poll
Activité
1243
posts
14251
commentaires
19615
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Lucas Stassin ? 19/08 Mercato
- Interdits de déplacement à Sainté, les Red Kaos communiquent 19/08 Stade #ASSEGF38
- Roussey : "Je n'ai jamais connu de tribune fermée à l'ASSE" 19/08 Stade
- Naïr : "Il y a des moments où il faut aller voir ailleurs, avancer" 19/08 Pros
- Ligue 2 - La programmation du match Red Star - ASSE est tombée 19/08 Pros
- Mercato - Ligue 2 : Dunkerque recrute au LOSC, Nancy au Havre 19/08 Ligue 2
- Csongvai : "À l'ASSE, j'ai l'impression d'être dans un immense club" 19/08 Pros
- Mercato : l'Olympiakos revient à la charge pour Davitashvili ? 19/08 Mercato
- Mercato - Cathro prêt à rapatrier son buteur d'Estoril à l'ASSE ? 19/08 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur la piste d'un jeune attaquant espagnol 19/08 Mercato
- Un jeune de l'ASSE appelé avec l'Équipe de France U17 19/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien coach de l'ASSE veut qu'un attaquant arrive 19/08 Mercato
- Ndiaye : "Gautier Larsonneur, c'est comme mon grand frère" 19/08 Pros
- Ligue 2 - ASSE : Les bookmakers changent leur fusil d'épaule 19/08 Statistiques
- Rencontre avec Mamour Ndiaye, nouveau gardien de l'ASSE 18/08 Pros
- Perrin élogieux envers Baallal après sa signature en pro à l'ASSE 18/08 Pros
- Miladinovic : "J'ai tout fait pour venir au Partizan" 18/08 Mercato
- ASSE - Malgré un match le lundi, une vague verte va déferler sur Dijon 18/08 Stade #DFCOASSE
- Baallal signe professionnel à l'ASSE 18/08 Pros
- Ligue 2 - Nicollin place l'ASSE dans un quatuor de favoris 18/08 Ligue 2
- Diony envoie Nicosie en barrages de la Ligue Europa 18/08 Anciens Verts
- Roussey : "Il y a des choses qui ne fonctionnent pas encore très bien" 18/08 Pros
- Rivera joue un mauvais tour à l'Ajax Amsterdam 18/08 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Un accord avec un club pour le départ d'Annan 18/08 Mercato
- Cathro : "Nous allons avoir beaucoup de grands moments ici" 18/08 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faut arrêter de pleurer, comme les Municipalités n'ont pas un sou pour entretenir des pelouses, il y a des jardiniers gratis dans nos prisons qui débordent, comme au bon vieux temps avec un boulet au pied, faut les faire bosser ces mecs qui nous coutent deux bras.
est ce que tu as le flair d'habitude
échange avec BOUANGA , sans transaction financière, les merlus gagnant sur toute la ligne.
si tu fais ce cadeau là à ANGERS, tu seras obliger de le faire à d'autres club pour POLOMAT et compagnie, le club ne peut pas se permettre de faire cela, c'est la porte ouverte à tous les excès, au final de le céder gratis , cela à moyen long terme nous ruinerait définitivement.
Mais justement par respect pour lui , CLEMENT est pour moi un exemple de bon footballeur professionnel, il vaut largement les 500 000 , et l'offrir serait dégradant pour notre club, donc que ANGERS aille se faire brosser.
Faut dire que quand tu te prends les deux pieds sur la cage thoracique en façon KUNG FU de Mr IBRAHIMOVIC et que tu te relèves, ROC c'est largement mérité.
c'est notre AURIER à nous, en moins bon sur le terrain.
vraiment des petites natures ces footeux.
Très très bon choix pour une équipe qui va jouer les premiers rôles en ligue 2. ROUX en ligue 2 c'est pratiquement 15 buts assurés.
gagné, comment tu le sais.
@vert glas, tu sais très bien parce-que tu n'es pas si bête , que 3/4 des recrues lui on était imposé par le pouvoir financier du club, et qu'il a pris souvent le 3ème voir 4éme choix, donc tu ne peux pas lui imputer cette responsabilité.
juste un point je me suis entretenu il y a une semaine avec un président ligue 2, dont je tairais le nom par éthique, mais il m'a avoué que pour les présidents de ligue 1 , il était facile de négocier avec l'ASSE sur le prix d'un joueur qu'il souhaiterait acquérir, pour la simple raison, que les dirigeants se servent des commentaires des supporters verts comme par exemple sur notre site EVECT, pour négocier un prix; donc autant dire , et ceci est valable pour moi, que si on met plus bas que parterre un joueur de l'ASSE, on aide pas notre club, à méditer.Donc je vais modifier mon analyse dur ROUX pour l'ASSE, pas assez bon, mais pour pour 8 à 10 clubs de la seconde partie du championnat ce gars peut-être extra, deux raisons à cela moins de pression, et les autres peuvent jouer pour lui, dans ce cas il peut monter à 12 buts par an , pas si mal.
si les règles changent au foot et que les tirs au dessus des barres comptent un demi but, là tout changera pour lui, même le réal le voudra.
En même temps il est trés difficile de dégraisser un troupeau de chèvre, on comprend mieux le gros mérite du berger GALTIER, .
faut arrêter avec le chantage , 500 000 ce n'est rien du tout pour Angers, CLEMENT est un joueur d'expérience qui peut leur apporter, au pire vaut mieux le garder et le relancer pour en faire un joker de luxe
je serais NICE KOZIELLO je ne le lâche pas en dessous de 15 millions, donc je viens d'en finir avec mon joli rêve.
Pour son bien et le bien de tous le peuple vert, pourvu que la BAMBA explose cette année, nous en avons marre de tous ces jeunes qui montre leurs belles qualités mais qui ne durent que comme un feu de paille, espérons pour lui et pour nous que cette année soit un feu d'artifices.
je suis le premier à dire que nos dirigeants ne sont pas bons en communication, car il était facile de prévenir le maire de Montfaucon qu'une pelouse haute peut occasionner des graves blessures, et de ce coté là les blessures notre club à le leadership , je pense que si on le lui avait expliquer en avance il aurait compris. Par contre je tiens à dire Mr le maire que je comprends sa déception, mais que pour autant les quenelles ne viendront pas mieux s'entrainer sur sa pelouse haute.
mon pauvre ami, sans rêve, la vie n'est pas rose..
ca montre la gestion complétement nulle de la cellule recrutement, après le climat de NICE et les alentours de la cote d'azur attire forcément plus, le club de NICE à un atout indéniable, peut se permettre de moins payé, car les joueurs et leurs femmes ne seront pas insensibles à la qualité de vie, même si Saint-Etienne est devenu une ville agréable , manquera toujours la mer.
je suis vraiment trop fan de ce joueur, je suis prêt à aider RORO en cassant ma tirelire , pour ce joueur je suis prêt à payer le double de ma carte premium.
rigole pas mais à la play station 4, j'ai réussi à le vendre 5 millions.
c'est le foot business tout se vent et tout s'achète, entre 1 et 2 millions,c'est les très mauvais, entre 3 et 5 les mauvais, entre 6 et 10 les moyens, entre 10 et 20 les bons, entre 20 et 50 les très bons, au dessus quelques extra terrestres
LOL
putain merde on va encore ce trainer ce gros boulet.
moi je lui paye le billet d'avion, mais sans le retour.
c'est dingue tous les charlots qui peuvent trainer chez nous, mais qui sont nos responsables qui ont fait venir toutes ces chèvres, va falloir une sacré purge.Et pourquoi pas faire une purge dans les divers staff du club il y en a plus de la moitié d'incompétent, par exemple un truc que je comprend pas , on a gardé le toubib du club et son staff médical, avec toutes les blessures sur ces deux dernières années, c'est à peine pensable.
tu as raison 2 millions c'est déjà beaucoup.
et pour l'instant les brésiliens ont plutôt réussi à l'ASSE, ALLEX et ALOISIO, ILAN et sans oublier l'ami BRANDAO.
comment tu sais toi qu'il est bon, parce que tu as vu une petite vidéo de 3 minutes sur lui qui montre le meilleur de ce joueur, personne ne peut savoir s'il va être bon, de toute façon chaque recrutement est un pari risqué, admettons qu'il soit bon avec un ballon, d'autres paramètres vont rentrer en compte, adaptation à la langue, à la ville, aux joueurs présents, au climat du forez, bon certains brésiliens se sont bien adaptés. Restons positifs, pour l'instant les joueurs brésiliens ont plutôt toujours briller chez nous; si on se réfère aux ALLEX, ALOISIO, ILAN et notre ami BRANDAO, je dirais donc vive le brésil.