évolue à l'ASSE 21/09 Ligue 2
- Mercato - Sans club, l'ancien capitaine de la réserve signe en L3 21/09 Anciens Verts
- ASSE - Trois Verts toujours incontournables pour Cathro 21/09 Statistiques #FCMASSE
- Direction l'Espagne pour El Jamali durant la trêve 21/09 Internationaux
- ASSE - Une semaine sous le signe du repos mais pas pour tout le monde 21/09 Club
- Cardona a rendez-vous avec Malte pendant la trêve 21/09 Internationaux
- U19 - Deux expulsions et une seconde victoire consécutive pour l'ASSE 21/09 Formation
- Pires : "Quand on voit le scénario, Metz s'en sort bien" 21/09 Pros #FCMASSE
- Un seul stéphanois dans l'équipe type de la septième journée de L2 21/09 Statistiques #FCMASSE
- Ligue 2 - À la trêve c'est l'ASSE qui bascule en tête 21/09 Ligue 2
- ASSE - Cathro très élogieux à propos de Boakye 21/09 Pros #FCMASSE
- Des occasions, des buts et une fragilité défensive pour l'ASSE 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Savanier : "On a montré du caractère seulement à 0-2" 20/09 Pros #FCMASSE
- #FCMASSE : Les notes de la presse et des supporters 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Seconde Ligue - L''ASSE s'offre son premier succès de la saison 20/09 Féminines
- Ruiz : "Ne pas faire la fine bouche par rapport à notre prestation" 20/09 Pros #FCMASSE
- Cardona : "Toute l'équipe est frustrée de laisser filer deux points" 20/09 Pros #FCMASSE
- 🔴 Suivez en vidéo le match des féminines de l'ASSE face à Bourges 20/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
le comique dans tous cà , c'est que mon NANAR c'est un ultra libéral, si il veut que ca change faut qu'il aille voir du coté de la France insoumise.
En ayant LEMOINE dans la balance , c'était facile d'avoir BOUANGA, toujours aussi nul notre cellule de recrutement.
j'avais dit 4 mois, je me trompe pas souvent et si GALTIER n'a pas trouver de club entre temps il reviendra.
Seul GALTIER pouvait le faire, c'est pourquoi on doit une statue à Christophe GALTIER.
dans ce cas là pourquoi lâcher LEMOINE à LORIENT.
et oui mon RORO, il va falloir que tu la casse ta tirelire, GALTIER faisait des miracles avec rien, GARCIA peut faire des bonnes choses mais avec des bons joueurs, et qui dit bons joueurs, faut donner de la thunes mon RORO, sinon va avoir vite de l'eau dans le gaz avec l'espagnol
moi je pense qu'il va la jouer à la BIELSA dans 3 mois il va nous lâcher et nous laisser dans la merde et ce ne sera pas que de sa faute, faudra regarder du coté de la cellule de recrutement.
va t'on voir un ou deux brésiliens venir à sainté, cela rappèlerait de bons souvenirs.
il n'aimait déjà pas GALTIER, c'est pas certain que vertglas s'aime lui déjà.
se séparer de ce jeune plein de promesse pour seulement 2 pauvres millions, c'est une incompétence généralisé de la cellule de recrutement, une bande de bons à rien dans cette cellule , décision incompréhensible, il aurait pu au moins le prêter avec une grosse option d'achat, ont ils prévu un bonus en cas de revente dans un an , rien n'est moins certain vu leur incompétence.
nos jeunes sont toujours dans les meilleurs équipes de jeunes, mais ca va pas plus loin, ca profite rarement à l'équipe première, chercher l'erreur.
Faut arrêter de pleurer, comme les Municipalités n'ont pas un sou pour entretenir des pelouses, il y a des jardiniers gratis dans nos prisons qui débordent, comme au bon vieux temps avec un boulet au pied, faut les faire bosser ces mecs qui nous coutent deux bras.
est ce que tu as le flair d'habitude
échange avec BOUANGA , sans transaction financière, les merlus gagnant sur toute la ligne.
si tu fais ce cadeau là à ANGERS, tu seras obliger de le faire à d'autres club pour POLOMAT et compagnie, le club ne peut pas se permettre de faire cela, c'est la porte ouverte à tous les excès, au final de le céder gratis , cela à moyen long terme nous ruinerait définitivement.
Mais justement par respect pour lui , CLEMENT est pour moi un exemple de bon footballeur professionnel, il vaut largement les 500 000 , et l'offrir serait dégradant pour notre club, donc que ANGERS aille se faire brosser.
Faut dire que quand tu te prends les deux pieds sur la cage thoracique en façon KUNG FU de Mr IBRAHIMOVIC et que tu te relèves, ROC c'est largement mérité.
c'est notre AURIER à nous, en moins bon sur le terrain.
vraiment des petites natures ces footeux.
Très très bon choix pour une équipe qui va jouer les premiers rôles en ligue 2. ROUX en ligue 2 c'est pratiquement 15 buts assurés.
gagné, comment tu le sais.
@vert glas, tu sais très bien parce-que tu n'es pas si bête , que 3/4 des recrues lui on était imposé par le pouvoir financier du club, et qu'il a pris souvent le 3ème voir 4éme choix, donc tu ne peux pas lui imputer cette responsabilité.
juste un point je me suis entretenu il y a une semaine avec un président ligue 2, dont je tairais le nom par éthique, mais il m'a avoué que pour les présidents de ligue 1 , il était facile de négocier avec l'ASSE sur le prix d'un joueur qu'il souhaiterait acquérir, pour la simple raison, que les dirigeants se servent des commentaires des supporters verts comme par exemple sur notre site EVECT, pour négocier un prix; donc autant dire , et ceci est valable pour moi, que si on met plus bas que parterre un joueur de l'ASSE, on aide pas notre club, à méditer.Donc je vais modifier mon analyse dur ROUX pour l'ASSE, pas assez bon, mais pour pour 8 à 10 clubs de la seconde partie du championnat ce gars peut-être extra, deux raisons à cela moins de pression, et les autres peuvent jouer pour lui, dans ce cas il peut monter à 12 buts par an , pas si mal.
si les règles changent au foot et que les tirs au dessus des barres comptent un demi but, là tout changera pour lui, même le réal le voudra.
En même temps il est trés difficile de dégraisser un troupeau de chèvre, on comprend mieux le gros mérite du berger GALTIER, .
faut arrêter avec le chantage , 500 000 ce n'est rien du tout pour Angers, CLEMENT est un joueur d'expérience qui peut leur apporter, au pire vaut mieux le garder et le relancer pour en faire un joker de luxe
je serais NICE KOZIELLO je ne le lâche pas en dessous de 15 millions, donc je viens d'en finir avec mon joli rêve.
Pour son bien et le bien de tous le peuple vert, pourvu que la BAMBA explose cette année, nous en avons marre de tous ces jeunes qui montre leurs belles qualités mais qui ne durent que comme un feu de paille, espérons pour lui et pour nous que cette année soit un feu d'artifices.
je suis le premier à dire que nos dirigeants ne sont pas bons en communication, car il était facile de prévenir le maire de Montfaucon qu'une pelouse haute peut occasionner des graves blessures, et de ce coté là les blessures notre club à le leadership , je pense que si on le lui avait expliquer en avance il aurait compris. Par contre je tiens à dire Mr le maire que je comprends sa déception, mais que pour autant les quenelles ne viendront pas mieux s'entrainer sur sa pelouse haute.
mon pauvre ami, sans rêve, la vie n'est pas rose..